Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65555

Posté le 26/04/2012 à 21:10

Kikou du soir bonsoir,

 

Aujourd'hui j'ai ete courir 45 min apres presque 3 semaines de treve...aie un peu dur en + tjrs du vent donc pas super agréable...

Derniere nuit de taff avant le week 22h-4h...Les semaines passent super vite cela fait déja 1 mois que je suis en nuit fixe...Ce soir au taff notre responsable maintenance et la responsable RH veulent nous voir pour faire un point avec nous sur le 1er mois(sommeil,vie familial et d'équipe...)

A + tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 21:27

bonne soirée et bonne nuit les dudus

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 06:35

Bonjour bonjour la duducompagnie!

 

Comment allez vous ce matin?

 

Xela çà va mieux? Flannel bon courage journée qui va être dure.

 

Pas trop envie de causer coeur gros alors je vous fais gros bisous à tous, je pense bien à vous , vous souhaite une bonne journée si vous pouvez, prenez soin de vous et des vôtres. A tout à l'heure peut être.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 07:09

bonjour !

 

sersosyl, oui je comprend que tu n'aies pas envie de papoter vu les circonstances, t'inquiètes on comprend aisément, c tout de mm chouette que tu viennes nous faire un ti coucou

 

Xela , pas la frite, ben oui, avec ton surimi, c'est pas évident. Si c bien une entorse y a pas de raison de le laisser plus longtemps le platre, tu devrais passer à l'attelle. Tiens nous au courant

 

 

Marie c ce soir que tes amis viennent passer le WE, profitez bien !

 

Cloclo, 4 mois que tu as pas vu ta fille, ben dis donc tu dois avoir hate à demain !!

 

Titiachap, des news de ta pépètte ?

 

 

Désolé si je ne vous cite pas toutes, pas eu le temps de tout lire, et aussi pas super forme, pb perso et prof, je m'étend pas, mais ca explique un peu que je viens un peu moins sur le forum.

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 08:19

bonjour

 

SERSOSYL gentil ton petit coucou, grosse pensée pour toi bon courage !!!!!!!!

 

 

LAMOUETTE désolée pour toi, j'espère rien de grave, merdoum la vie n'est pas toujours rose !!!!!!!! malheureusement !!!!

 

ma fille est arrivée hier matin, que du bonheur, je pars 15 jours chez elle, je vais bien en profiter !!!

 

un beau rayon de soleil ce matin, pourvu que ça dur pour le WE !!!!!!!!!

 

Bonne journée les dudus a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 08:57

Hello.

Une pensée particulière pour serso et Flannel,bon courage.

Lamouette,pas trop la forme,j espère que tes problèmes vont vite s'arranger.

Une bonne journée à tous.

a+

Utilisateur62006

Posté le 27/04/2012 à 10:33

Bonjour les fille et le gars

 

Et bien je vois encore plein de tristesse en ce moment, dieu que la vie est difficile!!!

 

@Serso je pense très très fort à toi, et Espère que ta peine va s'atténuer.

@flannel j'espère que ta grippe s'en est allée un peu, et toi aussi tu as vécu des choses difficiles cette semaine.Bon courage

@Titia comment va ton chien? et toi bien sur .

@Elfy je pense bien fort a toi tjs même si plus trop présente en ce moment, tu gères grave lol !!!

 

a toutes les dudu cop un gros bisous

 

ici tt va bien, autour de moi ce sont des naissances qui nous entourent et c'est vrai que ça fait du bien.

Coté dudu tjs ok je maintien mon poids, je suis tjs les menus WW

 

a bientot même si je passe moins e pense a vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 14:52

Forum Dukan : salut les girls merci pour votre soutien ca va bien mieux aujourd hui me suis motive en me levant normalement dernier jour pour le surimi geant si tou

Salut les Girls

 

Merci pour votre soutien ça va bien mieux aujourd'hui me suis motivé en me levant^^

 

Normalement dernier jour pour le surimi géant, si tout va bien on me l'enlève demain matin par contre je suis pas si sur qu'en passant à l'attelle je gagne tant que ça en autonomie mais bon je verrai bien.

 

Ce midi Courgettes Farcies, ça faisait je ne sais plus combien de temps que je n'en avait pas fait je me suis régalé.

 

@Serso ça va mieux aujourd'hui j'espère

 

@Cloclo bonnes vacances

 

@Lamouette bah tu sais à la base elle voulait me le coller pour 3 semaines le surimi mais j'ai négocié donc elle bien voulu descendre à 10 jours sous reserve que tout soit ok

 

@Flannel j'espère également que ton moral est mieux

 

Portez vous bien

 

Bonne journée à toutes

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 21:02

bonsoir les dudus

 

SERSOSYL ET FLANNEL très grosse pensée à vous deux !!!!!! je ne trouve les mots mais je pense très fort à vous bon courage

 

XELA merci et bon courage pour la suite  !!!!!!!!

 

KIRA comment vas -tu ? !!!!!

 

LAMOUETTE et le moral va mieux !!!!!

 

je viendrais vous faire un petit coucou du pc de ma fille !!!!!! TGV demain matin !!!!!!!

 

allez les dudus , on tient le cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à bientôt et bonne continuation a+

Utilisateur65555

Posté le 27/04/2012 à 22:08

Kikou du soir,

 

Soirée avec ma p'tite princesse et oui foot oblige FCL-OM pour les gars...

Du coup avec Léane nous sommes allées au Mc...Mais j'ai pris une salade cesar et meme pas de sundae caramel...

