Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:33

Allez les filles!!!! Un effort, juste un petit coucou!!!

 

JE ME SENS SI SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:02

Forum Dukan : coucou cubitus dur il est vrai en ce moment de me connecter je ne sais quel temps tu as chez toi quelle region mais a lille ce matin il faisait 10 hyp

Coucou Cubitus

 

Dur il est vrai en ce moment de me connecter.

Je ne sais quel temps tu as chez toi (quelle région?)mais à Lille ce matin il faisait - 10°.

Hyper froid

1 T SHIRT 1 PULL 2 GILETS Ma doudoune (en plume de canard) un béret en laine des gants et en route pour le boulot en passant par le laboratoire pour une prise de sang

Suis allée chez toubib mardi et veut me faire un bilan complet pour vérifier si DUDU ne me fait pas de tort et je prends un anti-dépresseur qui peut avoir des incidents sur le foie donc à suivre

 

Ce soir ma fille et son copain viennent pour une soirée crèpes ,mais elles ne seront pas DUDU car ,je ne sais si tu continues à fond mais en ce moment je fais un peu plus de relâche tout en surveillant mon poids le matin qui reste stable.

Et toi toujours avec ton zom??

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:08

Forum Dukan : toujours avec ton zom pour continuer dudu j espere que nos copines vont nous rejoindre car il est vrai que notre petit groupe etait sympa mais il est

Toujours avec ton Zom pour continuer DUDU

 

J'espére que nos copines vont nous rejoindre ,car il est vrai que notre petit groupe était sympa.Mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident

 

Plein de bzzz àvous toutes

Stef

Lys

Aurel

Popiz

Magailine et vous toutes les amazones en route pour l'été (futur)

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:40

Forum Dukan : coucou

COUCOU

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:53

Forum Dukan : ce soir 19h de ma fenetre

Ce soir 19h DE MA FENETRE

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:23

Coucou,

 

pas eu le temps de passer ce week-end. Mais je vois que le fofo est toujours aussi vite. Est-ce la fin de notre amitié virtuelle? Et même si elle n'est que virtuelle, nous avons partagé tellement de choses que j'ai l'impression de vous avoir avec moi dans mon salon, manque juste le café mdr!!

 

Pas de pesée pour moi ce week mais demain je monte sur la balance. En fait je ne me pèse plus tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine et c'est mieux pour le moral! Je perds très doucement mais je perds donc c'est le principal. L'autre jour je me suis acheté une tenue rien qu'en 42/44 et bien ça fait du bien au moral!

 

Bon je repasserai plus tard voir si vous etes de retour, vous me manquez toutes!!!!!!!! snif snif snif

 

Bises et à taleur

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:21

Forum Dukan : bin si je suis passee cubitus je t ai meme pose des questions le 3 02 vers 10h et tu ne m as pas repondu triste et s il n en reste 2

Bin si je suis passée Cubitus,je t'ai même posé des questions(le 3/02 vers 10h)

et tu ne m'as pas répondu (triste)

ET s'il n'en reste 2!!!!!!!!!!!!!!!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:25

Forum Dukan : vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais bon je n ai rien trouve de mieux

VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mais bon je n'ai rien trouvé de mieux

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:31

Coucou Monou,

 

le NOrd tiens le coup nous sommes les dernières survivantes???? En même temps cela faisait un moment que je ne recevais plus de notifications comme quoi quelqu'un avait posté!! Grrr

 

Alors oui pour te repondre, je continue dudu avec zom. Lui le fait à son rythme vu qu'il est souvent en transfert donc bouffe aux messes ou resto! Il fait attention à ce qu'il mange dans ces moments là mais bon il n'y a pas grand choix dans les messes mdr

 

J'espère vraiment que le fofo puisse revivre, un simple coucou je vais bien serait deja suffisant! Vous nous manquez les filles, revenez!!!!!!!

 

Bon il est temps de finir de preprarer les filles pour l'ecole.

 

A taleur

 

Bises

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:30

Forum Dukan : coucou il fait encore bien froid ce matin dans le nord 9 j ai fais une prise de sang vendredi et la creatinine ainsi que le dosage pour les reins n es

Coucou

Il fait encore bien froid ce matin dans le Nord -9°

J'ai fais une prise de sang vendredi et la créatinine ainsi que le dosage pour les reins n'est pas au top

De ce fait comme je suis hyper anxieuse j'ai téléphoné à mon toubib qui m'a rassurée mais bon il faut que je boive plus

L'été ça va ce n'est pas dur mais l'hiver

Bonne journée à vous toutes

 

REVENEZZZZZZZZZZZZ

 

@micalement

Monou

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 15:14

Et coucou, désolée les filles je croyais qu'il n'y avait plus de posts !!! Ma messagerie ne m'indiquait pas les messages !!!

