Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le son obligatoire?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 09:58

non du tout tres gentil devant nous et mytho son fils a dit quil etait maheureux ici mon mari a ete attaquer pour maltraitance au tribunal on a ganer et la mere a ete condamner a payer les frais de justices ya 2 ans et en mai convoquer ala gandarmerie maintenant cest se fille qui a dit qui etait taper la je ne pardonne pas il na jmais mis une claque et jai meme vu son fils insulter son pere devant moi il ne reagissais meme pas et son fils a menacer sa mere avec un couteau du coup il est la pour 1ans chez ses parents a son ex pour que le gamin se calme bin non il reconte encore des conneries c'est vrai il est malheureux il a une ds un ordi etccc donc la au gamin je lui est dit vu que tu menys encore sur ton pere bin on ne paye pu rien ny mac do ny jouet et tu es pruver de sortie avec tes copains et mon mari est routier tu ne vas pu en camion a vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:36

pouah ben dit donc!!!!!!! ha oui sa casse le moral sa!!!!!!!!!!!

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 12:08

oui et a chaque fois quil ramene son fils chez ses ex beaux parents il se fait engueuler vu que son fils ment la on a eu droit qui reste dans sa chambre toute la journee ah bon portat il passe sa vie dans la cuisine sur lordi comment fait 'il pour etre a 2 endroits en meme temps mais la apres juillet il repertt chez sa mere on sera tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:11

eh ben sa doit être stressant pour toi ses "intrusions" dans votre vie privée! vous avez d'autres enfants?

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 12:16

oui une a nous de 3 ans et demie et elle en a marre de tout ce que lon fait a son pere tu sais par ici on faite la sainte catherine on envoie une carte et son fils nous dit jai envoyer une carte a lea sa soeur jy dit et lilly ah non sympa bin ellle men parle encore apres il dit jai envoyer une carte pour lanniversaire a mon beau pere qui appel papa jy dit sympa et tonn pere lui ne lui souhaite meme pas bin nous on va faire pareil on va zaper ton anniversaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:17

mdr ha wé il est pas sympa dit donc!!! il a quel âge?

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 12:21

il va avoir 14 mais il a toujours ete menteur un jour il a dit que jemettais lea dans leau bouillante mdr

apres quil na jamais vu lily bebe du coup on a ramener les photos de la naissances on dit tien bizarre il est en photo avec sa soeur qui najamais vu bebe

il passe sa vie a mentir il se plaint que son beau pere le tape mais comme on lui dit tu ment tellemenet que maintenat on te croit pu et tu te debrouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:22

oui c'est clair, ben sa n'apportera rien de bon tout sa!!! sa donnera un mauvais adulte!!!! ha la la pauvre de vous!

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 12:26

oui cest ce qu'on dit il fera rien de sa vie mais bon apres il se dem*rd* il a lilly cest le principal

tu mange quoi ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:43

oui c'est clair!

PP donc escalopes de poulet et toi?

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 13:20

2tr de foie avec un yaourt et ce soir cuisse de poulet avec 1 creme au protifar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:38

ha ok Smiley bonheur moi ce soir steak haché dans mon bon pain miam Smiley bonheur miam Smiley bonheur

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 14:41

tu prend des 5% moi des 20

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:42

non je prends des 10% les 5 sont trop chers!

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 14:43

oui c'est abuser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:03

oui et pour moi sa me revient déjà assez cher mdr donc je prends les 10% je les écrases ensuite sous le sopalin pour enlever un peu de graisse une fois cuit et je perds aussi

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 17:49

moi je les cuist dans une pele a griller ca enlever tout le gras c'est en fonte 1euros la poele neuve en brocante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:35

^^ j'avais un super grill mais il a pété mdr

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 19:38

c'est balot moi c'est juste une poele mais meme mon homme ne peux sen passer c'est comme la friteuse seb j'adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:48

lol je me regale avec mon burger

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 19:59

moi jai acheter des legumes special wok en belgique je me les ferais peut etre demain soir car demain midi invit chez mes beaux parents je ne vais pas faire d'ecarts trop dur perdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:04

ha oui je compte sur toi pour pas faire d'écart!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur116113

Posté le 16/02/2013 à 20:08

vivi on reprend trop vite bon moi je quitte le pc c'est lheure de calin maman fille bonne soiree bisousssssssssssssss lilli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:15

Bonne soirée, bonne nuit

a demain peut être bisous

Utilisateur116113

Posté le 17/02/2013 à 08:57

kikooo rapide avant de partir encore un +200g ya des semaines comme ça bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.