Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Le premier jour du reste de ma vie ... je cherche des copines de combat ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 10:04

kikooo oh brunette il ne faut pas deprimer pour ça ya plus grave que ça

moi -100g

vous faites quoi aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 11:40

Je continu de garder les enfants de 2 et 5 ans aujourd'hui jusqu'en milieu d'aprem. d4aillerus je vais aller leur préparer à manger 

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 11:53

cest tes enfants?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:56

Bonjour bonjour les filles !!!

comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé !!! 

 

J'essaye de suivre tous vos messages mais il y en a tellement que j'avoue que je décroche parfois !!

 

Alors en ce jour de pesée ? On est où ?

 

J'ai reperdu les 400 grammes que j'avais pris !!! 

 

Je retombe à 77,8kg et pourquoi pas rêvé et viser un 77,2 kg pour lundi matin ! 

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 12:05

euh nous il pleut pfffffffffffff donne moi du soleil bon moi je me fais des cremes au chocolat dudu biensurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:19

Lol tu es dans le nord ? je suis à aix en provence c'est plus simple.

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:28

Je me suis acheté la WII avec Zumba fitness et EA Active Sport Coach Personnel ça va être ça mon sport tous les jours !

Utilisateur120102

Posté le 13/10/2013 à 12:56

Coucou les filles!

T'inquiètes pas brunette, c'est normal avec le retour des légumes...ça rentrera dans l'ordre...

Rien de prévu au programme de la journée...pesée pas belle du tout mais suis super ballonnée avec le dudutella + bonbons sans sucres...je m'en suis un peu goinfrée hier de bonbons sans sucres pour pas craquer sur les vrai!

Bon dimanche les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 13:01

oui oui du nord

moi aussi jai la wii et la balance

kikooo olympe ta vu le temps pfffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 18:43

OULA non ce ne sont pas mes enfants xD Je gardaits les enfant d'amis à moi ^^ Je 'ai que 21 ans et pas envie d'avoir une famille. Du mois pas tout de suite 

Utilisateur120102

Posté le 13/10/2013 à 19:35

Coucou les filles

Y a intérêt que la pesée soit bonne sinon trop deg....

Oui en general j'ai le même temps que toi lachtis...ou alors ça vient chez moi le lendemain...

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 19:59

allez kamise des triples hihi

olympe oui et on est en alerte orange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:12

Coucou les filles !

 

Moi je n'ai rien pris mais rien perdu c'est un peu triste mais c'est ainsi ^^

 

J'ai une copine qui veut commencer dukan jsuis trop contente je ne serais plus seule lol

 

Jespere que le WE fut bon pour vous !

 

a très vite 

Utilisateur115108

Posté le 13/10/2013 à 23:48

slt les filles !

comment allez vous ?

pretes pour une nouvelle semaine ?

harmonye ta trop de la chance qu'une copine se lance avec toi !!!!

sinon moi la pesé c'est mardi (jcommence à flippé ) !

justmeandmylife super pour ton moin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 07:26

-500g ce matin, ouf ça fait du bien 

Je repasse en 1PP/1PL maintenant car je perds plus et de manière plsu régulière de cette façn.

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 08:17

kikoooo +300g pour moi ce matin le yoyo est de retour mais il ne m'aura pas a l'usure hihi

bon debut de la semaine ava je taf pas ce weekend on va chercher les gamins a mon mari du coup il me jette en normandie chez mes parents et continue la route tout seul

aujourdhui journee pp je vais manger du poisson je crois jai decider de vider le congelo on entasse

la pareil jai dit a mon amoureux vous manger les yaourts je nen rachete pu souvent on jete yen a marre non maisssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 14/10/2013 à 09:09

Coucou les filles!

Ca va chez moi la balance a évité le passage par la fenêtre...-100g, c'est peu mais c'est en négatif donc ça me va...

Ahlala la chtis le congélo moi le problème c'est que c'est essentiellement pain, tarte fromage et quiches lorraine maison, quetches, mirabelles....limite il n'y a qu'un tiroir dudu! et il faudrait que je le dégivre pour bien faire mais du coup que quasi rien n'est dudu ce sera pour la saint glinglin !

Bon début de semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 09:12

ta vu le temps olympe deprimant de chez deprimant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 14/10/2013 à 09:15

Ici, ça va, même temps qu'hier sensiblement...mais froid! et oui l'hiver arrive, j'ai assez peur de savoir à quelle sauce on sera mangés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 09:18

comme lannee derniere neige partout mdr avec un -20

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHICCO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:21

Je suis de tout coeur avec toi, et je vois que pour toi tout commence bien... Alors je t'envoie une multitude d'ondes positives pour te donner le courage necessaire pour la suite de ton combat  bisesà +

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:47

Bonjour les filles !

 

Un début de semaine pluvieux meme à Nice si ca peut vous rassurer  ca y est il fait froid .. Bon j'avoue que ca me plait assez de pouvoir remettre mes bottes, mes écharpes, abuser des thés bien chaud, et j'vais pouvoir refaire des blanquettes de veau, des soupes, des gratins, que du chaud !

 

Petit détail, mais qui a son importance.. Mon chéri m'a dit que les produits laitiers épaississaient la peau, surtout chez les femmes, alors perso je me limite.. Chacun fait ce qu'il veut certes, mais je souhaiter le partager avec vous 

 

Bonne journée !!

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 11:21

bon pour moi ce midi poisson bechamel au four et je finis ma tarte au pomme)))))))))))

ce soir je vais manger maquereau et petits suisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:21

Coucou les filles,

 

je vous rejoins et il ne fait pas beau non plus à aix en provence ... je crois qu'on est toutes logé à la même enseigne !!! 

 

sinon pour ma balance et bien .... même poids ce matin ... je stabilise ! mon corps n'a pas compris que c'est pas maintenant que je veux stabiliser !!!!!! :(

 

BREF ! on verra demain ! je m'en tiens à .... plus rien après 18h pour ce soir !

On verra bien demain sur la balance !

 

En tout cas chose positive : on a passé le lundi !!!!!!

Aller courage à toute !

 

Et bon appétit !

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 21:39

bonne nuit a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.