 

Le sud est là aussi !!! non mais !

 

Il fait trés froid, du - 15 hier matin !! J'ai les tuyaux qui ont gélé !!! pas d'eau samedi matin donc pas de machine à laver !! et aprés une semaine rouge chez EDF pas de machine, il était difficile de rattraper le linge !!!

 

@cubitus, je suis contente pour ta minette !! Va-t-elle tjs mieux ?

 

 

Coté regime, c la cata !! j'ai froid et je remplis mon corps de toutes les cochonneries possibles !!!

 

@monou, apparement tout va bien pour toi !!!

bises à toutes les deux, et à toutes les autres qui nous lisent sans laisser de posts !!!!

Bonne aprem, maintenant que je sais que vous n'avez pas quitté le navire, je repasserai !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:12

Steph, j'ai eu le même coup, je n'etais pas prevenu quand il y avait un nouveau post.

 

Moi aussi j'ai froid, cela me donne envie de faire de bon plat d'hiver, raclette, tartiflette mais non et non, je resiste et me cuisine de bon petit plat dudu qui compense largement. Il faut rechercher des recettes mais quand je vois le resultat, je suis contente de mes efforts.

Oui ma minette va toujours mieux, une vraie boite à conneries donc ça montre que tout va bien!

 

Bon je repasserai il va deja etre lheure d'aller se geler devant l'ecole!!

 

Bises et à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 22:00

Et recoucou, et bien cubitus, tu as bien du courage de resister !! Moi en ce moment je céde à tout, tout et encore tout !!!

 

Au fait as-tu reglé le problème de ta voiture !! pour ma part je viens de recuperer mon espace aprés un changement de moteur !!! ça roule !!! mais je vais voir pour changer et prendre (tant pis pour les enfants) une voiture plus petite, j'aime bcp la toyota corolla verso en sept places !!!

 

J'ai tjs plein de réunions ! Jeudi on informe les parents de la nouvelle organisation du RPI, et l'annonce d'une fermeture de classe maternelle !! ca fait raler !!!

 

 

Vivement les vacances, pas avant le 27 fevrier pour chez nous !!

 

Dimanche, c l'anni de ma maman, je ne sais pas quoi lui offrir, j'ai déjà pris la bougie Partylite avec son signe du zodiaque et je prendrai surement une fleur, avez vous des idées ?

 

Bonne nuit

Stéf

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:30

Bonjour les kipines,

 

ce matin reveil sous la neige!! Pas énormément mais suffisamment pour que les bus ne passent pas! En plus ma senséo qui me lache, pas ma dose de café au reveil, dur dur!! Va falloir ressortir la bonne vieille cafetière!

 

Pas eu le temps de me peser ces jours-ci mais va falloir que j'y passe. samedi, je me fais une journée avec mes copines, au programme achat de ma robe pour le mariage et promenade shopping, on va s'eclater. Le midi, repas chez flunch car je sais que je peux respecter dudu là-bas. Par contre samedi soir, on est invité chez des amis et là je pense que ce sera excès sur excès mais on fera attention dimanche!

Cet aprém, je vais au Mc do féter l'anniversaire de Marie-Flore, c'etait le 3 mais on le fête aujourd'hui avec les copains et copines! vendredi mon fils aura 14 ans et on lui fête au bowling! Maman n'a plus qu'à faire des heures supp pour payer tout ça mdr!!

 

Bon je vous laisse, j'attends de vos nouvelles!

 

Bisous et à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 18:12

Et bien cubitus, tu ne te relaches pas, tjs en action !!! l'avantage à faire les annis en exterieur c le ménage aprés !! Bon par contre ça revient cher !!!

 

je me suis pesée et cata : 134.9 kgs !!!C'est pas une bonne nouvelle !!!

bonne soirée*stef

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:49

Steph, quand on compte bien ça revient au même au niveau prix de le faire au mc do ou à la maison. Il faut des assiettes héros, des décos, des bonbons, des gateaux, des petits cadeaux pour les copain. Au mc do c'est 6€ donc c'est pas cher, j'ai pas le ménage comme tu dis, et moins la migraine. Quoique là, c'etait une jeune et elle avait du mal à garder la troupe dans les rang, je devais intervenir tout le temps. Je sais que c'est la fête mais il y a d'autres gens dans le resto donc ils ont le droit à un peu de calme et de respect.

