Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:08

coucou ma Steph,

 

nous revoici en tête à tête on dirait!!! Week-end un peu plus cool pour moi, je me suis un peu reposée et détendue!!

Aujourd'hui je bosse de 6h à 19h30 + un autre enfant de 9h30 à 13h30. Demain idem mais ce ne sera pas le même bébé la journée.

 

Hier soir on m'a appelé pour faire le service pour une cérémonie le 10 juin! Cool les affaires reprennent et j'en ai bien besoin!

 

Bon je repasse plus tard, je dois me préparer et finir de préparer les enfants!!

 

Bises et à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:22

Et bien oui, cubitus, nous revoilà en tête à tête !!! Monou ne doit pas être bien loin, reviens si tu passes par là !!!!

 

Et bien les affaires reprennent, en effet !!! Que des bb et des repas !!!! On sait faire la fête par chez toi !!!! Vous êtes une populations jeunes ???

 

Aujourd'hui j'ai mal à la tête depuis ce matin !! Il fait humide, il a enfin plu !!! C'était trés sec !!! Bcp de feu d' écobuage mal controlé , et donc feux de foret !!!!

 

L'actualité est déplorable, quel horreur tous c enfants décedés !!!! C'est trés triste !!

 

Bonne journée et à bientôt

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:41

Bonjour les filles(survivantes)

 

Et oui Stef je ne suis pas loin mais ne suis pas au top moralement .

 

En effet je suis en arrêt depuis 8 jours et encore 8 de plus pour "mal être" ou déprim comme vous voulez

En effet je suis qq de trés sensible et prend trop à coeur les problèmes qui envahissent ma vie

Vendredi suis allée faire une séance d'acupuncture et hier suis allée voir une dame qui pourrait arriver à me faire positiver et voir la vie d'une autre façon

Je sais que lorsque l'on voit ces petits êtres qui ont été tués pour rien il faut relativiser mais mon mal être reprend le dessus

Je ne pensai pas terminer ma vie seule;j'ai pris une claque dans la G.... il y a 11 ans quand mon ex est parti et depuis je n'ai plus jamais été bien;

ma pitchounette qui veut partir en Angleterre pour avoir une expérience supplementaire Elle a raison mais elle est toute ma vie et le fait de savoir qu'elle sera + loin le chagrine énormément

Et depuis peu mon boulot qui me prend le chou ;qd vous avez l'impression de ne plus servir à rien et bien voilà le résultat

Mais la personne que j'ai vu hier m'a promis qu'elle m'en sortirait et je veux y croire

 

Assez parlé de moi je vois que les affaires reprennent Cubitus et c'est tant mieux ,ça met du beurre dans les épinards( comme on dit)

Et toi Stef ta mairie tout va bien ?

 

Ici aujourd'hui il fait soleil je vais aller prendre l'air pour reprendre gout à la nature

 

@ BIENTOT LES FILLES

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:22

Coucou Monou,

 

n'oublie pas qu'on est là!! Plus trés nombreuses certe mais on est là, n'hesite pas à passer nous parler.

Oui la tuerie de Toulouse en met un coup à chaque mère de famille, comment rester insensible à une telle horreur! Mais où va le monde, je ne juge pas la justice française; On ne peut pas poster un gendarme ou un flic derrière chaque personne. Un taré pareil est completement imprevisible!! J'espère qu'ils vont l'attrapper et le faire souffrir avant de l'achever. Je parait peut etre ignoble à dire ça mais je me mets a la place de ces pauvres parents! Mais parlons de choses plus gaies pour te remonter le moral Monou!!

 

Le printemps c'est aujourd'hui et il fait un temps magnifique, cela donne envie de sortir. Pour moi ce sera que cet aprèm car ce matin j'ai Alexandre et interdiction de sortir avec lui. Sa maman n'a toujours pas compris que c'est en le couvrant trop et en l'empechant de sortir et voir du monde qu'il etait malade. Enfin quand je dis malade, c'est un bien grand mot, il a des rhumes. En septembre il rentre à l'ecole, cela va etre dur pour lui car n'est jamais en contact avec d'autres enfants, ne se debrouille pas seul. J'essaie de lui apprendre à aller au pot seul, enlever et mettre ses chaussures (a scratch) mais dés que j'ai réussi à quelque chose, il suffit d'un week-end et il ne fait plus rien. Il aura 3 ans jeudi!! Mais bon que voulez vous, je ne suis que la nounou!! Ce sont encore des parents qui demanderont a leur fils de devenir grand du jour au lendemain parce qu'un petit frere arrive!