 

Bon courage à vous qui traversé des moments tres difficiles...

 

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81306

Posté le 28/04/2012 à 08:45

Ptit coucou du matin............

Alors les dudu en week end??? Meme si le temps est pas terrible pas grave......moi je devais travaillé mais on a fini hier donc week end de 2 jours bien mérité!!!!

Ce matin 30 min de WII fit et après c'est piscine avec une copine!!! Ginette ce matin trop sympa........-500g...........!!!!! on verra demain si ca se confirme parce que des fois ginette elle fait le troisième effet kisskool mais là pas décarts donc elle devrait descendre!!!

Bon bonne journée a toutes et tous ............. va me préparer pour la piscine!!!!

A plus tard.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 09:11

bonjour les dudus

 

un petit coucou avant de prendre le TGV pour Paris, avec mes loulous et ma fille !!!!!!!!

 

bon WE et à bientôt

 

SERSOSYL ET FLANNEL je pense bien fort à vous bon courage !!!!!!!!

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:38

Salut les filles,

 

Coucou du matin j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, je sais pas si c'est parce que j'ai rdv dans une heure à la clinique mais je pète le feu ce matin

 

Hier soir au menu grosse salade composée de mon cru avec plein de trucs dedans

 

Bonne journée à toutes portez vous bien

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 09:38

Bonjour les dudus.

Cloclo,bon voyage et profite ne bien en famille.

Nos amies sont arrivés hier soir,mais chut!!!!!!!!!!Ils dorment,l'air de la mer certainement!

Ginette m'annonce e+300 grammes,et oui pas eu le temps de faire d e sport cette semaine,peut etre ce wek end.Au pire mardi.!

Xela,et ce platre,enlevé????????????

Kira comment vas tu?

Serrso et flannel bon courage.

a+.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 09:39

En meme temps Xela.Je croise les doigts pour ton rdv!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:26

Forum Dukan : salut les filles fini le platre a moi la liberte yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees j ai une attelle et je peux remarcher alors ok je gambade pas mais

Salut les Filles

 

Fini le plâtre à moi la liberté Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai une attelle et je peux remarcher alors ok je gambade pas mais au moins je peux me déplacer et aller chercher ce que je veux quand je veux sans rien demander à personne trop bon

D'ailleurs j'ai fait un gâteau pour feter ça au citron et zestes d'orange.

 

Ce midi sinon j'ai mangé du surimi en entrée (pas mon plâtre hein mais du "vrai" Smiley bonheur) et ensuite dos de cabillaud au paprika

 

Je vais prendre rencard avec Ginette pour demain matin parce que la ça fait presque 15 jours qu'on s'est pas vu et j'irai pas jusqu'à dire qu'elle m'a manqué mais je ressent le besoin de savoir ou j'en suis.

Parce que si je n'ai pas fait d'écart pendant cette période on peut pas dire que le cul scotché dans le canapé pendant 10 jours soit le programme amincissant idéal sinon ça se saurait depuis le temps que tout le monde essaie Smiley bonheur

 

@Flannel profites bien t'as raison

 

Et encore merci à toutes pour votre soutien

 

Bonne journée

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:14

Forum Dukan : coucou contente pour toi xela a toi la liberte je vous met les photos de mon tacos et le roule que j ai fait cette aprem bisous tout le monde

coucou

contente pour toi xela. à toi la liberté !

je vous met les photos de mon tacos et le roulé que j'ai fait cette aprem!

bisous tout le monde!

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:16

Forum Dukan : je crois que ca a pas marche

je crois que ça a pas marché ?

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:51

bonjour tout le monde, merci pour tous les messages.

@xela merci pour le conseil, mon chéri et moi en avons bavé les 2 premiers jours car nous ne mangions presque rien! je pensais que c'était un aliment par plat!! du coup là çà va mieux! sauf que jeudi j'étais en stage découverte pour être chauffeur routier, et j'ai été obligé d'acheter un sandwich (salade, jambon, tomate et oeufs), debout depuis 4h du mat et fini à 15heures. j'espère que je ne vais pas le payer trop cher!!

mardi c'est les 6 ans de mon fils, et biensûr il va y avoir un gâteau si on en mange un tout petit morceau est dramatique! merci pour vos réponses:

j'espère que pour tout le monde çà se passe bien,merci encore pour votre soutien

bonne journée et bon week end

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:03

@xela contente que tu puisses enfin bouger! tu dois être content. pour moi la ginette se sera lundi matin avec mon chéri on ne veut attendre 8 jours avant de faire notre première pesée depuis que l'on a commencé on verra j'espère que les sacrifices de cette semaine vont payer un peu!

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:00

Coucou

Marie je ne sais pas trop comment vas réagir ton corps mais certains paye plus cher que d'autres les écarts (on est pas tous égaux ) après à mon avis tu vas peut être être frustré de ne pas manger de gâteaux pour l'anniversaire de ton fils ? Ou alors fais en un Dukan pour toi et ton mari ? Ça serait pas mal ..

Flannel tu me donnes envie hummmm !

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:47

Forum Dukan : re salut les filles pour feter mon autonomie retrouvee j ai fait un cake au citron et zestes d oranges pour le gouter et ce soir un poulet roti a la b

Re salut les filles

 

Pour feter mon autonomie retrouvée j'ai fait un cake au citron et zestes d'oranges pour le gouter et ce soir un poulet rôti (à la broche s'il vous plait ) aux épices.

 

JE ME SUIS RE-GA-LE

 

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.