 

a fille a été super gatée, elle est ravie. Plein de trucs charlotte au fraise, un livre Dora pour apprendre à lire. Elle qui est insatiable de connaissance elle est ravi dés qu'on lui donne du travail! mdr j'espère que ça va durer!!

 

Oui je vis toujours à 300à l'heure!! Mais au moins j'ai pas le temps de penser à mon estomac.

 

Bon je vous laisse pour ce soir je suis plus que vanée !!

 

Gros bisous et à demain, bonne nuit les kipines

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:57

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin sur lille 9 ma voiture etait couverte de givre donc le matin avant de partir au boulot le gratte gratte ca m enerve mais y

Bonjour les filles

 

Ce matin sur Lille - 9°

Ma voiture était couverte de givre donc le matin avant de partir au boulot le "gratte gratte " ça m'énerve .

Mais y'a pas faut gagner sa croute

 

Quand ma fille était jeune je faisais ses annifs chez Mc Do aussi c'est vrai que rapport qualité prix ça vaut le coup et moins de tracas pour la maman

Stepf :elle a quel age ta maman ?

Allez je suis au boulot je repasserai + tard

Courage les filles

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:30

Forum Dukan : ah la blonde nous sommes jeudi

Ah la blonde ,nous sommes JEUDI

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:37

et coucou ! journée de M_rd_ aujourd'hui !! Pour commencer ce matin prise de tête avec une de mes employées qui a tjs raison !! je lui ai dis que j'en avais marre de ranger le balai à frange qu'elle laissait dans la salle du conseil municipal et m'a repondu que si elle faisait différement, elle ne pourrais pas laver le couloir de la mairie ! De plus je lui ai demandé quel produit on pourrait utiliser pour qu'il n'y est plus de trace !!! Et elle repondu que je n'était jamais contente !!! J'en ai profité pour lui dire qu'il y avait des traces sur un placard depuis longtemps !! et c parti en sucette !!!Et pourtant je vous promets que je ménage mes mots avec elle car elle est bi-polaire et ce n'est pas évident !!! elle a fini par me dire quelle en avait marre de faire le ménage à la mairie et que je devais lui enlever 3 heures de son mi-temps !! je suis d'accord, maintenant on va voir la suite !! j'ai aussi des problèmes avec elle à la cantine, elle spide les enfants pour manger et les faire sortir, jusqu'à de planter devant eux pour qu'ils finissent, j'ai des parents pas contents et qui me le disent !!! A je vous jure, ce n'est pas facile, on ne peut rien lui dire sans qu'elle soit sur la défensive et persiste à dire qu'elle fait tout bien !!! mais je sais que non !!! le problème dans ces petits villages c que demain je vais passer pour une garce !!!!

 

Ce soir reunion sur le RPI, ca na va pas être triste !!! Les parents sont contres !!! Rebellion ou pas !!! ????

 

@Monou ma manan va avoir 62 ans dimanche. Elle se paye ce qu'elle a besoin au fur et à mesure qu-elle en a besoin !! Et des gouts trés difficiles comme moi, c de famille !! Une bricolle bien choisit vaut tout l'or du monde mais il faut trouver !!!

 

Bon désolée, je me suis défoullée avec vous !!! J'espère que ça ira mieux, je n'aime pas être en conflit !! ce n'est pas dans ma nature !! Mais je peux devenir argneuse, c avec l'âge !!! Je me suis promise de m'endurcir, mais ce n'est pas évident !!!

 

A plus, je repasserai dans la soirée !! bises à vous ! stéf

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:38

Forum Dukan : helloooooo les girllllsss comment allez vous je vous lis de temps en temps et je pense toujours a vous je suis toujours a 69 kgs ca ne descend pas je

Helloooooo les girllllsss !!!!! comment allez vous ???? Je vous lis de temps en temps ! et je pense toujours a vous !!! je suis toujours a 69 kgs ca ne descend pas ! je fais toujours attention à mon alimentation et beaucoup de sport !!!

 

D'ailleurs je vais vous mettre une photo ... Y'a til du changement malgré que mon poids ne change pas???? Merci detre sincere les filles !

