Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's staff attaque 2013 à fond! (les dududeretour ne se démotivent pas!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 13:15

oui il na bouf que tu blanc doeuf en pourdre et linche une pauvre fille qui voulait juste du soutien bin elle en a eu mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 13:18

J avais lu aussi Kikie. Faut pas chercher. Il agresse les gens et après il fait sa victime.

 

Ce midi 2 pavés de saumon à la moutarde et yaourt arômatisé 0%. Et du Tatatella avec un thé vert.

Titi pour la mozza tu parlais de remplacer la présure par du vinaigre, si tu connais les quantités et si tu peux me les donner stp ça m interesse; envie de fromage!  : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 13:37

Bon appétit!

Utilisateur62645

Posté le 21/01/2013 à 13:46

Bienvenue dondon......

 

Coucou tatiana,

 

Titi alors ce rtt????

 

Simply gros bisous ma belle

 

Jemelance de tout coeur avec toi

 

Mais vire le ce puic puic il est imbouffable!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 13:49

mdr elory oui on va soccuper de lui

bon moi je ne vais pas tarder vu que je taf et vis a la campagne je ne sais pas letat des routes

me suit acheter mes bottes en caoutchouc les magasins sont devaliser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/01/2013 à 13:54

Bon courage kikie et fais attention sur la route fais pas la folle hein   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 13:55

coucou Elory!

ça va?

 

Ouai, il est infame!

Mon RTT ça va...je suis HS mais ça va.

 

Pour la mozzarella, dans la recette elle parle d'un jus de citron pour remplacer la présure. je saurai pas te dire la qté exactez par contre..Et vu que je l'ai loupé 2 fois cette fois-ci, je sais pas trop te dire comment faire ;-(

 

tu as des aromes fromages pour te faire des substitu de fromage aussi..moi j'ai emmental, cheddar, rokefort et chèvre...dans du FB égoutté un max ça te done des carrés frais aromatisés super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 13:55

Bon courage kikie! attention la route!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 13:55

non non mois tres prudente et jai recuper ma voiture je prefere que lespece a mon homme je suis trop petite je vois rien avec je prefere ma vieille rover qui elle tien la route allez jy go a demain bisousssssssssssssss les fiiflessssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/01/2013 à 14:03

Bizouilles et a demain kikie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 21/01/2013 à 14:07

ici ça reneige mais ça se radoucit aussi.... espérons que les trottoirs couverts de 2cm de glace vont fondre!!!!

 

sinan au boulot c'est morose... on a appris le décès d'une collègue. Je ne travaillais pas directement avec elle, mais bon ça fout tjrs un coup au moral!!!!

 

la pensée du jour pour vous requinquer!!!!

 

« Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer. »

de André Maurois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 14:31

Bah c est pas grave Titi Merci je vais essayer de chercher ça.

 

Merci pour la pensée du jour, Rose. C est sûr que c est toujours choquant ce genre de nouvelle.

 

Kikie bon courage!

 

Ca neige et ça neige encore brrrr

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 14:45

regardes sur les coms de la recette Tatiana, y a peut etre la réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 21/01/2013 à 16:09

coucou titileretour,

tu te souviens de moi, on a débuter en meme temps sur le meme post.

moi j'ai fais une pause dans me régime de 6 mois.

j'en avais besoin,je n'est repris que 3kilos alors ca va ca aurait pu etre pire.

donc je reprend ca y es.

mon corps a eu le repos nécéssaire.

et maintenant c parti pour la derniere ligne droite.

bisous a toi et a toutes qui sont ici.

bonne journéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 16:11

Oh une revenante!!! Contente de te lire ma gayelle!!!! Comment purais je t'oublier miss???

Ah ben ça fait plaisir de te retrouver!

Bonne reprise et bravo pour cette jolie maitrise!!!!

 

Tu reste ici avec nous hein?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 21/01/2013 à 16:34

oh que oui je reste avec vous, je me demandais si je retrouverais des connaissances et quel bonheur de te retrouver si la premiere fois je suis arriver a se résultat c grace a votre soutien, alors là je compte bien retrouver le meme soutien pour continuer.

Plein de choses c passer en plus de 6 mois, j'ai enfin eu ma belle voiture la DS3 grise et rose et j'ai pris un sanglierle 15 decembre, bon je la récupere mercredi alors ca va.