 

Bon j'arrete là.

 

Steph, je voulais te demander si toi aussi tes clientes avaient été déçues par les pack surprise partylite. Ma soeur a fait une réunion, nous avons toute ou presque pris des packs surprise et quelle deception, on a eu l'impression d'avoir les fonds de tiroirs. Je voulais savoir si toi c'etait pareil.

 

Bon je vous laisse, encore beaucoup de chose a faire!

 

Bises et à bientot

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:08

Forum Dukan : bonjour les filles je ne vous oublie pas mais c est vrai que j ai du mal a ecrire ces derniers jours allez il est temps de revenir regulierement je re

Bonjour les filles

Je ne vous oublie pas mais c'est vrai que j'ai du mal à écrire ces derniers jours! Allez, il est temps de revenir régulièrement!

Je reviendrai mettre un petit message à chacune toute à l'heure! Je voulais juste vous souhaiter un bon printemps! Ce matin, j'ai fait 45 mins de sport avec ma nouvelle copine (la maman d'une copine de ma fille)! Celà nous a fait du bien à toutes les deux et en plus, c'est le début d'une belle amitié, je le sens!

Monou, je ne peux m'empêcher de mettre un petit mot pour toi: Relève-toi! Ne te laisse pas abattre! Je comprends le chagrin que tu puisses éprouver sachant que ta fille qui est toute ta vie veuille partir....J'ai laissé ma maman alors qu'on était inséparable, parfois je le regrette amèrement! Celà lui a fait beaucoup de peine et je m'en voudrais toujours mais elle, elle m'a toujours dit ce qu'elle voulait, c'était mon bonheur (le bonheur je l'avais trouvé auprès de mon mari)! Ma maman était heureuse de me savoir heureuse en amour! Et puis peut-être que ta fille partira que pour une petite période! Laisse-là faire son expérience! Elle ne va pas trop loin! Vous aurez l'occasion de vous revoir souvent, je suis sûre!

Les filles, je file car mon mari va rentrer et le repas n'est pas près!

A tout à l'heure!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:31

et coucou, j'ai eu bien de la lecture aujourd'hui !!!

 

Bon printemps à toutes, que cela me diminue l'apétit !!!! Je vais bientôt faire une overdose de sucre !!! j'en veux tjs plus !!!!

 

Ce matin, pour montrer mon attachement à cette tragedie, je suis allée me receuillir faire la minute de silence avec les enfants de mon école !!! c'était vraiment trés émouvant !! Quel drame !!!!

 

Sinon Monou, oui ma mairie va bien, nous allons bientôt voter tous les budgets et ce n'est pas simple !!! Nous avons quelques projets importants comme une station d'épuration, améliorer la traversée de la commune et la création d'un lotissement de 5 villas !

 

Cet aprem je dois installer ma table de bougie à l'avance, car aprés je vais au conseil d'école de ma collégienne et je file à ma réunion bougie qui aura peut-être commencer sans moi !!! Ce sont des clientes experimentées qui sont fans !! Donc plus rein à faire !!!

@Cubitus, c'est vrai que les cadeaux n'étaient vrament pas extras !!!

 

@ma chère Lys, c bien de créer des liens !!!, il est dur de nos jours de vraiment compter sur des gens!!! Tout le monde devient trés individuels !!! Bonne découverte de cette personne !!! je pense qu'il ne doit pas y avoir de difficulter pour partager de bons moments avec toi !!! Grosses bises et ne nous oublies pas pour autant, !!!

