Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 20:52

meryem - oui gala un peu riche mais c'est le principe, entrée-plat et double dessert donc ça compense l'alcool que tu n'as pas consommé si tu est réglo à côté, je suis certaine que ça passera sans reprise! tiens nous au courant

 

bella - en tout cas, tu as l'air de t'éclater avec les desserts dudu, c'est le principal! tant mieux si les patisseries ne te manquent pas tant que ça... autant de kgs qui ne reviendront plus

 

fin de semaine pour moi

 

[b]jeudi 15 decembre [/b]- 50

8h - yaourt nature

12h45 - 2 soupe miso - 9 sashimis variés - 3 brochettes (poulet, boeuf et boulettes poulet)

16h30 - yaourt nature

19h30 - fromage blanc et sons

22h00 - 2 énormes blanc du poulet préparé par mon mari (d'où l'heure)

yaourt nature

 

[b]vendredi 16 décembre[/b] -49

7h50- sveltesse pistache - 3 tranches pain multicéréales avec fromage à tartiner philadelphia

10h15 - 1 nounours en chocolat LE MAGNIFIQUE  :oops:  :oops:

13h20 - velouté champignons - 3 boulettes boeuf - haricots verts et courgettes/poivrons poeles

16h30 - 2 clementines

20h15 - GALA (raisonnable je trouve)

8 mini feuilletés

2 tranches gigot d'agneau - legumes

1 fondant au chocolat

coca light

 

[b]samedi 17 décembre[/b] - 48

8h15 - sveltesse pistache

12h20 - viande et poissons (et chou) des plats asiat pour une cérémonie bouddhiste

1 mandarine

2 cubes de 5cms de côté "flan" coco - graines torréfiés (pas sucré donc pas vraiment d'écart je pense)

16h - yaourt nectarines

19h25 - FECULENT nouilles sautées et reste de divers plats

yaourt abricots

 

[b]dimanche 18 décembre[/b] - 47

8h30 - yaourt nectarines - 2 tranches pain - 30g ortolan 1921

12h10 - salade océane quick sans sauce (salade - pamplemousses- saumon fumé - crevettes - feta - concombre au yaourt) - coca light

13h30 - yaourt nectarines

18h15 - 1 clementine

20h - 1 tranche gigot d'agneau (je sais une fois par semaine, mais l'autre en gala ne doit pas compter?) - légumes jardinières (sauf pdt bien sûr) - 1/4 orange - 1/4 kaki-pomme

20h30 - FB et sons

 

cette semaine j'ai zappé mon son 1j/2... je me dis que je garde pour faire les gateaux, mais plus le temps, et je termine ma journée dans du FB... je vais faire le contraire et commencer ma journée avec, et me garder mes 2 tranches de pain du coup (mais le fromage au diner, c'est moyen non? )

 

bisous les filles

je reviens enchantée de mon aprem : la flute enchantée de Mozart au théatre des Champs ELysées avec une collègue, quel spectacle!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 23:17

coucou les filles

 

ben dis donc bon week en perspectives pour vous!!!

 

alors pour mon gala j'a été rassurée car le site dudu m'a dit que c'était pas énorme sachant que j'avais pris une soupe en plat et pis que le bretzel c'est du pain donc pas de double graisse dans mon menu donc suis rassurée pis pour la balance je m'y fie pas tant que j'ai pas passé une bonne nuit de sommeil car ca joue beaucoup le sommeil chez moi!!

 

@emerentine dis moi les brochettes de boulette de poulet tu les comptes en protéines? (la dernière fois j'ai pas voulu en prendre car c'est assez gras non? enfin si pas de répercussion balance c'est que c'est good! la prochaine fois j'en prendrai surement!!)

 

@bella ah ben oui merci de m'avoir donné ton gala!! moi je t'ai donné mon alcool lol!!! pour ta semaine au ski tu vas te dépenser donc je pense que tes repas vont très vite être éliminés!!!

 

bonne soirée les filles et à demain!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:42

coucou les consomeuse!!

 

Alors je trouve que vous restez hyper strict avec vos gala! enfin c'est mon avis... je pense qu'il faut arrivé à prendre du recul un peu! Si effectivement, une fois vous faites un gala un peu riche ou que vous en faites 2 bah vous reprenez sérieux le reste du temps, il n'y a pas mort d'homme et pas sur que la balance vous en tiennent rigueur...

