Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 14:20

kikou vous!

super tatiana que ton pallier soit définitivement cassé! allez go go go vers le 8!!!

 

Kikie, attention de pas choper la crève.

 

Jemelance, tu sais que tu peux nous parler de tout si ça va pas...on est là pour te soutenir et t'épauler aussi ma belle!

 

Moi, j'ai déposé ma miss chez mes parents (1H15 de route au lieu de 20min!!!) pour qu'elle profite de son parrain qui est remonté de Paris pour le WE. Et ben du coup elle mange la bas ce midi pour aller au spectacle musical pour enfants avec papi comme prévu. Et comme la route est plus que bordelique, mami a décidé de la garder jusqu'à demain! Stellina est heureuse, car parrain repart que demain donc aujourd'hui c'est bonomme de neige dehors et ce soir soirée avec parain et tatie . Et moi, je suis soulagée car comme ça je fini la journée au chaud et pas de risque en reprenant la route ce soir! Et une de moins pour me réveiller cette nuit! lol...et si la DIR et la SANEF ne se bouge pas plus, demain, si c'est pareil, je me fou en RTT! (Faudra pas me dire de bosser de chez moi, j'ai le petit à garder! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 20/01/2013 à 14:28

salut les filles!!!

 

oulaaaa je vois que les virus reprennent du chemin!!! courage les filles!!!

 

ici il est tombé des pluies verglaçantes.... je n'ose pas sortir, trop peur de me ramasser une gamelle sur le trottoir!!! lol

espérons que d'ici demain ça dégèle un peu....

 

bravoooooo tatianaaaaaaa ça y est ça redescend!!!!

 

@jemelance eh ohhhhhh on ne prend pas la fuite!!!! on vient raconter ses malheurs aux copines!!!! je fais comment moi, si tu ne viens pas me motiver????

 

aller bonne fin de we à toutes... bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 20/01/2013 à 14:56

kikoo rose

nous ca tombe toujourssssssssssss et toujoursssssssssssssss

tititi comment tu fais ta mozarella jai une envie graveeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:04

un gros bisosu a toutes les duducops , vous me manquez c'est durdur sans vous... comme d'hab j'ai du mal à m'y remettre mais titi m'a mis le coup de pied aux fesses qu'il me manquait.. .bon ben je vais etre sérieuse lundi..... en éspèrant tenir cette fois c'est quand meme dingue je pourrais avoir fini en mars en étant sérieuse mais non en mode pause qui dure..... grrrrrr

gros bisous les filles

kikie5976

Posté le 20/01/2013 à 15:26

kikooooooooooooooooooooooooooo doudou tu nous mankeuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 16:19

Recoucou!!

 

Doudou tu nous manques trop!

 

Jemelance note doyenne adorée pourquoi "quand ça ira mieux"? Tu es malade? Qu est-ce qui ne va pas?

 

Titi coll que tu n aies pas à reprendre la voiture et que tu puisses rester au chaud aujourd hui et ptêt demain.

Tu as vu ton turbo et ta bouillie fonctionnent tellement bien qu il suffit d en parler pour que le pallier déménage dès le lendemain lol. C est comme si mon corps avait dit "Oh noooon ça a l air duuuur me faites pas çaaa; ok ok je maigris, je maigris..!!" ^^

 

Rooooose Merciiiiii : ) Et toi ça va? Tu en es où?

 

Kikie fais attention à ne pas attraper froid hein, en ce moment tout le monde tombe malade.

 

Ici aussi ça tombe toujours; c est très joli mais je sens que demain ça va être tout bouillassou pour emmener le ptit loup à l école.

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 17:03

Kikie, ma mozzarelle je fais avec 1L de lait écrémé et qq gouttes de présures (apparemment ça marcherait aussi avec du vinaigre- à controler) que je fais chauffer en 15 min. ensuite tu laisse reposer pour que le lait caillé et le petit lait se sépare. Tu récupère ensuite le lait caillé que tu mets dans du film alimentaire. (moi je fais d'abord égoutter pour qu'il rende moins de petit lait après) tu retires bien le petit lait dedans tu mes env 30 sec au micro onde . et voilà! y a la recette sur le site...je te la recherche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 17:05

la voilà:

http://www.proteinaute.com/recette_mozzarella_light_maison-6557.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 20/01/2013 à 17:45

merkieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 18:35

de rien kikie! Du coup, tu m'as donné envie d'en faire )) Fondue sur mes dudupates, ça va etre un régal ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 18:39

au fait, Elory, comment se passe ton 1° WE en conso? pas trop dur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 18:57

Me voila redescendu de mes montagnes,eh bien les filles vous êtes bien enneigees    j'espère que tout va être fait pour la route.....

