Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le jaune d'oeuf fait grossir ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:36

Tout est dans le message .. j'abuse vraiment sur les oeufs, tous les plats que je fais sont pratiquement tous avec des oeufs ... ça craint car je sais que le jaune n'est pas à volonté ;;; que faire crotte alors c'est une question de prise de poids ou de cholestérol ????

Et parlant de ça la photo me va très bien mais euuuh comment on la change (le truc qui n'a rien à voir )

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/03/2011 à 20:41

Va dans ton espace proteinaute pour ton avatar, et charges en une !

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:42

Mzerci Zaloo mais je ne trouve pas .. mon espace perso ? là où il ya ma courbe ??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 21:05

oui, "mon espace proteinaute" puis "données perso"

Utilisateur36354

Posté le 04/03/2011 à 10:40

les jaunes ne font pas grossir mais pr le cholestérol faut pas en abuser !! moi aussi jm les oeufs mais dans mes gaeaux je ne mets que le blanc !! et dans l'omelette 2 jaunes pour 6 blancs et ca passe bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:22

Yes cool merci Turquoise je ferai pareil dorénavant ...

Et merci encore zvais pas vu pour la photo ouppss ..

 

Sinon la fatigue se fait vraiment ressentir .. moi qui voulais faire 10 jours d'attaque je pense que je vais plutôt m'arreter à 7 mais dans le livre j'ai vu que c'était mieux d'enchainer 10 jours pour 20 kilos à perdre mais trop dur pour moi je crois ...

 

Qui a fait plus de 7 jours d'attaque ?? 9a en vaut vraiment le coup ??!

Utilisateur42144

Posté le 05/03/2011 à 11:34

7 JOURS d'attaque c'est énorme, je te conseille de passer en protéines légumes!!!!!

Tu ne seras pas frustrée.., tu ne flingueras pas tes reins, ton transit ira mieux, tu auras le bénéfice des vitamines des légumes, bref, et tu perdras toujours!!!!

Sinon, pour répondre l'objet premier de ce message, je n'utilise que les blancs d'oeufs... ou un jaune pour 3 ou 4 blancs.

Aujourd'hui, je suis en pl:

ce matin, c'était petit suisses + 2 CS de baies de goji (ça aide à combattre la fatigue!)

dans la matinée une ampoule d'extrait de fenouil, ça draine, ça aide à éliminer (1calorie par ampoule diluée dans de l'eau chaude façon tisane)

ce midi: blettes, le vert cuisiné avec des échalottes (les cotes ont été cuisinées en gratin pour mon mari les enfants...) + cake aux sons et truite fumée (4 blancs d'oeufs + 4 cs de sons d'avoine + 2 cs de son de blé + 150g de truite fumée + persil), dose pour 2 jours.

ce soir: reste des blettes et coquilles saint Jacques.

 

Pleins de choses savoureuses.... allez courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:37

Merci beaucoup Helena pour tous ces conseils .. Idée de menu génial à croire que tu reviens de loin alors que tu n'as que 5 kilos à perdre ...

Concernant les baies de goji ça se trouve ou?? et ça a quel goût ??

Et les oeufs ça me fais tellement mal au coeur de jeter tous ces jaunes à chaque fois ... il existe apparemment du blanc d'oeuf vendu séparément mais je n'ai pas trouvé donc si tu peux m'aider de ce coté là ce serai gentil à toi ...

 

Merci encore et bon dimanche ..

Utilisateur42144

Posté le 06/03/2011 à 14:38

Coucou,

Les baies de goji, je trouve ça hyper bon!!!!! J'en achète en parapharmacie ou sur la fée régime... ça a le goût genre des raisins secs... C'est assez cher..., mais ça rappelle vraiment les fruits et c'est autorisé alors... let's go, pour les quantités cf le lien ci-après:

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html

 

Ce matin, je m'étais préparé un gâteau aux baies de goji, DELICIEUX avec une vraie texture de gâteau avec un oeuf entier + 2 blancs!!! trop sympa!

Puis ce midi, pp: le reste des cakes à la truite fumée et lapin à la moutarde et fromage blanc cannelle.

 

Effectivement, je ne souhaite perdre "que" 5kg, ce sont des kg d'esthétisme, je l'avoue... mais j'irai au bout de cette méthode, j'y adhère complètement!!! Aucun craquage, aucun écart, je suis tout à la lettre. Le printemps revient... et ça me booste!!!!!!!!

