Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 09:43

va amrcher kalopti99 avec ce froid ca peut que degommer leskilos!!!

moi la balance a completement peté un cable ce matin +2kilo chercher l'erreur et j'ai réessayer 2 fois pffff elle est a balanc par la fenetre !!!!

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:53

@Klapoti

Moi aussi, la stagnation, je connais hélas :-(

Courage !

On est avec toi !

(Et si cela te fait du bien, râle un bon coup ! Moi, ça me détresse et me permet de relativiser après !)

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:55

@ctitelfeur79

Même pas tu la regardes ta balance !

Elle doit se dire qu'en affichant n'importe quoi, tu vas la laisser tranquille 

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:58

Aujourd'hui, cela fait 1 MOIS PILE que je suis le régime 

 

03/01 au 03/02 = - 6,5 kg !

Tadam !

Je trouve que c'est pas mal.

Un peu d'auto-satisfaction fait du bien car autour de moi, pas de remarque particulière ?!

Hum... Je ne sais pas si c'est de la discrétion ou que cela ne se voit pas.

Il faut dire que je n'ai pas changé de taille de pantalon ou de pull...

 

Bref, mon amoureux lui le voit (il me voit toute nue alors cela doit être plus facile mais je ne vais pas me "dessaper" devant tout le monde, non plus) et moi je le sens réellement dans mes vêtements...

 

Alors, c'est parti pour la suite !

1er objectif : 68 kg . Mon poids de référence !

2eme objectif : 66,2 kg. Mon IMC devient alors "normal" !

3ème objectif : 65 kg. Ca c'est purement psychologique 

4ème objectif : 61 kg. C'est le poids le plus léger de ma vie d'adulte !

5ème objectif : Passer sous les 60 kg et voir un 5 à la place du 6 pour les dizaines. Du jamais vu !

6ème objectif : 58 kg !!!

 

Bref, la motivation est là même si c'est pas facile tous les jours 

 

Bon et vous ?

Comment vous sentez-vous ? Les balances sont-elles passé par la fenêtre ?

Comment va le moral ? Vous tenez bon malgrè la stagnation ?

 

Bye

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 11:26

coucou myel lol!!!

avec ce soleil la peche les fringues on a essyé la pile !!! mais ma robe préférée est cette fois bcp trop grande !!!!

sinon tout pour le meiux je cherche a combler un cru et je sais pas quoi prendre rff!!!!

 

super les objectifs le premier est tout pres!!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 20:56

salut les filles toujours pas de news de shalimar? et hildegarde nous laisse tomber aussi c pas cool il va falloir se bousculer un peu bravo a myel et toi ctitefleur laisse tomber ta balance il n y pas de raison de prendre 2 kg d un coup a moins d avoir fait une grosse nouba

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:08

pff + 300gr pour moi ce matin mais bon si j'arreté de me peser tout les jours ca serais mieux allez bon week end a toutes

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 13:26

Enfin la stagnation me lâche !

-600 ce matin et pour le même coup passé la barre des -5 kilos !

yOUPi !..l

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:58

Coucou les filles,

 

me revoilà ! Pff j'ai stagné plusieurs jours aussi, et même +200gr y'à quelques jours ! Puis j'ai reperdu 300... En fait, je crois qu'on ne devrait pas se peser tous les jours... C'est super difficile, car tellement heureuse quand on voit que ça descend, mais bon... En ce qui me concerne, je me pèserai d'ici une petite semaine. D autant que hier, invitée au resto et donc... Malgré que j'ai mangé quandtité d'aliments autorisés, il y en avait aussi des interdits. Allez, on va les avoir ces kilos les filles !!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 15:00

Klapoti, tu nous mets du baume au coeur ! On va les dégommer... Faut juste de la patience et une bonne dose de courage !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 15:49

On va toutes y arriver, je me demande encore comment on peut se laisser aller à peser 20 kilos de trop :((

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 19:16

coucou tout le monde

we pas de tout repos demenagement donc dudu est mis un peu au placard pour ce we et je reprends a fond lundi !!!

bsx tout le monde

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:18

Bon courage ctitelfleur !!

