Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 09/01/2013 à 08:43

Coucou les filles,

 

Simply, tant mieux si ça commence à aller mieux. Je flippe tout l'hivers de choper la gastro (mais chut il faut pas le dire LOL)

 

Elory, bravo pour les -100 g, et surtout bon courage pour les soldes.

 

Bisous à vous toutes

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 09:00

coucou!

 

Cool simply que toi et ta puce allez mieux!

 

J'ai qu'une recette de publiée ephemère..les 2 autres que j'ai postées ne l'ont jamais été ;-(

 

Jemelance, t'es là?

 

Sinon, moi -400g...c'est déjà ça hein... maintenant espérons que ça soit le début d'une belle série de moins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 09/01/2013 à 09:01

Dites moi si je n'oublie personne,

personnes présentes sur ce post avant notre arrivée avec Joce et Manon

 

Titileretour (titi)

Sandra26

Simply

Rose54

Elory

Jemelance

Doudoudamour

Ephémère

Abuela

Kikie5976

 

Petite question, vous faites toutes Dudu, ou il y en a comme moi, qui ont laissé Dudu, pour continuer sur une alimention équilibrée en petite quantité, ou autre ??

Merci

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 09/01/2013 à 09:03

Bravo Titi, belle perte et belle journée qui s'anonce !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 09:08

Merci, et oui, une belle journée en perspective!

Tu as les principales coco, même si Ephémère est arrivée que cette semaine

Y a aussi Nenessa qui devrait vite nous revenir après une période vacances et là un moment difficile et donc dudu entre parenthèses, et parfois mamiebelle qui passe faire coucou ainsi que BBBOOP et Lydia.

 

Si je me trompe pas , kikie fait comme toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 09/01/2013 à 09:13

Ok merci Titi,

 

Bon allez début de la journée marathon ,avec les activités de mes filles

 

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 09:17

Bon courage coco!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/01/2013 à 09:20

bravo titi pour ces 400gr,tu as eu des nouvelles de neness si jamais un gros bisous de ma part....

 

bon courage coco

 

-50% sur une doudoune pour mon grand pour l'annee prochaine trop contente et tout ca de mon ordi super....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/01/2013 à 09:21

bon couragema simply

bses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 09:30

oui j'ai eu des nouvelles hier...je lui passe le bonjour.

 

cool pour cette promo...moi vais me passer des soldes cette fois malheureusement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:31

Cc les filles ,enfin j'ose ouvrir les yeux lol,calme plat a la maison tout le monde dors ! Titi si tu pouvais me mettre tes recettes ici je prend ,oui j'ai déjà trouver les lasagne hihi

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 09:34

je te fais ça au plus vite ma belle Ephémère!

 

Bijour et bisous à toutes de la part de Nenessa! Elle reprend dudu demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 09/01/2013 à 09:36

c'est pas que je peux vraiment ms ca doudoune a 2ans donc je me dis que plutot de la payer plein pot en octobre prochain autant profiter maintenant.....

 

plein de pensee pour neness et bon courage a elle si ca va pas trop bien

 

bonjour ephmere et profites du calme c'est si rare!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 09/01/2013 à 10:21

kikoooo du mercredi ici il pleut beurkkkk

alors normalement je devais etre a kiabi a 9.00 bin lilly vient de se lever grrrrrrrrr encore cauchemar toujours avec ses dinausoresssssssss

bon je lui donne la douche et je file faut que je depense les bons de 50 euros de parrains top comme ca je depense rien vu que jai pu de sous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 10:29

ça c'est partik d'avoir eu des bons d'achats! Profites bien des soldes! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:19

bonjour à toutes.

 

pas de pesée ce matin car gros dérapage hier soir.

 

super titi les -400

 

coco, effectivement, je suis de la drôme aussi, j'habite à livron.

 

sinon, il fait gris mais il pleur pas (pour le moment) et Y A PAS DE VENT.

 

simply, j'espère que tes soucis de bidou vont vite disparaitre.

 

kikie, c quand on espère que les petits se lèvent tôt qu'ils dorment...ils doivent avoir un sixième sens pour ça...sinon, bon soldes, ne mange pas un bras à une maman qui aura pris une jupe pour sa fille en même temps que toi.

 

moi les soldes, je les ai fait vendredi dernier pour les enfants, vente privée dans un magasin avec la carte client donc le deuxième article à 2€, ce qui au final fait une bonne réduc pour des fringues de bonne qualité...et oui, chez moi il faut qu'il fassent 2 garçons les fringues..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:20

simply en mode sous marin, moi en mode pyjama, on a trainé ce matin, donc on est tous encore en pyj malgré qu'on ai déjà fait pâte à modeler et peinture aux doigts!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:22

titi, ines est revenu du togo?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:23

bon ben puisque je parle toute seule, je vais aller prendre une petite douche et passer l'aspi......

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 11:25

coucou Sandra! Ben alors que t'est-il arrivé hier soir???

Cool la pyjama party pendant la journée!

 

Oui ines est rentrée du togo. mais pas trop le moral ;-( et des kilos en +...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:34

ben en fait, hier on est allé re-visiter une maison que nous avions déjà vu et du coup, on est rentré tard, les petits énervé parcequ'on les a bridé pendant un bon moment pour qu'il touche à rien (la maison est inhabitée mais il y a encore pleins de choses dedans comme les lits, des chaises, des bibelots sur des étagères...) et du coup on est passé au mc do... voilà.

g l'impression que j'arriverai jamais à m'y remettre surtout que ce WE end c'est le WE au ski donc encore alimentation pas vraiment light.

 

j'en ai marre de reporter tout le temps, ça me tape sur le moral à force.

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 11:37

oui pauvre nenessa c'est pas ça mais on va lui réservé un superbe accueil comme d'hab et prendre soin d'elle

 

ouai c'est un peu mieux merci les filles 

 

elory tu as bien raison vaut mieux prévoir !

 

moi je vais aller faire les soldes si la carte cadeau que ma mère m'a offerte fonctionne dessus (j'ai 100 euros tout de même) et bien évidemment à MS Mode ! lol et je prendrais tout en 44 là bas (ce qui équivaut à un 46 environ) et comme ça ça sera une super motivation car m'acheter des trucs que je peux pas mettre vont me dégouter surtout vu l'état des miens actuels !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 11:39

je te comprends sandra et puis moi c'est bête mais j'ai du mal à m'y remettre en semaine si c'est pas un lundi c'est foutu je sais c'estd ébile mais dans ma tête c'est comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/01/2013 à 11:42

oki Sandra. Dis toi que lundi cette fois plus d'excuses pour reprendre sérieusement...sinon, on sort la machine à coups de pieds OK?

 

Courage ma simply! cool le cheque cadeau!

 

Ben moi, je pense que ça sera ceux d'été que je ferai. ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:47

ben moi comme d'hab, les soldes d'été aussi étant donné que je fait 10 kg de plus l'hiver que l'été!!!!!!

 

super pour la carte cadeau, c sympa et puis tu te fais plaisir.

 

titi, je me dit aller lundi c reparti mais je serai à quel poids lundi 75???? ça me saoul vraiment tout ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.