 

Sinon je vois que le regime nest pas au top pour tout le monde ! en meme temps c'est l'hiver aussi on n'a besoin de manger consistant ! dure dure !

 

Pourquoi on n'a des soucis de poids lol cest moche !!!!

 

Je vous laisse je vais au dodo ! bon courage a vous les filles je repasserai! gros bisous !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:10

Aurel, magnifique!!!! Ta silouhette s'est hyper affinée, et normal avec le sport, le muscle est lourd donc pas de perte de poids! Comme quoi il n'y a pas que la balance qui compte!

 

Le fofo revit un peu ça fait du bien!

 

Aujourd'hui mon fils a 14 ans, oulala ça fait prendre un coup de vieux mdr! Le temps passe trop vite.

 

Bon je ne vais pas m'etaler ce matin car journée chargée et elle ne sera pas assez longue pour tout ce que je dois faire. Ce matin j'ai un entretien pour un bébé de 2 mois pour commencer lundi! Aprés il sera surement l'heure d'aller à l'ecole en espèrant que j'ai eu le temps de préparer le repas. Puis cet aprèm, des courses et ramener ma senséo qui ne fonctionne plus alors qu'elle n'a que 3 mois grrrr. Récuperer les filles à l'ecole, emmener Marie-Flore au judo, réceptionner Clovis qui arrive pour la nuit et ce soir emmener et surveiller mon fils et ses copains au bowling pour feter son anniv! Et aprés au dodo bien mériter pour attaquer une grosse journée shopping demain!! Dans tout ça il faudra que j'arrive a trouver 5 minutes pour faire des lessives et ranger la maison! Qui a dit qu'une femme au foyer ne travaillait pas!!!

 

Gros bisous les kipines et à taleur

 

Aurel, je me repete mais tu es trop BBBBBBBEEEEEEELLLLLLLLEEEEEE

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:09

Forum Dukan : bonjour les filles aurel je te trouve tout simplement metamorphosee et suis tout a fait d accord avec ce que dit cubitus le poids ne fait pas tout le

Bonjour les filles

 

@Aurel je te trouve tout simplement métamorphosée.

Et suis tout à fait d'accord avec ce que dit Cubitus le poids ne fait pas tout

Le sport c'est bien d'en faire (perso je n'ai pas ce courage trop vieille)pour raffermir nos muscles mais pour le poids c'est pas top.

Mais vu ta jeunesse il vaut mieux que tu en fasses afin que tout ne ramollisse pas trop comme à 57 ans(lol)

 

@Cubitus 14 ans c'est un bel âge (la pré- adolescence) à suivre ...............

et les premières amours si ce n'est pas déja le cas LA REBELLION mais bon c'est un cap à franchir

Alors cet entretien pour le futur BB

Par contre avec tous ces prénoms je suis un peu perdu

Quels sont tes propres enfants

 

@Stef: alors la femme de ménage de Mairie s'est calmée.Tu es dans ton droit de faire des remarques de plus si les parents d'élèves se plaignent

Pour ta maman il est vrai que ce n'est pas toujours facile mais perso si elle aime lire pourquoi pas un bon bouquin dédicacé par sa fille

 

 

Lys ,Popizzzz Magaline Flow revenez nous faire un petit coucou

 

@BIENTOT LES AMAZONES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:34

Et coucou, je suis dégoutée, j'avais repondu à Aurel dessuite aprés ses photos et je viens de voir que mon post n'y était pas donc je refais en bref !! :: J'ai montré tes photos à mon homme en lui demandant combien de kgs en moins, il a repondu -10 kgs !!! pas mal Aurel, continues le sport !!!! Pour mon employé elle s'est pointé vendredi comme un fleur en me disant qu'elle avait pris un nouveau produit pour les sols et qu'elle allait essayé !!! A suivre !!!! J'ai malheureusement mis ma courbe à jour, c la cata !!!

Pour ma voiture on a peut-être trouvé un garage qui me la reprend et ils ont une comm je veux, surtout boïte auto !!!! Et pompon, le toit ouvrant !!! J'adore !!! Ce midi, repas chez ma maman qui a fini par me dire ce qu'elle voulait, un seche chevaux mural comme dans les hotels !!! Puis re-dessert chez ma belle soeur, anni de mon filleul !!! Vives les kilos !!! On verra plus tard !!!

 

Bonne journée à toutes en espérant que tout le monde va bien !!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:23

Forum Dukan : bin alors les filles vous abandonnez toutes

Bin alors les filles vous abandonnez toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.