Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 22:39

oki ce que je te disais c'est que c'était ce que je pensais appliquer en stab!!

 

@bella allez la belle je t'ai répondu sur l'autre post! mais tu es à combien là??? repasses en conso et ton corps lachera s'il doit le faire!!! en tout cas courage et go go go!!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 22:57

ce n'est même pas une question de poids car à 62 je suis très bien, même s'il reste un peu de vnetre et de cuisse, c'est le besoin de grignoter de mauvaises choses qui revient!!

bon là je vais mieux!

 

jeudi 12 janvier 2012-78-

 

matin 2 brasse kf

midi 2 cuisses de poulet champignons poivrons+ 2 yaourt

gouter 1 part de gateau

diner charcuterie de volaille pintade rôties haricots vets et choux fleur+ porridge aux sons

 

et plus de 3l eau oui je sais c'est jeudi mais encore en croisière jusqu'à vendredi après je repasse en conso je me suis préparé de la confiture de poire pour mettre sur mes tartines du p'tit dèj

 

 

 

Super le coup des fringues zyva bravo pour le 42!!!

le coup du soutif::: les miens sont tous trop grand moi aussi je faisais 95c et je ne sais pas combien je fais maintenant je vais profiter des soldes!!

 

merci les filles ça va mieux!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:13

bella - ça fait plaisir que tu te sentes bien

meryem - oui ce voyage est très important pour mon homme, mes BP ne voulaient pas y retourner mais sous l'influence des enfants ils ont compris que ça comptait. ils ont attendus de finir tous leurs crédits pour se payer le voyage, ils ont refusés que les garçons leurs offrent. trouver ces racines, c'est primordial en effet, je bosse dans la direction du patrimoine d'une grosse boite, je fais de la généalogie, j'encourage ce retour aux sources

 

jeudi PP réussi avec brio (changement resto pour avoir mon jap, et galette-cidre-brioche-smoothie esquive pas une part et un gobelet dans la main donnés à ma collègue au moment de partir, ni vue ni connue).

mais pas de yaourts au frigo GRR du coup j'ai du prendre 2 cc d'un petit suisse de mon loulou pour me faire des muffins dudu, je le compte en toléré, mais TROP besoin de gateaux pour ma soirée...

 

jeudi -

7h50 - 1 tranche jambon- 1 oeuf au plat

13h10 - 2 soupe miso - 3 brochettes : boeuf, saumon, thon

18h40 - trop faim : 4 tranches jambon

19h20 - 2 filets de poulet avec épices tajine, 1 tranche jambon

20h10 - tisane - 3 minimuffins dudu

 

et ce matin, pesée 60,8, soit +400g et +200g du poids idéal

donc efforts cette semaine pour 0 écart et ça devrait le faire, même avec mes 2 feculents et 2 galas.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:20

Coucou les filles!!

Aujourd'hui c'etait 2 h de sport en salle! j'ai pas eu le temps de me peser dc je le ferai surement demain!

Bonne fin de semaine

Bisou les filles

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 23:33

bonsoir les duduchesses!!

 

matin 1 brassé, kf

midi 1 oeuf jambon, paté de viande, 1 flan à l'orange

gouter 1 galette aux sons kf

diner 1 oeuf jambon paine de viande 2 yaourt

 

et plus de 3l eau

 

bonne nuit les filles

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 09:29

Bonjour les duduchesses, me revoilà parmi vous, j'ai reperdu mes deux kg pris en vacances.

Meryem qu'est ce que tu en penses: j'ai rajouté 20 jours de conso et je reprends mon décompte là où je l'ai laissé avant les vacances?

Sallysarah 2h de sport super et en plus tu oublies la balance c'est bien ça tu doit être bien dans ta peau, bon week end!

Emerentine 3 semaines de célibat alors, profites en pour te chouchouter et te reposer!

Lilith toujours entre 2 maisons? bon courage

ptitelyly trop dur les débuts d'année, mais il vaut mieux trop de boulot que pas du tout, courage pour ton zhom pour son permis!

 

A toutes les autres: bonne journée et bon dudu!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:19

ben mieux vaut faire 20jours de conso de plus et bien consolider! je trouve que tu as totalement raison de toute façon tu verras bien si tu perds encore en reprenant la conso alors tu envisageras!! en tout cas bonne continuation et je sais que tu réussiras car tu as une grande volonté et beaucoup de courage! surtout d'être repartie en croisière après avoir goûté à la conso ca doit pas être facile!!!

 

bizoux les filles

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 09:08

bravo les filles, je sais que c'est une étape difficile cette semi liberté, vous gérez comme des lionnes !!!!

