Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 22:38

@christine MAGNIFIQUE !!!! fais confiance à dudu et à Meryem aussi elle est d'excellents conseils ...

Rejoins nous et n'hésites pas à partager tes doutes et tes bonheurs ^^

Si nous pouvons t’aider .. moi, les filles me préparent le terrain ... j'ai trop de chance

 

MERCI les filles et j'ai hâte de les rejoindre...

 

Passez une bonne fin de soirée, et des bises

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 07:45

bienvenue Christine, plus on est, et mieux c'est on a toute des conseils à se donner!

 

mardi 3 janvier 2012 - normalement 67 je rajouterai 20 jours quand j'aurai reperdu mes 2 kg-

 

matin 1 fromage blc, kf lait

midi 2 cuisses de poulet 1 fromage frais

gouter surimi

diner bouillon pot au feu julienne (poisson) porridge aux sons

et plus de 3 litres d'eau

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:24

Bonjour et merci pour votre accueil

je vais aller faire des courses et regarder ce que je peux modifier...

fromages et laitages ; les fromages à pâte dure ont toujours été trop gras (40% !) alors croquer dans un morceau de gruyère j'y pense même pas !

je vais commencer par des yaourts aux fruits je pense et m'acheter un ananas frais ; ça me fait envie...

bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:52

ben prends des emmental allégé... moi c'est ce que je me fais je prends du bresse bleu allégé à 15%, de l'emmental à 9% et pis des fromages de ce type là! et aussi les pommes ou l'ananas c'est bon car peu sucrés! et pour les féculents tu peux te faire des lentilles pour commencer c'est pas lourd mais il faut que tu réintroduises tout car tu verras que à l'heure actuelle ton corps stocke plus facilement que si t'étais réellement en conso!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:21

coucou les filles

de retour après une semaine de ski très agréable, en dépit des 12h de route...

 

vendredi 23 décembre - 42

pesée post PP 60,5 ça y est poids idéal atteind 60,6 et même dépassé!!

 

semaine au ski, environ 5h consécutif pdt 6j, bcp de sport donc MAIS alimentation pas vraiment controlée, du vin chaud, des tartines de paté, tartiflette, miel et nutella, crepes, bref pas de bombance mais bcp de petits plaisirs, en gardant mon jour PP évidemment.

Pesée au retour : 60,4 avec mon pyj et t-hsirt youpidou.

 

frigo vide donc semaine pas très dudu à la maison (mais rien de grave à mon avis, repas équilibré. Aujourd'hui voilà courses faites et on repart pour finir proprement ma conso.

 

mercredi 04 janvier - 41

 

je vais essayer de rattraper mon retard de lecture.

BONNE ANNEE à chacune

et tous mes souhaits pour maintenir les efforts pour que les kilos ne reviennent plus

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:48

bonsoir les filles,

tu as dû être raisonnable plud que moi, je n'ai pas réussi à faire ma journée pp le jeudi il y avait de la fondue ce soir là,j'ai eviter la charcuterie mais pas le fromage....

2.2kg en plus sur la balance en 9 jours....mais bon ce matin je me suis pesée et j'ai déjà perdue 500g, donc ça va aller assez vite je pense. Là je fais 3 jours pp puis pp / pl jusqu' à la perte de ces 2kg.

Nous auusi 13/14h de route, mais super neige, moitié soleil et moitié jour de neige et super ski: j'adore!!

 

mercredi4 janvier -66-

matin 4 petits suisse + kf lait

midi saumon fumé, lapin yaourt aux pruneaux (j'me suis trompée...)

gouter kf

diner sardines, omelette jambon, porridge aux sons, 1 yaourt

et plus de 3 l eau.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:26

cool bella pour tes 500g de perdus!! et pis emerentine génial et surtout félicitations pour l'atteinte de ton poids idéal et ta motivation!! youhouhhhhh!

 

bon allez demain PP et verdict vendredi!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:47

coucou les filles!

courage bella d'ici une semaine !! tu auras perdues ces 2 kg!

felicitation emerentine!!

Meryem et Christine des bisous!

Ademain et n'oubliez pas demain c'est pp

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 06:45

merci les filles pour vos encouragements, je fais déjà moins de 63 ce matin ça veut dire déjà perdue 1kg...j'ai dû ramener de la neige !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:52

bon ben c'est super à mon avis d'ici la fin de la semaine tu y seras!!! et oui la neige ca colle fort aux pied (ou aux fesses si on tombe lol!)

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:19

super bellavalentina, avec ta détermination, ça va aller vite pour perdre ce bonus savoyard...

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 15:31

merci les filles!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:42

jeudi 5 janvier 2012-78-

 

matin 4 petits suisse kf

dej 2 oeufs durs cuisse de lapin 1 fromage frais

collation gateau aux sons yaourt kf

diner sardine oeufs durs et surimi fromage blc praliné

 

et plus de 3l eau

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:52

coucou les filles pesée post PP -1.4kg alors soit ma balance délire soit faut que ca cesse car je vais plus ressembler à rien mais j'opte pour la première car je me vois pas avoir maigri! si jamais je perds encore cette semaine je passerai peut être en conso 2 plus tôt que prévu car on voit mes côtes en haut et j'aime pas ca! malgré le fait que j'ai encore mes fesses et mes cuisses bien prohéminantes elles!!!

