Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:49

Bonjour les filles

 

ce matin -1kg ouf...dimanche après-midi, cela a été particulièrement difficile de tenir mais en pensant à vous toutes, j'ai tenu...

je suis entrain de lire le livre -53 kg plus jamais ça, que l'on trouve à la boutique Dukan. Elle raconte son parcours et son relooking...alors quand on a moins de 53 kg à perdre on se dit qu'on peut y arriver...

il y a du soleil aujourd'hui, alors en route pour la marche

Bonne journée

A tout

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:48

Forum Dukan : bonjour a midi saute de poulet au tofu et concassee de tomate

bonjour a midi saute de poulet au tofu et concassée de tomate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:49

Forum Dukan : et le dessert au choix gout creme brulee ou gout cafe je ne sais pas encore

et le dessert au choix gout creme brulee ou gout café je ne sais pas encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:37

hummmm Amilly ton dessert me fait envie.... Tu fais des crèmes aux oeufs que tu aromatises ??????

J'ai également acheté des aromes que j'ai reçu samedi..... il y a du propylène glycol dans la composition, pour la santé c pas terrible...... mais bon, on n' en boit pas un litre par jour non plus.

Je vais tenter les crèmes aux oeufs saveur pistache....

Pas de pesée pour moi aujourd'hui car c'était l'anniv de mon chéri samedi et j'ai fait un peu d'excès, donc je reprends sérieusement aujourd'hui

Bonne journée à tout le monde

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:11

coucou les filles !! je vois qu'on se laisse pas aller !! c'est good !! moi aussi ça descend, doucement mais ça descend...je me souviens que lorsque j'avais fait ce régime l'année dernière, ça descendait aussi doucement mais régulièrement.

Je me suis fait une courbe de poid sur excel, vous avez essayé ? vous vous souvenez au début je vous disais qu'il ne fallait pas se peser tous les jours...ouais bon ben moi finalement je peux pas m'empêcher....oui je sais c'est pas bien de dire et de pas faire...mais j'aime bien voir mes résultats au quotidien, ça me motive grave....comme quoi il faut retourner sa langue dans sa bouche...

Horizon, il a l'air bien motivant ton livre, on le trouve où déjà ??

Allez des bisous les filles !!

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:18

Salut Hildegarde

tu trouveras le bouquin dans la boutique de regimedukan.com, sous livre, il est à moins de 4 euros!!

concernant la pesée, Duk conseille vivement de se peser tous les jours...comme quoi, il faut voir...

à mon avis il faut se peser minimum 1x par semaine, et même s'il y a eu des écarts... avis à bellousse...

bisous

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:29

Coucou les dudu de janvier j'ai commencer le 02 janvier je suis bien contente de ma perte!!! hildegarde je suis comme toi je peux pas m'enpecher de me peser tout les jours grrr

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:58

coucou jemaju !! welcome !! je vois qu'on est toute sur la bonne lancée les filles c'est good...ce soir je teste les coquilles de thon, je vous mets un post plus tard pour vous dire si c'est bon !! bonne soirée les copines !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:05

Forum Dukan : ce soir pizza

ce soir pizza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:10

demain PL poulet endives et le soir courgettes farcies j aime bien m inspirer des menus que Hildegarde nous adresse gentiment ça évite de me creuser la tête

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:51

hummm c'est quoi ta recette de pizza?elle a l'ai trop bonne

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 06:44

tu fais une pâte avec 1CS de son de blé 2CS de son d avoine 1oeuf 2CS de FB un peu d"arôme pizza mixes tout ensemble et mets au four dans un plat en silicone une 10 de minutes ensuite tu mets la garniture que tu veux ici concentré de tomate et allumettes de jambon un œuf et un peu de gruyère allégé

c est un de mes plat préféré en PP

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:36

Forum Dukan : bonjour a toutes et bienvenue a jemaju oui merci enkore a hildegarde pour son aide precieuse et ses bonnes idees recettes moi j avais du tofou ki trai

Bonjour à toutes et bienvenue à Jemaju,

 

Oui merci enkore à Hildegarde pour son aide précieuse et ses bonnes idées recettes.

Moi j'avais du Tofou ki trainait dans mon firgo et une envie de kiche, alors ni une ni deux, j'ai émincé du blanc de poulet, courgette, oignon, une tomate, une pointe de curry, 2 oeufs, et 400 g de tofou soyeux. Cuisson 55 mn à 180°.

C'était vraiment très bon, même si bien sur on est très loin de la kiche lorraine.

Je konstate ke vous allez toutes très bien, ça fait plaisir !! et me motive aussi, kar en ce moment pour moi c'est pas terrible, pas un g. en moins !! je me rassure en me disant ke mon démarrage a été fulgurant, et ke l'essentiel c'est de tenir.

