Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 18:21

un petit coucou bien chaud du poitou

 

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 17:26

coucou tout le monde , vous allez comment avec cette chaleur ! un peu difficile tout de même

 

bonne fin de journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 17:48

Coucou mamie dur avec cette chaleur surtout au boulot derrière c grande vitre mon dieux c juste pas possible et pourtant b on bosse avec et nos résident qui meur de chaud et toi comment va tu je suppose que tu reste au frais

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 17:51

Et bien tigrou ce malaise c vagale peu être ca arrive beaucoup va tu mieux

Coucou exou oui comme mamie photo et tt j'espère que t bien installer

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 18:00

Forum Dukan : ma fille m a apporte des mug free pour faire de la glace en 30 secondes

ma fille m'a apporté des mug free pour faire de la glace en 30 secondes !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 18:00

Forum Dukan : une glace au fromage blanc et sirop 0 sucre

une glace au fromage blanc et sirop 0 sucre

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 20:45

Bonjour tout le monde, oui il fait chaud dans toute la France, on essaie de ne pas trop bouger. Comment ça marche ce truc pour la glace ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 21:05

Forum Dukan : une photo qui montre l un des mug qui est demonte dans la partie blanche il y a un liquide refrigerant comme le bac d une sorbetiere il faut placer l

une photo qui montre l'un des mug qui est démonté

 

dans la partie blanche il y a un liquide réfrigérant "" comme le bac d'une sorbetière "" , il faut placer l'ensemble du mug ,sans le couvercle , dans le gongel , pendant 3 h , ensuite tu met la préparation dans le mug et tu malaxe le mug avec tes doigts jusqu'à ce que tu ais la consistance d'une glace , entre 30 secondes à 1 minute

 

le mug est en silicone souple , c'est pour cela que l'on peux le malaxer

 

je pense que si on tape sur google , mug a faire la glace on devrait trouver

 

je vais regarder

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 21:10

http://www.amazon.fr/gp/product/B00K684B0G/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=5(...)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 23:50

merci 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 09:32

Forum Dukan : bonjour les belles je vais mieux ouf mais bien morfler cette fois me vidais du coup 3kg en moins que je rattraperais bien sur lol cette nuit gros orag

bonjour les belles!

je vais mieux ouf!! mais bien morfler cette fois me vidais du coup 3kg en moins !! que je rattraperais bien sur!lol

 

cette nuit gros orage sa fait du bien pour tout jardin animaux et nous

mamie ma fille connait les mugs sur le net ils les vendent dans les 14e pièce!!! je regarderais chez leclerc au k ou pour la petite sinon ont a acheter se truc pour faire des fruits congelés en sorbet vite fait bien fait et sans sucre ! trop bien aussi

bonne journée à toutes

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 10:41

Bonjour tout le monde. Dernier jour d'école pour les petits ! Super les vacances mais j'ai tout de même un petit pincement au cœur à chaque fois de voir que l'année est terminée 

 

Je viens d'intégrer une association qui vient en aide aux personnes qui en ont besoin. Je vais y apporter mon aide en tant qu'écrivain public et mon vœux le plus cher depuis longtemps, d'y aider des personnes illettrées et de leur apprendre à lire pour ceux qui le demanderont. J'espère avoir vite des candidats, cette envie d'enseigner est en moi depuis longtemps. Je vais donc être beaucoup plus occupée !

 

Demain plusieurs personnes de ma famille débarquent pour le week end, je vais être aux fourneaux aujourd'hui mais je vais éviter le four un maximum, il fait trop chaud !!!!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 12:20

bonjour!!

qu'elle beau projet c bien d'aider les autres d'écrire pour eux comme dans le temps!!! je te plains pour la chaleur ma soeur à Bordeaux cuit et re cuit elle va à Bordeaux lac sa lui fait du bien la journée!

nous chaud comme tout le monde alors ont ferme tout les volets!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 10:54

bonjour à vous toutes

 

il est super ton projet valérie !! aider les autres de quelques manières que ce soit est toujours enrichissant

 

avec mes deux petits que je garde à plein temps je ne peux pas me consacrer au temps que je voudrais dans l’associassions de consommateurs dont mon gendre est le président , et pourtant il y a beaucoup à faire , le mercredi après midi on fait 2 h d'activités avec des enfants défavorisés du quartier , mais pas facile de faire investir les parents !!!!!!!! c'est une façon pour eux de se "" débarrasser "" de leurs enfants un laps de temps !!!

 

la chaleur ne vous fatigue pas trop ?

 

je vous souhaite un bon weekend , en repos pour moi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 15:16

Forum Dukan : http www proteinaute com recette blettes a la cancoillotte 11964 html

http://www.proteinaute.com/recette-blettes-a-la-cancoillotte-11964.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 15:17

Forum Dukan : http www proteinaute com recette tartinade aux poivrons grilles 11965 html

http://www.proteinaute.com/recette-tartinade-aux-poivrons-grilles-11965.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 15:21

coucou les filles , les températures sont plus agréables chez nous , suite aux orages d'hier , pas de pluie , seulement du bruit presque toute la journée et une partie de la nuit ,par intermittence

 

je viens de faire une bonne petite sieste pour récupérer le sommeil perturbé de cette nuit "" orage ""

 

passez une bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 17:21

Bonjour tout le monde. Je vois mamie que tu es toujours d'attaque pour cuisiner !

Moi je n'en ai pas envie, il fait trop chaud. J'essaie de ne pas utiliser le four et de faire des choses rapides.

Orage presque toute la nuit pour nous aussi, résultat je dors debout.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 13:11

Forum Dukan : http www proteinaute com recette glace minute 11974 html

http://www.proteinaute.com/recette-glace-minute-11974.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 13:12

Forum Dukan : http www proteinaute com recette tartinade d artichaut 11980 html

http://www.proteinaute.com/recette-tartinade-d-artichaut-11980.html

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 16:45

nous pas d'orage pfff sa aurait fait du bien!!!! bravo mamie pour ton courage à cuisiner bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 23:00

Bonjour ici chaleur dur dur boulot et prépare les valise

Val super pour ton projet

Mamie miammm tigrou jaja bisous

Amelly t ou ca va

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 07:11

bonjour

 

le temps est beaucoup plus frais et cela fais du bien , on aura peut être de l'orage dans la journée

 

bonne valise nath et bonne futur vacances ,

 

je suis toujours en mode nounou de nuit jusqu'à 16 h , quand ma fille est du matin les petits dorment à la maison , c'est mieux pour tout le monde et surtout pour moi

 

bonne journée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.