 

Sinon titi hier premier gala pizza et 1 verre de rouge je pensais plus apprécier ms j'angoisse sur la remontée de poids ms la pizza est bien passe qd meme     aujourd'hui pas de pesée pour éviter tout stress et journée pp et j'avoue que j'ai lutte toute la journée pour ne pas céder aux tentations j'espère que ça va pas être tout le temps comme cela,enfin on verra bien....

 

Je me réjouis déjà de mon petit de pain du du avec un peu de beurre je n rêve depuis tellement longtemps......voila vivement demain et le début de la semaine pour penser a autre chose   

 

Je vous fais de gros bisous et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 19:05

gros bisous Elory! J'espère que tout ira bien pour toi lors de cette conso )) Un 1° gala avec Pizza, c'est top top!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 19:15

Merci ma titi oh oui ça faisiat si longtemps une tuerie (désolée les filles ),je vais continuer a me peser tous les jours comme ça je pourrais reajuster si je vois que mon poids remonte trop   

Bonne soirée et essaye de bien dormir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 20/01/2013 à 20:26

re kikooo du soir

bon on verra la route demain jen suis malade pour momme vous devriez voir puic puic sa derniere page il refait tout a sa sauce mr puic puic pierre dukan de mes coui****llessssssssssssss

je vous a demain gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/01/2013 à 20:36

re moi...passage du soir...

 

T'as raison Elory! J'espère mieux dormir cette nuit! ça devrait le faire car ma puce chez mes parents et le petit a réclamé à dormir avec papa, et comme ma puce manque bcp à papa (et oui ça fait vide sans elle hein) il a pas hésité et a accepté de dormir avec! donc moi, je scouaterai la chambre de ma fille et gros dodo!! lol

 

@ kikie, vais aller voir ça

 

Sinon, j'ai réussi à avoir mon responsable et il est OK pour que je sois en RTT demain (vigilance neige-verglas maintenue jusqu'à 16h demain et routes toujours pas praticable ce soir, donc fo pas abuser hein! lol)

 

Par contre, va faloir que j'arrête les dégats... c'est vraiment pas mon WE moi ;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 20/01/2013 à 21:11

piouuuuuu après les pluies verglaçantes maintenant c'est tempête de neige!!!! je stress pour demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 20/01/2013 à 23:10

Bonsoir les filles !

 

Ma belle Corse contente pour ton passage en conso

 

Tatiana super chouette pour ton put*** de pallier

 

Jemelance j'espère que rien de grave

 

Sylvie du moins c'est toujours appréciable

 

Kikie trop belle ta demoiselle et oui prudence à ton homme

 

Doudou tu manques à tout le monde

 

Ma titi j'espère que tu feras enfin un bon gros dodo

 

À toutes faites attention à la route avec ce temps !

 

Pour ma part weekend catastrophique tant sur le plan perso que sur la bouffe heureusement titi a toujours un mot réconfortant

 

Vivement demain et surtout ma priorité gagner ce pari fou de réussir à maigrir ! Il le faut ! Et retrouver le moral c'est urgent j'ai envie d'être heureuse...

 

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:43

Coucou les filles,

De la neige et moins 20 degré, à part ça tout va bien.

Je sais qu'en France le mauvais temps sévi.

@ à ma première copine du forum Jemelane, je pense à toi.

Bises à toutes les dudus

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 03:10

coucou de la nuit.

 

la nuit dernière a été un calvaire, vomissement, diarrhée, crise d'asthme.... pas beaucoup dormi, la je suis au travail et je prend un moment.

 

mon mari est seul avec les enfants et mon grand a déjà fait une crise d'asthme en début de nuit .

 

je suis épuisée mais le moral ça va.

 

malgré ma nuit passée mouvementée, g perdu 400g...j'aimerai voir le 70 demain.

 

pleins de bisous et à tout à l'heure

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 03:14

Forum Dukan : et ouais

et ouais!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 03:19

j'ai tellement changé les draps cette nuit que g du faire une machine à 5h du mat'....ils ont fini avec des draps de bain dans les lits, j'avais plus rien!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 03:20

en plus mon seche linge m'a laché.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 03:21

Forum Dukan : du coup cgez moi ca ressemble a ca

du coup cgez moi ça ressemble à ça!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 03:33

au fait, ma "brioche " était super bonne du coup g du bouffé 3 jours de sons aujourd'hui... on verra ginette demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.