Pour les jaunes, je ne les jette pas, je les utilise dans une béchamel, une vraie pour faire des gratins pour mon mari et les enfants (j'en ai 3... 7 ans, bientôt 5 ans et 22 mois!) ou dans un flan encore une fois un vrai pour eux.... ou alors, je les conserve pour me faire un soin des cheveux avec un peu d'huile d'olive et de citron, cela les renforce et les rend super brillants!!!! Je déteste le gâchis alors je jongle avec gratins, soins....

 

Pour les blancs d'oeufs, je sais qu'il en existe en poudre sur la fée régime ou encore sur ce site http://www.protegg.com/produits/blanc-d-oeuf-poudre.html ,

je n'en ai jamais commandé, je trouve ça hyper cher et je trouve ça bizarre de reconstituer du blanc d'oeuf, je préfère acheter des oeufs frais, n'utiliser au besoin que le blanc et garder les jaunes pour des préparations pour le reste de la famille! Si tu utilse le blanc, les gâteaux ou cake aux sons restent très moelleux et ainsi tu n'apportes que les protéines à ton corps pas le "gras" du jaune...

 

Demain, je serais en pl: matin ce fameux gâteau aux baies de goji+ 1 café

dans la matinée un thé

midi: filet de poisson blanc au fenouil + gâteau à la rhubarbe

soir.... à voir!!!

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, bon courage à toi!!!!! bonne fin de journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:58

Hey cool tu me donne trop envie avec ton gâteau et merci pour le soin des cheveux ça va me servir ..

C'est vrai que je pourrai préparer des tites choses à mon homme mais le pauvre depuis que j'ai commencer mon régime je m'occupe plus trop de lui tellement que je recherche les recettes que je pourrai faire et pis j'ai une tite puce mais bon elle c'est facile elle mange toujours la même chose, elle a 3 mois seulement ..lol!!

En tout cas je t'admire quand je vois que t'as 3 enfants, ..je sais pas si tu travaille mais t'arrive à trouver tout ces trucs et tes menus sont tellement variés ..bon tu me diras je suis assez novice ebn cuisine mais c'est le temps qui me manque j'ai l'impression (pourtant je ferai mieux de me taire car t'as 3 tits bouts à la maison ..)

En tout cas demain direction parapharmacie pour protifar et baie de goji ..hummmm ..

Et puis à moi les légume demain ,ouf enfin ...

Bon courage pour demain ..

Utilisateur42144

Posté le 07/03/2011 à 20:46

et oui, je travaille, je suis prof des écoles...., je suis assez oorganisée, je prépare ma nourriture dudu + celles des autres..., en gros 2 menus...

demain pp:

matin: gâteau aux baies de goji + fromage blanc

midi: cake au surimi au son avec que les blancs + foie de volaille poëlés+ 2 petits suisses

soir: à voir...

bon courage pour tout! Je me pèse mercredi...., j'espère avoir une bonne surprise!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:51

Je comprends maintenant pourquoi tu es si organisée ...

J'ai commencer à faire quelques recettes et je m'en suis bien sortie jusqu'aujourd'hui .. j'ai fais un gros écart ... j'ai mangé 4 biscuits au chocolat grooooosse déprime HELP!!!

Qu'est ce qui se passe en cas d'écart (et la c'est un gros ..) ça va ralentir la baisse, est ce qu'il faut que je fasse plusieurs jours de PP ?? si quelqu'un à une technique merci de me tenir au courant ....

Je suis nase j'ai foiré un plat ça m'a tellement énervé et j'avais tellement fin que j'ai englouti tous ces gâteaux ...

Quelle misère ..déjà un écart au bout d'aussi peu de temps ...

Utilisateur42144

Posté le 11/03/2011 à 21:31

Bon bah, c'est fait, maintenant plus AUCUN écart!!!!!!!!!!!

Si tu craques, craque sur du Dukan.... prépare-toi des galettes, des roulés nova, des douceurs dudu.... Remplis ton frigo de produits autorisés: JAMBON DE POULET, DE DINDE, ESCALOPE DE POULET, OEUFS DURS, FROMAGE BLANC, YAOURTS.....!!!!! En ce qui concerne l'alternance, reprends ton rythme normal...

Je ne sais pas ce que cela fait, je ne m'autorise AUCUN écart, aucun craquage et pourtant les sollicitations sont nombreuses... pourtant, je ne perds pas de poids... mais je veux persévérer!!!!!! J'ai déjà réussi à tenir bon pour plusieurs invitations, je mange dudu, je refuse de piocher du non dudu! Ce soir au boulot, une amie fêtait son anniv et un départ en formation: champagne, petits fours, jus de fruits, je n'ai rien pris! Je ne veux pas casser ma cétose!

En revanche, je mange des petits desserts dudu, j'accomode mes sons....

