Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Le retour prochain des moules atomiques!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 23:14

je vais me tirer une balle.... Demain je commence à 18h tu finis à quelle heure, si t'es là avant go skype qu'on se parle.

Vite j'en peux plus

Utilisateur83036

Posté le 08/06/2012 à 02:07

Je finis à 15h, le temps de rentrer, je dirai skype à 16

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:54

ok je t'attend à 16h

Utilisateur83036

Posté le 09/06/2012 à 23:34

Hey, dis, je pensais à ce que tu m'à dis hier, et t'as bien raison, t'es allée trop vite.

Alors maintenant tu fais tes bagages, tu ramène tes fesses en Belgique, et on se prend une colocation, on doit passer par là avant la mise en ménage, c'est ca faire les choses convenablement.

Allais, je t'attend sur le pas de ma porte demain, qu'on se cherche un appart'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:31

Oui bien sur Smiley bonheur J'ai fais mon baluchon attend moi, J ARRIVE à dos de chameau bien sur Smiley bonheur Dis poulette demain je fini à 14h joie Smiley bonheur on se retrouve sur skype à 16h hin dis

Gros kiss d'amour sorry de l'attende de réponse j'ai pas arrêter

Utilisateur83036

Posté le 13/06/2012 à 13:33

Ca depend, s'il fait beau, je nettoie la tuture ^^ qd il drache pas ici, faut en profiter, pcq après, c'est reparti pour 1 mois -_-"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 00:26

demain (enfin aujourd'hui) je commence à 18h15 on se co skype à 16h pour se taper la discute? DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! En plus faut grave qu'on parle du régime. J'ai fais une tit pause d'une semaine là. J'en pouvais plus mais en fait je me suis rendue compte que ce style de nourriture ne me plaisait plus. Je préfère me préparer un plat dukan. De plus quand j'ai craquer j'ai été malade toute la nuit. Et après avoir manger j'étais fatiguée, je me sentais lourde, et pas bien. Je me rend compte que le régime me donne vraiment la pèche. Je me sens bien et légère. Et franchement j'appelle même aps ça un régime j'appelle ça manger correctement parce que je ne me sens pas du tout au régime en fait quand je le fait et maintenant que j'ai recraquer pour la bouffe d'avant je me rend compte que ce n'est plus ce qu'il me faut. J'ai envie d'être mince et en bonne santer. De pouvoir m'acheter les fringues que je veux. Mettre une ceinture guess sans avoir l'air d'un rôti ficelé. De prendre soin de moi et de mettre les tunes que je mettais dans la bouffe, dans du maquillage, un fer à boucler, du vernis et pleins de truc de fille. Tu ressens ça aussi où c'est juste moi qui crac mon string? Dis moi quoi et co toi à 16h

 

je te love grave

XoXo A.

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:44

t'es où ma biche?????????????????? T_T

Utilisateur83036

Posté le 16/06/2012 à 17:08

Quelle loose....

Cette semaine c'est trop la galère!

Hier pâtes et vin, aujourd'hui tout ce qui est passé devant mes yeux, ca me tue l'estomac pourtant, je sais que je pourrais m'en empêcher, mais j sais pas, j'arrive pas a en avoir envie....

Je sais pas pourquoi je fous tout en l'air c'est débile et je m'en veut mais bon...

J'ai envie de tout lâcher, cette vie débile ou tout foire toujours... Pfff pourtant a part le fric, tout roule,mais je sais pas, la vie est nulle voila... Je pige pas le sens de l'existence, le but dans tout ca, j'accepte pas qu'il n'y en ai pas et si j'en trouves, quand je les ai atteint, ca me fais rien. Strange de jamais être vraiment happy, c'est lourd à la longue! Bon, je te laisse, je vais nager dans les eaux graisseuse de mon âme ^^

Kiss kiss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 17/06/2012 à 20:31

Bon, un peu d'optimisme est revenu avec ce beau soleil 

Aujourd'hui, beau PP, j'aimerais avoir la force et le courage de refaire un bon mois qui vaut 10 kg comme avant, qu'on en finisse de cette histoire!

Etre canon en jogging comme en robe 

Le tatoo, s'attaquer à l'arrêt de la clope...