 

@Monou, c vrai qu'on est pas tjs dispo mais si tu as un probléme, on viendra plus souvent pour te soutenir !!! Fais attention quand même aux gens qui promettent des choses bizarre, restes sur tes gardes pour ne pas te faire avoir !!! Restes dans le bon sens ! N'hésites pas à nous demander notre avis !!

tu n'as pas de connaissances avec qui passer des moments afin de te divertir, ne serait-ce aller prendre 1 café !? C'est pas grand chose, mais ca fait du bien !!! Bon courage pour la suite ! Bises

 

@cubitus, nounou ce n'est vraiment pas simple comme métier et quelle résponsabilité !!!! bon courage également

 

bises à toutes et à demain pour la lecture, je compte sur vous !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:40

J'espère que vous allez bien, les filles! Ici, je ne vous cache pas qu'on vivait un peu dans l'angoisse jusqu'à il y a quelques minutes!

 

A part ça, je n'ai pas eu le temps de repasser hier comme je vous l'avais dit! Je suis juste venue vous faire un petit coucou pour vous dire de tenir bon! Ici, j'essaie d'être sérieuse depuis ce matin! Mais dans un moment, on va aller goûter chez ma copine avec ma fille donc j'espère ne pas abuser de gateaux et de sucreries! J'ai pas pensé à m'acheter du cocalight!

 

Je vous souhaite un bon après-midi! Ici, il pleut à verse! pffff

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:19

et bien cela fait plusieurs jours que je passe et personne de chez personne!! Est-ce la fin definitive du fofo????

J'attends de vos nouvelles histoire de ne pas causer dans le vide!

 

Bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 13:22

Je faisais de même !!!

J'espère que tu vas bien !!!

Pour ma part lundi je recommence à enlever au maxi le sucre, ce sera un début ! Avant pâques, mais bon !!!!!

 

dans le semaine, j'ai croisé une connaissance qui a perdu 30 kilos en 1 an en enlevant le sucre !! bo resultat, ca motive !!!!

Aujourd'hui grand nettoyage des terrases, ce soir grillade avec bo-frère ( 5 personnes) +dresseur de chien pour mon beauceron.

ma grande est allé voir avec bof justement, hollyday on ice à marseille, fils o rugby et nous donc grand nettoyage !!!!

il fait trés beau, c génial , mais manque d'eau !!!

 

 

Et ce soir The Voice sur la une, c bien !!!!

 

A bientôt

Stef

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:59

Hello les filles ,

 

Je regardai souvent le fofo,mais personne

Je vois que malgré tout il continue et suis contente de vous retrouver

 

Ce matin il fait froid dans notre brave NORD

Il fait aussi froid dans mon coeur et dans ma tête

 

J'ai repris le boulot lundi dernier mais vraiment avec "des pieds de plomb"

L'égoisme des gens me fait peur

Plus d'humanité, aucune chaleur ............

l'indifférence totale après on s'étonne que notre monde va mal

Mais bon je ne vais pas faire de psycho

(Par contre je suis suivi par une thérapeute et vais la revoir demain car me dit-elle "il y a un gros travail à faire ,mais on y arrivera"

 

Quand je ne suis pas bien je mange ,donc j'ai repris 2kgs alors aujourd'hui blanc de dinde

 

Stef:tu as du courage de faire suppression du sucre avant Pâques à moins que tu ne manges pas d'oeufs!!!!!

Mais si le résultat est concluant bon courage

 

Hier suis allée voir CLOCLO au ciné :sympa :ça me rappelle ma jeunesse

J'espère que les autres amazones reviendront petit à petit avec les beaux jours

Mais peut-être ont elles trouvé leur poids idéal et c'est tant mieux pour vous

 

Que faites vous pour vos vacances cet été les filles

Perso je ne sais pas encore

@micalement

Monou

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:08

Hello les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez toutes le moral!

Ben, c'est vrai que le fofo ne bouge pas trop mais bon, personne n'avait posté après mon msg du 21/03 donc vous ne pouvez pas dire qu'il n'y avait personne qui soit passée après vous, les filles!!!

Sinon, ben, je vous souhaite de joyeuses fêtes! J'espère que vous n'abuserez pas trop de chocolats!!! lol

Je file finir mon brushing, les zamazones! A plus tard, j'espère!

Bonne journée à toutes.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 13:07

Et coucou, j'ai pas eu le temps de venir avant ! Le budget mairie, ma cousine qui est venue avec son atelier carterie les enfants, le karcher sur la terrasse tout dimanche, et ................ vendredi bougies etc etc !!!

j'espère que vous allez toutes bien !!!

