Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 08/01/2013 à 13:45

salut ephemere et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 13:49

contente que tu nous ai rejoins Ephemère!!!

 

Moi, j'avais refait une petite attaque quand j'ai repris début 012, sur conseille de mon doc.

Sinon, tu suport bien quelle alternance? qq jours de PP pourraient peut être t'aider à relancer vite la cétose et la perte non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 13:53

bienvenue ephemère.

 

moi je rerereprend encore une fois, j'était bien en juillet aout et g repris du poids à la rentrée donc +10kg je rattaque donc.

 

tu peux refaire quelques jjours d'attaques 3-4 mais pas trop longtemps et puis commence ton alternance.

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 13:55

Quel plaisir de te lire simply et je te fais a toi et a ta puce de gros bisous guéri tout soignez vous bien  

 

Bienvenue éphémère dans cette croisière(et pas galère hein...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 13:56

heureusement que les teletubies n'existe plus sinon mon fils m'aurait dit qu'il voulait être television!!!!!lol

Utilisateur100057

Posté le 08/01/2013 à 13:57

Merci Elory je les prends avec plaisirs tes bisous qui guérissent je douille tellement !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/01/2013 à 13:59

oui sandra lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 14:01

Mdr sandra....

 

Si ça marche ma simply je serai tellement heureuse pour toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/01/2013 à 14:02

je vais aller me reposer les filles je fatigue

 

gros bisous à vous !!

 

et j'ai oublié de dire merci titi de t'être inquiété

 

@ demain ou ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 14:20

bonne sieste ma simply.... reposes toi bien!

Normal de m'inquiéter...zsui capitaine ou pas? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 14:32

REPOSE TOI BIEN SIMPLY;

 

à plus tard, RV docteur.

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 14:34

@ + tard sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:25

Ré coucou les filles ,moi en alternance je ne suis pas difficile , je pensais faire 4 jours de PP puis passer en 2/2 PP/PL , je suis a 76kg avant de venir sur dudu je faisais 94kg j'ai été une fois a 67 kg mais pas longtemps puis des souci se sont gentiment installer (divorce encore que c ca viens de moi mdr ) puis se retrouver seule ( sans compter les gouniz) arriver à ma nouvelle maison en août je faisais 70 env. , puis mon univers c reconstruit autour d'un homme ! la BAM! J'étais tellement bien apéro , pas faire gaffe oublier le passer et me voici encore une fois avec ses rondeurs , je n'ai plus mes ancien vêtements donc pas envié de dépenser maintenant mais plutôt cet ete pour la plage ( maillot sexy, jupette , short etc) et nn pas une planche de surf pour me cachée derrière grrrr voila les fille donc demain promis je m'armer de mon rouleau a pâtisserie une passoire sur la tête et un couvercle de poubelle en guise de bouclier et je pars a la chasse au calories. !! Marre de trainer cette graisse , si vous avez des idée recette simple je prend ! Je vous ai même vue parler d'omelette !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 15:49

Titi teste plein de nouvelles recettes, c'est elle le chef cuisinier

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 15:54

re ephemère!

t'as raison, ne laissons plus ces kilos revenir nous pourir la vie!

 

En recettes simples, moi, j'ai (et ben oui, je partage ma folie! lol): quiche à décliner selon tes envie (facile partik et permet de varier quand meme), mon dudupain (tout nouveau tou bon! mdr), mes titti's crèmes poru les dessert ou petits déj et encas, mon gateau dudu aux sons dont tu peux décliner les saveurs, clafouti rubarbe, frite de panais ou rutabaga, chips de surimi, dudupates fraiches, etc....

Tu aimerais koi comme recettes? sucrées, salées? qui donnent illusion des plats "normaux" ou peut importe? bref, dis moi ce ke tu cherches et je t'aiderai avec plaisir!

 

Moi ce soir, me prépare mon puic puic pour demain (décodage pour les nouvelles: cuisse de poulet), un clafouti rubarbe pour petit déj (m'en fait un pour 3 jours), et du poisson blanc pour mes repas du soir à venir...

Ce WE j'ai décidé de préparer à nouvea mes dudupates fraiches pour ma semaine à venir, et de tester une recette de galette frangipane...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 15:55

capitaine, chef cuistot... j'ai droit au cumul des mandats moi??? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 15:56

ah et si tu veux des lasagnes 100% dudu en PL, tu peux aller voir dans les coms de ma courbe, j'ai mis la recette de lasagnes de "remplacement" à la recette classik de ma mamie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 16:14

Forum Dukan : pour vous les copines

pour vous les copines...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/01/2013 à 16:42

bon, je file moi..bonne fin de journée à toutes! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:48

Un coucou en passant !

 

@ éphémère bienvenue

 

Bise

Utilisateur79996

Posté le 08/01/2013 à 19:42

Coucou les filles,

 

Simply bon courage et bon rétablissament à toi et à ta puce

 

Sandra26, tu es de quel coin, j'ai eu aussi 5 jours de Mistral . Je suis dans la Drome.

 

Bienvenue ephemère, pour ma part, régime, mais plus Dukan.

 

Bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 21:00

Bonne soirée les filles et jemelance t'es ou? Ça va??? À demain avec du moins hihihi et simply avec une meilleure santé. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:50

Coucou titi oui je mange de tout en dukan salé sucré etc .. Tu n.as pas mis tes recette sur le site???

Utilisateur62645

Posté le 09/01/2013 à 07:54

Coucou les filles,

 

Ce matin -100gr c'est pas top ms vu le dimanche de goinfrerie je me plains pas je prends..

 

Simply j'espère que toi et ta puce allez mieux...

 

JEMELANCE OUH OUH

 

Sinon début des soldes et mes loulous ont besoin de chaussure donc faut que je m'y colle........

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/01/2013 à 08:29

hello les filles

 

Merci coco

 

Alors ça va mieux côté transit mais tjs mal au ventre en même temps le médecin m'a prévu donc on continue le spasfin et doliprane ! j'essaye de reprendre dudu correctement aujourd'hui et si ça repart je remangerais du riz tan pis ! sinon toujours fatiguée je sens la cure de vitamines obligatoires dans pas longtemps ! ma puce elle va beaucoup mieux j'ai bien fait d'y aller de suite un smecta et c'est reparti ! lol

 

sinon c'est quoi le menu today ?

 

vous allez bien ?

 

je vais pas pouvoir être très présente today je serais en mode "sous-marin" !!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.