 

BRAVO BRAVO

 

petit rectificatif, 42 en haut 44 en bas, j'ai toujours eu un " gros" cul ^^ je suis du type plantureuse avec des des hanches, des fesses, une vraie botéro. Comme je le dis souvent j'ai raté mon époque, la peau blanche voluptueuse blonde au yeux bleus forte poitrine, vous voyez le tableau ? le XIXème était fait pour moi ^^

 

bises bises et bon dimanche

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 13:07

mais non zyvvaaaaa je me suis souvent dis la meme chose que toi ( surtout ado quand je voyais que la maigreur etait considérée comme belle ) et apres j ai compris que ce qui plaisait encore et toujours aux hommes etaient les formes, que coucher avec une maigre les degoutaient parce qu elles ressemblent a des cadavres .. rien n a changé , les formes plairont tjs parce que c est beau, et la peau laiteuse plait aussi ne t en fait pas , tu es belle et tu fais surement baver les hommes avec tes hanches et ta poitrine mais tu ne t en rend pas compte ! bises la belle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:49

les femmes sont en général plus fortes du bas!!! sans doute le fait d'enfanter!!! moi c'est idem! mais par contre je rejoins pipounette une femme avec des formes est bien plus enviable et source de désir qu'une planche à repasser!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:06

coucou les filles, passez un bon dimanche?

 

samedi14 janvier -78-

matin 3 p'tits suisses +kf

midi filet de haddock aux brocolis saumon gratin courgettes et blé aux poivrons galette des rois et oeufs au lait

gouter 5 chocolat et thé

diner hamburger yaourt

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:09

dimanche 15 janvier -77-

matin 1kf

midi 1 oeuf 1 tranche pain de viande+ 1 yaourt

gouter 1grand kf

diner saucisse de volaille topinambours (j'adore) porridge aux sons

 

bon ben maintenant à table!!

 

et vive les rondeurs, on peut avoir des rondeurs et être très belle il faut juste pas trop de gras autour! lol

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 22:33

superbe ta nouvelle image Meryem, j'adore!! ça me rappelle quand je montais!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 22:58

hi hi merki!! c'est ma jument! tu as monté longtemps???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 23:37

3/4 ans mais toujours tombé dans des centres qui n'avait pas assez de clients et donc les cours "sautaient"!!!

 

dis moi j'ai un doute on a le droit au topinambour? après avoir diné mon mari m'a dis que c'était peut etre considéré comme féculent, ça remplaçait les pomme de terre...?

eh ben temps pis de toute façon je me suis régalée!!

bonne nuit!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 23:40

j'ai trouvé, c'est oui en conso et en stab!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 09:36

donc c'est ton féculent de la semaine en fait! tu t'es faite plaisir c'est le principal!!

et oui c'est vrai que les club c'est soit des grosses pompes à fric soit ca fait sauter des cours à tout va our remplir les autres et dépenser moins!!! (super!!!!!)

 

bonne journée les duduchesses

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 20:43

lundi 16 janvier-76-

 

matin 4 crackers fromage frais kf

midi 3 tartines de rillettes de sardines pavé de saumon sauce citron 1 bioflan orange chocolat 1 yaourt

gouter 1 bioflan orange choc (ils sont bonsssss)

diner bouillon quiche pintade poivons champ porridge aux sons

 

je rentre de 40min de natation: je suis sereine et zen

 

bonne nuit les filles!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 22:08

good night bella

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:02

coucou les duduchesses,

 

c'est calme ici, il n'y a pas d'histoires croustillants? il faut que j'aille faire un tour en croisière!!!!

 

mardi 17-75-

matin 1 clémentine, 1 fromage frais kf

midi betterave sardine oeuf et pain grillé, 1 poulet carotte 1 bioflan

gouter galette de sons kf

diner quiche , pain de viande salade et craquage::::: au moins 10 chocolats eh oui je sais mais j'avais une très grosse envie de vrai choc noir!!!

 

et plus de 3 l eau

 

 

mercredi 18-74-

 

matin kf pain grillé confiture de poire et 1 clementine

midi surimi, pain de viande betterave bioflan

gouter 1 part de gateau ckocolat 'miam" mais pas dudu 1 kf

diner gratin de choux fleur saumon, porridge aux sons

 

et plus de 3l eau

 

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:19

coucou

 

ouh j'ai du mal à sortir la tête du taf!!! va falloir que je me ménage car je sens la fatigue s'intaller alors que c'est que le premier mois de l'année lol!!!

 

bon demain PP et verdict vendredi matin!!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:16

Coucou les filles!!

Je suis très occupée ces temps ci!!

