Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le retour ! Sos besoin de soutien

Utilisateur145874

Posté le 21/09/2019 à 22:36

tu as raison çà pique les protéines !

http://www.proteinaute.com/astuces_pour_faire_des_economies_pendant_le_regi(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2019 à 15:04

Coucou merci je ne connaissais pas le lien des code reduc. Pour l'instant je minimise au max on a eu des soucis avec les 2 voitures la poisse et le crédit immo qui se met en place le mois prochain du coup plus de marge de plaisir  

Utilisateur145874

Posté le 22/09/2019 à 16:05

Je te comprends tout ça plus la vie qui devient très cher je me demande où on va tout de même  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2019 à 20:35

A part dans le mur je ne vois pas trop malheureusement

Utilisateur145874

Posté le 22/09/2019 à 23:05

Tu n es pa très optimiste ma bichette  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146255

Posté le 25/09/2019 à 08:10

Bonjour

je commence aussi aujourd'hui est ce que je peux me joindre à vos pour se soutenir

je vais faire 6 jours de phase attaque

auriez vous des recettes pour le petit dejeuner et de dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146255

Posté le 25/09/2019 à 12:49

Ce midi 2 steak haché à 5%

Une tranche de jambon et une tranche de blanc de poulet avec un carré frais maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 25/09/2019 à 17:41

coucou Christine : comment fais tu ton carré frais maison ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 18:02

Coucou les filles bienvenue Christine

Utilisateur146255

Posté le 25/09/2019 à 18:51

Je laisse égoutter mon fromage blanc pendant 2 jours et après je mets un peu sel dessus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 26/09/2019 à 08:29

ok merci en fait c'est je pense une recette identique au crottin de chèvre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 08:27

Coucou comment ça va ici ? Je vois que Christine est déjà partie

Utilisateur145874

Posté le 29/09/2019 à 12:00

çà arrive bloupsette il y en a qui ne restent pas

çà va merci et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2019 à 13:59

Ça va tranquille je suis en manque d'inspiration pour les repas quand je trouve une recette qui me plaît me manque toujours qqc qui donne le goût forcément  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2019 à 14:00

Ça va tranquille je suis en manque d'inspiration pour les repas quand je trouve une recette qui me plaît me manque toujours qqc qui donne le goût forcément  

Utilisateur145874

Posté le 29/09/2019 à 14:07

Essaie de prévoir sur plusieurs jours et de faire les courses en conséquence        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2019 à 14:06

Ça c'est compliqué suffit que je rentre un peu plus tard je suis dans le commerce alors c mini 20h voir 20h30 et faut que ça aille vite si j'ai faim surtout si c'est la guerre avec les petits pour les coucher... J'ai que le mercredi et dimanche de repos. Le mercredi c'est sport des enfants donc pas le temps de prepatmrer pour une semaine le dimanche devoirs ménage cuisine je fais max pour 2 jours  

Utilisateur145874

Posté le 30/09/2019 à 14:44

oui je compatis, fais pour le mieux ma belle et surtout prends soin de toi !

la vie d'une maman qui travaille de surcroît est souvent compliquée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2019 à 18:54

Coucou oui c'est sûr c'est compliqué j'essaie de prendre un peu plus de temps pour moi maintenant qu'ils sont un peu plus grand et que papa veut bien s'en occuper mais côté bouffe je fais selon mes envies et, le temps et m faim lol des fois j'ai ps spécialement faim je peux me préparer à manger jusqu'à 22h mais si je suis affamée faut du rapide

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2019 à 17:57

hello les filles, j'ai lu de belles pertes au début du post, faut pas vouloir aller trop vite, les paliers sont très importants...et faut aussi prendre les mesures, on perd des kilos, mais le poids n'est pas affiché sur notre front...les mesures se voient elles par contre...dès que j'ai pu, j'ai mis des habits près du corps...j'ai hâte, mais pas trop, ça prendra le temps qu'il faudra. 

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 23/10/2019 à 11:24

bravo pour ton optimisme !

bon mercredi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.