 

Sinon dans un autre domaine, Lilli est super intelligente, elle capte tout cette chienne! Je lui ai déjà appris vachement de trucs pour son jeune âge et elle obéit de mieux en mieux^^ J'ai acheté une longe de 10 m pour qu elle puisse se balader loin de moi mais en l ayant sous la main au cas ou l en vie ne lui venait pas d écouter, mais depuis, nikel nikel, je suis contente, j'aime l'évolution^^ Je pense de plus en plus à faire du ring avec elle ( parcours d'obéissance) je suis sure que ce serait l éclate, autant pour elle que moi, puis on bougerais nos culs comme ca^^ Je serais tellement fière qu'elle obéisse au doigt et à l'œil 

 

Par contre, obéissance du mal, zéro! Il est nul ce gars, y a rien qui rentre dans son crane à c't'enfant! Pourquoi n'aiment ils pas la propreté ces hommes, c'est pas agréable ou quoi?

 

Aussi, pour le moment j'ai souvent mal au dos, et comme par hasard, les tuyauteries sont un peu bouchées, je pense que c'est lié, j'ai pas envie de foncer sur les laxatifs, ca rend les intestins paresseux, je crois que je vais essayer de bouffer un cube de levure par jour pour que ca se suive bien, je déteste avoir le ventre plein..

 

Bon, sur ces nouvelles rafraîchissantes, je vais dormir. Oui, déjà et encore, mais pour moi, enfin!

 

A tchao Bonsoir!

V.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 17/06/2012 à 20:32

*mâle*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:33

Bon ça ma poule  Moi c'est la même je suis plus optimiste ces jours ci. Après avoir bien déconné je refait gaffe. Et voilà enfin le 5 qui pointe le bout de son nez. J'ai pris soin de moi hier. Faut ongles, couleur et même extensions mais a clips je te rassure  Une journée avec ma belle soeur et sa meilleur pote, en mode insouciance comme à nos 18 ans. J'ai pas arrêter de parler de toi, il ne manquait plus que toi et c'était parfait. Aujourd'hui je boss pas, faut qu'on se parle sur skype. Je te sonne à 3h pour savoir quoi.

A bientot dans 2h30

XoXo A

Utilisateur83036

Posté le 19/06/2012 à 14:56

Haha, ouais, manquait plus que moi et moi il me manque que ca 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 20/06/2012 à 18:03

Pompompom... Dudududududu... Ca roule jusqu'à présent!

Je vais tenter de garder le cap, direction les 7* !

 

Aujourd'hui véto avec la bête.. Et quand je dis véto, je veux dire VETO! Houbba houbba, moi aussi je veux des vaccins  je lui raconterais comment sont mes cacas s'il le veut!

Hahahaha, trop craquant le gaillard 

 

J'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, tout en en ayant de moins en moins envie, compliqué tout ca!

 

Purée j'ai remarqué un truc trop space à un ongle... On dirait qu'ils est fendu dans le sens de la longueur, de la base jusqu'au milieu, genre il pousse cassé en deux :s ca me fait un peut flipper, s'il continue comme ca, ca va pas le faire!

 

J'ai pensé à un truc trop triste. J'ai toujours pensé que nos bébés seraient super potes comme nous. Bam, retour sur terre, c'est nul.

 

Et toi, tout roule?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:42

Mais il seront super potes!!! Ils n'ont pas le choix ce sera inscrit dans leur gènes!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien moi ma balance m'a fait de fait espoirs la connasse. Je grimpe dessus et je vois 82.6. Ma tête (déjà prête a faire le 14 juillet dans mon salon) Oo. Je regrimpe 82.1. De mieux en mieux. Puis je remonte 80 puis 79. Bon ma balance déconne : / Alors je suis montée sur ma vieille balance à aiguille 84.5 c'est toujours ça même si les chiffres m'ont fait rêver 3 sec. Mais au lieu de me décourager ça ma motivée. Je me suis dit, "un jour tu verras ces chiffres et pas parce que ta balance déconne". Au final je suis à 5 putin de kilos du 7 quand je me dis qu'il y a 2mois j'en étais encore à 17kg de voir ça je me dit que la lumière apparait au bout du tunnel.