@monou, je n'ai pas été trés courageuse finalement !! Quelle idée de commencer une semaine avant paques avec qqu'un d'aussi gourmande que moi, on verra aprés Pâques !!!!

@lys, c vrai que l'on est moins dispo mais on laisse de temps en temps un petit quelque chose !! Cubitus on attend ton tour !!!

 

Le temps est vraiment gris et je passe mon temps a avoir des frissons !! mais on a tellement besoin d'eau !!

 

Bises à toutes et à bientôt

Stéf

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:25

Stef!!!! lol! Tu as encore craqué! mdr!!! Bon, ben, va falloir s'y mettre sérieusement après pâques alors...sinon, on va te botter les fesses!

Sinon, c'est clair qu'on poste quand on peut et qu'on le veut aussi! C'est évident que c'est plus difficile quand on n'est pas au régime!! Moi, je ne fais plus dudu comme je vous l'avais dit mais promis, je reste avec vous et je vais essayer de venir plus régulièrement! Je vous aime bien!

Bon, sinon, elle est où Cubitus?

Monou, j'espère que tu arriveras à surmonter cette épisode de ta vie! Tu vois une thérapeute, c'est bien si tu sens que c'est celà qui te convient le mieux! Parfois on a besoin qu'on nous écoute, qu'on nous comprenne....!!!! Elle te dit qu'il y a un gros travail à faire mais je pense que le plus gros travail, c'est toi qui dois le faire mais je me doute bien que ce n'est pas si facile pour toi...mais crois-moi, si tu le désires vraiment, tu finiras par y arriver! Que pense ta fille de ton suivi? Tu lui en as parlé? Si mes questions sont trop indiscrètes, tu as le droit de ne pas me répondre...

Bon, les miss, j'ai assez parlé pour aujourd'hui! Demain matin, je me pèse, donc je viendrai vous mettre mon poids! pffff pas trop joli mais bon....

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:07

Coucou les filles!!!!

 

Je suis là. Pas eu le temps de passer ces temps ci, toujours ma vie à 300 à l'heure mdr!

Bon j'ai repris serieusement le regime, fini les extras, les betises!!!! Ce midi je me cuisine une petite blanquette de veau dudu!! Je continue de mitonner de bons petits plats, cela permet de mieux tenir! J'ai même inventé avec une amie des cookies dudu, bon il y a de la maïzena donc ne pas en abuser mais au moins c'est mieux que de se goinfrer de cochonneries.

Dimanche dernier nous sommes allés voir Clémentine à son concours de saut d'obstacles. Elle a bien travaillé mais est arrivée trop vite au dernier obstacle et a fait tomber le chandelier donc non classée, dommage elle avait fait un super chrono et super parcours. Pas grave elle fera mieux la prochaine fois.

 

Je vais me lancer en tant que conseillère chez Stanhome. C'est pour aider une amie qui passe monitrice, je ferai cela quelques mois pour l'aider à monter en grade et partir en voyage. J'espère aussi que cela m'aidera à financer le permis moto de mon mari!!

 

Bon je vous laisse, je vous fais d'enormes bisous! A trés bientot

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:34

Et bien, j'ai un mail d'alerte me disant qu'il y a du nouveau mais que dal!! Enfin je vous fait un petit coucou rapide. Je repasse plus tard ou demain

 

Gros bisous, joyeuses paques

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:33

Et coucou, le temsp a raison de notre motivation !!! Nous voulions ranger tout le bas de la maison et on est cassé !!!

Je vais commencer le livre photo que je vais me faire sur ma vie pour laisser une trace à mes enfants ! Il y a du boulot sur la planche car c'est 100 pages et j'ai un mois depuis le 1 er avril !!!

Je pense qu'il faut vraiment que je me remette au regime car je suis limite à déprimer avec ma reprise de poid c dur !!

 

@cubitus, j'adore les produits standhomme et Kiotis, tout mon maquillage est de là !! Bonne aventure !!!!

Hier réunion bougie mais echec, juste 147 euros de vente, en plus c la première fois que j'allais si loin, tant pis !!! On ne sias jamais à l'avance !

 

je vous souhaite à toutes de trés bonnes fêtes de Pâques !!!!

bises

Stéf

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:12

Bonsoir les filles

Cubitus, oui, c'est dommage pour ta fille mais comme tu le dis, la prochaine fois, elle fera mieux!!! Sinon, bravo pour ta belle motivation pour le régime! Je t'en félicite!

