Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petittas

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:43

cc,

me revoila apres une semaine de vacances à la mer, je suis passé en conso depuis dimanche dernier, puisque je m etait a 58.2 j y passe et j etait a 58.1.

Alors bilan au bout d une semaine, ba la tentation etait trop importante dc j ai fait pas mal d ecarts a vrai dire, glace a l italienne, quelques verres de vins, re glace mais avec chantilly,quelques cacahuetes, un bout dbain parci une cuillere de confiture par la, +le repas de gala que j ai fait lundi dernier au resto.

J ai essayer de compenser tous ces ecarts par du sport, beaucoup de marche puisque le mobilhome dans lequel j etais etait loin de la piscine et de l accueil du camping, jeux de plage avec mon choux, velo, foot, natation.

Dc ce matin à la pesée, j etait malgres une prise de 600g assez satisfaite au vu des betises que j avais faites, en plus pas de balance pendant une semaine, plus de reperes, et puis je me suis retrouvée seule pdt 3jours avec mon amoureux sans les enfants alors on s est un peu fait plaisir avec les restos, aperos etc.

Bref j ai passé de bonnes vacances sans trop de frustration et quand j ai voulu acheter un nouveau maillot de bain, le choc dans le miroir, de quoi booster la confiance en soi a la piscine ou la plage, d habitude toujours un pareo ou une serviette pour cacher les fesses, la rien, et en plus meme mme cellulite est bien parti.....

Aller dans 5semaines re-vacances au camping a la mer, je serai plus sage, et je vais me remettre dans le droit chemin cette semaine.

bisous a toutes et n oublier de regarder 7 à 8 ce soir......

Utilisateur53507

Posté le 19/06/2011 à 15:20

et ça continu a descendre,400 gr de moins,le bout du tunnel arrive!!!

vanessa,bravo,tuas atteint tonpremier palier,c'est bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 17:40

Merci lucreceborgia... Je suis super contente...

 

Tu t'approches de ton but toi aussi. Bravo !!!

 

Biz

Utilisateur53507

Posté le 19/06/2011 à 18:37

je suis verte,je viens de louper le 7 a 8,j'ai juste vu la fin!!!

j'essairerai de le voir sur tf1 replay!!

quelle nouille je suis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:33

Salut les filles,

Pas trop le temps de poster en ce moment mais je vous lis quasi chaque jour...

Pour ma part, je continue la conso tranquillou, le poids oscille entre 59 et 60 selon ce que j'ai mangé la veille...! J'ai fait mon 1er "repas de gala" hier soir, rien de rare, j'avais juste envie d'une pizza... alors j'en ai mangé une avec un verre de rosé et en dessert des fraises avec un peu de chantilly! Je ne l'avais pas fait avant parce que j'avais peur des conséquences. Quelque part ça fout un peu les boules de manger ce qu'on veut d'un seul coup!

Enfin bref, ça roule. Je suis allée chez le coiffeur, j'avais envie de changer de tête après avoir changé de corps! ça fait du bien.

Voilà pour moi.

Félicitations à vous qui continuez à perdre pour atteindre vos objectifs respectifs.

On lâche rien!

Biz'

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:06

BOnjour à tous

De retour de mon week end filles, j'ai resisté à toutes les tentations, je suis ravie !

Pas de pesée ce matin, je vais attendre qques jours pour etre + satisafaite en montant sur la balance, j'ai trop envie qu'elle baisse.

Bonne journée à tous !

Utilisateur53507

Posté le 21/06/2011 à 07:03

bonjour tous le monde

on est de moins en moins sur ce post,c'est tout tristounet.

trombone,c'est cool,tu as pas craquer lors de ton wwek end,super motivation!il te manque pas beaucoup,continu comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 07:54

Bonjour tout le monde...

 

Effectivement on est de moins en moins, tout le monde part en conso... lol

 

Bonne journée

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:17

Coucou !

Merci Lucrece, mais la descente commence a être vraiment vraiment difficile, je ne perds plus, grosse stagnation tout le mois de juin.... Pourvu que ca reparte !

Oui c'est vrai ca, on est de moins en moins nombreux, rejoignez nous les ptits nouveaux qui nous ont fait un coucou il y a pas longtemps !!

Je vise une conso dans un petit mois, vous allez encore me supporter tout ce temps, ne vous inquiétez pas moi je ne pars pas !

Bonne journée à tous

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:23

Salut tout le monde!

Perso, c'est pas que je suis partie mais c vrai que j'ai moins besoin de poster en ce moment... Tout simplement parce que j'ai rien de spécial à vous raconter sans doute. Mais je vous lis, et de temps en temps je prends mon clavier pour répondre, comme maintenant!

Je squatte aussi parfois le forum de Deb...lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:35

Yep,

 

Un peu la même sensation que Chleia ( Bienvenue en Conso ma poule ! )...

Moins le besoin d'être sur le net... Moins besoin de poster...

Même si je vous lis quasi tout les jours...