Aller c'est repartit.

 

Et tu te rapel quand je t'ai dis que les gens qui te disait que tu étais très bien comme tu étais avant sont toujours les premier à te dire qu'il était temps une fois que t'as maigri. Et ben ça y est. Je téléphone à ma grand mère et elle me lâche "ah t'as perdu 12kg? félicitations! En même temps,il était temps, c'est vrai que tu avait pris beaucoup comme te la fait remarquer ton grand père avec son tact légendaire."

Et de 1. (prends son calepin et son crayon) CA C'EST FAIT !!!!!

Et toi de ton côté?

Utilisateur83036

Posté le 21/06/2012 à 14:12

Ha bin voilà, fallait bien un premier, je pensais justement à ton oncle tantot ^^ Je veux sa réaction retranscrite quand il te verra à 75. Ha!

 

Moi aujourd'hui c'est ma patronne lol, hooo vous avez perdu des cuisses! Bin oui, comme de partout quoi.. Je monte pas sur la balance pour le moment, pas envie! Je me suis recantonée dans Dukan, juste une terrible envie de fruit aujourd'hui, j'aurais du en profiter pendant ma pause au lieu de bouffer des frites! Conasse!

 

Je vais tenter des boulettes rôties aujourd'hui, je te dis quoi et la recette si c'est bon^^

 

Ps: 8h42 du mat', ca va, nuit blanche, tombée du lit... :o Que passa? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 23/06/2012 à 05:47

Yop!

 

Ha ouais, les boulettes, bin c'était du hachi au four quoi ^^ J'avais remplacé la chapelure par des sons mais ca donne pas pareil!

Sinon, je fleurte avec le 81, normal, en comtrepartie, je suis pauvre, genre il me reste 3 euros dispo, et on a un nouveau bug avec la bicoque.

Depuis qu'on est là, il fait toujours froid à la baraqua, et pour cela, on se prend 900 euros de chauffage dans les dents, oui oui, 900 pour 6 mois de froid. C'est cool quand on sait qu'un des critères pour lesquels on est venu ici c'était que le chauffage au gaz ne nous couterais que 50 euros par moi....

Donc 1er Janvier prochain > on est plus là. Je sais pas où on sera, mais plus ici, faut pas abusé non plus hein!

Bref, on est jamais tranquilles purée, j'en ai ras la casquette de ces conneries!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:44

900 euros !!! Non mais sinon ça se passe bien dans leurs tête tu crois. Quand ils voient des factures comme celle_là il se disent pas "oula il doivent avoir un problème on devrait les appeler pour savoir quoi" non non. Si tu veux y a de la place en France hin Smiley bonheur Même à Versailles j'ai envie de dire Smiley bonheur (oui l’espoir fait vivre mais laisse moi rêver).

 

De mon côté je te donne un avant goût de ma vie trépignante: un vole dans mon casier de mes tunes , je me suis faite renverser par un vélo et il y a peut être un psychopathe qui m'a pris en chasse. Normal j'ai envie de dire... Aujourd'hui je vais à l'école je suis trop contente. Mais vu que je taff pas aujourd'hui ça y est vengeance ils me font bosser 45h30 dimanche compris (bon je serais payer triple mais quand même) ça pue la fatigue à 20km.

 

Sinon je stagne à 84.5 mais je fais as des efforts de ouf non plus. Pas d' abus mais pas un truc de malade non plus. J'ai pris une photo pour pendant quand j'avais mis mais rajouts et faux cils et une tit robe je te la montrerai.

 

Comment fait on pour garder le cap et pas dériver? Dis moi le secret de la motivation

Utilisateur83036

Posté le 25/06/2012 à 15:37

Chai pas ca s'impose à moi comme les craquages, je laisse aller, je réfléchi pas ^^ Moi tout va tjs bien de ce coté, j'ai voulu manger des delichoc samedi soir puis je me suis dis à quoi bon ^^

Sinon j'ai fais des recherches pour mon protifar, et en fait c'est le bon, le truc c'est que l'ancien "protifar plus" est devenu le protifar tout court, alors je pensais que ce n'était pas le bon... Ca remplace la maizena, donc je peux manger moins de tolérés encore ^^

Ca sert aussi de "farine", c'est pas mal comme bazar...