Ma petite Lagireste, tu dois absolument t'y remettre! Tu sais très bien que tu n'as pas le choix sinon, ce sera encore pire pour toi après!

Allez, rebooste-toi et reviens! Je t'attends et on va se lancer dans un défi de l'été! On se donne une date pour commencer toutes ensemble et une autre date pour terminer ce défi!

Si vous êtes d'accord, dites-le moi et on lancera ce défi! S'il y a que ça qui puisse nous aider à rester motivées alors on le fera ensemble!!!!

Bon, ben, joyeuses fêtes de pâques à vous toutes et à très bientôt!!!!

Gros gros bisous

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 21:03

Pourquoi pas ma chère Lys !!! mais il ne faut plus nous faire de faux bons, je peux compter sur toi ? Je penses commencer une fois les chocolats de pâques finis !!!! J evais aller en pharmacie trouver un draineur ou qque chose comme ça pour amorcer ce regime !!! il faut que j'y arive, je ne me supporte plus, je mange tellement de cochonerie que je m'en rends malade ! J'ai enfin reçu le puzzle que je voulais faire donc, ça va m'occuper et jhe dois faire mon fameux album !!! Je dois y arriver c vital pour ma santé, je ne peux plus remonter comme avant !!!

 

Tu nous as pas reparler de la maman de la copine de ta fille, vous vous êtes découvertes ?

 

 

Bises et bonne nuit

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 07:09

lol, Lagireste, une fois que tu auras fini les oeufs de pâques (mais celà dépends quand alors!!!)! Tu sais, tu peux ne pas en abuser aussi...Si tu ne sais pas résister, donne-les aux gens du village!!!!

Bon, ben, nous, on va manger chez mon beau-papa à midi! Il y a 2 heures de route et ma fille a de la fièvre! On a été à un anniversaire hier après-midi! On s'est super bien amusé mais hier soir, elle m'a fait 39°! Pfff, 1er jour de vacances et c'est reparti! :-( J'ai craqué car jt épuisée hier et j'ai mangé un kindercountry + 2 fraises tagada et sans compter les 3 verres de soda, le sucre, et les crêpes à la fête! J'ai évité le gateau au chocolat par-contre!

Pour ma copine, Lagireste, on continue à se voir 3 fois par semaine! On s'apprécie de plus en plus! 2 fois pour le sport et une fois pour les petits car on fait des cours d'anglais avec nos loulous! On est toutes les deux bilingues anglais! Elle est prof d'anglais!

Bon, assez parlé, je vous souhaite donc une belle journée!

Monou, je souhaite que tu ne vas pas rester seule aujourd'hui! Gros bisous ma très chère monou!

Cubitus, pour toi, je ne me fais pas de souci car je sais que tu vas mijoter de bonnes petites choses entourée de ta petite famille!

A bientôt les zamazones!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 09:53

Et coucou, joyeuses pâques à toutes !!! et votre famille !

 

@lys, j'espère que ta fille va allé mieux !!! Déjà les vacances pour vous, c bien vous êtes pas loin de Pâques !!! Nous il faut attendre le 20 Avril, et on appelle ça encore les vacances de Pâques, mais ...

 

@Monou, comme lys j'espère que tu sera entourée pour cette journée !! Sinon, sache que l'on pense tendrement à toi !!

 

a ce soir pour les presentes, bises

Stef

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:46

Forum Dukan : coucou les filles quelle joie d avoir autant de lecture alors les cloches sont passees mais ca va je ne succombe pas vu que je ne suis pas attiree par

Coucou les filles !!

 

Quelle joie d'avoir autant de lecture!!

 

Alors les cloches sont passées, mais ça va je ne succombe pas vu que je ne suis pas attirée par le chocolat!

