Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2013 à 05:52

Bonjour les filles,

 

Bravo pour le moins à Tatiana et Sandra (j'espère que je n 'oublie personne)

 

Jemelance, j'espère que tu vas bien, je t'envoie des ondes positives et des bisous

 

Kiki, courage pour le chauffage, ta puce est superbe

 

Pour ma part, je suis restée au poids de vendredi, avant le départ au ski. On a eu mauvais temps, pas pu skier dimanche, donc rentré avant, on a fait que de manger .

Maintenant il faut que je me reprenne en main et sérieusement.

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée, avec la neige ou le verglat pour certaines. Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/01/2013 à 06:10

Sandra fatiguée ms tu ne perds pas ton sans de l'humour     très drôle et mon courage pour le boulot et la famille,essaie de te poser un peu...

 

Simply tu sais qu'on est la si ça ne va pas, n'hésites pas et jemelance pareil pour toi et t'inquietes tu vas maigrir et être heureuse y'a pas de doute fais moi confiance

 

Titi alors bien dormi et chouette ton rtt,c'est plus prudent

 

Ce matin 53,2 donc premier week plutôt bien gérer ms j'ai bataille avec moi même pdt 2 jours j'ai gangne une bataille ms pas la guerre    

 

Pour les cop's qui travaillent attention sur la route soyez prudentes on tient a vous......

 

Je vous fais a toutes de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/01/2013 à 06:16

En fait Mr puic puic son poste lui sert de book,il est narcissique ce type a mettre toutes ces photos de lui    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 08:23

kikooo

et oui et pour lui le surimi est un tolere on lui dit que non bin oui trop gravae il fait recette avec des toleres yen a qui lui dise bin non vu qui ya en pas beaucoup sait pas des toleres mdr

bon aujourdhui sait course on verra la route et apres je dois deneiger mon trottoir et sale on sait jamais qu'on nous attaque si quelqu'un tombe 

allez je file bisous mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 08:23

kikooo

et oui et pour lui le surimi est un tolere on lui dit que non bin oui trop gravae il fait recette avec des toleres yen a qui lui dise bin non vu qui ya en pas beaucoup sait pas des toleres mdr

bon aujourdhui sait course on verra la route et apres je dois deneiger mon trottoir et sale on sait jamais qu'on nous attaque si quelqu'un tombe 

allez je file bisous mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 21/01/2013 à 08:28

hello vous allez bien ?

 

merci elory !

 

courage Sandra j'espère que tu pourras bientôt te reposer!

 

pour ma part mauvaise nuit ma puce à pas arrêter de se réveiller j'ai du me lever au moins 6 fois, donc encore un mauvais sommeil qui se rajoute à celui de la nuit de samedi à dimanche un vrai calvaire résultat comme plus de la moitié des week end je suis HS pour venir au taf et je vais mettre la semaine à récupérer pour recommencer de plus belle enfin ...

 

ce midi blanc de dinde yaourt / ce soir bouillie ce sera pareil demain ! je suis pas très positive en ce moment m'en voulez pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 08:52

Coucou!

 

Bravo à celles qui ont perdu ou pu gérer leur WE!rMoi, ben réveils multiples cette nuit quand même ;-( Et debout depuis 8H!

Là ma fille manque vraiment trop à son frère qui me réclame plein de calin et sa soeur...

Coté ginette: cata! la grosse claque! Du coup, je me dit que le 68 tt rond pour vendredi c'est un rêve que je réaliserai pas ;-(((

 

Bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 21/01/2013 à 08:59

ah flut ma titi !!! qu'est ce qu'il c'est passé tu veux venir sur FB ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 09:06

une accumulation ma simply....plus le temps qui aide pas à garder le moral... à force de "tenir" et "donner le change", ben j'ai craqué.

Et les petits qui ont du mal à faire leurs nuits complètes en ce moment, je suis crevée.

Mais bon, j'ai pas d'excuses, j'ai craqué, j'ai merdé, faut que j'assume! on m'a pas gavé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 09:06

simply une petite question avant que je parte la patronne a mon mari lui a dit que si il voulait pas tafer lui et les autres le samedi quand ils ont besoin sait la porte en sachant qui font deja 250h par mois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 21/01/2013 à 09:15

c'est pas aussi facile que ça ma kikie ils peuvent répartir les heures comme il le souhaite sauf si c'est écrit dans le contrat qu'il traville tel jour ... ! mais ils peuvent pas être virés ils font déjà trop d'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 21/01/2013 à 09:16

ne soit pas aussi sévère avec toi titi ça arrive et j'imagine ta fatigue ... si tu veux je sur FB

 

je vous laisse ici les filles à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 09:34

Je viens d'avori mon papa. Ma fille a super bien dormi sans réveil nocturne (elle peut pas faire pareil à la maison???mdr). Sa maitresse était là donc elle est en classe. Au moins une qui a passé un super dimanche, qui s'est bien reposé et qui est partie super contente à l'école! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 21/01/2013 à 09:56

bonjour les filles!!!!

