Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:16

oups desolée j'étais tellement perturbée par la question que je n'ai même pas lue les commentaires précédents donc j'ai la réponse à ma question TOUT LE MONDE A RECU LE LIVRE PAPIER (j'avvais peur que ce soir une erreur et qu'on me demande de payer apres....) MERCI ENCORE POUR LE CODE PROMO

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:04

coucou, moi aussi recu le livre ce matin et puis en 2 exemplaires!!!!

carofraise

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:39

merci je viens de faire la demande !

 

Félicitations, nous avons le plaisir de vous offrir votre livre, au format pdf. Vous recevrez un email lors de la prochaîne

session de production vous indiquant la marche à suivre pour obtenir votre livre. Nous vous remercions pour votre confiance.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:29

Je viens aussi de recevoir mon exemplaire par la poste...alors que j'avais demandé le format pdf.

Une question, votre juste poids conseillé dans le livre est-il différent que celui conseillé sur le site? Le livre me dit 81.5kg et le site 76kg.

Je trouve aussi que certains passages sont démoralisant voir carrément démotivant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:50

salut moi aussi j'ai reçu le livre vendredi 350 pages...je lis petit à petit en tous cas merci pour le coe promo...

lilooo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:19

bonjour,

hier soir j'ai rempli le questionnaire, puis mis le code et demander le format pdf.

vous l'avez eu sous combien de temps par mail?

c'est cool sinon s'ils l'envoient par la poste gratuit après.

j'espère le recevoir aussi alors

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 23:07

BON ben je vois que tout le monde est content, je vais retenter de le refzaire, mais avez vous mis votre poids de départ ou comment avez vous fait

je ne me souviens plus du code promo

merci de me le donner, ce serait sympa de votre part

pour moi mon objectif est largement atteint, je souhaitais perdre 10 k et ce matin j' en été a 11, mais je n'en demande pas plus car pour 1M51, j' étais ce matin a 49 K 900, je verrai bien demain car ce soir gros gros écarts, je dirai repas de gala pour l'anniv de ma belle fille

je suis en phase de consolidation depuis 12 jours

merci a vous pour le code et bonne continuation dans votre perte de poids, moi j' espère ne pas reprendre, mais je ferai en sorte que non, et je ne pensais pas qu'un jour je remettrai du 36 en pantalon a bientot 60 balais !!!!! mais pas cet age dans ma tete

bonne soirée, bises

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:58

salut

le code promo est "prevention" en minuscule et sans accent

j'ai galéré longtemps pour l'avoir et je me suis aperçue que c'est ma boite mail qui bloquait, et n'envoyait pas le questionnaire...

j'en suis à la moitié de ma conso et je n'ose pas encore trop me lacher... il faut dire que ce week end j'ai fait 2 galas de suite et j'ai repris 1 kg (reperdu ce matin ouf)

mais dans la tête tout va bien c'est l'essentiel

biz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:39

merci choutigri

j' avais retrouvé le code en page 1, j' ai donc refait le questionnaire et a la fin j' ai eu droit a ACCES INTERDIT, comme d&ab, alors tant pis, j' ai reçu le code perso par mail mais après y etre retournée, il n'y avait pas d' endroit pour mettre ce code perso, donc je laisse tombée, ras le bol, de toute façon maintenant que je suis en conso, je n' ai plus trop besoin de conseil

hier j' avais reperdu 500 g , trop a mon gout et aprés de gros écarts hier soir, reprise de 300 g, c'est parfait donc je suis a 50 k200, je souhaite rester comme ça, je vais donc reprendre cette semaine une alimentation dans les règles du régime

bises a toutes

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 14:44

Merci beaucoup pour l'information! Je viens d'essayer et le code a marché! 

Merci encore ^^

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 16:59

BEN TU AS BIEN DE LA CHANCE !!!!! car moi tjs acces refusé et j'ai envoyé un mail hier soir a DUKAN, réponse ce matin disant que le livre etait gratos en 2007 mais plus maintenant, j' ai donc renvoyé un ce matin en leur disant ce que je pensais!!

 

bravo cardinale 9k en 27 j c'est génial

moi en consolidation

bonne fin d' aprem

Utilisateur17702

Posté le 23/03/2011 à 07:53

Merci pour l'astuce. J'ai fais la commande du PDF lundi soir et déja sur ma boite mail ce matin.

Encore merci !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:56

merci pour info, j ai reçu le livre samedi par la poste. merci encore.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:18

merci pour cette astuce.

je viens de remplir mon formulaire et j'attends leur email.

J'espère que ça va marcher.

Merci encore.

Mu

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:11

MERCI, rempli hier reçu aujourd'hui en PDF

je te laisse ,j'ai beaucoup à lire

bonne fin de semaine

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 17:03

@JOSYLAE vous avez bien de la chance car moi a ch fois que je l' ai rempli ce fameux questionnaire cela me marque >

tant pis je capitule, de toute façon, j' ai atteint mon objecif, et suis en conso depuis 24 J et tout va bien, encore de la perte de poids depuis

bon courage a vous pour la suite de votre régime, mais je vois que vous avez bien perdu, bravo

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 08:41

Je l'ai reçu aussi, merci pour le tuyau !

 

 

Juliette

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:37

juliette MR:il te servira de PQ....

Finalement il n'y pas grand chose à retenir,beucoup de blabla, et que ton nom est écrit sur pratiquement chaque page....

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:37

juliette MR:il te servira de PQ....

Finalement il n'y pas grand chose à retenir,beucoup de blabla, et que ton nom est écrit sur pratiquement chaque page....

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 14:13

Oui j'en ai bien l'impression.

Je le garderai en souvenir.

 

 

Juliette

Sarah79

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:27

Bonjour,

sur quel site allez-vous???

Merci !

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:57

hello,

regarder Pimenoffb du 01/02 page 1 c'est elle qui a crée ce post

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:57

hello,

regarder Pimenoffb du 01/02 page 1 c'est elle qui a crée ce post

Sarah79

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:58

J'ai trouvé merci ! Et le code fonctionne toujours !!!

bretzhln

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:17

Bonjour, le code "prevention" marche toujours par contre une chose à laquelle je ne m'attendais pas je l'ai reçu en version livre par La Poste (j'ai fait une demande version papier par erreur, mais quelle bonne erreu!). Je ne l'ai pas encore feuilleté mais ça ne saurait tarder.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.