Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 15:44

SERSOSYL vraiment de tout coeur avec vous, elle sera toujours dans vôtre coeur et vos pensées bon courage bisous

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:01

@serosyl

je te souhaite bon courage , moment difficile à passer et meme si cette décision est difficile à prendre, on sait que nos ptites betes ne souffrent plus ! je suis de tout coeur avec vous ; Un vaste débat qui pourrait s'appliquer aux hommes , afin de partir dans la dignité .

biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 16:42

Sersosyl oh que tu dois etre mal, rien qu'à te lire j'ai les larmes aux yeux, je pense à ma capucine (son prénom) que j'ai perdu il y a quelques années, c affreux comme nos animaux font parti de nous et je comprend amplement ta douleur, pleures la, exprime ta peine et ton chagrin, c bien légitime.

 

Flannel, je suis pas sure que ce pain d'épices fasse trop de dégats, faut aussi se faire plaisir

 

Ratepote, en effet c un débat qui n'est pas pret d'aboutir....

 

Je dois partir plus tot au boulot, y a le gars de la sécurité incendie qui vient vérifier l'extincteur, j'espère qu'il slera à l'heure !

 

A +

Utilisateur65555

Posté le 25/04/2012 à 18:31

Serso: Une grande pensée pour toi ...

 

Aujourd'hui la mere ginette encore sympa avec moi je suis à 77kgs600...Cool...

 

A + tard .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:38

Bonjour les dudus.

Une grosse pensée pour toi serso,tu as abrégée ses souffrances,et non moi tu ne m'a pas choquée.

Flannel,pas facile pour toi non plus,bon courage.

Fixie va mieux,j'ai réussi a voir ses blessures,la plaie est fermée et sèche,elle ne sort pas de la maison.

Elles n'aiment pas le vent mes minettes!

Le ménage de l'étage est fait à fond,je suis contente de moi.

Nos amies Normands arrivent vendredi soir,j'ai hâte de les voir.

Pas eu le temps de courir mais avec ce temps,se n'est meme pas possible!

Bon courage à tous celles qui traversent des moments difficiles.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:36

bonsoir les dudus

 

VANILLE bientôt la conso !!!!!!!!!!!bravo

 

FLANNEL un petit plaisir , tu mérites , après la journée que tu viens de passer !!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!

 

CHENGO à fond dans le ménage !!!!!!!! bravooooo malgré ta sinusite !:: bon courage

 

TITIACHAP coucou, comment va ta boule de poils ?

 

BONNE soirée et bonne nuit les dudus

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 20:38

SERSOSYL grosse pensée pour vous  !!!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:56

Salut tout le monde,

 

Merci pour vos petits mots, cooky va un peu mieux, mon papa l'a amené chez le véto ce matin car il était venu le voir,(moi boulot) et comme il ne l'a pas trouvé au top, il s'en ai occupé.

 

@Serso, je t'ai envoyé un MP.

 

Je vous laisse pour ce soir, je suis claquée, du boulot par dessus la tete vivement vendredi pour un week end de 4 jours.

 

Bonne soirées a tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:32

Salut les Filles

 

Ce soir

 

Dips de Concombre et Crevettes Roses en entrée, Cabillaud au Curcuma en plat et en dessert une crème saveur crème brulée et une part mon "fameux cake" chocolat noisettes

 

Serso c'est plutôt bien même ce que tu fais

 

Pensée à toutes

 

Bonne nuit

Utilisateur81306

Posté le 26/04/2012 à 06:58

Ptit coucou du matin......

Une pensée pour toi serso.........

Un ptit coucou a toutes et tous.....

Pour moi ginette ce matin -600g et ce soir c pisicne ou WII.........

Je pensais etre en week end vendredi car grosse semaine mais NON je travaille samedi matin!!!! et pas de pont lundi je sais pas si je vais tenir jusqu'a septembre date de mes prochaines vacances!!!! Bon j'arrete y'a plus grave dans la vie!!!!

Bonne journée a tout le monde.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 07:29

Bonjour la belle équipe dudu56.

 

merci tout le monde pour vos gentils messages, je vous assure que çà fait chaud au coeur.

 

J'espère que tout le monde va bien ce matin.

 

Flannel je pense bien à toi.

 

Titia j'espère que cooky va mieux ce matin. t'ai répondu en Mp .

 

Chengo comment va ta minette?

 

Xela et ta cheville? toujours mal ? J'espère que non.

 

Cloclo valises prêtes? Profite bien de tes vacances parisiennes.

 

Lamouette pour le magasin oui c'était bien celui dont tu parlais deux étages aux 3 Fontaines et une clientèle pas facile!

 

Kira comment allez vous ?

 

Encore temps de merd..; ras le bonnet breton çà fatigue à force.

Nuit terrible ici vous vous en doutez et la maison semble bien vide. Il va falloir laisser le temps au temps !

Dona et Sam sont tout chose eux aussi je pense qu'ils sentent que nous n'allons pas bien.

 

Je vais vous laisser pour le moment.

je pense bien à vous tous essayez de passer une bonne journée malgré cette météo dégueu. Tenez bon la barre et à ttàlh peut être.

Bizzs à tous et merci de votre présence et de votre gentillesse.