Juste de passage

DES Bisous

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:15

coucou les filles!

 

zyva - waoww les mensurations, bravo pour ce resultat!!!! moi aussi ronde comme les courbes du violoncelle, mais sans la poitrine... jamais d'aillleurs LOL

 

meryem - tu es une vraie MACHINE regime, sport, boulo, penses à souffler un peu!

 

sallysarah - moi aussi je lorgne de + en + sur la stab, mais je vais finir ce regime, coute que coute, jour apres jour. on se sentira bien d'etre aller au bout du bout

 

 

voici ma semaine, pas tres fiere de qqs ecarts et je n'ai pas à me justifier (regles alors qu'essai bb, c'est normal mais ca mine qd meme, mari loin, et pas le droit de flancher)

 

 

[b]vendredi 13 janvier - 32[/b]

pesée 60,8, soit +400g et +200g du poids idéal

donc efforts cette semaine pour 0 écart et ça devrait le faire, même avec mes 2 feculents et 2 galas.

7h50 - 2 tranches pain + tomme pyrénées - 1 kiwi

13h15 - hariocts verts-petits pois-feves avec 3 boulettes de boeuf

salade de fruits frais

16h00 - affamée, troisième dose de fruit du jour  :oops: compote allegée

19h30 - GALA

2 biscottes de foie gras - pizza maison (pas cata non plus : reste choux, sauce tomate, jambon fumé, parmesan, mozza et gruyère rapé - 1 oeuf) - un 1/2 paquet de mini finger avec mon loup et 3 carré de chocolat au lait alpin

 

[b]samedi 14 janvier[/b] - 31

9h20 - 3 tartines pain complet + tomme pyrénées

12h20 - épinards - steack haché - 1 clementine

19h00 - M salade cesar mcDo sans sauce of course, croutons repoussés - coca zéro

20h30 - FB + sons

 

[b]dimanche 15 janvier [/b]- 30

8h40 - 2 tartines pain complet + munster

12h40 - huitres - 2 tranches extra fines roti de porc (sans gras) avec salade + petits pois-carottes-navet de ma moman - 1 clementine

16h - thé

19h30 - GALA

1 verre de cidre doux

guamacole avec 5 chips taccos (avant j'en bouffais 1/2 paquet, là ça m'a suffit)

salade composée (que j'ai préparé : feuille de chene, endives, jambon blanc, coppa, parmesan en copeaux, pdt cuites, grenade)

filet mignon de porc (2 mini tranches), haricots rouges pimentés et pdt aux oignons

1 muffin au marron glacé, sauce vanille (genre riz au lait) une tuerie :faim:

[b]

lundi 16 janvier [/b]- 29

7h50 - 2 tranches pain - st felicien - 1 yaourt + sons

12h50 - 1 soupe miso - 2 salade choux - 5 brochettes : 2 boeuf, 1 poulet, 1 boulettes et 1 courgette

13h30 - 1/2 clementine

15h30 - 1/2 clementine

16h00 - 1 coca light

16h30 - compote pomme fraise

19h20 - 1 tranche jambon, 1,5 filet poulet juste poëlé, quinoa avec sauce tomates maison FECULENT 1 yaourt nature

DANSE 1h chacha

21h30 - 1 tisane et ECART 2 galettes bretonnes chocolat (les plates) :face:

 

[b]mardi 17 janvier[/b] - 28

7h50 - 2 tranches pain - st felicien - 1 yaourt + sons

12h50 - FECULENT soba avec poulet et legumes, dans bouillon - 3 bouchées poulpe (jap rue st anne)

17h00 - compote

19h50 - bol de lait écrémé avec céréales muesli sans sucre - 1 yaourt nature

[b]

mercredi 18 janvier [/b]- 27

9h30 - 3 tranches pain - st felicien - munster - 1 yaourt +sons

13h40 - salade, poulet au curry et haricots verts

19h40 - endives et poireaux au jambon, sauce tomate maison, fromage rapé allégé - yaourt nature

 

allez pp aujourd'huin on verra la pesée demain, j'appréhende

semaine plus stricte au programme pour compenser je pense, limite menus croisière, pour perdre l'éventuel rebond pronostiqué

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 20:40

coucou les duduchesses!!

 

JEUDI 19 janvier 2012-73-

mati 1 brasse, kf lait

midi lieu sauce blanche, fromage blc, 1 yaourt

gouter 1 yaourt 1 brasse kf

diner 1 p'tit morceau de steack, omellet jambon, porridge aux sons

 

plus de 3l eau, et pas un seul écart ni toléré

 

bonne nuit!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 21:18

bonne nuit les filles

à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.