Auj, pp: ce matin: roulé nova au chocolat arôme pâte à tartiner, 1er toléré de pris en 1 mois et demi de régime + fromage blanc

ce midi fruits de mer + pavé de truite + gâteau de sons aux baies de goji sans jaunes d'oeufs

goûter un coca 0 + 8 surimis

ce soir: viande hâchée aux herbes de provence + cheesecake + infusion au fenouil

 

Demain, nous allons à Disney, on mangera sur place....= beaucoup de tentations...., on mangera dans un restau où il y a un buffet à volonté, je serai en pl et jai préparé mes sons en muffins...

VOLONTE TENACITE!!!!!

Toi aussi, tu vas y arriver!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:05

Coucou Helena ...

J'espère que ta journée à Disney s'est bien passée !!!?

Merci pour ton soutien t'as raison on efface on recommence ... c'est reparti .. mais je rajoute quand même 3 jours de PP pour rattraper tout ça car j'ajoute à cet écart 2 verres de vin ..

C'est vrai que de te voir tenir aussi bien me remotive .. c'est reparti je suis entrain de regarder ce que je vais manger cette semaine je te pique 2,3 trucs au passage ..

Faut que je me fasse violence, j'ai pas le droit d’arreter maintenant ce serai si bête après 8 jours de PP ...

Merci pour tes menus .

Utilisateur42144

Posté le 13/03/2011 à 18:30

8 jours de PP, attention, tu vas flinguer tes reins!!!! Passe à la croisière.....

Hier disney, cool, j'ai géré! Salade + tomates+ steack hâché (sûrement pas à 5% mais bon) + filet de thon + qq haricots verts et en dessert j'avais pris mes sons

Le soir à la maison: pavé de saumon + surimi + cheese cake

 

Auj pp

ce matin surimi + fromage blanc

ce midi poulet + tarte au citron meringuée au son (recette sur le site, une tuerie!!!!)

goûter coca + un peu de poulet

ce soir un bun's (recette sur le site) poulet + cheese cake aux baies de goji

 

Demain pl:

matin roulé rhubarbe baies de goji

midi poivrons farcis + crème à la vanille aux sons

soir foie de veau

 

J'ai pas mal cuisiné auj, pour ne pas se lasser c'est important!!!!

 

Allez courage et passe à la croisière!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:00

mouai c'est vrai t'as raison ... je me sens trop faible aujourd'hui j'ai eu du mal à m'occuper de mon tit bout !, demain légumes ... je ne me suis pas repesée depuis ...je préfère attendre une semaine vu l'écart de ce week sinon ça va me démotivée c'est sûre !! tu te pèses tout les combien toi??

Et au fait les baies de goji introuvable ou est ce que je peux les acheter ???

FAut absolument que j'essai la tarte au citron j'adore ça je ne l'avais pas vu, ..

Quand je vois tes menus jme dis que tu pourrais ouvrir un resto Dukan ..hey pas bête comme business !! ou repas à domicile ...!!

Le bun's je l'ai prévu aussi cette semaine ça donne quoi?? par contre l'hamburger t'as testé ?? moi je n'arrive pas à avoir une tranche assez épaisse pour pouvoir la trancher en deux mais sinon le pain et pas mal..

Il te reste 2 kilos même pas ...presque à la fin ;;;yes !! bravo à toi... hâte d'en être là ..

Utilisateur42144

Posté le 15/03/2011 à 18:38

Salut Mina!

BRAVO pour ta belle perte!!!! Quasi 4kg en 15j c'est super!!!! Allez courage, tu vas y arriver!!!!!

 

Pour les baies de Goji, il y en a sur la fée régime!!

Et puis pour les recettes, je m'inspire beaucoup de celle du site!!!!

Bun's hummmm un régal fourré au thon/carré frais ciboulette et tout juste sorti du four!!!!

Hamburger jamais testé mais pizza délicieuse!!!!

Sinon, je me pèse une fois par semaine, mais je prends souvent mes mensurations....

Effectivement, il me reste 2 kg..., ce sont des kilos d'esthétisme..., je le reconnais et j'assume.... J'ai surtout fait cette méthode pour assécher mon corps, perdre en volume et effacer la cellulite...

Pour les recettes, j'utilise un jaune pour 2 ou 3 voire 4 blancs d'oeufs; je n'utilise quasi aucun toléré genre 1 en 2 mois.... Je suis tout à la lettre mais vu les bons desserts dudu que je me fais, je n'ai absolument pas l'impression d'être au régime! et du coup ça m'angoisse de me peser....

