Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des Dukanettes de décembre : balade en croisière ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:17

Je l'ai pas trop étalé sur la feuille de cuisson (1cm), histoire qu'il soit épais mais du coup il est pas aussi enroulé que l'original...l'auteur de la recette avait dit 2 cm mais je trouve que ça fait beaucoup, 1 cm ça suffit

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 18:19

au fait c'était delicious!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 20:13

Bonsoir les filles 

 

Yassia ton rouler me donne bien envie dit pourrait tu me faire passer le lien de la recette. Merci

 

Attention je veux bien vous faire part de mes recettes mais ne croyé pas que je suis une super cuisinière toutes les recettes sont issues du site.

Sinon ce midi j'ai manger du steack achée avec oeuf brouillé. Ce soir j'ai préparer un tagine de boulette avec pomme de terre, carotte, navet, poivron, mais non malheureusement ce n'est que pour mon mari et mes enfants moi je n'ais pas trop faim juste un yaourth.

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:44

bien joué Amel lol

moi hier soir j'ai fait un tajine de poulet et j'ai pas pu m'empecher de le gouter lol le poulet était trop bon !!! ducoup j'ai du manger un peu de pain avec...grrrrrr la tentation était forte...bon je me suis pas non plus goinfré j'avais pas faim non plus donc j'ai juste mangé un fb et voilà...

ce matin roulé au chocolat...mmm il est fini va falloir qu ej'en fasse un autre lol 3 jours il a tenu

avec café et fb

sinon je reste tjs motivé et vous ?

bonne journée !

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:40

Bonjour les filles

 

voici la recette du roulé pour amel http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

ce matin la balance n'est pas mon amie, en 4 jours j'ai pas perdu 1gr j'en ai même pris 100!

bref, pas grave ça ne veut rien dire...je pense que je vais commencer à prendre mes mensurations pour vraiment voir les effets du régime car à l'époque c'est arrivé que je ne perde pas 1 gr pendant plusieurs jours et pourtant je m'affinais...

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:53

yasmina moi aussi au début j'avais perdu 1 seul kg et g t dégouté mais tjs motivée, j'ai rien laché justement parce qu eje voyai qu edans mes vetements je flottai de + en + donc ca veut rien dire, tu vas dégonfler, meme si en poids ca se voit pas....il faut savoir qu eles protéines renforcent les muscles et font fondre la graisse ducoup ca peut faire l'effet du +- qui s'annule...

je m'inquiete pas pour toi, tu as déja réussi à venir à bout de tes kg ya pas de raison que cette fois ci ca ne marche pas !

il faut rester motivée surtout...

moi je me pèserai dimanche et j'espere vraiment que la balance affichera 52 !!!

je vais courir ce soir inchAllah, et mon mari m'aide à faire mes abdos lol donc quoi de plus motivant !!!

bon courage à toi yasmina et aux autres aussi

à+

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:45

Merci beaucoup Siham, je t'avoue que ça m'a un peu fait ... que ça se stabilise dès le début... mais bon c'est clair que je me sens déjà plus légère de jours en jours et va falloir que je laisse ma balance un peu de côte je vais essayer de me peser 1 seule fois par semaine genre le samedi ou le dimanche. Et si vraiment je vois pas de changement ben je vais passer en 2PP/2PL pour débloquer un peu, qui sait...?

Ce midi pour moi c'était escalope de poulet au curry + galette dukan + salade tomates crudités + yaourt nat

Ce soir je sais pas encore il me reste de l'escalope de ce midi mais ce sera pas assez en apport de protéines donc je vais voir ce que je vais faire en plus, peut être des oeufs durs

 

Je suis naze c'est fou dès que je mets bébé à la sieste j'ai bien envie de faire pareil , j'ai un de ces coups de barre..

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 14:56

Bonjour les filles 

 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil  Merci pour la recette Yassia  

 

Ce matin moi qui commencait à en avoir marre de ne plus perde de poids (stagnation) et tout comme toi Yasmina à meme prendre quelque gramme ben surpise enfin j'ai perdu 1kg je suis à 60.5kg. J'espère atteindre les 59.8kg qu'il y a sur la reglette pour samdi matin (in cha allah).

 

Il faut pas oublié lorsqu'on stagne soit on mange trop de toléré, soit on est constipé, et soit l'eau que lon absorbe n'est pas éliminé. Cela ne veut pas dire que l'on maigrit pas tout comme moi j'ai perdu 1kg alors que pendant 3jours je ne perdait plus.

 

Bon sinon ce midi j'ai pa eu le temps de cuisiner je me suis refait un steak aché avec une portion de fromage bridelight 3% et une tisane minceur/

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 09:23

Hello les filles

ce matin je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance: résultat: -500g

ça met de bonne humeur, mais promis je la laisse jusqu'à ce week end

Et vous comment ça va?

J'ai commencé à prendre mes mensurations je les inscrit sur mon profil en bas de ma courbe.

