Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Le retour prochain des moules atomiques!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83036

Posté le 23/04/2012 à 16:59

Forum Dukan : ambrouillon c est par ici

Ambrouillon, c'est par ici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:54

ça me fait trop rigolé ça !!!!!

j'aime !!!! lol !!!

Utilisateur90338

Posté le 23/04/2012 à 18:29

Merci pour ce moment de détente LadyV

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 18:49

j'adore !

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:57

coucou vi, comme tu peux voir encore 1kg perdu. T'avais raison c'est trop motivant 

Utilisateur83036

Posté le 27/04/2012 à 20:10

HA Génial ma poulette! Tu va leur faire fermer leur clapets à ces anorexiques prétentieux Smiley bonheur

Le tout c'est de continuer! On tient le bon bout 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 27/04/2012 à 20:12

Tantot je pensais à la virée shopping qu'on va se faire une fois l'objectif atteint! Fais des économies, ca sent la dépense Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 28/04/2012 à 05:51

HAHAHA! Adieu les 90 kilos!

Purée depuis que j'ai les ragnagnas, je pourrais dormir toute la journée! Puis le Dédé qui se fait pizza sur pizza à côté de moi pft, vilain!

M'en fout il va avoir l'esprit de moins en moins tranquille, il va bien devoir emboîter le pas tôt ou tard ce glouton!

 

Allez ma poulette, mange bien, c'est important!

Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:06

Gg vi pour le 8 disparut maintenant retrouvé. YEAHHHHHH! T'as bien raison pour le tit glouton  Tiens bon ! Je nous imagine à la média en viré schopping, pouvoir rentrer dans des vêtements normaux, comment on va prendre notre panard Smiley bonheur Pour l'instant je n'ai plus de balance donc je ne sais pas si j'ai encore maigri, je me garde la surprise pour mardi quand je déposerai ma balance dans mon nouvel appart à Versailles! Yeahhhhh! Ca c'est fait. Je suis trop contente. T'avais raison ce régime donne des ailes, je suis trop motivée, pleine d'énergie et de savoir que tu es avec moi ça m'aide à mortSmiley bonheur D’ailleurs j'ai fais les flans et je me suis régalée, mon estomac te dit merci. Tiens moi au courant si t'es libre se soir on s'appel. Big Kiss

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:11

Ah au fait tu saurais me redonner la recette des "gnocchi" parce que mercredi je rentre dans la 2ieme phase t j'aimerai me faire des "gnocchi" sauce tomate comment puis-je faire?

Utilisateur83036

Posté le 29/04/2012 à 15:01

http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_a_la_dukan-7.html

Moi perso je les ai rissolés à la poêle après pcq qu'ils étaient fadassent...

Sinon y a les "tagliatelles"

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

C'est un assez bon trompe l'oeil je trouve 

Et quoi, comment se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:20

Et bien ça va je t'avoue que hier j'ai galéré parce qu'on est sortit. Alors tout allait bien pas d’alcool pour moi mais vers minuit les deux autre ont eu faim et sont aller se manger un dorum frites. J'ai cru que j'allais cédé maiss j'ai tenu bon en pensant à notre viré shopping Smiley bonheur et toi comment va?

Utilisateur83036

Posté le 30/04/2012 à 15:21

Félicitation  La volonté hah!

Moi aujourd'hui c'est l'enfer! J'ai envie de tout! Du fromage, des côtes d'agneau, des fruits, du pain, des patisseries, même du chocolat j'en mangerai !

Mais non non non, pas cette fois ci! On ne m'appelle plus jamais madame, seulement mademoiselle, je kiff ca!

Puis aujourd'hui j'ai remis une chemisier oublié, et ca fait trop plaisir!

La, je vais me faire défoncer la mâchoire par le dentiste, ca va me calmer pour la soirée lol je me prépare un méga flan pour pouvoir manger après^^

Sinon ce midi, je me suis faite une méga salase poulet-concombre-tomate-fromage blanc-épices-oeuf dur, un peu trop peu mais purée ca fait longtemps que j'avais pas trouvé une salade aussi bonne haha!

Dis, le 17 c'est la city parade de retour à liège, tu crois que...tu viendrai Smiley bonheur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 01/05/2012 à 09:02

Purée je suis trop fière!

Hier on a passé la soirée chez Chris et Audrey, ils avaient pensé à nous, chips (au fromage), Pina Colada, Mojito,...

J'ai passé toute la soirée au Coca Zéro!