Ce midi nous mangeons chez une amie. Ma puce est là-bas depuis hier soir car mon homme m'a payé le cinéma (titanic en 3D). Une soirée à deux cela n'etait pas arrivé depuis..... oulala un siécle!! mdr

Donc au menu ce midi (histoire de vous faire baver un peu mdr)

Oeuf mimosa en entrée avec mayo dudu comme ça je peux en manger. Aprés c'est gigot d'agneau roti au miel et au thym mais beurk j'ai horreur de l'agneau. Haricots verts vapeur et croquettes de pommes de terres. Je me rabatterai sur les haricots mdr

Et le dessert oulala que cela va etre dur de resister.... J'ai fait un style charlotte avec des biscuits roses de Reims, chantilly mélangée à la mascarpone et fraise. Je ferai une photo pour vous montrer.

 

Bon, j'y retourne, encore du boulot!! et toujours en nuisette mdr

 

Gros bisous mes kipines et ok pour le defi! Mais faut s'y tenir sinon je fais la route pour vous botter les fesses, même pas peur!! mdr

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:52

Merci pour la carte, Cubitus! Sinon, ben, oui, tu nous fais saliver avec tes menus! Miam, miam!!!

Lagireste, oui, elle va mieux ma puce! Elle n'a pas eu de t° de toute la journée alors on verra ce soir!

Sinon, grosse cata, car bien que je n'ai pas trop abusé de chocolat, j'ai quand même abusé de desserts (glace à la mirabelle, fraises, chantilly & un déilicieux gâteau de la pâtissier + une tarte tatin)! J'adore les desserts et la compagne de mon b-papa a toujours tendance à en servir plusieurs! Nous avons aussi mangé du foie gras (hum on est dans le Sud-Ouest donc pas de fête sans ça), du saumon, des crevettes, du chevreau ! J'ai le ventre qui va péter bientôt! lol On n'a pas voulu rester pour souper car franchement, on n'avait plus très faim...

Bon, je reviendrai demain pour voir quand vous êtes prêtes pour qu'on lance le défi, d'ac! Lagireste, faut ranger ou donner tous les chocolats, d'ac?

Gros bisous les zamazones!

Monou, ça va? Fais-nous un petit signe, stp! Je t'embrasse.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 19:26

Et bien Lys, je vois que tu as profité et tu as eu raison !!! On s'est coupé tout l'été dernier des repas-copains pour le regime, mais j'aimerai consillier le tout !!

 

On viens de recevoir une dizaine de poules de reformes, on compte avoir de bons oeufs frais ! hummmmmmmmm !!! ça être bien pour le regime !

 

@cubitus, ma belle soeur est venue chercher mes deux grands enfants pour aller voir TITANIC, elle l'a vu 11 fois !!!

Quelle chance de ne pas aimé le chocolat !!! Pour nous il y a eu oeufs mimosas aussi et agneau également mais avce gratin, plus fruits, plus tropezienne !!! dur, je vais attendre duex jours avant de me peser, j'ai trés peur, surtout d'être remonter sur la barre supérieure !!! Mais en même temps ce pourrait être un déclic ! J'attends la photo du gateau, a la fin du mois je recois pour les 3 ans de mon dernier, nous serons 16 à table !!! ca pourrais être une idée !

 

Bises et bonne soirée à toutes !! C'est bien que ke fofo reprenne des forces ! Les anciennes si vous passez par là, Aurel, Magaline ....

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 07:41

Bonjour les zamazones,

J'ai osé me peser ce matin pour me motiver à me reprendre en mains vite fait! Après les abus de sucreries de ce w-end, la balance affiche 55,5 soit +1kg500 en 2 jours! C'est énorme! Donc, ce matin, pendant que ma petite tribu dormait, je me suis mise sur mon vélo d'appart devant direct 8 (séance de gym) et pendant que la "bête" se musclait à mon écran, moi, j'ai pédalé pendant 45 mins!!!! lol

Ce message matinal c'est surtout pour vous motiver, les zamazones! J'ai déjà déclaré la bataille et je veux être parmi les gagnantes! Alors, dépêchez-vous, venez me rejoindre.....lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:29

et coucou, je n'ai pas ose me peser !!! On verra + tard !

Apres avoir pris 17 poules dont 5 pour un collègue, deja 7 oeufs !!! tous frais !! elles ont l'air de s'y faire !!!

Aujourd'hui, j'suis pas bien mal o coeur, et à la gorge + grosse fatigue, sans parler des douleurs o mollets qui durent !! Du coup mal pour marcher, et tout et tout !!!

et bien lys 45 min de velo, bravo !!! motivée !!!

 

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.