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:49

Sersobylis je viens en retard mais tu as fait la meilleure chose pour ton animal c un grand geste d'amour ...courage ...je sais que ça n'est pas facile ..

Xela les recettes sortent de ta tête ? Ouah ça a l'air super bon !

Félicitation elficity pour ta perte !

Sinon salut tout le monde !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:21

bonjour bonjour

 

SERSOSYL je me doute que la maison doit vous semblez bien vide, bon bon courage à vous 2

 

Valises toujours pas faites, avec ce sale temps, je ne sais quoi emporter !!!!!!!!

 

je suis contente ma fille arrive au train de 10 H 21, je ne l'ai pas vue depuis NOËL, c'est ma soeur qui m' amené mes petiots !!!!

 

mes loulous sont déjà bien énervé ,ils ont hâte de voir leur maman !!!!!!!!

 

bonne journée les dudus, a+

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:32

@ Kira : ça a donné quoi l'écho ?

 

@ Serso : C'est joli les camélias =).. Je sais que dans des cas comme ça y'a très peu de mots qui peuvent remonter le moral mais dis-toi que 14ans c'est un âge magnifique, la Tékila à ma maman est morte à deux ans +3jours, empoisonnée par un voisin.. Ma mère l'a enterrée sous le magniolia. Décidément que de belles fleurs...

 

@ Flannel : Tu tiens le coup ? biz

 

@ autres : Désolé si je ne vous cite pas personnellement je vous lis quand même et partage quand même vos petits succès de perte de poids et angoisses pour vos proches.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:39

Sois forte flannel...bon courage pour demain matin .

Le temps c'est un peu calmé on dirait !

Peut être qu'on pourra en profiter ce week end (c beau de rêver )

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:12

Salut les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

Moi pas trop la frite aujourd'hui et ça se ressent sur mon menu ce midi j'ai juste fais une sauce tartare au fromage blanc et j'ai mangé des crevettes roses et du jambon avec et un yaourt en dessert et ce soir ça prend le même chemin tellement j'ai pas envie de me faire à manger parce qu'avec les béquilles c'est bien relou.

 

J'ai hâte d'être à samedi et qu'ils me disent on l'enlève

 

Sinon j'ai pas mal juste les doigts de pieds tout violet Smiley bonheur

 

Désolé de pas faire plus personnalisé mais la pas motivé ce qui ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour vous

 

Bonne journée les filles

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:12

Bonjour tout le monde.

 

Cooky va mieux, il s'est décidé a manger car depuis 2 jours c'était rien du tout...me voila rassurée.

Aujourd'hui journée pp normalement mais c'est les 40 ans de mariage de mes parents alors je vais aller me faire payer l'apéro !! ben vi je suis très fière d'eux...

 

@Xela, y a des jours sans et des jours avec , on passe tous par la aussi..bon courage.

 

@Doude et Flannel, je m'associe a votre peine, soyez forte surtout...je pense bien a vous.

 

@Cloclo, bonne vacances sur paname !!! j'espere que tu auras meilleur temps qu'ici...

 

@Elfi, -600gr la classe ca !!!! je regardais ta courbe, on a démarré au mm poids, mais tu as des objectifs bien plus important que les miens...bon courage .

 

@Serso, je t'ai envoyé un MP.

 

A toutes les autres dudus non citées...vanille, marie, ratepote,lamouette et j'en oublie surement , bonne fin de journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 18:59

Ami(e)s du soir, bonsoir !

 

Flannel bon courage pour demain.

 

Xela ben alors koik'il t'arrive! tu ne nous a pas habituées comme çà. Allez c'est un jour sans! demain sera un autre jour. On a tous des hauts et des bas et ce foutu temps n'arrange guère les choses. A demain Xela et vivement samedi pour toi!

 

Titia suis contente pour cooky. Ouf!! S'il se t manger tout va bien.

 

Cloclo fait froid en RP ! alors couvre toi bien. ne nous reviens pas malade hein et surtout profite bien de tes vacances.

 

A tous je pense fort à vous et vous dis à demain. Essayez de passer une bonne soirée et une douce nuit. Prenez soin de vous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:06

remoâ

 

Titia ai répondu à ton MP.

 

Rebonne soirée à tous et à demain.

Utilisateur81306

Posté le 26/04/2012 à 20:24

Petit coucou du soir

Bon ce soir ca a été la WII et demain c'est piscine......!!! Bon j'ai fait 45 min de WII et 15 min de just dance 2!!! J'ai arrété car un peu mal au dos donc demain piscine ca va faire du bien!!! Je vais croquer un bout et HOP au dodo car grosse journée mais bonne nouvelle normalement je travaille pas samedi

@ toutes et tous pleins de pensées pour passer une bonne soirée et une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 20:30

Bonsoir.

De tout coeur avec toi Flannel pour demain,bon courage.

Xela,un coup de calgon ben alors,allez on se reprend!

Titia,cooky va mieux,tu sois etre soulagée.

Encore une journée de boulot et c'est le week end et l'arrivée des potes,super!5 jours de repos;trop bien!

Z'hom reprend des horaires plus tard la semaine prochaine.

Sur ce bonne nuit à tous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.