 

et vous quoi de neuf aujourd'hui???

 

bonne journée et bizoux les duduchesses!

 

et lilith plus de news j'espère que tu vas bien??

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:34

Lool Meryem j'espere aussi que c'est ta balance qui delire sinon il serait preferable qu tu passes en conso 2 !!!

 

moi cette semaine n'a pas ete dudu !!car malade je me soigne et jespere que d'ici lundi tout ira bien sinon coté poids je suis à 62.5 !! c'est tant mieux du moment ou je ne reprends les kilos!!

bonne journée !bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:19

la santé avant tout!!! soignes toi bien sallysarah et bizoux de prompt rétablissement!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:43

sallysarah - pas terrible qd même tous ces soucis de santé, j'espère que tu te sentiras vite mieux, sans reprendre les kgs...

 

meryem - avec tout le sport, le stress des exams et ton petit apétit, ça ne m'étonne pas que tu perdes encore! pourtant tu fais de vrais galas et tu n'oublies pas tes féculents, la conso 2 t'irai sans doute bien?

 

[b]mercredi 04 janvier[/b] - 41

8h10 - 1 petit suisse - 1 jus de fruits

12h25 - purée de céleri - 3 tranches fines jambon

2 tranches pains complet avec fromage

1 yaourt choco WW (taille petit suisse)

16h00 - 1/2 kiwi et 1 tranche jambon

19h45 - FECULENT spaghettis plats frais avec coques

crevettes

1 yaourt choco WW(taille petit suisse)

 

[b]jeudi 05 janvier [/b]- 40 - PP

7h50 - fromage blanc + sons

10h30 - poulpe revenus à la poele la veille (1 petit tupp)

12h50 - 2 soupe miso - 9 sashimis - 3 brochettes boeuf sans sauce

18h30 - 1 tranche blanc poulet

19h45 - 1 steack haché - 2 tranches poulet

fromage blanc

 

par contre les filles, grosse galere : ma balance ne fonctionne plus!!! faut que mon homme regarde, sans doute juste la pile à changer mais bien deçue qd même, je me sens perdue sans repère...

 

demain soir, grosse fête mais pas d'écarts possibles car gala dimanche midi pour l'anniversaire de mon papa (et feter noel avec eux car pas vu depuis), et pas possible d'enchainer deux galas, surtout que galette des rois au bureau, improvisée... bref, rien de grave, et surtout je vais enflammer le dancefloor LOL je vais me venger des gateaux et plats asiat non conso, pour me venger sur la danse.

 

je suis en manque de sport, surtout apres 6 jours de ski, et pas envie de jogging pour mettre de mon côté les essais bébés.

docn demain matin, patinette avec mon fiston et mon chien.

 

sinon moral au top, petite commande la redoute avec qqs jupettes et robes, toute la semaine en bottes, je me sens trop jolie

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 08:49

Ca fait plaisir de te lire Emerentine, tu as raison il faut se sentir jolie, ça compte énormément.

Meryem il faudrait savoir tu les veux ou tu les veux plus ces kg? tu sais bien qu'on ne maigrit jamais de là où on veut!!

 

vendredi 6 janvier -78-

matin kf lait 3 petits suisse

midi 2 cuisse poulet artichaut, carottes, champignons+ 1 yaourt

gouter 1 flan kf

diner moussaka à ma façon (boeuf haché et aubergine) porridge

et plus de 3 l eau

ouf je recommence les légumes car 3 jours de pp et j'ai du mal avec mon transit.

Donc j'en suis à 62.5 j'ai re perdu 1.5kg depuis que je suis rentrée, je continue encore 1 semaine pp/pl.

 

Sallysarah courage et soigne toi bien!!

 

 

bonne journée à toutes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:48

ben non bien sûr que je les veux plus mais 4kilos en conso ca commence à faire du poids de perdu tout de même! enfin je verrais bien!

 

bonne journée

 

@emerentine tu as bien raison de t'aimer dans ce nouveau corps et également de rester raisonnable pou le footing!!

 

@sallysarah comment vas tu aujourd'hui?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:40

samedi 7 janvier 2012-78-

 

matin fromage blc kf

midi 2 steack hache 2 yaourt

gouter 1 grand kf lait

diner apéro viande de grisons surimi, coquelt rôti, galette des rois dudu

plus de 2 l eau, 1l bouillon

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:42

Forum Dukan : la neige

La neige?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:45

Forum Dukan : et le soleil

et le soleil!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:47

Qui aime skier?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:53

Forum Dukan : moi

Moi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:33

oh ca me fait rêver!!! je n'y suis pas allée depuis ma blessure au genou et fracture du tibia car j'ai peur de me refaire mal comme c'est encore fragile mais quand je vois ca ben ca me fait rêver!!! allez l'année prochaine c'est ma résolution!!! noyel ou février à la neige!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.