Bon, je mets du 36.... c'est une vraie "victoire" pour moi car on m'a toujours touvée et appelée "boulotte" quand j'étais petite , du coup, j'ai développé de vrais complexes et je me trouve malgré tout énorme....

 

C'est toi sur la photo???? Tu as un super beau visage!!!! et tu as l'air d'avoir aussi de bien beaux cheveux!!!!!!

 

Allez sois forte, ne craque pas, mange à volonté tous les aliments à volonté, il y en a 100, ça laisse du choix!!!!!!

Bonne soirée, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:08

Bonjour Helena ...

Merci pour ma photo mais je te retourne le compliment ...

Et bienvenu au club moi aussi j'étais boulotte quand j'étais jeune, a croire que c'est toujours celles qui sont au régime.

Avant ma grossesse je faisait parfois du 34 voir du 32 quand c'était mal taillé mais moi aussi je me trouvé toujours des défauts, à croire que c'est à cause des critiques qu'on entendait tout le temps dans notre jeunesse ...

Oui c'est vrai presque 4 kilos mais je les ai perdu au début au bout de 7 jours et depuis plus rien ma balance ne bouge plus et j'ai pris 300 g mais bon je poursuis ...

Sinon je voulais te demander concernant les gâteaux que tu fais, as tu une recette simple et inrattable car tous les gateaux que j'ai fais jusqu'à présent il y en a aucun que j'ai aimé, j'ai beau mettre de la levure il sont tout le temps tout fin et j'ai l'impression qu'il ne cuise pas à l’intérieure, je crois que mon four n'est pas a chaleur tournante c'est ptètre ça le problème je sais pas ...

Pourtant je me suis équipée en arôme et rien a faire je ne me régale pas dans les recettes sucrées ..

Le tarte au citron meringuée pareil je les faite et c'était vraiment pas bon et toute fine .. c'est quelle recette que tu fais toi?

Bonne journéee !!

Utilisateur42144

Posté le 17/03/2011 à 14:32

Coucou!

en fait avec les gâteau dudu au son, ion ne retrouvera jamais le moelleux ni le gras des vrais gâteaux.. y a comme un texture de mouillé, sinon, j'évite aumax les tolérés donc ce n'est as l'xtase niveau texture mais niveau goût, c'est franchement bon!!!

En revanche les cakes salés sont franchement bons!!!

Voici qq recettes que j'apprécie:

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_vanille-3707.html (je mets 1CS maïzena 1 cs protifar)

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe_ameliore-816.html

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html celle-ci j'ADORE je ne mets pas la maïzena, ni le colorant vert, c'est vraiment hyper bons!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html celui-ci je le fais sans maîzena, cela ressemble à un cheese cake, j'aime bien!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html fait hier sans chocolat mais avec zestes d'orange et cannelle, très très bons!

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_ideal_petit_dej-3465.html sympa comme tout!

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html le roulé c'est mon préféré

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html DELICIEUX mais ce n'est pas la tarte au citron du commerce, c'est sûr!!!

 

Auj, je prépare un carrot cake aux sons.... j'ai pris l'idée sur le site.... cela sent très très bon..., si c'est réussi, je mets la recette sur le site!

 

auj pp

ce matin gâteau anti craquage + un yaourt nature

midi crevettes, bulots, escalope de poulet au thon/basilic, fromage blanc + une part de gâteau anti craquage + café +, coca + eau++++++

ce soir escalope poulet + briochettes vanille

 

demain pl:

carrot cake ou briochettes vanilles

midi poellée de fruits de mer à la tomate et aux aromates + carrot cake

soir idem

Allez, bon courage, bonne journée, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:14

Jhooo t'es trop mignonne merci beaucoup pour ces conseilles, j'en ai déjà sélectionné quelques unes comme le roulé par exemple .. je vais préparer ça demain je t'en dirai des nouvelles, ...

Il faut dire quand même que ce régime revient assez cher !! je vais viser des viandes moins cher maintenant car c'est vrai que je me suis faite plaisir ..

Moi aussi je commence a me lancer dans l'invention dès que je suis au top j'en ferai part ..

bon week!

Utilisateur42144

Posté le 18/03/2011 à 21:24

merci! bon week end!!!!

Demain pp.... on verra bien!

je vais faire une prise de sang pour vérifier la glycémie et le cholestérol, vais encore me faire charcuter car linfirmière ne trouve jamais mes veines...

On verra bien si je dois limiter les jaunes d'oeufs... normalement, je n'ai aucun cholestérol...., et même je suis en deça des normes....

on verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 19/03/2011 à 21:07

Bilan sanguin nickel!!!!!! C'est même parfois en deça des normes.... ouf!!!! je suis soulagée, je n'ai pas besoin de me restreindre encore plus. Ce midi, je me suis fait une crème pâtissière pour accompagner mon gâteau anti-craquage, trop trop bon!!!!!!

