Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le hit parade des arguments les plus idiots!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:18

ah oui, pas mal ! et c'est pas faux !!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 21:40

Bah moi je suis soutenue quand même par mon homme, ma famille donc ça va, j'ai pas eu à convaincre ma mère que c'était un bon régime car elle connait des gens qui l'ont fait, et connais son efficacité, par contre j'ai du expliqué en long et en large le principe à une copine qui n'a jamais que 2kg à perdre en rentrant de vacances et qui m'a dit de manger équilibré sans faire de régime, à ce train là j'en ai pour 2 ans à perdre mes 15 kgs et encore !

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60649

Posté le 07/08/2011 à 12:41

j' ai adoré hier soir. Super ta perte de poids ça se voit tu as perdu du visage tu es beaucoup plus jolie. Compliment ou non ne pas chercher. LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 18:32

Encore une fois cette semaine, une fille squeletique (elle fait 1.66, et pèse 50kg) m'a dit "qu'il fallait que j'arrête, que ça m'allait très bien d'être ronde, que je devrais garder mes rondeurs pour ne pas choquer mon copain"... genre, il est habitué à une grosse alors reste grosse ! Quand je dis que je suis encore en surpoids de quelques kilos, le gens me disent que je suis bien comme ça.

 

Mais oui, je suis très bien ! J'ai toujours aimé mon corps même grosse ! Mais si j'ai envie d'être mince, pourquoi je ne pourrais pas... n'importe quoi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oxanne89

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:11

Moi un jour on m'a dit que le regime Dukan n'était pas naturel ??? Et on mange quoi selon eux?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 07:06

hier pour mon anni - jai eu le droit a la remarque debile " tu fais dukan donc pas de gateau , pe etre une vache avec une bougie " pas tres marrant .

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 13:39

lundi j'ai été chez mon dentiste qui se trouve au 2ème étage d'un bâtiment où il y a beaucoup d'escaliers, le cabinet de MA dentiste se trouve au même endroit que le cabinet de son cardiologue de mari...

 

je suis montée à pied comme une brave dukanette... en ressortant, j'ai appelé l'ascenseure pour descendre, le cardiologue est sorti en même temps, m'a regardé de haut en bas et a dit :

 

"Faut prendre les escaliers, c'est mieux pour vous" et il est parti....

 

grrrrrrrrrr

Aliss75

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:04

Coucou,

 

Alors moi c'est la mère de mon compagnon qui me soule.... Elle a atteint le sommet de la bêtise :

 

- Arrête de maigrir car tu vas devenir boulimique à force de manger illimité des protéines!!!!"

 

- C'est dangereux, tu vas finir à l'hopital

 

A chaque fois que je la voit j'y ai droit avec humiliations devant ses amis (qui eux m'encouragent!!)

 

Ralalala ce n'est pas une mince affaire d'avoir une futur belle-mère si têtue voir jalouse!!!!!!!!!!

Aniline

Ce message a été supprimé par son auteur.

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:38

Aliss75, moi aussi j'ai eu le droit à fais gaffe tu vas devenir boulimique !!! N'importe quoi, laisses les gens parler même si ce n'est pas toujours facile !!! Courage

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:18

ah la la, la bêtise humaine ..............

bonne route avec dudu

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:03

je trouve aussi qu'il vaut mieux ne rien dire à part aux gens très proches qui vous soutiennent dans tous les cas. Les autres, qu'ils se renseignent tout seuls ! Depuis toutes les années où j'essaie de maigrir, chaque fois que je commençais à faire attention à ce que je mange, si j'en parlais à quelqu'un, c'était fini, j'avais droit aux conseils, ils savent toujours mieux que nous ce qu'il nous faut... par contre si on arrive à bien maigrir, alors c'est "tu as maigri ... c'est dommage, on aimait bien tes rondeurs" (moi pas !), ou alors, ma cousine, mince comme un fil, après m'avoir dit "mange, les régimes ça sert à rien !", une fois que j'ai réussi (avec Dudu), maintenant c'est "j'ai deux kilos de graisse sur le ventre, je n'arrive pas à les perdre...", donc j'explique qu'à 60 ans il est normal de peser quelques kg de plus qu'à 20. A part ça, j'ai eu aussi ma chef qui voulait tout savoir sur ce régime, et qui a décrété "tu peux arrêter maintenant, tu es bien comme ça". Merci du compliment, mais je n'étais pas encore arrivée à un imc normal, et j'étais bien... dans mon régime, et puis c'est ma vie privée, où JE prends mes décisions toute seule. Ca nous rend plus forts d'avoir à entendre tous ces avis et de se blinder pour continuer envers et contre tous... sans se fâcher.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:52

Tiens, aujourd'hui, j'y ai eu le droit aussi à "tiens tu as perdu du visage!"

Mes 20 kg se concentraient donc dans mon visage! Génial!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur8438

Posté le 30/08/2011 à 16:20

COLLEGUE (pas la même que d'habitude) : j'ai pensé à toi, j'ai fait dukan pendant les vacances parce que j'avais pris 2 kg, j'ai fait 3 jours de protéines.

