Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:33

Forum Dukan : salut les meufs alors ce midi noix de veau a la provencale trop bon comme d hab vous me direz c est dingue comme je me fais plaiz en etant au regime d

Salut les Meufs,

 

Alors ce midi Noix de Veau à la Provençale trop bon (comme d'hab vous me direz c'est dingue comme je me fais plaiz en étant au régime Smiley bonheur)

 

@Cloclo merci merci

 

@Serso ça va bien je résiste bien à la gratouillyte aigüe en plus ma bombe atomique d'infirmière dis comme Lamouette vaut mieux pas trifouiller sous le plâtre alors bon je préfère boire les paroles de mon infirmière Smiley bonheur tu m'en veux pas j'espère??

Ton exemple me conforte dans la haine de faire les courses Smiley bonheur

Alors les boites super U conviennent toujours à la boule d'amour???? j'espère que oui sinon hop whiskas^^ et caresse du jour of course

 

@Lamouette jusqu'à Samedi si tout va bien ensuite attelle

 

@Fanny alors tu repasses en croisière ou pas? à bientôt

 

@Flannel merci et bon courage

 

@Luna bah en fait même le cheesecake même le vrai j'aime pas trop alors bon la version régime je suis pas sur pour le coup^^

 

Bon accrochez vous à tout ce que vous pouvez ça souffle y'a un vent à écorner les cocus Smiley bonheur moi je vais m'accrocher à mes béquilles je pense

 

Bonne journée à toutes les furies morbihannaises

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:44

Ça a l'air trop bon xela! J'ai mange un taco's ce midi mais je sais pas comment on poste des photos ! Je vais tester de mon ordi

Utilisateur65555

Posté le 23/04/2012 à 16:19

Kikou tout le monde,

 

Aujourd'hui je suis trop contente...Ginette viens de me faire un beau cadeau...

Je viens de passer sous les 78 et oui je suis à 77.8 trop contente...

Encore 2 p'tits kilos et je passerais enfin en conso...

Quand je pense que cela va bientot faire 11 mois que j'ai commencé l'adventure Dudu c'est simplement incroyable.

 

A+ tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 16:26

vanille, ca c'est l'effet trampoline ! continues, mais fais attention à pas t'envoler

 

xela, bon ca va, y a plus trop de temps à avoir ce surimi collé à son rocher ! patience quoi ....

 

luna, tacos : dudu ? si c ca , je veux bien la recette moi !

 

A +

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 18:47

J'avais écrit un pavé et tout s'est effacé et mrd!!!!!!!

Flannel,ton corps ne te laisse aucu répit,je comprends ton ras le bol,bon courage et sous la couette.Fais toi lait chaud au miel ,il te fera du bien.

Xela,un vraie cordon bleu!

Vanille,plus que deux kilos et c'est la conso,tu dois avoir hate,beau parcours bravo.

Titia,la cb a chauffé,il faut que je trouve des chaussures pour ma tenue,ainsi qu'habillé charlie et goulven.

Cloclo,alors z'hom est allé au bord de la mer?La mer est déchainée,pas le moment de sortir en bateau!!!

Lamouette,merci,la journée fut bien rempli.La motivation pour moi c'est le salaire à la fin du mois(travail alimentaire,je ne vais pas me plaindre,il y a des gens qui n'en ont pas!

Bonne soirée sous la couette.

A+

Utilisateur65555

Posté le 23/04/2012 à 18:50

@Bon rétablissement Flannel...

 

@Lamouette:Non pas de trampoline aujourd'hui...L'arbre est un chataigner il est sur notre terrain...Il est magnifique...C'est le plus vieux chataigner sur Merlevenez.

 

Zhom est en train de me faire un gateau au fromage blanc...Verdict tout à l'heure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 19:14

Flannel, non je ne connais pas de remède miracle, mais perso je prend de la vit c sans sucre tous les matins et j'avoue que ca me fait un bien fou, ainsi que ma gelule "1 par jour" avec vitamines et oligo éléments. Par contre j'ai pas tout compris, tu as la grippe et il te donne des antibiotiques, j'ai du loupé quelquechose. En tout cas il a raison pour une chose , le repos pour permettre au corps de récupérer et de fabriquer les anticorps nécessaires a ton bon rétablissement, alors molo avec superpoupou

 

Marie, oui c déjà un début de motivation vivement que tu trouves un job dans lequel tu sois épanouie.

