Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 13:36

coucou bellouse moi j'en utilise car pas le droit au sel ( cause hypertension) et ca me fait rien bon apres j'en abuse pas !!!!!

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:41

ah ok, merci ctitefleur79.

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:46

bonjour à toutes

hier j'ai acheté des Boursins ligne et plaisir (noix, bleu, chèvre et nature) On a droit ou pas ????? j'ai comparé par rapport à du carré frais ça me parait pas mal au niveau des lipides et glucides mais je ne suis pas sure.

J'ai un peu peur de gouter le tofu, qq pourrait me décrire le gout ???

Merci et bonne journée à tout le monde

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:37

Forum Dukan : ce matin atelier patisserie j ai fait un gateau au yaourt arome cafe

Ce matin, atelier patisserie. J'ai fait un gateau au yaourt arome café.

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:15

Forum Dukan : voici la recette pour 2 personnes preparation 15 minutes cuisson 35 minutes pp pl 4 cs de son d avoine 5 oeufs 1 yaourt nature ou aromatise a 0 de mg

Voici la recette : pour 2 personnes, préparation 15 minutes, cuisson 35 minutes, pp-pl

4 CS de son d'avoine, 5 oeufs, 1 yaourt nature ou aromatisé à 0% de MG, 6 CS de lait écrémé en poudre, 2 CS de splenda (moi je prends du hermesetas liquide, ça va très bien mais il faut réduire les proportions car il sucre bc) 1 sachet de levure, arôme (moi j'ai pris café

 

Préchauffez le four à 200°C (6/7), mixez les sons le plus finement possible, puis mélangez tous les ingrédients entre eux.

Disposez la préparation dans un moue àcae et faites cuire 35 mn à 180°C (therm 6)

 

Il est très bon. Bonne journée.

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:04

pfff +200gr ce matin et pas 'excès grrrr a envie de s'enfiler des pepitos!!!!!!lol non sans blague c'est chiant quand on reprend comme ca!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 17:08

Coucou tout le monde

passage rapide !!! tout le monde va bien ?

bonne soirée

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:23

hi hi jemaju, je crois que c pas une bonne idée les pépitos. TKt, moi aussi des fois ça remonte de parfois 600/700g. Ca dégoute mais c souvent passager donc ne te décourage pas.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:43

bonsoir tout le monde

 

bon demain matin je vais faire les courses vu le planning de hildegarde il me faudra du saumon fume du poisson et des crevettes.

 

Il va falloir que je me reprenne dard dard car le we a été très charge en restau!! ( je vais peut être attendre un jour ou deux avant de regarder la balance)

 

j espère que le votre c est bien passe

 

bisous a toutes @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:44

bellousse super ton gâteau en plus il a l air bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:54

coucou, a toutes moi c la patate!! j'ai arreter les tolerés et les oeufs (cholesterol), et je decolle comme un ballon!! trop bien!!

moi je fait alternances :

lundi, mardi, mercredi, jeudi : pp

le vendredi et le week end : pl!!

j'ai une vie sociale!!!

bises et bonne semaines

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:06

coucou les filles !! houlààà b'en vous avez l'air toutes super en forme dites donc !! génial ça !

Bon moi c'est moyen, week-end de pintades avec mes copines à Lyon, résultat des courses + 400 gr mais bon je m'affole pas c'est pas énorme, ça devrait redescendre dès demain !! pourtant j'ai fait hyper gaffe, pendant qu'elles étaient au Mojito moi je brassais mon Perrier avec une rondelle de citron....

Alors pour le planning, sorry les filles je suis en retard cette semaine...m'en occupe tout de suite mais je vois que vous avez l'air de bien vous débrouillez sans moi !! hé hé hé y'a des créatives dans le groupe hein ??

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:07

Quelqu'un a des nouvelles de Shalimar ?? faut lui dire de ne pas recommencer en attaque, au contraire !! il faut reprendre l'alternance PP/PL...comme si de rien n'était et ça va repartir....

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 14:02

Bravo pour toutes ces recettes en images très appétissantes et dignes d'un livre Dudu !

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:34

Bonjour !

 

Pour info, après avoir changé de balance, avec impedencemétrie, il y a + 4 kg de différence...en fait c'est après un commentaire sur internet que je me suis méfiée...mais bon qu'importe la perte de poids je la sens bien dans mes habits  alors je continue...

mais bon il y a clairement des moments de nostalgie sucrerie...

bonne fin de journée et à+

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:03

Forum Dukan : salut les filles ca y est mon repas de demain a midi est pret

salut les filles ça y est mon repas de demain a midi est prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 18:04

Forum Dukan : aubergines farcie en plat et fromage blanc avec un moelleux a la noix de coco

aubergines farcie en plat et fromage blanc avec un moelleux a la noix de coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 19:38

ho punaise comme ça donne envie !

Tu es un vrai cordon bleu !

Tes plats sont superbes !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:12

J adore faire a manger mais il faut avant tout que ca ai du gout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 20:57

ca donne envie!!!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:28

coucou les fille -200g pour moi ce matin ca n'avance pas très vite en ce moment mais bon aujourd'hui jour pour jour cala fait 4 semaine que j'ai commencé et 6kg tout rond c'est vraiment pas mal je trouve!! dans 4.5 kg je quite la zone obèse au niveau de l'imc donc je suis super motivé!!! il faut que j'arrete de manger la recette de pain de campagne car je crois que je dépasse un poil les doses et ducoup je perd moins vite mais elle est trop bonne!!!! bonne journée a toutes

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 11:02

bjr,

totale deprime la balance ne bouge plus depuis une semaine arfff!!!!!!

je crois que je vaias arreter qq temps les tolérés!!!!!

bon sinon c'est quoi votre menu auj!!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 16:03

Oui titefleur, arrête les tolérés...n'oublie pas que les tolérés c'est une fois par jour et pas forcément tous les jours ! Penses-tu à bien boire ???

Pour moi ce soir soupe Miso ! suis en PL, a midi j'ai craqué pour un petit morceau de pain, j'avais très faim...normal les ragnoufs arrivent et là c'est le moment où j'ai le plus faim !! ça aide pas !

Hier je vous disais que la balance avait remonté mais ce matin surprise ! j'ai perdu 500 gr !! le top ! donc on peut craquer un soir et ce faire une bonne journée PP le lendemain pour rattraper !

Jemaju il faut se peser toujours sur la même balance pour avoir la bonne mesure de la perte de poid...ma mère à la même balance que moi et chez elle j'ai un kilo de moins !! il faut se peser a jeun le matin et toujours sur la même balance et à la même place...le sol peut faire changer les choses parfois !

Allez les filles, on baisse la tête et on continue à pédaler !!  )

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 20:22

pour les toléres j'en prends pas tous les jours, mais le gateau au tufu tellement bon que il a pas duré 3j0;

je bois 3 litre d'eau pas jour je pense donc que oui!!!!

je verrai mardi prochan sur la balance!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 20:24

Forum Dukan : ce soir quiche surimi sardines un vrai regal pour les jours pp

ce soir quiche surimi sardines un vrai régal pour les jours PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.