Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Le premier jour du reste de ma vie ... je cherche des copines de combat ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 24/10/2013 à 17:04

Coucou suis rentrée du boulot il y a peu et je lutte, je lutte pour ne pas tel le diable de tasmanie, manger tout sur mon passage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 23:15

Aller courage, sache que tu n'es pas la seule à lutter contre la moindre petite envie.. quand je fais mes courses c'est une horreur!!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 00:31

Voilà soirée resto je pense que jai bien gérer je verrai bien la balance !! Alors jai pris côté d'agneau car ou sinon yavai entrecôte et je savai pas tro quoi choisir entre les 2 vu que les 2 sont interdit ; ( mais sinon sété pizza ou pates ou magret donc côté d'agneau avec salade verte et gratin de salsifis ! 1 petit morceau de pain et desset du fromage blanc !! Et un petit morito vous en pensez quoi les filles?

Bonne nuit a toutes !!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 08:43

Il y a plusieurs choses interdites; pain, agneau et mjito mais après tout est une question de proportions; Je pense due peut être une séance de sport plus longue te rétablira l'équilibre 

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 10:00

kikoooo jaurais ete malheureuse a ton resto je naime pas lagneau je naime pas grand chose en faite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 25/10/2013 à 10:23

Bonjour les filles !

Je trouve que tu as bien géré ça brunette...moi à part une fois formule du midi au Buffalo où j'avais pris jambon grillé, haricots verts et un peu de pain...sinon j'ai rarement fais régime au resto...je trouve que c'est trop frustrant...tant pis si je stagne après...mais bon on a toutes une façon différente de faire....

Kamise pour moi les courses ça va,vu les prix j'évite de prendre du superflux, c'est pour pas privé chéri que je prend quelques trucs sinon si c'était que pour moi ça irait vite...je peux passer dans les rayons tentations sans rien prendre...

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/10/2013 à 10:25

moi je ne vais jamais en courses le ventre vide 

et je ne me tiens que a ma liste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 07:53

Moi ça va maintenant. J'arrive à ne pas craquer quand je fais les courses. Mais c'est vrai que j'évite de les faire quand j'ai faim ou quand j'ai le moral en baisse^^

Utilisateur124818

Posté le 28/10/2013 à 08:16

kikooo

ava les filles

moi mal dormis deja javais de lair dans le ventre a fait trop mal et apres grosse tempete reveiller toutes les 5min et mal de crane super quoi

la pas de choix faut allez faire les courses avec ce vent pas envie de bouger 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:25

Salut les filles,

j'ai une suer nouvelle à vous faire partager: j'ai perdu 1Kg800 en 4 jours =D Chui trop contente. Et tout ça rien qu'en diminuant ma consommation de laitages. Donc faite attention ce sont de faux amis les produits laitier xD

 

Bon faut aussi que j'aille faire 4 courses xD

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:51

slt les filles !!!

ce matin la grosse surprise -2kg cette semaine  !!

bon courage pour vos courses !!

bonne journée !!

Utilisateur120102

Posté le 28/10/2013 à 18:01

Super les filles!!!! ça fait plaisir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 12:51

kikooo les filles a va ti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 01/11/2013 à 22:15

Pfiou...bof bof...la cata...on verra quand je vais me ressaisir mais je crois que ça me fera tout drôle...pour l'instant pu la motivation...on verra, j'espère que ça va mieux pour vous....bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:35

Olympe59: ne baisse pas les bras et reprend toi en main 

Moi je suis entrain de reperdre les grammes pris pendant ma ZR ^^"

Utilisateur120102

Posté le 02/11/2013 à 18:36

Super kamise! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 10:45

kikooo avaaaaaaaaaaaaa les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/11/2013 à 13:30

Moui...je mange pain-beurre et fruits...ça vide mon congel, il faut vraiment que je le dégivre...donc je me "console" comme ça..et toi la chtis?

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 13:52

Pour ma part je continu a perdre ce que j'ai pris pendant ma ZR ^^

-100g par -100g ^^" lentement (trop lentement à mon goût) mais surement. ^^

Aujourd'hui

steack haché et génoise à la crème patissière vanille 

Après avoir passé toute ma cuisine au gratoir à genoux je pense avoir mérité ma tite douceur

Utilisateur124818

Posté le 03/11/2013 à 18:15

ah bin oui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:09

Pour ma part je continue a perdre les kilos pris pendant ma ZR. -100g ce matin encore 

J'ai fais une génoise à la crème de chocolat pour l'anniversaire de ma coloc, on va se régaler demain matin au petit dèj.

 

J'en prépare une autre demain version salée. Des idées de garniture.

Etant donné que je suis en PL, je pensais à la sauce tomate ou tester une sauce petits suisses avec arôme emmental.

Utilisateur124818

Posté le 05/11/2013 à 12:14

kikooo les filles moi aujourdhui pl

steak hache avec des legumes croquant et fromage blanc

soir je ne sais pas si jaurais faim jai du mal a manger le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/11/2013 à 16:38

Ohlala quelle chance tu as...moi c'est le soir que je craque...pas par faim évidemment mais bon...

Sympa kamise la coloc elle a ces petits plats dudu tout fait!

Félicitation pour votre persévérance les filles...j'espère bientôt vous rejoindre...+ motivée que jamais!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 09:22

kikooo les filles ava

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 07:24

bon désolée pour l'absence mais j'avais un peu honte de revenir discuter avec vous qui faite tant d'effort après la semaine que j'ai passée... ou plutôt avec ce que j'ai mangé cette semaine.

Je suis remontée à 68Kg500 donc j'ai repris environs 1Kg depuis 1semaine.

Fairece régime tout en étant au lycée est plus difficile que je ne le pensais vraiment...

Bon maintenant je me ressaisis (encore une fois ^^" et je perds mes kilos superflu d'ici le 20 décembre. Cela me fait du 250/300g par jour je pense que cela est faisable.

 

A plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.