Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 10:26

Titi si t'es près de la tour eiffel propose le jules vernes commevresto     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:27

en fait je travaille un WE sur 2 a peu près et le WE ou je travaille pas il faut que le dimanche je le passe chez mes parents, du coup quand est ce que g un WE complet avec mes enfants, à jouer au jeux de société ou faire du vélo????

 

et puis je travaille donc une matinée à la maison j'en fait des choses, dimanche matin g fait mon ménage donc tranquille quelques jours, et du coup, du temps pour faire autre chose, depuis hier je range des papiers pour les archiver .

 

en fait, il faudrait que j'habite à coté pour qu'elle voie les enfants tous les jours. et maintenant que mon frère est parti c encore pire.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:29

à un moment titi, il faudra bien manger!!!

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 10:37

la convocation marque: réunion de 9H30 à 14H. mais rien de plus...après on rentre non? mdr

 

@ Elory: je pourrais rien suggérer, c'est une méga réunion avec plusieurs centaines de personnes ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 10:47

moi chez petit bateau qd il mettait ca c'est que le matin on travaillait et après ils avaient organises qqhose jusqu'en fin d'aprem a voir...

 

dommage pour le jules vernes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 10:56

ah ben non hein...moi je bosse pas le vendredi AM d'habitude alors déjà là si on repars à 14h, je rentre bien plus tard! et pis j'ai pas envie moi d'un repas avec eux! c'est jamais dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 10:57

voilà, rien qu'à parler de repas, j'ai faim moi! ppfff....

 

Simply toujours pas là? j'espère qu'elle va mieux qu'hier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 11:00

Oui j'espère aussi qu'elle va mieux et que c'est juste parce que son chef est la qu'elle nous a pas fait de coucou.....

 

Essaie de savoir ce qu'ils ont prévu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 11:02

tkt, je guette et mène mon enquète...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 11:06

j'espère que simply va mieux, elle est pas passé aujourd'hui.

kikie5976

Posté le 08/01/2013 à 11:30

re kikooo me revoilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 11:31

re kikie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 08/01/2013 à 11:34

jai ete faire mes lotos in ne sait jamais mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 11:35

t'as bien raison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 08/01/2013 à 11:54

jai ma mere d'une copine qui a gagner 500 euros ce matin au millionnaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 11:57

veinarde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 11:58

en même temps, je joue rarement, je peux donc pas gagner non plus ..lol

 

allez, je file manger...et en profiter poru sortir puic puic et poisson du congélo!

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 12:14

Quelle chance c'est pas a moi que ça arriverait mais comme dit titi pour gagner faudrait déjà jouer mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 12:16

g un facteur chance proche du 0 absolu donc je joue pass, je gagnerais pas!!!!

 

c super pour la mère de ta copine.

kikie5976

Posté le 08/01/2013 à 13:09

moi je joue au loto euro million et 1 astro par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 13:14

devrais jouer aussi 1 fois par semaine..qui sait! lol...

 

bon, rentrée manger chez moi ce midi pour en profiter pour sortir du congélo cuisses de puic puic, poisson blanc et rubarbe... hi hi hi...un petit coucou à ginette pour la prévenir que si elle decend pas c'est la porte...et me revoilà! lol

 

bien mangé les copines?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 13:19

sandra...un petit passage par ton post où je t'ai "péchée"?

http://www.proteinaute.com/forum/reprise_enorme_je_n_arrive_plus_a_reprendre_(...)

ya du courier! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/01/2013 à 13:36

coucou les filles !!!

 

merci de vous inquiétez  je vais pas mieux donc j'ai vu le médecin donc un traitement de 3 jours et si pas d'amélioration examens complets !

 

et du coup ma petite puce a aussi une mini gastro donc comme ça tout le monde y sera passé !! donc toujours pas dudu le médecin m'a dit de pas arrêter les féculents ... enfin en même temps je prends pas de poids mais jepréfrerais galérer que d'avoir aussi mal !!!

 

sinon ma titi courage à toi quelle p*** cte ginette !!! allez tu l'auras ma belle promis tu as tout pour y arriver tu l'as déjà fait donc tu sais que c'est possible !!

 

sandra ton fils il regarde peut être trop bob l'éponge ?

 

Elory heureusement que vous n'avez pas de température négative chez toi pas cool pour le chauffage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:36

Bonjour les filles . Enfin je vous rattrape joli labyrinthe de post mdr . Alors vous avez re- débuter depuis un moment et moi avec du retard , je suis dans le cas que vous étiez il y a quelque mois ( reprise de6kg) et comme certaine mes mot sont " aller c pour demain la reprise" sans toute fois y parvenir, alors je penses avoir besoin de soutien et de pieds au fesse lol .

Je me présente ! 44 ans , divorcée et 4 enfants (18,16,14,10) prothesiste ongulaire dans le 84 , voila vous savez tout de moi! Sinon pour ma reprise vous me conseillez quoi? Quel a été votre perte depuis votre retour dudu ? Bisou les fille , dans votre bateau je serais la masseuse de serpillère , j'attendrai de monter de grade mdr !

Matin yaourt 0% ( maison)- midi : soupe courgette au carré 0%- 2 steack! Cafe . Ca va c bien ?!!!! Mdr bisou à plus tard et le plus souvent possible

Utilisateur100057

Posté le 08/01/2013 à 13:36

kikie tu as raison de jouer qui ne tente rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.