Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les dudu canons

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:41

Forum Dukan : et une a la fete des meres avec mon frangin bizz

et une a la fete des meres avec mon frangin !!

bizz

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:53

bonjour stephaniegarin je suis nouvelle dukan j adore j ai deja perdu 4 kg en 15 jours tres motiver

je voudrais savoir comment as tu fait pour perdre 36kg en 5 mois?felicitations as tu ete fatiguer?au plaisir de te lire

chatone

Utilisateur103992

Posté le 21/06/2012 à 13:41

Je ne suis pas encore un canon, mais aprés avoir regardé vos transformations, je ne pouvais pas ne pas vous félicté toutes pour ces efforts, vous êtes superbe et j'ai bien hâte de vous ressemblez,

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:29

chatone39 :

eh bien j'ai suivi à la lettre le régime : pas d'écart ! dur dur mais tenue et bien fait puisque ca a bien marché !!

la fatigue était oui un peu présente mais je prend (et encore aujourd'hui) des vitamines (juvamine 12vit et 8 oligo éléments) tous les matins !! et aujourd'hui je fais également une cure de gélules pour les cheveux et ongles car j'ai perdu beaucoup de cheveux quand même ! c'est une cure de 3 mois et j'en suis à 2 donc verra bien dans 1 mois si ça marche vraiment !

sinon tout va pour le mieux je me sens très bien dans mon corps à cette taille !

courage !!!!!

 

bizz

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:49

oui bravo à toutes, bientot je posterai !

 

je débute mais je n'ai pas encore fait d'écarts, je veille strictement mais tu a raison Stephanie, il faut que je songe a prendre des vitamines, on perd ses cheveux mais ça repousse; en ce moment j'introduis tous les jours une cuillère de levure de bière que j'achète au détail dans un magasin bio ! pour l'instant pas de perte de cheveux, du moins normal a 50 ans.

je viendrais poster une photo quand j'aurais perdu plus, de avant et après !

 

bisous à toutes et encore bravo, vous nous encouragez pas vrai Sosso ?!

 

à très bientot bon courage et bonne continuation ! de canons vous aller passer à supercanons !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 18:25

Bonsoir mes dudus chéris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Me revoilà en pleine forme avec un pc tout neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vas y que je vais en mettre des photos maintenant que ça marche !!!!!!!!!!!!!!

 

mon fils va me prendre en photo et dans quelques minutes vous allez me voir !

 

ps: je reprend pas un gramme, je suis stable, impec, je mange bien, ce qu'il faut, mais des fois j'oublie de prendre mon son et mon jour PP est décalé mais à part ça tout va bien.......

 

ps2: Lilietsarah je te souhaite tout le bonheur du monde

 

ps3: Sab tu es superbe, j'adore celle avec le petit haut a carreaux rouge ! Litaly, beauté que tu es !!!!!!!!!!!!!! et toutes les autres aussi !!!

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 18:41

Forum Dukan : me voici prise il y a 5 minutes par mon fils qui en a vite eu marre de me prendre

Me voici, prise il y a 5 minutes par mon fils qui en a vite eu marre de me prendre !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 18:43

Forum Dukan : j aimerais bien bien en faire sous le soleil en tenue legere mais il flotte un jour sur 2 il fait pas super chaud mais zut alors quelqu un a vu l ete

j'aimerais bien bien en faire sous le soleil en tenue légère mais il flotte un jour sur 2, il fait pas super chaud mais zut alors quelqu'un a vu l'été ??? parce que moi j'ai pas encore vu le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je précise que je suis dans le nord ouest)

chatone39

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:57

bonjour manududu

superbe felicitation...

chatonne39

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:16

lilieshara , felicitation pour ton mariage ! tu es magnifique !

Manududu la classe 

 

 

bon courage aux nouvelles

bisous les canons !!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:27

Et bien, et bien, finalement ça rebouge ici - j'en suis contente.

 

D'abord, bien évidemment, mes félicitations à Lilietsarah : QUELLE BEAUTÉ ! T'aurais pu sans doute jouer la belle blanche neige avec ta belle peu claire...et la robe s'y prête. Encore waouh, superbe que tu es !!!

Manududu, te enfin revoilà, et toujours tu te la pètes et tu as raison ! C'est magique quand on peut mettre de fringues avec une coupe large sans pour autant paraître gros. Ce pantalon te va parfaitement bien.

Youpisab, que dire : tu es toujours aussi belle. Je ne comprends pas où tu caches tes kilos ??? Moi, à 97 kg, j'aurais pas pu mettre une petite robe noire, mais pourtant, tu la portes super bien.

Et Stephaniegarin : je suis jalouse de tes belle jambes toutes minces et fines ! T'as vu sur la photo, même le mec dans la télé se casse la gueule en te regardant...

Litaly gros bisous, de toutes façons, je te l'ai déjà dit que t'était canon, je ne vais pas me répéter tout le temps.

Il va falloir que je mette des photos de moi, mais PERSONNE ne veut me prendre en photo !!! Snif.

M'en fiche, je vais essayer de les prendre moi-même, c'est en général assez flou, mais tant pis.

Bon alors, à plus tard les beauté et bien sur, bienvenu aux nouvelles, notamment chatonne39 : bon courage pour ton parcours et n'hésites pas, quand t'aura envie de te la péter un peu (comme nous), viens nous mettre des photos.

Bonne journée.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:30

Oups, j'ai oublié soso et svolta, bisous à vous aussi, biensur !!!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:50

Forum Dukan : bien je vous l avez dit c est flou mais c est une photo

Bien, je vous l'avez dit, c'est flou, mais c'est une photo...

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:51

Forum Dukan : ok encore une bonne journee les canons dudu gros bisous

Ok, encore une...

