Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Le premier jour du reste de ma vie ... je cherche des copines de combat ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 12:38

kikooo ah bin moi je voulis le 99.9 pour le 1er c'est louper mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/10/2013 à 12:44

Coucou les filles, désolée je vous ai un peu (beaucoup) lâché ces temps ci mais marre de me connecter pour dire que j'ai craqué...j'ai voulu profiter un peu, et même si on sait qu'on ne sera pas jugée c'est dur d'admettre qu'on y arrive pu...

mais ça fait plaisir je vois que vous gérez comme des chefs!

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 12:47

kikooo olympe il faute te reprendre en main faire le bilan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 12:47

Coucou les filles,

 

un peu débordé en ce moment je n'ai pas eu le temps de participer à vos conversations de cuisinière en herbe pour le moins interessante. Moi je déteste faire la cuisine donc un peu compliqué.

Vendredi je me suis bougé le c** et ça a payé : je monte sur la balance ce matin et je n'en crois pas mes yeux : 76,3kg !!!

 

Je me suis fixé 73,5 pour jeudi ... objectif un peu fou mais que je me sens d'atteindre ... je fais tout pour en tout cas !

 

Courage Olympe59, parfois la motivation revient d'un coup un matin en te levant et hop ça repars de plus belle ! Je parle par expérience !

 

Bon app' à vous les filles

Utilisateur120102

Posté le 21/10/2013 à 18:14

Merci les filles  ça fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 18:23

Olympique ta pas eu de degua à ce la tornade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:11

Forum Dukan : ce soir j ai fais une pizza dudu pour la pate deux cuillieres de son d avoine une cuillere de son de ble deux cuilleres de fromage blanc de la levure

Ce soir j'ai fais une pizza dudu ( pour la pate : deux cuillieres de son d'avoine, une cuillère de son de blé, deux cuilleres de fromage blanc, de la levure chimique et un œuf. je l'a précuit et j'ai rajouté du concentré de tomate, des lamelles de bœuf séchés que j'ai trouvé chez le boucher et du carré frais 0% éparpillé.

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 07:50

Sympa ta pizza harmonye ! tu as dû té régaler !

 

Alors les filles çà donne quoi ce matin ?

 

Je suis un peu deg... j'ai fait attention hier mais malheureusement ( ou pas normalement) une collègue de bureau a ramené bonbons et gateaux ! et du coup .... ben vous imaginez !

 

Ce matin juste -100g mais c'est déjà une perte ... donc 76,2 kg pour moi et demain je vise la barre du 76kg !

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 11:19

Coucou les filles!

Merci lachtis59, non pas de dégâts chez nous...chez aucune d'entre vous non plus j'espère!

Alors harmonye cette pizza elle racontait quoi? parce qu'elle est appétissante, je me dis depuis un moment qu'il faudrait que je m'en fasse une!

Ahhh justmeandmylife, je connais aussi les tentations au boulot...mais bon il y en a aussi à la maison...mais bon on ne peut pas priver les autres parce que on ne sait pas résister...! heureusement je n'ai pas d'enfants, car les plats qu'ils aiment + les gouters....arrgghh je pourrai pas résister....

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 12:04

non pas de degats juste une fuite au toit mon homme ira voir

humù bonne ta pizza

bon moi jattaque mon pain pour demain

ce midi pl: champignons creme et escalope et froamge blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 16:02

Hummm....pas mal ça lachtis, bon ça va si ton chéri est bricoleur pour la fuite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 16:30

Pour ma part ce fut

midi: noodle de konjac + dès de jambon, avec B + sos d'avoine/blé

je pense préparer ce soir, les dernières saucisses de volailles que j'ai dans mon congélateur avec peut être du jambon+carré frais

 

et vous le menu pour ce soir ?

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:04

Coucou les filles !

 

Alors oui ma pizza au top je me suis régalée ^^

 

Aujourdhui j'ai du faire un dégustation au travail mais je pense ne pas avoir abusé mais je ferai du pp sur deux jours pour me rattraper 

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 18:20

Il vaut mieux pas que je vous raconte ce que je vais manger... ,-) pas dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/10/2013 à 22:32

Allé les filles, demain j'essaye de reprendre ça avec vous...je ne compte même pu les tentatives...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 09:10

Olympe59, je sui sun peut dans le même cas que toi^^

Alors hier soir tu as mangé quoi ?

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 09:17

kikooo les filles

sut oi vous bloquer sur votre regime car ya toujours des solutions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:14

Coucou les filles vous aller bien?

Je ne suis pas passer depuis quelque jours car la balance bloqué depuis presque 2 semaines donc dégoûté mais rien lâcher et ce matin -800g donc en 1 mois 5.6 kg ca va je trouve !!Jeudi repas de travail donc je sais pas aujourd'hui pl si je devrais faire pp pour au cas ou un ecart

Bonne journée a toute !!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:17

Salut, ce coup ci les filles j'ai besoin d'un coup de main.Je suis remontée à 69Kg alors que je n'ai pas fait d'écarts... J ene comprend vraiment plus...

Je pense que je vais faire 2 jours de PP à la place d'un seul pour essayer d'équilibrer tout ça mais je suis dégoutée. En deux jours j'ai perdu le travail d'une semaine entière... Je suis dégoutée comme c'est pas permis!

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 12:18

kamise garde ton alternance changer nest pas bon si tu ne fais pas decart ca va redescendre ton corps resiste faut lui laissez le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 23/10/2013 à 19:44

Coucou les filles!

Ohh ben hier soir pâtes-gouda, truffes...bref! aujourd'hui sage, mais je sais que c'est toujours le soir que je craque...

Kamise plein de choses peuvent expliquer: rétention d'eau, cycle hormonal...ça se rétabliera vite, il y a pas de raison!

Bisous les filles, bon courage

Pour moi ce midi courgettes-saumon fumé et ce soir pas envie légumes, thon-fromage blanc-poivre et là un yaourt nature 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 21:16

bonne nuit bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 24/10/2013 à 12:39

Bonjour les filles!

J'ai réussi à aller au lit hier soir sans rien grignoter...et 1 journée dudu sage...1 !!!!!!!!!!

Aujourd'hui (enfin pour l'instant) juste un ferrero rocher en excès au boulot...sinon très dudu! PP en +

Bonne aprèm les filles! et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 12:42

bravo olympeeeeeee

moi je continue mes petits carres de chocolat le soir ca me coupe mon envie de gourmandise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 15:04

Là je suis rentrée deux jours chez mes parents et ce weekend, gardiennage donc pas de pesée avant lundi matin.

On verra bien à ce moment là mais je ne pense pas atteindre mon objectif de 67Kg pour lundi ^^"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.