A refaire!!!!

Demain pl:

matin : rhubarbe, gâteau anti craquage

midi aubergine farcie au poulet + basilic/persil + crème pâtissière

soir idem pour le plat + rhubarbe et reste du gâteau...

Vivement demain!!!!

Bon, je ne me suis toujors pas pesée..., je le fais jeudi....

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:27

Bonne idée la prise de sang car je me sens vraiment fatiguée et faible malgré les vitamines que je me suis achetée.

Justement je voulais te demandé une idée moi aussi je suis en PL demain mais alors tu dois finir tôt ta journée ..comment tu fais pour préparer toutes ces bonnes choses ??!! moi j'arrive à peine à préparer un gâteau pour le lendemain.!

Au fait les tolérés c'est 1 fois par jour c'est ça ?? je suis déçue je croyais qu'on avait le droit au sveltesse caramel et choco mais j'ai posé la question sur le forum et on m'a dit que c'était interdit .. c'est peut être pour ça que je stagne.

J'ai décidé de m'inscrire à lady fitness ; une salle entre nana avec un circuit de 30 mns, c'est la seul solution que j'ai trouvé pour bouger car je n'ai jamais l'occas de marcher suffisamment (sortir le soir pour marcher 30 mns alors qu'il fait presque nuit quand je rentre, il manquerai plus que je pisse contre un arbre !!lol) car je vais bosser en voiture et à chaque fois je récupère ma tite puce en voiture je me gare à coté forcément, je rentre et tout s’enchaîne jusqu'au lit. Donc me taper un entrainement de sport pdt 30 mns c'est quand même mieux .??!

Utilisateur42144

Posté le 22/03/2011 à 09:46

Hello Mina!!!!

 

Je suis enseignante, je bosse de 8h30 à 16h30, j'habite à 3' de mon école donc vers 17h je suis rentrée! Marc ramène le petit dernier tandis que je vais chercher les 2 grandes (Capucine a 7 ans et dDane presque 5, Guillaume a 22 mois!).

Je travaille à temps partiel, donc pas le mercredi ni le jeudi, et depuis hier les filles sont malades, donc à la maison et donc petite semaine pour moi, je ne bosserai que vendredi, enfin là j'en profite pour préparer mes cours!

Je suis assez organisée, je cuisine facilement, et souvent je double les doses comme ça, j'en ai pour le lendemain!

Et puis, ça ne me prend pas beaucoup de temps.....

Sinon, tu viens e quelle région????

En ce qui concerne le sport, je n'en fais aucun mis à part monter les escaliers plusieurs fois par jour vu que ma classe est à l'étage et qu'à la maison il y a deux étages!!!! Parfois, je vais en ville à pied, à la bibliothèque...

 

Pour l'idée, auj c'est courgette et poivrons farcis, rhubarbe, gâteau anti craquage amande, cheese cake...

Les jours pp deviennent de plus en plus durs....

Les tolérés c'est 2 doses par jour:

une dosse de cacao c'est 1cc

1 dose de maïzena fais 15g

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Voilà, bon courage!!!! je ne pense pas avoir perdu du poids...., mais je perds ma cellulite... cest déjà ça!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:47

Hey bonjour Helena ....

Quel beau soleil ça fait vraiment plaisir .. bon c'est vrai que tu as des journée beaucoup plus courtes que les miènnes (9H00 à 18H30) mais comme tu as plus d'enfants on peut dire qu'on est quitte! Je suis de la région parisienne, de Montreuil plus precisemment et toi tu es de quel coté ?

 

Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les journées PP et dire qu'il me reste au moins 3 à 4 mois de régime ..pff !! dur dur ! mais bon c'est pour la bonne cause, moi aussi grace à toi ce soir c'est poivron farcis mmmm ça j'adore et le roulé c'est vrai qu'il est pas mal du tout mais ma crème était beaucoup trop liquide, la prochaine fois je testerai avec moins de lait.

Je stagne depuis déjà pas mal de jours .. qu'est ce que c'est démotivant ...surtout quand je passe deva,t une boulangerie .. mais bon je vois que ça marche grace à ce site donc je continue ..on verra bien

Bon j'y retourne, je suis au boulot et je voulais jeter un coup d'oeil au desert pour ce soir et finalement ce sera iles flottantes ... voilà un desert que je ne rate pas ..

Je ne m'inquiète pas pour toi en tout cas tu seras au top dans très peu de temps ... courrage !!

Bise à plus tard ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.