 

Klapoti, bin oui, mais on est humaines :-(

Holyn

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:24

Bonjour à ttes!!! Comment allez vous?Ca fait longtemps que k je suis pas passé.Le moral est au beau fixe?Pr ma part ça fait 2 semaines ke j'ai pas mis les pieds sur la balance,peur et angoisse.J'ai l'impression de ne plus bouger et ça me fout la trouille!peur de me démotiver! Les vêtements commencent à rentrer mieux mais je trouve qu je ne perds pas assez vite.. :(

Comment va Shalimar, qui a d news? Et Hildegarde, tu vas bien?

Sinon, bon dimanche et courage à ttes!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:33

salut holyn

ca faisait un moment que l on n avait plus de tes nouvelles tout comme shalimar et hildegarde.Tu es comme moi la balance est dans le placard depuis quelques temps après l anniversaire de ma fille il y a eu le miens donc restau et invitations bref demain j essaie de m y remettre .

Bon dimanche a toi et ta famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:23

Moi aussi les filles j ai rangé la balance !

 

Moins stressant.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 16:30

Moi j'en ai besoin chaque jours, ça me permets d'ajuster mes repas en fonction de la perte et de voir

l'effet de certains aliments plutôt que d'autres.

Courage à routes ça va aller !

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:20

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos messages de soutien. Me voici de retour. Pas le temps de mettre à jour ma courbe ce matin, mais à la pesée 65,8 Kgs, donc pas pris, mais pas perdu, très encourageant pour reprendre cette aventure à vos côtés, et la preuve qu'un imprévu même majeur tout en faisant attention est gérable pendant Dudu.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, alors je reviens vers vous ce soir.

Mais j'ai cru comprendre que la solidarité était toujours aussi joyeuse dans ce groupe et efficace, félicitations.

Bienvenues aux nouvelles recrues !!!

 

Alors fonçons et continuons nos efforts pour cet été, qui sera bien mérité !! vu les températures nationale.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:21

Ha, mais ne te tracasse pas Klapoti... Moi elle est rangée, mais en réalité j'en ai beaucoup besoin tout comme toi.

Je l'évite quelques jours le temps que ma motivation ne me lâche pas car elle hésite là.... J ai peur d'être déçue si j stagne ou repris donc je laisse des vacances a cette balance !

 

Elle sera ma meilleure amie dans quelques petits jours...

Et toi sinon ça va ? Toujours bien motivée ??

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:23

Shalimar, coucou !

 

Tu es de retour... A ce soir alors 

Bonne journée à toi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:44

salut shalimar

bon courage pour ton retour et bravo pour la non reprise de poids

a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 09:43

coucou tout le monde !!!

apres un we entre paranthèse je reprends a fond, car j'ai retrouvé des petites robes et encore qq kilo elles seront impec sur mes fesses ...

la balance je pense que je vais la bouder jusqu'a ce we, cause de manger des feculents pdt le we de demangement !!! pas grave

 

bravo a toute !!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:17

Coucou ctitelfleur,

 

Moi aussi été invitée au resto vendredi et pas osé me peser depuis... En plus,période rouge. Raison de plus.

Allez, on reprend le régime et ça va aller !

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:20

Hey Shalimar est de retour !! youpiee !!

Coucou les filles, pardon j'ai été un peu absente ces jours ci mais avec les - 16° qu'on a en ce moment sur l'Auvergne, j'avoue j'avais la tête ailleurs !! j'étais bien descendue à 82,7 et comme y'a fait hyper froid, j'avais hyper faim du coup, hop là 83.3 ce matin...bon c'est pas grave, je m'affole pas pour si peu.

Ojectif 82 à la fin de la semaine ! donc on continue !

Désolée les filles si j'ai pas eu le temps de vous envoyer mon planning j'ai un peu été prise de court, d'autant plus que j'organise en ce moment une collecte pour porter à la croix rouge, moi je ne peux pas rester les mains dans les poches quand je vois que certains dorment encore dehors...et nous on voudrait maigrir et eux ils veulent juste manger !! c'est pas le monde à l'envers ça !!??

Enfin bref, ça me prend pas mal de temps et d'énergie donc excusez mes absences mais je suis toujours avec vous et je ne vous oublie pas les filles !!

Bisous et continuons le combat !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:23

bonjour toi

bravo pour ton implication dans l humanitaire. Perso j avoue ne pas avoir le temps car le boulot me prend beaucoup de mon temps et le week end je suis HS. Bonne journée et a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.