Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53507

Posté le 16/06/2011 à 07:00

bonjours les filles

shanis,j'espere que tu te sens mieux,ça doit etre flipant une crise comme ça,et tu doit etre vanner maintenant,courage.

 

vanessa,c'est bien,tu continu a descendre,tu vas bientot arriver a 15 kg,c'est super.

 

moins 100 g pour moi,je sors de zone rouge donc tout est normal!.bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 08:03

Salut à tout le monde,

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Chez nous c'est pluvieux, un vrai déluge, mais sinon ça va...

Plus que qqs grammes avant les -15kg, je suis vraiment contente... Je vais bientôt pouvoir annoncer ce palier fatidique lorsqu'n va me poser la question... Et puis le reste à perdre ne sera plus qu'à un chiffre.

 

Bonne journée à vous. Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:41

BOnjour à toutes !

Courage Shanis, j'espère que ca va aller mieux très vite.

Bravo Vanessa, un nouvel objectif quasiment atteint !

Pour moi ENFIN une perte, ca fait + de 10 jours que je ne perdais plus et prenais même qques gr tous les jours.... ce matin enfin -900gr, top !! Pour moi aussi un nouvel objectif bientôt atteint : passer en dessous des 60kg... j'ai hate !!!!

J'espère toujours avoir atteint 57kg pour le 14 juillet, il me reste 4 semaines pour 3.3 kg, mais connaissant mes phases de stagnation et les derniers étant les + durs à perdre, j'ai peur de ne pas avoir réussi d'ici mi-juillet.

Bonne journée les filles, on garde la patate et on dégomme tous ces kilos !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:51

Restes positive Trombone, le négatif n'est jamais bon... Alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas cocotte...

 

Bisous

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:55

Merci Vanessa !

J'y crois très fort en tous cas, j'espère que je vais réussir !

Et je fais tout mon possible, j'ai éliminé au max les tolérés et je mange le moins salé possible. J'avais pourtant acheté un superbe camembert bridelight pour la 1ere fois, que j'ai trouvé très bon d'ailleurs, et bien je n'y ai pas retouché depuis 1 semaine pour éviter les tolérés.

Bonne journée à vous !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:18

Ne laisse quand même pas ton camembert pourrir dans ton frigo ... lol

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:01

coucou les girls

 

merci ca va un peu mieux je suis debout donc ca va je suis kc par contre ms pour aller mieux faut se bouger je pense !!! j'ai mal au fesses a cause des injections piouf il m'en reste 4 ca va etre dur !!

 

sinon je connais une solution pour toi trombone hihi une bonne angine pourri comme la mienne et op les kilos s'envol !! bon ok c pas drole !! je sors

tkt ca va descendre le mieux c de pas faire de fixation d'y croire d'etre relax et ca va descendre , depuis que j(ai commencer les gzlas et les reintegratons qu je suis zen je fais que perdre alors zennnnnn courage!!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:13

Merci pour ton ptit mot et la motivation Shanis, bon rétablissement à toi.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:13

Bah si, le camembert est en train de pourrir !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 13:19

coucou j'ai commencer également le 11 avril Smiley bonheur comment ca se passe pour vous ?

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:14

Trombone, mange le (ou fait le manger par qqn) c'est dommage de gaspiller et ensuite n'en rachète plus...

 

Lauravend, bienvenue parmi nous... Ca se passe pas trop mal pour le moment.

Mais pour toi aussi apparemment!!!

 

Biz

Utilisateur54695

Posté le 16/06/2011 à 16:28

Salut à tous!

 

J'ai moi aussi commencé le 11 avril!

 

Je vous suis de temps en temps, et aujourd'hui j'avais envie de vous saluer!

 

C'est chose faite! Bon courage pour la suite et tenez bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:06

Salut Toons ! Viens donc papoter avec nous, ca fait du bien de ne pas se sentir trop seul dans son régime !

Utilisateur54695

Posté le 17/06/2011 à 06:53

salut Trombone!

 

Merci de ton invitation! Je pense qu'il faut que je précise que je suis un homme, peut-être bien le seul du forum!

J'ai 26 ans et j'habite dans la Loire.

 

Bon courage à tous pour cette journée. une de plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:08

Salut Toons et les autres aussi...

 

Rassures toi tu n'es pas le seul homme, on en a pas mal sur le forum... Mais il faut les trouver !!!

 

J'espère que tout le monde va bien...

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 12:02

Yep Yep,

 

Alors, comment va ?!

 

Je sais, je sais, je ne participe pas énormément en ce moment. Mais je vous lis quasi chaque jour. Ou du moins dès que je peux.

 

Vanessa : Ahhhhhh Plus que 500gr ma belle !!!

 

Bienvenu Toon !

Enfin un compatriote de ma région ! Il était temps !!!

( 42, c'est la famille ! ) (/Humour).

 

Oui, il y en à des mecs, ils trainent un peu partout. Ouvre l'oeil !

 

Bienvenu aussi à toi lauravend !

 

Courage à tous ! Vous vous approchez de plus en plus de votre objectif final ! Ne lâcher rien !!!

 

Bises.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:38

Court mais motivant, comme chaque fois...

 

J'ai hâte de trouver 1/2 heure (minimum) pour t'appeler... Bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 13:42

Ahhh voui ! ( sourire ).

 

Mais si tu trouve un moment quand ta petite est couchée, y'a pas de blèm ma belle !

 

Pleins de bisous ! ( sourire ).

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:49

Oui mais quand elle est couchée j'en profite pour faire mon administratif ou la cuisine... lol, en fait il me faudrait des journée de 48h et des nuits de 9h... C'est aussi pour ça que je suis crevée...

 

Je bosse comme une malade et encore plus cette semaine ou je n'ai pas eu une soirée de libre et en plus il y a le régime... je pense que les 2 cumulé ça doit pas être top...

 

Bisous

Utilisateur54695

Posté le 17/06/2011 à 14:56

Salut Stroph!

 

Content de voir que le 42 est représenté ici! lol

 

j'espère que le régime se passe bien pour vous! Pour moi ça va, parfois un peu dur forcément! Aujourd'hui c'est un jour compliqué! La journée est longue, les repas sont brefs....

 

C'est pourquoi j'ai un petit cake au chocolat au four! cake façon dukan biensûr! et ça sent bon....

 

Tiens bon vanessa! et prend quand même le temps pour te ressourcer!

 

A plusss les amis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 15:01

Coucou Toons,

 

A vrai dire, pour le moment le temps de me ressourcer je ne l'ai pas. J'attends mes vacances avec impatience dans 3 longues semaines... lol

 

Mais je vais tenir, enfin je pense et ensuite je pourrais dormir une semaine sur la plage ...

 

Biz

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:24

coucou tous le monde

 

je pense bien a vous; je vais mieux juste un peu claquer encore et encore mal au c... a cause des piqures mais la santé s'ameliore !! le poid stabilise tranquil tjs pareil donc c cool, bise a tte

 

vanessa plus que 500g super !!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:13

Oui plus que 500 grs avant la semaine prochaine je l'espère car la perte ralentie fortement en ce moment !!!

 

Biz

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:35

Bonjour à tous et bienvenue au nouveaux !

Stroph, contente de te lire, ca faisait un bail !

Je souhaite un bon week end à tous, pour moi c'est week end entre copines, chez l'une d'entre elles (rempli de tentations, c'est sûr... mais je vais être forte !), alors je vous dit à lundi en pleine forme.

Bises

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:40

coucou les filles ! ayé j'ai enfin passer (peniblement) ce pallier..et j'arrive enfin au - 10 kg ouffff ..jy croyais plus :(

a bientot bye bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.