 

Le truc, c'est que, quand j'étais en perte, et au tout début de ma conso, je n'avais que ça en tête... Que ça ! Que ça... ( Bon, ça occupe encore une bonne partie de mon esprit ), mais maintenant, maintenant que je change petit à petit, j'ai besoin aussi, de changer ces mauvaises habitudes qui me colle à la peau... Et quand j'ai commencer à vouloir changer ( bien avant le régime ), je me suis fait des promesses que je commence à réaliser petit à petit... Enfin bref, vais pas raconter ma vie.

 

 

Je suis de tout coeur avec vous, quoi qu'il arrive, et reste disponible au besoin, comme certaine pourront vous le dire.

 

J'espère que tout va bien pour vous et vos familles respective...

 

Je vous embrasse bien fort !

 

Et spéciale KISS d' Amour à ma Copine à moi ! ( sourire ).

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:38

Merci ma poule! (pour le bienvenue en conso, hein! Je sais que le kiss ne m'était pas adressé...lol)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 14:40

( sourire ). Mais toi aussi je te fais pleins d'bisous ! ( sourire ).

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:43

Moi aussi je t'embrasse avec plein de Kiss d'amour ma Chéwie!!!

 

Bisous

Utilisateur53507

Posté le 21/06/2011 à 16:49

moi aussi je veux des zizousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:40

Bonne journée à toutes !

Utilisateur54695

Posté le 22/06/2011 à 11:41

Bonne journée à tous! et non à toutes! Merci de penser aux hommes présents sur ce forum!!!!

 

je plaisante biensûr! Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 13:39

Alors des " Zizzzzzoux " Lucreceborgia !! ( sourire).

 

Bonne journée à moi alors ! Merci !!!

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:56

salut tout le monde

 

je ne viens plus beaucoup non plus mais je vous lis aussi, pareil que les filles j'ai moins le besoin de poster , j'ai pas plus d'explicaion que ca j'ai meme ps ete sur le forum pr la conso hihihi...sinon ca se passe bien je suis tjs a 57 donc ben ca roule voila

je suis que vanessa continu de descendre donc ca roule de ce coté la !!

bise

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:29

bonsoir tout le monde...

 

après tout ce temps à bosser comme une malade, j'ai enfin le temps de venir vous dire qu'après deux mois et 11 jours de régime dukan, j'ai enfin atteint mon objectif...je voulais m’arrêter à 57kg mais je vais descendre à 55kg pour avoir deux kg de marge pour la conso que j'ai hâte de commencer...

 

si j'avais su qu'en deux mois je me serais délestée de tous mes kilos avec autant de facilité, je l'aurais fait il y a déjà bien longtemps...

 

une nouvelle vie commence, un nouveau corps que j'ai encore du mal à appréhender, mais faire les soldes aujourd'hui et rentrer dans un (grand) 36, c'est juste encore irréaliste, je n'y crois toujours pas.

 

voilà j’espère que tout le monde va très bien et garde le moral, bientôt la conso pour tout le monde, je suis fière de faire partie des dukanettes qui seront allées jusqu'au bout de leurs convictions...

 

bonne soirée à toutes, bisous

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:06

La rapidité de ta perte est incoyable, bravo et bon courage pour les 2 derniers kg alors !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:01

Bonjour,

 

Merci Shanis pour ton suivi... Je pense que ça m'aide beaucoup dans ma descente, alors surtout n'arrête pas ... lol

 

Ciusam, je n'ai rien d'autres à dire que Bravo !!! Tu y es arrivée (même si je n'avais aucun doute à ce sujet). Continues pour le peu qui te reste à perdre et ensuite profite bien de ta conso ma belle!!!

 

Biz

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:03

coucou

 

de rien vanessa c'est important de pas lacher les personnes qui ont ete la pour nous aussi !!!

donc si ca t'aide en plus ben je viendrais plus souvent meme si j'ai rien a dire ok ihihi

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:29

Merci c'est trop gentil...

 

Mais depuis que j'ai passé le cap de pouvoir dire au gens il me reste x kilos à perdre et que ce x se situe en dessou de 10, je me sens beaucoup mieux... Presque belle... hihihihi

 

Bisous

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:56

Bravo Vanessa, tu es à moins de 10, c'est top !

Toujours ces 3 ou 4 derniers kg pour moi, mais ils ne veulent vraiment pas partir... C'est vrai que 60kg, poids actuel, est le poids que j'ai du le + tenir dans ma vie, donc pas facile de descendre... Il va pourtant bien falloir qu'ils partent !

Hier j'ai enfin fait ma 1ere commande sur le site dukan, je reve trop de pouvoir faire des gateaux au chocolat et impossible de trouver son cacao dégraissé dans les boutiques, j'en ai profité pour prendre qques aromes aussi, des biscuits noix de coco que je n'ai pas encore gouté et qques baies de goji (bah oui faut atteindre 65€ pour avoir les frais de port gratuits !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.