 

ce matin j'ai dû mettre 20 min à enlever la glace sur ma voiture!!!! vive l'hiver!!!! lol

sinan ce matin côté ginette et bien ça hésitait entre un 62.9 et un 63... mais bon c'est de ma faute!!!! toute la journée je tiens nickel et le soir dvt la tv 2 ptits écoliers pour bouziller la journée!!!

Faut que j e me répète régulièrement : Alex tu ne vas plus à l'école, fini les ptits écoliers!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 10:04

Bonjour les filles ça va : )

 

Bon ce n est pas une periode facile pour la majorité des Tweetynettes en ce moment, entre la sale temps, les boits de choux crevés et malades, les mamans encore plus crevées à qui Ginette en fait voir de toutes les couleurs.

Mais on est toutes là ensemble on se sert les coudes, chacune à son poste, c est une tempête à traverser, demain les beaux jours!

 

Ma pov Sandra j espère que ça va mieux ce matin. C est dejà l horreur la nuit quand on n en a qu un qui est malade, je n ose même pas imaginer avec 2 :s

 

Simply on ne t en veut pas du tout ma belle au contraire on comprend tout à fait, on ne peut pas rester positive tout le temps. Tu peux compter sur nous en tout cas. C est une mauvaise periode, je suis sûre que bientôt ça ira beaucoup mieux.

 

Jemelance quand ça va pas ne quitte pas le navire au contraire accroche-toi et reste avec nous! : )

 

Titi lol pour ta fille ^^ bon au moins comme tu dis elle va bien. Tu sais on n est que lundi, d ici vendredi tu peux atteindre ton objectif. Le poids que tu as repris est hyper récent, il est un peu artificiel, tu peux le dégommer en faisant bien attention ces 5 jours.

 

Rose, une petite parole de sagesse comme tu sais si bien nous trouver, pour redonner le moral aux matelotes? : )

 

Coco c est bien que tu n aies rien repris pendant ces vacances; tu as assuré bravo!

 

Kikie bonnes courses! : )

 

Elory tu gères bien ta conso bravo. Et puis continue de nous parler de tes galas j adore ça nous fait rêver =)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 10:05

Lol Rose "Ce n est que pour les enfants!"

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 10:14

Posté le 21/01/2013 à 10:12

 

Ici seulement -100g mais ça confirme mon passage dans les 90, j étais contente ce matin j ai même fait une petite danse d otarie dans la salle de bains.

 

Il a fallu qu on marche sur la route ce matin car les trottoirs étaient de vraies patinoires.

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 10:26

bravo Tatiana!!! meme 100g c'est tjr bon à perdre!!!

 

Merci de ton soutien aussi ma belle! faut que je passe cette journée sans craqué devant les tentations à la maison, après ça devrait aller sans soucis jusqu'à vendredi car au taf, pas bcp de tentations (sauf si un fou se pointe et réussi à avoir raison de ma volonté! lol)

J'espère que les enfants seront assez gentils pour aller dodoter vite et que je pourrai me défouler sur mon vélo tous les jours pour éliminer plus vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 21/01/2013 à 10:50

Merci les filles ! en fait pour faire bref, gros coup de mou car ma fille est en afrique avec les petits et la marmite qui bouillonne là-bas m'inquiète beaucoup…

Du coup le grand n'importe quoi  

 

Vous avez raison, ce n'est pas en me recroquevillant dans mon coin que ça va s'arranger !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 21/01/2013 à 10:52

Comme dit Tatiana, "Bon ce n est pas une periode facile pour la majorité des Tweetynettes en ce moment…" entre la neige, le verglas et les petits malades !! courage les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 21/01/2013 à 10:55

Je suis comme Rose… le soir DANGER !!! je ne craque jamais dans la journée et je bousille tous mes efforts en 5 mn… pfff quelle nulle !!!

Comme quoi la sagesse ne vient pas forcément avec l'âge

 

Bon 67.4 ce matin... pas vraiment dramatique mais je glisse sur la mauvaise pente !!! je reprends tout doucement... il est temps de ressortir la machine à coups de pied au Q !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 10:57

De rien Titi c est normal. Allez, tenir une petite journée sans craquer à côté de tout ce que tu as dejà accompli c est de la gnognote!

Forcément quand on est dedans c est pas evident de s en rendre compte, tiens bon ça va passer vite et ce soir tu seras fière de toi et d attaque pour reprendre le boulot là où il y a moins de tentations.

Hop, en selle! : )

 

Puic puic en fait c est vrai qu il a l air tres narcissique le gars, mais il faut dire qu il est entouré d une cour qui ne doit pas arranger les choses. C est normal qu à la fin il se prenne pour le bachelor lol ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 10:59

Jemelance c est terrible ce qu il se passe là-bas; où est ta fille exactement? Au moins vous communiquez sans problème? Je comprends que tu sois inquiète.

 

Pour ton poids ne te prends pas trop la tête. Comme tu dis ta reprise n est pas catastrophique, il suffit que tu te remettes sur les rails et reprennes le rythme peu à peu.

 

Courage, on est avec toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.