Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:33

Merci pour ton bon plan également, je viens de le recevoir sous 2 semaines! il est énorme, 364 pages!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:56

Bon je comprends rien du tout. J'ai tout rempli le questionnaire et j'ai reçu un mail me donnant un code à mettre dans le site après avoir cliqué sur "réactivation" je cherche encore où c'est ??? Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire exactement de ce code ?

clemttine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:18

merci je viens de recevoir le livre ce matin ca a du mettre 10 jours

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:06

quelqu'un peu me dire où je dois mettre le code que j'ai reçu par mail ? il parle de cliquer sur réactivation mais je ne vois rien sur le site...?

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:14

Sallut tziporikarol

 

Ce code ne te sera d'aucune utilité puisque tu as complété entiérement le questionnaire.

Il t'envoie un code de reactivation que tu n'utilises que si tu n'as pas terminé ton questionnaire,il te permet de reprendre le questionnaire la ou tu t'étais arreté et de le compléter.

Voila j'espere t'avoir aidé

biz

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:22

Ouiiiiiiiiii ça y est j'ai trouvé. J'avais juste oublié de leur dire que j'étais un peu miro et que la toute petite phrase en bleue microscopique en bas du mail j'allais pas pouvoir la lire lol ! D'ailleurs j'avais même pas vu que c'était une phrase... J'ai alors scruté mon écran et OH ! miracle j'ai trouvé et... J'ai gagnéééée. Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il m'avait envoyé un code que j'ai donc mis et, chose bizarre, il a été refusé. J'ai donc remis "prevention" et j'ai eu mon cadeau hé hé hé ! Bon ben maintenant j'ai plus que surveiller ma boite mail pour recevoir mon PDF .

 

Merci quand même Maddy

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:57

ils ont l'air de l'envoyer par vagues. moi aussi je l'ai eu y a 2 jours ! bon, mtn il faut le lire 

Utilisateur52355

Posté le 22/04/2011 à 10:04

Oui je pense que c'est par vague, je l'ai reçu aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 14:17

je l'ai reçu il y a qq jours par mail.

 

Sinon j'aurais voulu savoir quel était le régime qu'on vous conseille dans le livre ? Sachant que ce livre est censé être personnalisé, j'ai trouvé bizarre que comme par hasard on me conseille le régime dukan.

Personnellement je doute sur la vrai personnalisation du livre en fonction de chacun.

aisma

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:03

@Jig93: logiquement ce sont des paragraphes pré écrit qui sont imprimés en fonction de la réponse que tu as répondu. Quoiqu'il en soit tout ceux qui le commande sont en surpoids donc tout le monde a eu le même conseil puisque le livre provient quand même de dukan lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48225

Posté le 24/04/2011 à 08:35

SALUT?

TROP CONTENTE AVEC LE CODE "PREVENTION" J'AI LE DROIT AU LIVRE FORMAT PDF AU DEBUT çA NE MARCHAIT PAS MAIS QUAND J'AI REMPLI MES COORDONNéE IL M4ON DIT FéLICITATION ECT ECT...

PS: j'espere juste qu'ils ne vont pas m'envoyer la facture a la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:41

Coucou,

 

Bon je viens de répondre au questionnaire, ca a dit qu'il me l'enverrait  Y'a plus qu'à attendre ! Merci pour l'astuce !

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:00

Jig93, tu es en mec ??? un vrai de vrai ? ENFINNNN ! enfin un homme sur le site. Je trouve ça super bien. Il faudrait que d'autres hommes osent venir ici. Et pour répondre à ton poste, j'ai aussi une remarque à faire à propos de ce livre. Dans le questionnaire il n'y a aucune question sur nos antécédents médicaux qui pourraient avoir une importance pour le régime. Diabète, carences pathologiques, anorexie, boulimie, et j'en passe... ! Le surpoids n'arrive pas par hasard !

 

J'attends mon livre et vous dirais ce que j'en pense vraiment après lecture.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 13:35

Oui oui, je suis bien un mec !!! C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux présent sur le site, il faut savoir où nous trouver  !!

Les hommes ont tendance à délabrer ce qui est lié aux régimes en général mais moi je ne m'en cache pas du tout, bien au contraire. Jje suis même fier d'en parler et d'expliquer comme je fais pour perdre rapidement sans contraintes.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 15:25

Oh oui des hommes sur le forum... MIAM Smiley bonheur

 

Bon je plaisante mais ça me rassure parce que tous les hommes de mon entourage sont contre ce régime et je commençais à me demander si c'était parce qu'il s'agissait d'homme tout simplement.

Il faut dire que mon chéri son problème de poids à lui... c'est qu'il ne grossi jamais ! Il râle parce qu'il perd du poids et met un an pour reprendre son kilo perdu !

 

Comme quoi on est jamais content de ce qu'on a.

 

Ps : Désolée pour cette déviation du sujet de base 

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:27

Bienvenu a toi alors Jig93, J'espère que toutes ces jolies dames ne te feront pas fuir... ! LOL !

Quand tu auras reçu ton livre nous pourrons faire des comparaisons, ce sera assez drole je pense.

Utilisateur48225

Posté le 29/04/2011 à 17:45

j'ai tjr rien reçu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:34

Moi non plus mais il semble que ce soit assez long... Une bonne 10aine de jours

Patiennnnnce !

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:50

reçu la semaine dernière, terminé ce soir.. pas mécontente de ne pas l'avoir payé, parce que bon ce sont qd mme des réponses basiques, qu'il donne effectivement à tout le monde si on a coché la mme case.. et j'ai trouvé que tt au long du livre et à la fin dans le "régime" propos" ( le sien bien sûr) il se contredit sur la moitié des aliments qu'on est autorisé à manger, donc je continue de faire comme avant la lecture de ce livre!

curieuse de voir ce que vous allez en dire aussi 

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:27

bonjour, j'ai arreté le téléchargement. Trop de pages, avec surtout son nom... rien d'autres de nouveau et même des contredictions!

Des hommes ! il y a plusieurs a ma connaissance, et heureuse de les avoir parmi nous

bonne dimanche

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:49

Bon ben ca fait 13 jours et j'ai toujours rien recu ... snif !

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:46

Cela fera un mois le 16 mai que j'ai commandé le livre mais pas de nouvelle également!

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:58

Idem pour moi... Ils se sont peut être aperçu du bug et on fait les modifies du coup, pas de livre... Si sur le site il était indiqué qu'ils offraient le livre, je n'ai jamais reçu d email confirmant cette offre, par conséquent ils ne sont pas du tout obligés d'envoyer le livre... Mais bon... Qui tente rien n'a rien hein ! Pas de regret, je pense pas que ce soit un best seller lol !

Utilisateur53165

Posté le 18/05/2011 à 20:55

Bonjour,

 

J'ai commandé le livre de mon poids le 17 avril. Je viens de le recevoir aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à le lire. Bon courage à tous et à toutes.

Encore merci pour ce super bon plan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:25

Moi aussi je viens de le recevoir... Je ne l'espérais plus mais je le lirais à tête reposé et petit à petit... 350 pages quand même !

lol ! Bonne lecture et à bientôt sur proteinaute pour vos impressions.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.