J'ai aussi découvert l'arome "amande amère", j'y touchai pas en me disat que ce serait amère (logique), bin en fait non, pas du tout XD ca donne un gout d'amande-massepain, donc big miam miam! Je vais essayer un "4 1/4" avec cet arome, j'espere que ca va claquer, j'ai envie de moelleux sucré 

Moi je pense que je prendrais une photo le 7 juillet je vais au mariage de ma collègue, je sortirais le grand jeu, je profiterai pour la photo ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 00:49

je vais mourir, l'école aura ma peau si le travail s'en est pas chargé avant...............

Utilisateur83036

Posté le 26/06/2012 à 05:45

Bin pourquoi Dédé?

 

Moi ce matin, 80 tout rond. Hahahaha, on s'accroche à ses culottes courtes les 70, j'arrive nom d'un tampinon de feu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:28

80!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOONN trop fort

 

79 attention vivi débarque. Comment tu dois être toute mince!!!

Moi je suis claquée donc bon je mange pas beaucoup donc je perds pas. bien vite qu'on soit payer que je puisse faire le plein niveau frigo. Je suis claquée et faut aller bosser. Pourquoi...

Utilisateur83036

Posté le 26/06/2012 à 16:32

Parce que sinon le frigo ne se remplira pas 

Mwai chai pas, je vois toujours du gras partout, donc, on a encore du chemin à faire! Je sais pas quand je m'arreterais... Surement pas aux 75, quand j en aurais vraiment marre surement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:56

pfff 80 le chiffre dont je rêve ...ça me ferait 17kg de perdu la classe

Utilisateur83036

Posté le 28/06/2012 à 05:53

Ha le protifar, c'est magique 

Tu peux faire plein de pâte sans sons, donc à volonté!

Hier je me suis faite une "pizza": pâte au protifar, tomate pélées, ail, oignon, fromage frais aux fines herbes 0%, hachis et fromage fondu en tranche, miam miam miam! En ouvrant le four je me croyais dans une pizzeria!

Ce matin, l'aiguille était légérement en dessous des 80... Enfin!

Dans un autre domaine, ma mère m'a appris hier qu'elle ne tolère pas l'oestrogène, qui est présent dans les pilules, et je me demande si moi aussi... Parait que chez elle elle fatigue, déprime et perd sa libido hahaha! Je pense petit à petit à l'implant qui lui ne libère que de la progestérone... En plus ca fait longtemps que j'y pense à l'implant, 150 euros pour 3 ans de tranquillité, et sans règles en plus! Y en a un qui serait content ^^ Une fois que l'histoire du fer sera tirée au clair, je me pencherai la dessus.

 

Apparemment, du côté de ma mère les choses s'arrangent petit à petit, enfin!

Elle a droit au cpas, va être reconnue comme invalide, à fait annuler toutes ses dettes d'avant 2004 et s'attaque aux pensions alimentaires... Sa maison est déclarée insalubre donc elle doit partir pour octobre, ne paie plus de loyer et va pouvoir récupérer les loyers déjà versés! Elle est prioritaire pour les logements sociaux... De plus, parait que mes grands parents on un peu refait surface et l'ont aidée financièrement.. Encore de plus, ils auraient trouvé ce qu'elle à, une maladie orpheline au nom imprononçable, ca y est, ils reconnaissent qu'elle n'est pas folle! Mais parait aussi que son col de l'utérus est en stade 3 du cancer...

 

Ca soulage quand même de savoir que ca avance de son cote c'est frustrant de rien pouvoir faire pour l'aider!

 

Sinon ici il fait toujours ultra moche, ca me fout les boules! D'autant plus qu'on a beau pester, on peux rien y faire, je déteste ne pas avoir d'emprise la dessus, on le mérite ce soleil nom d'un poney!

 

Et je me réjouis de m'attaquer à l'arrêt de la clope, vive les economies, je fumes trop.

 

J'ai congé du 28 juillet au 16 Aout, j'espère que tu fera une petite apparition dans cette fourchette, je serai free de toute obligation, j'ai envie d'un CAP'TAIN moi!

 

Kissous, V.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.