MOI :3 jours de protéines ? et après ? tu remanges comme avant ? Tu n'as pas peur de reprendre le poids perdu et surtout pour ta santé

COLLEGUE : Non non après j'ai repris Cohen normalement, il dit qu'on peut faire de l'hyperprotéiné histoire de booster sa perte avant de reprendre dukan

MOI : t'es sure ? car c'est lui qui criait sur tous les toits que ce régime est dangereux...

COLLEGUE: Je n'ai perdu que 2 kg, je n'ai pas vu le changement ni sur mes vetements ou que ce soit.

MOI : En même temps tu m'as dit que tu as pris 2 kg pendant les vacances donc ce sont ceux là que tu as perdu pas de quoi changer une taille.

COLLEGUE : Ah oui c'est vrai. Par contre dukan dit que son régime fait perdre de la cellulite j'ai rien perdu !!!

MOI : en même temps si on pouvait perdre sa cellulite en 3 jours ça se saurait quand même

COLLEGUE : oui mais il l'a dit donc ça ne marche pas.

 

Ramassage de ma machoire du bureau et remise en place (pauvre machoire qui n'arrete pas de tomber depuis le début de ce régime ça peut etre noté comme un des effets secondaires du régime non ?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:13

Natylamotivée, je crois que ta collègue détient la palme!!!

Qu'est ce que j'ai rigolé en lisant ça! Je l'ai même lu à ma famille! Ils sont explosés de rire!!!

 

Merci!

Encore, encore!!!!

 

(Tu diras, de ma part, à ta collègue, qu'elle a reçu la médaille d'or de mon topic, je crois qu'elle le mérite, non?)

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur8438

Posté le 30/08/2011 à 21:44

En fait j'aime bien discuter du régime dukan je suis presque sure à chaque fois que je vais venir sur ce post...

Natounetta merci pour ma perte. Au début, une collègue m'a dit que ça ne se voit pas que j'ai maigri ce sont mes cheveux qui affinent mon visage ! donc les filles portez vos cheveux longs, vous paraitrez plus minces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:58

je reviens car chaque jour apporte son florilège.......de conneries !

 

Ma belle mère m'a dit qu'elle avait revue une copine qu'elle n'avait pas vu depuis l'année dernière et qui avait dû perdre au moins 25 kilos ! Elle ne l'a pas reconnue ! Heureusement que sa copine est venue vers elle...............alors que moi, elle me dit que ça change pas, on me reconnait bien !

 

 

21 kilos de moins, je suis passée du 48 au 38 et elle ne voit pas de changement....C'est gentil non ??

Entre ça et les "tu vas avoir des cuisses flasques" de maigrir comme ça et j'en passe, elle est ADORABLE !

Qui n'en veut ???? Je la donne avec des sous !

 

"et tu continues toujours ???? "...me demande-t-elle à chaque fois qu'elle me voit. Elle attend ma faille mais ce qu'elle ne sait pas;;; c'est que je tiens.... justement grâce à elle ! Jamais je ne lui donnerai le plaisir de me dire "t'as vu t'as tout repris et pire encore et gnagnagnangnangan

 

Par contre, j'ai aussi des compliments et des gens qui me telephonent pour me demander ce qu'ils doivent faire :o)

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 19:48

Stephanie, ne t'en fais pas, je pense que je détiens le record de la belle-mère la plus stupide et la plus méchante qui soit au monde...

C'est juste de la jalousie qu'ont ces bonnes femmes, que leur fifils adoré soit plus heureux avec nous qu'avec elles...

 

Juste un exemple de la méchanceté de cette femme : le jour, j'ai bien dit, le jour même de la naissance de mes enfants, alors qu'elle savait que nous avions eu énormément de mal à concevoir nos bébés (nous avons eu des jumeaux par procréation médicalement assistée), et bien, le jour de la naissance de nos enfants, cette punaise me sort "tu as bien fait d'être enfin arrivée à devenir mère, sinon, mon fils ne serait pas resté avec toi"...

 

Sinon, tout le monde aussi a vu la perte de mes kilos, sauf elle qui, récemment, (en plus, le jour du décès de mon beau-père, son mari) me sort "tu n'aurais pas encore grossi toi?" (je venais de fêter 18 kg de perdus)...

 

Donc, ne t'en fais pas, c'est juste de la bétise, de la jalousie et de la frustration...

 

Tout ce qu'a gagné ma belle mère, c'est que mon mari ne la voit plus...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 21:04

la s..........................!!!!!!!!!! (excuse moi c'est sorti tout seul)

 

Franchement Dulucky, quelle s............ ta belle-mère ! En effet t'es pas gâtée !

Quel mal qu'elles peuvent faire ! J'espère aussi que je serai une bonne belle-mère (j'ai 2 fils)....

 

Merci pour ton comm natounetta ! Non, je ne crois pas que c'est une façon de me stimuler  Elle cherche surtout à me faire du mal et elle y arrive tellement bien !

 

Par contre dulucky, au moins tu ne la vois plus....moi mon mari n'arrive pas à prendre ma défense et me l'impose car il ne veut pas aller seul chez ses parents. J'y vais pour lui mais à chaque fois j'en ressors complètement dégouttée et rabaissée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.