Agréable journée à toutes !!

 

Voici photo kiche tofou avant ...

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 08:37

Forum Dukan : et apres cuisson

Et après cuisson ...

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:00

Bienvenue à Jemaju

 

Shalimar on voit que tu es habituée à cuisiner, tes photos donnent envie...et la pizza d'Amily a l'air super aussi!

 

bon courage et plaisir à chacune

 

A+

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:43

je vais tester la pizza quand je serais en pl ce matin bien contente -0.400g!! c'est super cool je suis très contente, je vais passer une bonne journée c'est sur! et vous les filles commenta allez vous aujourd'hui?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 10:08

bononjour tout le monde !!!!!

vous allez bine ? vous me faites salivez avec vos photos !!!

bonne journée

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:30

Bonjour tout le monde !

 

Moi j'ai commencé Dudu le 5 janvier après grossesse (et problèmes de thyroïde, pfff)

Les premiers jours ont super bien marché malgré mon hypothyroïdie qui risquait de me ralentir un peu.

Après, j'ai eu mes règles et suis entrée en croisière, donc stagnation. J'ai aussi eu un petit craquage qui m'a coûté 200gr , mais là je suis repartie !

J'ai pas l'impression de bien perdre, de plus à la base je ne suis pas une grande mangeuse, mais je mangeais "mal", donc parfois difficile d'avoir ma dose de protéines quotidienne ! :-(

 

J'espère que je vais enfin démarrer comme il faut ....

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:06

Forum Dukan : coucou les filles il faut pas s affoler sur la stagnation ca arrive il faut continuer surtout et ne pas se laisser miner le moral c est le piege tu as

coucou les filles !! il faut pas s'affoler sur la stagnation ça arrive, il faut continuer surtout et ne pas se laisser miner le moral !! c'est le piège ! tu as déjà perdu 2,8 kg Ess3nti3elle, ne te décourage pas surtout !! c'est bien, va à ton rythme !! on est toute différentes et donc on est unique dans notre perte de poid, même si globalement on se suit, il faut pas se mettre la pression !

Bon ben les filles les coquilles de thon c'est un méga régal !! sauf que dans la recette y'a du surimi et je pense que juste le thon déjà c'est bien suffisant ! je vous mets le photo ! j'en ai mangé deux et j'en aurai bien pris une troisième mais c'était pas raisonnable....je vous mets la photo !!

Humm la pizza a l'air bien sympa, dommage que je ne puisse pas utiliser de sons, j'en prends déjà le matin donc deux fois dans la journée ça fait trop...

Allez ce soir, j'ai mes beaux-enfants, ça va pas rigoler !! bisous bisous les filles

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 07:20

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de victoire sur notre corps

Bienvenue à Ess3nti3lle!!

À+

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 08:39

c'est marrant on a toute la meme perte en poids et en nombre de jours !

-700 pour moi ce matin , happy !!

 

bienvenues aux nouvelles !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 09:15

bonjour,

vous allez bien ?

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:33

Coucou titefleur !! moi ça va, petite stagnation pour moi aujourd'hui mais je ne m'en fais pas, ça va repartir !! je reste positive !!

et vous les filles ? je vois effectivement qu'on se tient toutes un peu niveau poid, c'est super good ça !!

J'angoisse de mon week-end à Lyon...j'espère que ça ne va pas déraper...

Shalimar75

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:20

Bonjour à toutes,

 

Je dois partir en urgence cet APM en Autriche pour raisons famililales, retour dans une semaine, donc pour moi le régime va être mis en stand by, Je ne serai pas dans des conditions optimales pour gérer mes repas, donc je vous retrouve dans 8 jours avec surement kelkes kgs de plus, mais ce n'est vraiment pas le plus important pour moi aujourd'hui.

 

Je compte sur vous toutes pour tenir le kap moussaillons ...!!! et m'enkourager à mon retour, et si vous pouviez me dire si je dois rekommencer par une phase d'attaque ce serait vraiment très gentil de votre part pour mon retour jeudi 2 février.

 

J'emporte un peu de chakunes d'entre vous avek moi, pour m'aider dans cette épreuve.

 

Bien à vous toutes.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:30

Merci Hildegarde pour ton soutien, et celui des autres filles aussi d'ailleurs !

Ce matin, grosse surprise... Hier je me suis dit "Si demain matin je suis à 76,9 je serais super heureuse" et là, comme par magie je me pèse et ... 76,3 !!!!

 

Comme quoi faut pas lâcher ! Votre soutien y est aussi pour beaucoup, alors merci les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.