 

Vanille, ah oui dis nous le verdict

 

Ca y est WE terminé, repos demain, enfin repos : mille choses à faire, garage pour la voiture, courses, ménache .... Bref du repos comme j'aime quoi !

 

Bonne soirée et à +

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65555

Posté le 23/04/2012 à 19:40

Verdict du gateau...

Tres bon mais ne ressemble pas trop a celui acheté mais hummmm...cela ressemble un peu à la texture du far...peut etre qu'il a mis trop de maizena il en refera un autre en fin de semaine...

Mais c'est le 1er gateau Dudu réussit...Merci à mon chéri...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:27

bonsoir

 

FLANNEL soignes toi bien , repos et douce nuit sous ta couette !!!!!!

 

SERSOSYL bonne soirée et gros câlins a OASIS

 

CHENGO pas de balade au bord du golfe , mon grand loulou pas en forme, donc dvd et jeux de société !!!!!!

 

VANILLE quelle chance un zhom qui cuisine !!!!!!!!!!!

 

LAMOUETTE bon repos pour demain !!!!!!!!!!

 

XELA que dire bravoooo, tes photos sont toujours aussi alléchantes, régales toi !!!!!!!!!

 

CATILINE ELFY CHOUPOUX FANNY RATEPOTE TITIACHAP CHRISS LUNA DOUDE et toutes les dudu 56 très bonne soirée

 

KIRA coucou des news !!!!!!! comment va ton zhom et ta puce? idem pour toi comment vas-tu? toujours autant de boulot ? BON COURAGE

 

a+

 

LAMOUETTE

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:43

Forum Dukan : bonsoir les bigoudaines ce soir au menu filet de dorade et poelee de legumes au paprika j ai mis quelques gouttes d arome beurre pour la premiere fois

Bonsoir les bigoudaines

 

Ce soir au menu Filet de Dorade et poélée de légumes au Paprika

 

J'ai mis quelques gouttes d'arôme beurre pour la première fois sur mon poisson et franchement c'est pas mal du tout à refaire

 

Vanille bravo tu tiens le bon bout encore un peu de trampoline et hop t'y seras^^

 

Flannel couvres toi bien restes au lit et fais toi chouchouter^^ et sinon comme Lamouette je prend des vitamines tous les matins depuis que je fais dudu ne serait-ce- que pour ne pas être en carence et ça aide aussi les défenses je pense

 

Luna taco dudu?

 

Chengo quand tu fais une mauvaise manip tu fais ctrl+Z pour annuler la dernière manipulation

 

Lamouette oui j'ai hâte d'être à samedi

 

Cloclo les petiots sont encore la ou ont repris l'école??

 

Bonne nuit les Bigoudaines en folies

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 08:07

BON JOUR BONJOUR

 

un petit coucou rapide, rendez vous ce matin chez le médecin !!!!!!!!!

un beau rayon de soleil , pourvu que ça dur !!!!!

 

XELA pour répondre à ta question ? mes petits loulous sont encore là, nous reprenons le TGV samedi matin (mamie compris) et je serais une petite quinzaine de jours en région šParisienne !!!!!!!!

 

Bonne journée les dudu a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 08:30

Bonjour les dudus.

Merci Xela pour le conseil en informatique.Toujours aussi appétissant tes plats et variés,bravo,un vrai chef!

Cloclo,ton petit est toujours malade?

Lamouette,en repos(courses,ménage ext..)meme chose chez moi demain.

Je suis pas en superbe forme,nez qui coule,fatiguée,courbatures,éternuements,ca va vite passé,car ca va etre la course aujourd'hui!

Flannel,repose et soigne toi bien.

Bonne journée.

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:46

coucou les copines,

 

pas la peine de vous tracasser pour le repas du 9 juin , l'adresse est toute trouvée TOUTES CHEZ XELA !!!!!!!!!!!!!

