Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Le livre de mon poids gratuit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Catarina36

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:01

Toujours pas reçu et franchement je n'y crois pas mais c rien : j'étais juste curieuse 

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:36

Patience Catarina ça va venir. J'ai attendu plusieurs semaines. Je ne sais plus combien mais j'avais tout comme toi pensé que c'était mort ! Et ben non il est arrivé !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:36

bon ben merci pour le code,ils m ont dit qu ils allaient m envoyer la version pdf mais d apres vos comms a vous aussi et vous l avez qd meme recu en papier...j espere que ca marchera vu que j suis en belgique!

Enchantra

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:36

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai commencé Dukan le 02 mai. Ce n'est pas toujours facile et je trouve ce forum bien pour garder le moral et s'échanger des astuces. Je viens d'aller sur le site, de remplir le questionnaire, et en effet il ne faut pas cliquer sur "vérifier" et faire comme si on allait payer. Moi il m'a indiqué que j'allais le recevoir en format PDF!

Bon courage à tous et à toutes!

Camille.

kangou26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:12

bonjour,

Dégoutée de voir que j'aurais pu avoir le livre gratuitement ! Je l'avais commandé le jour où j'ai commencé le régime, mais je n'avais pas encore découvert ce site génial ! Dommage, en plus, c'est vrai que beaucoup de choses ont déjà été dites dans les livres. Bon passons ...

Qui aurait des codes promo pour acheter des articles de sport, par exemple, ou une balance à impédance?

Bon courage à tout le monde .

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:19

Merci pour cette super info. C'est commandé ! J attends avec impatience de le recevoir !

Utilisateur48225

Posté le 05/07/2011 à 06:15

salut tout le monde juste pour dire que j'ai recu mon livre gratos code "prevention" 1mois et demi apres alors PATIENCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie596

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:44

salut les proteinautes pour vous dire que j'ai reçu le livre à mon nom 353 pages merci trop super !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibendum68

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:37

bonjour,

je viens de faire la demande avec le code je l'ai demandé en pdf et à la fin j'ai eu un message "félicitations..bla bla bla..." donc apparemment ça a fonctionné...

Utilisateur68181

Posté le 09/07/2011 à 17:55

Salut les proteinautes,

Je viens de répondre au questionnaire, et l'on m'a signalé que j'allais recevoir un mail avec les formalités à suivre pour avoir le livre en format PDF.

Je suis dans l'attente, à voir si cela fonctionne ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylpsy

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:58

Idem , questionnaire un peu fastidieux mais ça vaut la peine de prendre le temps de le remplir

maintenant reste à patienter

 

merci pour l'info

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 23:31

voilà j'ai répondu au questionnaire ................^^

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:29

J'attends ... j'attends....encore^^

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 02:34

moi aussi j'attend j'attend je l'ai demander ya une bonne vingtaine de jour et ils avaient dit que je l'aurais en pdf mais toujours rien....

Utilisateur48956

Posté le 24/07/2011 à 11:17

je vient de le faire et ca marche encore il met que je l aurait en pdf mais d apres ce que vous marquez il sera en livre lol doncjepense que c normal que ce soit long .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:27

J'y croyais plus bien que j'espérais .... j'attendais j'attendais et je l'ai reçu en pdf wouhhhhhhh^^ attendez et vérifiez bien votre boite mail les filles^^ =)

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:15

heu voilà, je suis peut-être un petit peu parano, mais à la lecture du pdf, je me suis posée la question suivante : "ne serait-il pas possible que le livredemonpoids" gratuit soit offert pour nous orienter vers une méthode de régime?

Autrement dit je lancerai bien un petit sondage qui serait de savoir combien de personnes ayant reçu ce fameux livre ont eu pour conseil de suivre le plan protal?

 

Je vous remercie toutes et tous par avance pour vos réponses.

dukalost

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:48

N'UTILISEZ PAS CE CODE!!!!!!

Ca a marché pour moi aussi mais je viens de recevoir une facture, me réclamant 24.99euros, ce n'est en fait qu'un bon de réduction l'arnaque:!:::::::::::

loupiotdukan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:56

Arnaque!

je viens de recevoir une facture aussi...

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:46

vente forcée...

Utilisateur68181

Posté le 13/08/2011 à 13:20

Je viens de recevoir mon livre, 35 jours d'attente et j'ai eu de la chance je n'ai pas reçu de facture. La seule chose c'est que je l'ai demandé en pdf mais l'ai eu en livre, tant mieux cela m'évitera de l'imprimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur2078

Posté le 14/08/2011 à 19:03

Moi aussi je viens de le recevoir par la poste sans facture ... alors que je l'avais demandé en PDF.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:41

c bizarre je l'ai fait il y a qq temps deja et g jms recu de facture

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:54

Ca me met " autorisation refusée " ... :(

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:42

slt

 

je l'ai recus aussii au bout 1mois et demis a peu pret et je l'ai recus en format de livre et pas de facture avec ni depuis

que je l'ai recus ya 15 jrs

a suivre.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.