 

Je pense que la conso est aussi là pour apprendre à commencer à prendre un peu de recul avec le régime, être un peu plus dans la spontanéité et moins dans le calcul tout le temps! je ne dis pas de faire n'importe quoi loin de là mais d'arriver à gérer sans une pression monstre parce qu'on aura l'impression de faire n'importe quoi...

 

Soufflez un coup, un gala trop riche ? on s'est un peu laché MAIS on s'est fait plaisir?? tant pis, c'était bien mais je reprends sérieux pour pas qu'il n'y ai de conséquences!

 

Vous vous en sortez super bien! alors lachez un peu la pression... des gros bisous!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 15:40

merci Ptitelyly, tu sais c'est long de perdre tout ces kilos en trop et bien une fois en conso on a tellement peur de les reprendre qu'on a envie de faire très attention, tu verras ce n'est pas si facile que ça d'ailleurs tu vas bientôt nous rejoindre!! courage tu tiens le bon bout et ton cop' il s'en sort avec sa conso?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 17:43

oui je tiens le bon bout!! hihi!! Lui il s'en sort à merveille!! Il n'a rien repris, il oscille entre +1 -1 ça dépend de ce qu'il mange, il passe en conso 2 quand je passerai en conso à priori! Mais il a toujours était de nature à être maigre et son corps sans souvient alors pas de problèmes pour lui !

Moi ça sera surement autre chose, bien que pour le moment, ça ne soit pas si difficile que ça pour perdre...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 17:59

je vous comprends les filles , ca doit etre dur de remanger un repas " normal " apres les habitudes de la conso pendant des mois ..

perso pour mon premier gala , ce sera mon resto preferé a lyon Smiley bonheur au 'tire bouchon ' , le meilleur bouchon lyonnais a mon gout ! hmmm j en salive lool

je suis ridicule mais je sais meme quel menu je vais me prendre mdr

moi je dis que ce serait pas mal de se faire vrraiimmmennttt plaisir une semaine sur deux lors du repas de gala . comme ca , ca limite la casse

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 18:03

bah moi je dis qu'un "faux" repas de gala n'est pas un repas de gala! Je pense qu'un bon repas de gala 1 fois par semaine doit vite se rééquilibrer sur toute la semaine et se serait dommage de s'en priver!!

Pour moi un repas de gala et source de plaisir, de "no control" et l'occasion de réapprendre à gérer ses moments de plaisir sans tomber dans l'excès!

Même si j'imagine que ça ne doit pas être si évident que ça au départ.... moi ce qui me tarde le plus c'est les PATES! Alors ça, ça fera surement partie de mon 1er gala tellement ça me manque!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 18:55

lyly, si les pates te manquent tant, achete vite des nouilles de konjac !!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 20:36

ah les filles vous verrez quand vous y serez...moi c'est le pain qui me manquait le plus...et je l'apprécie ce pain complet!!

 

lundi 19 dec 2011 -82-

 

matin 1 yaourt, pain confiture kf

dejeuner tomate au thon, blc de volailles artichaud, bioflan vanille

gouter kf 2 cracottes fromage blc

diner bouillon de pot ,au feu 'j'étais gelée", omelette au fromage jambon de dinde, porridge aux sons

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 21:07

ben bella, moi aussi j adore le pain et ca me manquait jusqu a ce que je trouve une super recette de pain de son inspiré par ptitelyly lol et maintenant je ne suis plus du tout frustree ! alors je me dis qu en conso , ca me fera double ration de pain 

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:04

ptitelyly...les pates...hummmmmmmm les pates mdrrrrr

DECIDEE A TESTER LE KONJAC!!! mdrrrrrr

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 13:40

kikou les duduchesses,

Comme je suis d'accord avec toi ptitelyly!

Un repas de gala doit être celui qui fait plaisir et permettre de rester zen et modérée sur le reste de la semaine, de retrouver les goûts sans culpabiliser.

Ce matin, plus 900gr, et la mauvaise période avec !

Samedi soir: surimi, jambon blanc 2tr, reste de choux fleur yaourt et 1 mangue en provenance directe de la Réunion

 

Dimanche matin: 40gr pain complet, fromage 20gr et letchis

Dimanche midi: rôti de porc haricots verts vapeur, yaourt

Dimanche soir: rôti de porc 2 le retour, haricots verts 2, fromage 20gr, 1 bière ouille

 

Lundi matin: 40gr pain, 20gr fromage, letchis

lundi midi: surimi, poisson, mâche, 20gr fromage, letchis et 2v de vin

lundi soir: jambon, pain 50g, 2 chocolat (nawak)

 

Mardi matin: 40gr de pain, 2 tr jambon, un oeuf sur le plat

mardi midi: pizza un quart, surimi, jambon 2tr, chocolat 3

Ce soir c'est un gala prévu avec des lasagnes , j'ai bien déconné mais difficile en cette période et je pense effectivement faire de mon mieux .

