Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:43

je viens d'essayer ça ne marche plus

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 23:47

console toi moi je l' ai fait plusieurs fois et ca me dit toujours accés interdit

alors j' i laissé tombé mais de toute facon je suis en consolidation, donc pas besoin de leur conseils

bonne nuit

bleue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:49

j'ai fait comme expliqué et j'ai reçu une réponse positive je vous tiens au courant lorsque je l'aurai reçu merci, merci, merci.

Au fait je n'aie pas validé le code promotionel j'ai validé l'ensemble des renseignements demandés et ça a fonctionné.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:37

Merci encore !

je l'ai reçu aujourdh'ui en format papier comme demandé. Je n'ai plus qu'à en attaquer la lecture...

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:17

et une demande de plus, pour le format papier. "félicitation, vous recevrez bien votre commande en pdf". pdf ou papier alors? suspense!!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:40

bonjour, en Pdf j'ai utilisé tout mon stock de papier (316 feuilles) utilisé tout mon encre, pour presque rien

CandeeX

Ce message a été supprimé par son auteur.

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:02

Bon je retire ce que je viens de dire, il est encore disponible ^^

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:43

moi aussi je vais normalement le recevoir

on verra et merci pour le filon.

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:16

12jrs après, aucune trace du livre, ni par mail, ni par courrier postal.

bleue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:39

pareil pour moi toujours rien à l'horizon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:10

bonjour a vous et bien je n'ai rien recu depuis vendredi pourtant le message me felicitais en disant que j'allais le recevoir dans les 48h????

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 19:30

moi ça a mis longtemps mais je l'ai reçu par la poste et en 2 exemplaires car j'avais fait une nouvelle demande en croyant qu'il y avait un problème !!!! alors patience les filles.

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:55

cool, je l'aurais peut être à la fin de mon régime alors ^^

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:22

coucou,

je viens de recevoir mon livre. Il a mis une semaine pour arriver. moi, je l'ai eu en PDF.

Maintenant, j'ai un petit problème. voilà, le juste poids qu'il me donne est 63.6kg, mais moi j'ai marqué 65kg en objectifs. je veux suivre ce que me dit le livre. Donc comment faire pour changer mon objectif de poids.

Merci d'avance pour votre aide.

Merci également pour le code.

Bon courrage les filles on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:14

Bonjour

Merci beaucoup pour le plan!Je débute dukan et cela me sera bien utile.Je l'ai commandé hier j'espére le recevoir!

Il me tarde de le lire!

Utilisateur53165

Posté le 17/04/2011 à 17:37

Bonjour,

 

Merci pour le plan je viens de le commander. On verra pour la réception.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:23

Merci infiniment pour ce bon plan! Je reviens juste de ma boîte aux lettres et j'ai découvert mon livre personnalisé

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:43

Manu 1612,contente pour toi ,tu as de la lecture!

Peux tu me dire combien de temps aprés ta commande as tu attendu avant de le recevoir?

Merci

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:46

Merci ! Je dirais une petite semaine

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:55

Merci manu pour ta réponse!

Je ne devrais plus tarder à la recevoir alors enfin j'espére,il me tarde de le lire!

Bonne lecture

biz!

Manu1612

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:32

Je t'en prie! Je croise les doigts pour toi

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:33

J'ai fait la demande le 1er avril (PDF et papier), je l'ai reçu ce midi en version papier! Smiley bonheur

bleue

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:03

livre reçu ce jour. Merci pour ton tuyau il était excellent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:14

Bonsoir et merci pour le bon plan, j'ai reçu le livre de mon poids par courrier environ 2 semaines après avoir complété le questionnaire !

 

Merci encore et j'espère que les autres qui ne l'ont pas encore eu l'auront bientot

 

; )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.