@xela en tout cas bravo pour tes plats , perso je cuicinais beaucoup avant, mais beaucoup moins depuis dudu , bon j'y arrive quand meme pas de sooouci !

@flanel ; la grippe , soigne toi bien chez nous week end gastro , et mon grand me l' a gentiment refilé hier !!

Je vais u peu mieux qujourd'hui ;

@chengo flanel t'as filé sa grippe?

@cloclo 15 jours de vacances ça va te changer d'air, bonne journée avec tes loulous !

@serosyl une caresse àOasis , ellle mange toujours bien j'espere !

@toutes les autres dudu bonne journée!

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:32

Bonjour à toutes et tous,

 

@serso : tu es pas passé ce matin? tout va bien il est 9h30 et pas de nouvelles, tu m'inquiétes. T'écrirais ds la journée en MP. Plein de léchouilles de Peps a Oasis lol!!!

@Flannel: comment vas tu, tu es pas trop fatiguée avec cette grippe...ta santé te laisse pas beaucoup de répit. Soignes toi bien surtout.

@Chengo : pas en forme, tu couverais pas la grippe au moins, car moi aussi patraque nez coule, mal gorge!!! Remarque avec ce temps à la c.. pas étonnant.

@xela : tes photos un pur plaisir, trop bon cuisinier rho là là là...alors pour répondre à ta question, je vais replonger en croisiére...je n'arrive plus a rien depuis ma conso c'est pire je reprends du poids.

Quand j'ai commencé dudu, j'étais à 150 kgs, le calvaire je vivais plus...et en 1 an, j'ai attérit à 102 kgs, qui est encore énorme mais bon c'est déja mieux.

Encore 20kgs et je serais contente...pas facile mais j'essaye de garder le moral.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous, et profitez du soleil qui se fait si rare.

Bonne journée.

A + tard.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:36

@flanel je suis de tout coeur avec vous , bon courage :(

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:44

Coucou

Ma pauvre flanel mes condoléances...bon courage pour ça et ta grippe ...beaucoup de choses arrivent souvent en même temps mais il faut garder espoir que les choses positives arrivent derrière ...

Pour ceux qui m'ont demandé oui mon tacos était bien dudu je ne suis que en croisière et je ne m'autorise aucun tolèré.

Xela si tu ouvre ton resto je crois que tu auras beaucoup de clients ! Ça serait pas mal un resto 100% dudu ! Plus de soucis de chercher un menu adapté au régime ! J'ai pas eu l'occasion de mettre la photo j'espère pouvoir le faire tout à l'heure !

Fanny tu as déjà perdu beaucoup ! Qu'est ce que tu n'arrives pas dans la conso? J'ai trop peur de passer en conso, peur de craquer ...même si il me reste encore 8kilos à perdre .

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:42

@ Flannel : Une grosse pensée pour toi car j'ai aussi perdu quelqu'un de très cher..

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:25

@doude, je te souhaite bon courage à toi aussi, c'est très dur de perdre quelqu'un qu'on aime :(

biz

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:03

Doude ...je suis de tout cœur avec toi aussi.je suis passée par la il y a quelque temps...

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:09

FLANNEL ET DOUDE de tout coeur avec vous !!!!! bon courage

 

flannel soignes toi bien !!!!!!!! 400 g c'est rien! surtout gardes ton moral de battante !!!!! bisous

 

FANNY quel super parcours !!!!!!!!! tu peux être fière de toi !!!!!!!! bonne continuation pour la suite !!!!!!!!

 

SERSOSYL comment vas-tu? des news !!!

 

CHENGO même en repos, toujours en plein boum !!!! soignes toi bien aussi et bon courage !!!! non mon petit loup n'est pas malade, un petit mal de tête, rien de grave !!!!!!!

 

RATEPOTE quelques vacances en région Parisienne, mais ginette en revenant sera pas sympa!!!!!!! pas mal d'invitations prévues !!! po grave !!!!! je profite des bons moments en famille !!!!!!!!!

 

a+ les dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.