Je n'ai pas envie de culpabiliser, bcp de chemin est parcouru, et il en reste même dans la tête mais cest ainsi que lon apprend à se connaître et à ne pas se détester d'être gourmande :o)

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 18:08

ah la la les chocolats terrible tentation!! pour l'instant pas craquer à chaque fois je me dis que dans la boite il n'y a que des chocolats que j'aime pas et je pense à autre chose, mais c'est vrai que la tentation est toujours là!!!

ah il en faut de la volonté!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 22:16

mardi 20 -81-

 

matin pain grillé confiture kf

midi concombre, poulet rôti carottes, fromage blanc

gouter 1 kf

diner bouillon pot au feu, quiche au poulet et petits légumes, porridge aux sons

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 15:18

coucou les piplettes, avec mon nouveau bureau, je suis dos au couloir (bureau aquarium avec murs en verre) et au milieu d'un bureau de 16 personnes, donc pas moyen de faire du perso comme avant SNIF

voilà pour mon silence des derniers jours, le soir pas le temps de passé vous voir et déjà là je me fais violence car PC dans le bureau, donc pièce non chauffée non isolée ça caille, je claque des dents malgrè écharpe et manteau LOL

 

lilith - mince les 900gr, j'espère que tu vas vite retrouvé ton poids après la ZR

bellavalentina - tu gardes le cap c'est essentiel

lily - moi je pense comme toi, GALA = ne pas regarder (d'ailleurs j'ai meme mangé des chips une fois) du moment que quantité respectée

meryem - comment tu te sens? et ton homme admiratif ou un peu inquiet ?

 

[b]dimanche 18 décembre[/b] - 47

8h30 - yaourt nectarines - 2 tranches pain - 30g ortolan 1921

12h10 - salade océane quick sans sauce (salade - pamplemousses- saumon fumé - crevettes - feta - concombre au yaourt) - coca light

13h30 - yaourt nectarines

18h15 - 1 clementine

20h - 1 tranche gigot d'agneau - légumes jardinières (sauf pdt bien sûr) - 1/4 orange - 1/4 kaki-pomme

20h30 - FB et sons

 

[b]lundi 19 decembre[/b] -

[size=18]pesée pour voir : 60,9 soit poids minimum atteins depuis le début et plus que 300g du poids idéal préconisé par dudu!!!! trop trop heureuse surtout car -10 kgs! objectif final à stabiliser![/size]

7h40 - thé - FB et sons

12h45 - GALA une asiette de charcuterie (vraiment pas plus de 2 tranches de jambon cru) et fromages, 1 toast de foie gras - une flute champagne - une assiette avec deux tranches archi fines mais DELICIOUS d'un fondant au chocolat passé au four

20h30 - porc sauté sans MG essoré dans papier absorbant - courgettes - yaourt nectarines

 

[b]mardi 20 décembre[/b] -

8h10 - FB et sons

12h30 - 1 soupe miso - 2 salade chou - 5 brochettes viande

14h30 - 2 clementines

20h10 - 2 steack - sveltesse chocolat

 

 

bref tout roule, encore -300g et je serai au paradis dudu MDR

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:15

COUCOU les filles!!!

J'ai un petit soucis j'arrive pas à manger le pain complet pas à cause du gout je la trouve bonne que le pain blanc meme mon fromage j'en ai pas pris l'habitude meme avant dudu!

Est ce que ca peu avoir des repercussion sur ma conso?

BISOU

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 16:26

essai de le manger au petit dej ac le fromage !

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:22

consomeuses salutations :o)

 

Je fais ma pp aujourd'hui pour anesthésier direct le gala d'hier soir :o)

Ce matin: yaourt nature café

Midi:jambon, steack haché, yaourt aromatisé coco

Soir: omelette crevettes, fromage blanc

 

a toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 21:42

bonne soirée les filles!!