Bon je vous dis à plus tard, je me douche et je m'occupe de mon minipouce lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 09:38

Bonjour les filles 

 

-500g yassia sais super félicitation 

 

Moi ca va je suis presque au bout enfin j'espère sais vrai que j'ai du mal à descendre en dessou des 60kg la j'en suis à 60.200kg je continue avec motivation.

 

Bon moi aussi je vous dis a plus tard bise 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 12:53

Forum Dukan : voici mon repas de midi poele de saumon fumee au oignons et nouilles de konjac epice marocaine et coriandre fraiche agremente de piment de cayenne un

Voici mon repas de midi

 

poelé de saumon fumée au oignons et nouilles de konjac épice marocaine et coriandre fraiche agrémenté de piment de cayenne un vrai délice j'ai le ventre plain non très très plain 

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:33

bravo amel ca a l'air bon lol

bon moi je konjak j'ai testé et jaime pas trop la texture...

dailleurs j'en ai encore à la maison si ca interesse qq1 ??

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 14:42

Serieusement Sihame tu n'aimes pas ??? Sais vrai que cela n'a pas franchement de gout mais super bien asaisonné ou couper en morceau comme du riz ou encore mieu comme des spaghétti bolognaise sais vraiment très bon. Il y a plein de recette vraiment tu devrai refaire une recette pour voir.

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:54

les vermicelles de konjac? eske ça ressemble un peu aux vermicelles de soja? j'ai bien envie d'essayer jusqu'à présent ça ne me tentait pas mais pourquoi pas...histoire de varier un peu les repas...

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:56

la fois ou je les avais fait, j'avais fait comme des nouilles sautées un peu à la chinoise, avec crevette...c'était bon car bien assaisonné et épicé (les vermicelles de konjac seul ca n'a pas de gout je confirme lol)

mais la texture ma pas trop donné envie d'en refaire, ca vibre, c'est pas gluant mais presque lol c'est bizarre on dirait que j'avais des élastiques en caouchouc dans mon assiette lol alors renouveller cette expérience je sais pas trop lol

peux etre en les coupant comme des grains de riz...je sais pas lol

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:56

mais ce qui est génial, c'est que ca cale super bien !

Yassia44

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:59

les filles j'ai bien envie de tester cette recette http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

quelqu'un la déjà faite?

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 15:14

non yasmina, jamais testé mais il a l'air bon !

ca donne envie d'essayer, donc ce soir si j'ai pas la fleme je le ferais inchAllah

tiens nous au courant Yasmina, et si tu veux moi je peux t'en donner des vermicelles de konjac...ca t'évitera d'en acheter et comme ca tu sauras si tu aimes ou pas lol

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 16:18

Yassia moi le gateau je l'ai déja fait sauf que je l'ai fait cuir au four si tu veux une recette de gateau au chocolat attend je vais checher mes enfant à l'ecole et je t'en envoye une super extra bonne

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 17:29

voila la recette sais un marbré franchement trop bon mais sinon le gateau que tu propose comme je t'ai dis je l'ai fait il est très bon aussi après moi je l'ai fait au four en faite javais pas vu qu'il allait au micro onde lol. Bref essaye

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 20:26

Forum Dukan : bonsoir bon mon diner etait trop bon j ai prepare des nuggets de poulet marine a la moutarde et curry avec une sauce au piment et vous quoi de bon ce

Bonsoir 

 

Bon mon diner était trop bon j'ai préparé des nuggets de poulet mariné à la moutarde et curry avec une sauce au piment et vous quoi de bon ce soir

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:19

Coucou moi idem poulet à la moutarde et curry au four par contre avec salade concombre tomate surimi et cornichon, dessert fromage blanc aromatisé vanille et céréales Dukan dessus.

G pas de photo g déjà tout devoré lool

Bonne nuit les filles à demain inchAllah

Biz

Utilisateur113314

Posté le 13/12/2012 à 23:04

bonsoir je suis nouvelles jesper que vs allez bien toutes??? Je voi que vous vous faite des mechant repas les fille est bien sa.

 

moi jsui en plein ramadan donc soupe le soir en pl

vouila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siham16

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 09:45

bienvenue à toi Boubou lol

et coucou les copines de régime !! on se réveille !!!

bonne journée ! c'est le week end ce soir youpiiiiii

c'est dur de se restreindre le week end surtout qd on va chez la famille !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 09:59

Bonjour et bienvenu à toi Boubou 

 

Siham comme tu dis bientot le week end et dur de resister surtout que moi obligation d'aller manger le midi chez belle maman en plus elle cuisine bien surtout quand il y a du Loubia avec du pain chaud cuit à la poele oh la la dur de resister sais mon plat préféré alors si demain il y a ce repas obliger dimanche je mange rien lol

 

D'ailleur je devrai faire comme boubou il me reste 3jours à rattrappé alors faudrais que je face egalement le ramadan

 

Sinon ce matin je me suis pesé je suis à 60.300kg j'en ais marre impossible de descendre en dessou des 60kg je ne sais pas pourquoi je stagne comme ca bon on verra demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.