Bonne journée les canons dudu. Gros bisous.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 11:27

Coucou

Merci Evae !

 

Pour le pantalon, oui il est large et pour cause ! il est trop grand !

 

C'est un 42 alors que maintenant je rentre facile dans le 38/40 ! mais je n'ai pas encore pu refaire toute ma garde robe !

 

ça va venir avec les soldes........

 

biz

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 16:24

Coucou les dudu canon merci pour vos compliments sa me fait plaisir.bienvenue au nouvellle nana nessiter pas a mettre vos photo sa motive un max

apres un long moment a me laisser aller je me suis remise serieusement a dudu.

se week end je prendrais des photo.

Et je les meterais.

Gros bisous a vous toute j attend avec impatence vos prochaine photo

Utilisateur103992

Posté le 27/06/2012 à 22:59

Et bien je voudrais encore un fois vous félicitez pour tout ce poids perdu, que de changement cela doit être pour vous maintenant...

 

Une petite question a vous, puisque vous connaissez ce régime et ses aléas,vous est il arrivé aprés 3 semaines de croisière de stagner...? qu'avez vous fait pour y remédier ? merci

 

Faisiez vous des écarts de temps en temps et est ce que cela prenait du temps pour que tout rentre dans l'ordre pour la perte de poids?

 

Étiez vous fatiguée....si oui avez vous pris un peu de multi-vitamines...?

 

Merci de me parler un peu de tout ça, ça serait vraiment gentil de vôtre part...

 

Belle soirée de la part d'une proteinaute bébécoise, hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 00:00

Forum Dukan : mais que vois je mes dudu canons sont revenus en force yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes beautes vous zetes toutes mimis bon ok le soleil a mit du temps a se

mais que vois je !!!mes dudu canons sont revenus en force !!!!!!!!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes beautés vous zetes toutes mimis !!bon ok le soleil a mit du temps a se pointer mais mles soldes je suis sure que vous allez nous faire des seances photo de folie !!!yessssssss

 

moi je vais aller voir ma cops de villeneuve et au programme, coiffeur , shoppinfg et seance photo justement !!mdrrr

 

bisoussssssss mes belles

megane40

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:23

salutt à toutes,

il charrie le dr DUKAN merci pour son régime qui est génial mais les produits qu'ils vends sont prohibitifs par exemble les 5 sachets de blnc d'oeuf soit 60 gr à 3.95 euros alors que sur protal;com les 250 GR sont à 2.95

à un moment il faut arreter de profiter des gens qui ont besoin de prdre du poids qu'en pensez vous !!!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 20:36

Forum Dukan : ben oui ca c est sur on prend que ce qu il y a de bine a prendre mdrrrr psiiiiit j ai achete une robe en 44 elle me boudine grave encore mais bon un p

ben oui ca c'est sur !!on prend que ce qu'il y a de bine a prendre !!mdrrrr

 

psiiiiit j'ai acheté une robe en 44 (elle me boudine grave encore mais bon ... un ptit apercu pour mes dudu canons preferés !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 22:05

Dis donc beauté fatale..........ou est ce qu'elle te boudine ta jolie robe ??

 

Saches que sur la photo ça ne se voit pas ! mais je comprend que tu puisses le ressentir sur toi. Peut être que tu peux penser à acheter une culotte gainante ??? pas sexy, je te l'accorde mais ça camoufle bien les petits débordements !!! lol !!

 

Megane: perso je n'ai jamais acheté de produit dukan, je n'en ai pas besoin ! j'ai acheté de aromes qui sont entrain de périmer dans le palcard et des bio flan que je n'aime pas, donc je préfère garder mes sous qui vont me servir a renouveller ma garde robe car sans ces produits au prix exorbitant et bien j'ai perdu du poids quand même !! et le blanc d'oeuf en poudre, sans moi !! mais je suis d'accord avec toi, c'est cher !

 

biz les beautés, il devrait faire beau ce week-end, je vais me faire prendre en photo.........

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 06:20

Evae , t es superbe , tu devrais poster des photos plus souvent  ! j adorerai faire ton poid )

 

Sab , whouaaaa , tu as fais les soldes ? garde des sous pour les magasins de villeneuve lol ! !

Reveillé depuis 5 h , la journée va etre longue , vive le café

Bonne journéee les canons 

Utilisateur103992

Posté le 29/06/2012 à 18:59

Merci pour vos réponses, je suppose qu'au début vous en posiez des questions, non.....!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 13:04

oups excuses nous soso mais ce post a ete cree juste pour poster des photos et "se la peter" comme dit manududu!!

 

bien sur on s'est toutes posé des questions !! pas rare de stagner en effet ... chacune a sa methode (lol) quel rythme suis tu?

le plius efficace te le moins frustrant etant le 1/1 ...

 

oui pour les vitamines c'est clair que c'est tres conseillé!!! tu as perdu presque 4 kilos deja en 28 jours ... c'est bien !! essayes de boire bien comme il faut... restes motivée ca va repartir ... manges suffisement car l'erreur c'est qu'au bout d'un moment on mange plus assez de proteines parce qu'on a plus faim !!! donc verifies bien que tu as ta ration de proteines et legumes quand t'es en pl ... voila voila j'espere que ca t'aidera .... tiens bon !!!!on est lààààààààààààààààààààààààààà

 

bizzzz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 21:01

bonsoir,

 

oui soso, perso je prenais des vitamines mais rien de +. oui ça arrive de stagner, c normal, ça va repartir de + belle, patience !!!

 

je ne suis pas longue, vendredi j'a subi 2 opérations a la main gauche, ça va mais je n'ai qu'une main pour écrire donc galère !!! et en + je suis gauchère.....

 

cela dit ça ne m'empeche pas de me la pêter hein !!!!!

 

biz les nanas canons.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.