Maintenant j'essaye illico de me faire des chips avant de me suicider  j'en ai rêvé, pour te dire xD

T'as essayé les pâtes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 23:41

Et ben ma poule ça c'est de la volonté de fer!!! Moi je dis on mérite des petits applaudissements Smiley bonheur Dans le même genre je t'explique mon chemin de croix de ses dernier jours. Dimanche soir petite sortie au bar où ils ont mangé un durum frites (moi coca zero all of the night), Lundi macdo (moi œufs au plat) le soir pour eux pizza et vu qu'on était dehors j'ai manger des surumi achetés chez le paquis du coin. Et aujourd'hui resto, vu que je viens d'entrer dans la phase de croisière j'ai pu enfin manger de la salade (yessss), donc salade et eau pour moi burger et desserts pour eux. Le tout en déménagement, nettoyant comme jamais et repeignant, autant te dire que je rêves de frites de chips et d'un énorme macdo. Mais je veux tenir, je le veux! Il faut juste que je trouve plein de recettes pour casser les frustrations. Les pâte sont prévue pour jeudi comme ça j'ai le temps de faire les courses demain et de me faire ça tranquille jeudi soir. Si tu trouves une recette miracle pour les chips je suis preneuse. Pour la city j’essayerai de venir mais il faudra voir si je boss pas d'ici là car là j'ai une grande chance d'être embauchée mais rien n'est sur alors je ne me réjouit pas trop vite. Il faudra qu'on se skype histoire que je te raconte la suite des aventures de ambre vs son oncle. Ca vaut le détoure je te fais max kisous MADEMOISELLE

Utilisateur83036

Posté le 02/05/2012 à 05:41

Héhé, petite surprise ce matin, 87! Ouép pourtant je redoutais, j'ai des noeuds dans la tuyauterie avec les légumes 

On essaye de se croiser tantot pas trop tard, bigbisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:38

gg vi Smiley bonheur Smiley bonheur putin 87 c'est un chiffre que je n'ai pas vu depuis longtemps ça. Je vais essayer de retrouver ma balance aujourd'hui histoire de voir où j'en suis, j'espère un petit 91 ça serait déjà cool. Je serai sur skype vers 17h30 si tu veux. Aller ma poule on va y arriver

Utilisateur83036

Posté le 02/05/2012 à 14:24

Ouki 17h30 je serais la ^^

Torat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 03/05/2012 à 05:46

Purée je suis claquée...

Je dormirai bien dans un pain au chocolat.

Huh!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 03/05/2012 à 06:32

Ha oué, tiens  parait qu elles degomment...

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 04/05/2012 à 16:01

Dis que j'y pense, dans ta belle France tu trouves les carrés frais 0% toi? Sinon je t'en achèterai bien quelques uns  Sauf si c'est l'équivalent de quelque chose qu'on a ici au pays de la pluie... Si tu veux aussi la prochaine fois que tu viens, on ira chercher du poulet, je l'ai à environ 5euro du kilo... Et pour la city hein hein hein??? J ai pris congé la fin de semaine après le 17 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:08

coucou vi désolée de l’attente mais je n'ai pas encore de pc dans l'appart. Oui j'ai des carrés 0 % et il y a plein de trucs, j'ai trouvé des desserts dukan en grande surface ainsi que des plats préparés des biscuits et de la pâte à tartiner genre nutella c'est trop cool. Je t'en prendrai si tu veux. J'essayerai de rentrer pour te faire des poutous je regarderai avec les tarif des trains vu que je n'ai pas encore de news du taf. Grâce à ce que j'ai trouvé au magasin j'ai plus facile de tenir en revanche j'ai du mal avec l’alternance pp pl j'ai envie de manger que de pl tout les jours, conseils pour que je ne faiblisse pas? Donne moi vite de tes news bisous

Utilisateur83036

Posté le 05/05/2012 à 17:02

Ralala, la France est un pays magique 

Si tu sais me faire une tite liste genre intitulé, prix et autorisé en quelles quantités 

Pour l'alternance, je peux pas vraiment t'aider, c'est pour moi une corvée de passer en PL...

En plus là je fonce en PP/PP; poulet poulet poulet...

Ca fait 3 jours qu'en fait je suis a 89 kg et que je n'en bouge pas, alors m*rd* au boudin, je fais du PP hyprastrict, je veux en finir le plus vite possible!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 07/05/2012 à 16:07

Ca y est, je deviens anorexique lol

Je me rend compte que j'aime à la folie cette sensation d'être vide, légère, d'avoir faim...

Même si bordel, le fromage, le fromage grouaaaa, pis aujourd'hui j'ai une folle envie de tous les chocolats de marque kinder :( puis un routier, puis des bananes flambées, puis une bonne bouteille de vin!

 

Ce serai vraiment top que tu vienne, je serais la seule à ne pas boire à mon avis... Puis après Marc et Chris vont au métro et je nous voyais bien finir la soirée tranquille chez moi pendant qu'ils font les gamins là bas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 07/05/2012 à 16:11

Que j'y pense, simplissime, divinissime 

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.