 

@emerentine ben moinhomme est anxieux plutôt mais en même temps en ce moment il est pas trèsagréable alors je ferai rien pour le rassurer lol!!! ah ces mecs ils disent de nous et de nos humeurs mais ils sont vraiment pas mal dans le genre! lol

 

@lilith tu nous diras le verdict!!! en même temps mercredi ou jeudi de toute façon la bonne nouvelle sera au rendezvous!!! tu as fait quoi comme gala? tes lasagnes?

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:54

Yes meryem, copines de ma fille chez mon chéri

Apéro kir avec petits biscuits salés un peu, lasagnes, fromage boursin au bleu, 2 chocolats :o)

zone rouge ne va pas aider et demain je pars chez mes parents, dudu ne va pas être facile sur qq jours mais c'est la vraie vie aussi. Quand on est invité pas simple.

 

Courage meryem avec ton séri :o))

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 22:55

oh mon mari est régulièrement de mauvaise humeur ca fait 6ans que je le supporte lol alors l'habitude maintenant!!!! non mais il est adorable sinon le pauvre je vais pas le dénigrer lol!!! mais la commnication entre hommes et femmes est parfois délicate car nous n'utilisons pas les mêmes langages et les mêmes canaux de communication ce qui demande une grande adaptation!!!!

 

ben c'est cool tu as été raisonnable en plus c'est tes premiers galas c'est génial de bien gérer comme ca!!!!

 

et samedi vous faites quoi pour noyel?? repas prévu dudu ou gala??

 

moi je verrai car on a prévu oeufs de lompe et foie gras (mais j'en mange pas) sur toasts pain céréales puis langoustines et noix de saint jacques sur lit d'endives puis tournedos et fagots de haricots verts et salade de fruits+ bûche éventuellement donc selon ma faim ben ca passera nickel en PL alors je verrais mais si envie de bûche ou de sauce mousseline ben alors gala!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 00:49

invités ce soir ouh dur dur...

Matin pain confiture kf

midi

1 oeuf, cote de veau fromage blc

gouter galette aux son yaourt kf

diner: terrine de canard aux pistaches, saumon 2 petites pommes de terre, 1part de buche, 1 part de tatin 1 cuillere crème renversée

3 chocolats::::terrible et terriblemnt bon, bon je me suis régalée c'est dur de se priver quand il y a des invités!! demain journée pp on va limiter la casse, ce midi j'avais fait light...

c'est bon le chocolat 2ferrero avec le nutella dedans et une autre boule...miam, je sens que ça va etre dur ce week end: 1er vrai gala!

 

a demain!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 19:07

coucou les filles

 

je vois que les galas commencent à être énergétique LOL et que les menus de noel commencent à se dessiner...

 

Meryem - non tu ne dénigre pas ton homme et je confirme pour les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus PDTR

 

[b]mercredi 21 décembre [/b]-

8h20 - 1/2 pomme - yaourt

12h30 - 2,5 oeufs coques - 2 tranches jambon - carottes cuites - 2,5 tranches pain - fromage (ortolan)

et un sveltesse pistache

16h30 - yaourt

20h45 - GALA 3 ou ECART

cocktail Jean-Loup (création de mon papa avec gin curaco citron cointreau entre autre)

qqs tranchettes de paté en croute

1 tranche mozzarella

1 champignon + 1 tomate farcie

1 part de gateau au noix avec compote maison de ma ma maman (pas très sucré

 

oups j'ai abusé hier soir, je pensais qu'il me restait un gala, on verra la pesée demain, après un PP ultra sérieux!

de toute façon je suis hyper motivée pour finir dudu le mieux possible donc pas inquiète!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 21:35

comme tu dis les diner de fête se dessinent, mais c'est pas grave, on est sérieuse quand même on y est arrivé on ne llachera pas comme ça!!

 

 

jeudi 22 dec 2011-79-

 

matin yaourt, kf

midi 1 oeuf saumon fumé, cuisse de poulet, 1 yaourt

gouter petit suisse kf

diner bouillon pot au feu, surimi, saumon porridge aux sons

 

et bcp d'eau!

 

bonne nuit les filles, vive le vent, vive le vent..............

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 22:26

kikou les filles

 

tu verras bien emerentine de toute façon si on mange décomplexé ben ca a moins d'imact alors c'est fait, c'est fait!!!

 

bouh aujourd'hui PP et double dose de sport!! suis ko alors vais aller au dodo!!!

 

en tout cas tout pleins de bonnes choses pour noyellllll!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.