J'ai un nouveau chéri depuis 6 mois qui me comble de bonheur, voilà je suis heureuse, mais ses dernieres semaines je commencais a me trouver a l'étroit dans moncorps donc reprise de dudu pour mon bien etre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/01/2013 à 16:40

ah ben super ça!

 

Pa ssure que tu retrouves bcp de monde...surement Sandra que tu connais?

en tout cas, ici rien n'a changé échange, soutien et bonne humeur dans la Zen attitude... et oui, le post n'a pas été toujours tranquil, mais là, ça va!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/01/2013 à 22:12

Coucou du soir les filles,

 

bienvenue à Doudou et à gayelle.

 

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 22/01/2013 à 05:20

Coucou les poulettes,

 

Insomnie cette nuit... Pff c'est l'effet désagréable de Dudu mais je m'y suis habituée.

 

J'ai bien évidemment touchée à la galette (pas dudu ) dimanche, mais je n'ai bu aucun alcool. Et ce matin - 200 g depuis ma dernière pesée de samedi. J'ai limité les dégâts. Et samedi soir de nouveau un repas, et celui là de l'entrée au dessert je ne connais pas le menu. En attendant, je n'ai qu'à bien me tenir pour prévenir les dégâts futurs.

 

J'ai changé de tactique avec le son d'avoine. Au lieu de le mélanger au fromage blanc le soir, je me suis préparée ce matin une galette Dudu, avec du carré frais pour la première fois.. Et oui, vous le savez j'ai une préférence pour le salé...

 

Un délice, je vais opté pour ce petit déj le matin. Mais il va falloir que je trouve une solution pour le soir... car c'est mon éternel problème... En rentrant du travail, je m’empiffrerais n'importe quoi, et là tout peut y passer même le sucré..

 

Je vais opter pour les fruits de mer, il parait que c'est excellent coupe faim. A voir à l'usage..

 

Depuis 3 h 30 il neige...

 

Bon, je vous souhaite une bonne journée équilibrée, restons positives, on va sur les beaux jours... on s'accroche à la barre. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 22/01/2013 à 08:06

kikooo ya as eu beaucoup de lecture hier))

comment allez vous en ce jour

moi ava juste reveiller a2.30 lilly avait la peche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez jy go je vais me laver et moccuper de memere

a plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 22/01/2013 à 08:26

hello les filles !

 

bienvenue aux nouvelles !

 

ici c'est le déluge ça flotte énormément ! j'espère que vous allez bien j'ai pas craqué hier c'est déjà ça même si ce fut dur !

 

kikie: pour ton mari si l'inspection n'est pas passé, tu veux que je me renseigne ? par contre il y a un risque de fortes amendes l'entreprise n'aura peut être pas les moyens de payer donc ... tu me dis comme tu le sens ou en mp

 

Tatiana ça descend toujours ? ta voisine c'est calmé ?

 

Elory tu gères bien l'après gala ?

 

Ma titi as tu mieux dormi ? moins malade ?

 

Sylvie ah les insomnies c'est terrible courage et tu as tout à fait raison d'anticiper pour ton repas

 

jemelance je comprends pour ta fille et tes petits enfants j'espère que tu as des nouvelles régulièrement ? gros bisous de réconfort 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 22/01/2013 à 09:12

kikoo simply ils vont passer le collegue les a eu au tel tinquiete il peuve payer ils ont des sous 

puic puic doit pas etre contente sa basecourna pas ete agrsser la pauvre fille qui daillers na pu lair detre revenue depuis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 09:14

coucou!

 

Moi, je commence à reprendre des forces et à aller mieux. -600g sur ginette ce matin. Encore 500g pour éliminer le WE.

Allez j'y crois , je peux le faire, je VAIS le faire!!! lol

 

Bravo à celles qui ont perdu aussi et courage à celles qui aurait pris ou sans changement ce matin.

 

Ma puce rentrée hier soir de chez mes parents, donc exitée et énervée, mais bon, elle a plutot bien dormi (1 seul réveil du a une douleur à la gorge) et mon fils a ffait une nuit complète mais avec nous ;-(.du coup, j'ai eu une nuit assez réparatrice

 

Aujourd'hui j'ai pris risque d'aller dans l'Oise, mais je surveille la météo pour pas me retrouver bloquée ce soir!

 

Bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 22/01/2013 à 09:19

sois prudente titi !!!

 

oki kikie n'hésites pas en tout cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 22/01/2013 à 09:24

vivi merkieuuuuuuuuuuuu je ten dirais plus peut etre a la fin de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.