Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 11:03

coucou nath

 

c'est quoi tes douceurs ?

 

pour mon oeil j'attend vendredi avec impatience , je vais au C H U me faire enlever le " chalazion"

 

bonne semaine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 09:47

Bonjour tout le monde; Jolie photo nath !

Moi je n'ose pas me peser car les vacances laissent des traces . On verra ça à mon retour.

Bon courage mamie !

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 08:21

coucou les filles

 

val toujours en vacances ? profites en bien

 

nath bonne journée , au boulot ou en repos

 

je suis en repos jusqu'au 28 août , ça vas me faire du bien

 

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 14:40

hello les filles sa y est dans quelques heures je serais une nouvelles fois mamie ma fille à perdue les eau vers 14h elle aurat peut 'ètre une césarienne car la petite se présente par le siège elle c retournée du mauvais côté bon je vous tiends au courant gros courant

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 15:38

tigrou j'espère que tout se passera bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2015 à 21:52

Bonjour ici

Mamie c sur mon blog

Ca y et tigrou et mamie j'ai vue super

Désolé de pas,passé j'ai du boulot

Pi voilà je suis,dudu à la lettre sans eccart yesss ca descend

Demain repos suis,ravie cela fera 7 ans que papa et plus la peu pas,m empêché d y pensé voilà demain douceur pense que v faire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:18

Forum Dukan : coucou les filles oui sa y est elza est est nee hier soir a 20h58 et elle pese 3kg500 un beau bebe qui est ne par le siege et malgres la peridurale ma

coucou les filles

oui sa y est Elza est est née hier soir à 20h58 et elle pèse 3kg500 un beau bébé qui est né par le siège et malgrès la péridurale ma fille à beaucoup souffert et la petite était fatiguée mais bon elle est magnifique et à déja bien trouver le sein de sa maman lol voilà la photos de naissance et après que son papa l'est habiller

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 09:20

Forum Dukan : et un peu apres

et un peu après

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 12:27

Magnifique bébé une petite lionne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 13:20

félicitation aux parents ,et grands parents ,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 16:56

Mamie moin 3kilo9 je suis ravie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 17:48

c'est super nath !!!!!! continue , tes kg des vacances seront vite perdu !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 16:57

je me suis fait enlever le " chalazion " à mon oeil ce matin au c h u , tout vas bien

 

bon weekend à tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 20:37

Coucou ici aill mamie pas trop mal on chope de drôle de chose

Je rentre du taf suis hs fait lourd je suis dudu v allée faire mes galette Après pour demain

Val ca va

Tigrou ou ou

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 21:12

Félicitations a ta fille tigrou Je n ai pas vu comment s appelle ce joli poussin

 

Nath bravo pour tes kilos j aimerai tellement pouvoir en dire autant. J ai du prendre près de 20 kilos depuis le mois de mars a force d être sur les nerfs et de ne pas dormir.

 

Je vous fais a toutes ici présentes des gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 08:35

coucou les filles

 

amilly courage et essaye de limiter les dégâts , mais c'est vrais que les soucis n'arrange rien

 

c'est une petite Elza , le nom et le poids son sur la 1ere photo

 

nath le "" chalazion "" n'est pas une cochonnerie ,c'est un canal qui sert à lubrifier l’œil qui se bouche et qui s’enkyste , et c'est gênant pour voir

 

bon weekend du 15 août

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 13:46

Mamie a d accord b tu voie je savez pas

Amelly pourquoi ne pas te faire suivre par une diète essaye

Comment va.ton fiston moi je suis toujours dudu la j'ai craqué sur 5amuse bouf bon ....

On et humain mes v y arrivé je tien bon bou y a pas fait cuisiné la tt va bien si on fait rien, on derape

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 21:28

Bonjour ici

 

Nath une diététicienne ne me sera pas d une grande utilité car je ne mange pas plus qu avant mais que je tiens sur les nerfs. Ca ira mieux un jour  . Et dudu ne me va pas

 

Mamie profites de tes vacances et de ton jardin Tigrou toujours en Vendée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 10:40

Coucou a ma pauvre amelly quand les nerf nous tien pfff c pas facile le principal c tu soi en bonne santé je poursuis ma route dudu encor 6 ca va allée

Coucou mamie ou et tu

Tigrou alors cette petite comment va telle

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 11:12

coucou les filles , je suis là ,en repos de nounou mais très occupée

 

continue nath tu vas y arriver tranquillement

 

bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2015 à 23:00

Bonjour, tout le monde, je viens de rentrer de vacances encore plus fatiguées qu'avant de partir à visiter à droite à gauche etc... et me voilà avec je pense, trois kilos dans le baba. Je me pèserai demain pour voir ! Plusieurs excès et voilà !

Sinon pas mal de bonne nouvelle ici !!!

Félicitation tigresse pour ce beau bébé

C'est bien mamie pour ton opération, que tout ce soit bien passé

C'est chouette nath que tu fondes !

un coucou et encouragement aux autres !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 09:05

Hyyyelllo ici Je suis en repos bien mérité moi je suis démonté de plus bronchite pi une bonne j'ai le torse démonté aussi c pas,grave va faire super beau koi beau chez vous moi je v démonté le spa tt flacon,c fini l été

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 10:43

Bonjour ! Nath ce spa gonflable c'est comment alors ? J'hésite à m'en acheter un. Facile d'entretien et costaud ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2015 à 14:07

Acheté val trop bien facile à entretenir à monté à rangé le top

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.