Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 16:21

Je suis allée comme prévu courir et j'en ai profité pour voter!!!!!!!!La suite dans 2 semaines!!!!!!!

En mode lecture .

A demain peut etre.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 16:26

Bonsoir les duducops! désolée pas pu passer aujourd'hui mais ai fort pensé à vous.

merci pour Oasis vous êtes super sympas, elle se maintient pour le moment et comme elle ne s'alimentait plus, ai laissé tomber ses croquettes spéciales (cardiorénales) et lui ai acheté les boites qu'elle aimait bien avant ses problèmes du mois d'octobre ! Boites super puantes donc appétantes de chez S.U. et bien tenez vous bien elle mange !! Jusque quand je ne sais pas mais c'est déjà çà de gagner et je pense que çà l'aide . si elle pouvait se rétablir ce serait que du bonheur.

 

ben moi deux bureaux de vote ce matin , pour nous à Locoal et pour maman que nous avons emmenée voter à Erdeven.

 

Flannel nan nan je tricote pour maintenant je fais bien non vu les températures!!

 

Vous remercie encore pour ma toutoune et vous fais gros bizzs à tous.

passez une très bonne soirée une douce nuit ! A mon avis on sera tous devant notre petit écran pour les résultats of course!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:13

ah bah te voilà !

 

oui je pense qu'à 20 h on risque de croiser personne sur le forum, wait and see.....

Utilisateur65555

Posté le 22/04/2012 à 17:37

Forum Dukan : voici le trampoline des enfants mais aussi pour maman hhihihiiiiii

Voici le trampoline des enfants...

Mais aussi pour maman..

Hhihihiiiiii...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 22/04/2012 à 17:39

Forum Dukan : une derniere

Une derniere...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:40

Coucou !!!

Bon bein voilà on a voté longtemps après le message parce qu'il fallait que mon mari se bouge !

Cette aprèm je teste deux recettes de cheesecake ( c les deux ans de mon dernier mercredi alors pas envie de rester sur le carreau mdr) .

J'ai été voir pour acheter du protifar en pharmacie la vache ! Ça coûte 25 euros du coup j'ai pas pris je sais pas si ça vaut vraiment le coup , je crois que je vais surtout acheter des arômes ...

Chengo olala t motivée je déteste courir ...je meurs au bout de 5 minutes mdr

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:41

J'avais pas vu tes photos mdr vanille

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:00

COUCOU

 

VANILLE on s'éclate, enfants et maman !!!!!!!! génial tes photos!! amuse toi bien !!!!!!

 

LUNA fais plusieurs pharmacie , moi je l' achète 18 EUROS !!!!!!!!

 

CHENGO toujours à fond dans la course bravoooo

 

SERSOSYL ba de citoyenne accompli !!!!!!! nous aussi,!!!!!!!! bonne soirée et calinoux a OASIS

 

Bonne soirée les dudu a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 19:34

Vanille,tu t'éclates,c'est super!!!!!!Les enfants doivent etre contents!!!!

Reprise du boulot demain.Je suis motivée ca fait peur!!!

Bonne soirée à toutes

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:24

Forum Dukan : salut les girls ce soir au menu pave de saumon roti au safran trop bon avec en dessert une creme vanille maison et une part de cake a l orange miam bo

Salut les Girls

 

Ce soir au menu Pavé de Saumon Rôti au Safran trop bon avec en dessert une crème vanille maison et une part de cake à l'orange (MIAM)

 

Bon et bien moi comme je suis arrivé depuis peu dans le coin mais après le 31 décembre j'ai pas pu m'inscrire sur les listes donc je peux pas voter pour ce coup ci et ça me fais grave ch***.

 

Mon surimi géant va très bien même s'il commence légèrement à me gratouiller

 

 

@Lamouette mais non il est très bien ton humour 

 

@Serso rien de mieux que les boites qui puent Smiley bonheur caresse à la boule de poils qui pue du bec 

 

@Vanille allez hop un triple salto arrière 

 

@Luna alors le verdict des cheesecakes????

 

Bonne soirée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 21:46

XELA punaise quelle belle assiette, moi je te dis bravooooooooooooo

 

pour le seul mec , tu assumes !!!!!!!!! chapeau!!!!!!!!!!!!!!

 

à fond dudu , quel parcours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne nuit ,a+

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:29

Bonne nuit à tous et toutes.

 

Repasse demain pour prendre de vos nouvelles.

 

Trop cool @vanille, c'est l'éclate chez toi, wahou !!!

 

Flannel, Chengo, Serso,cloclo, lamouette, xela ,luna, doude,Kira,et toutes celles que je cite pas, j'espére vous allez bien.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 07:09

Coucou bonjour la duducompagnie!!

Comment allez vous en ce Lundi humide, bah voui restez dedans, dehors çà trempe!! Pfff!! Cirés et autres parapluies seront à l'honneur aujourd'hui!!!

 

Xela ben côté cuisine c'est le top dis moi! Tu assures grave comme on dit! Pour les gratouilles surimi géant je peux te filer une aiguille à tricoter!! Je rigole mais çà doit être super chi...! Merci pour ma boule de poils; Côté parfum ben ma foi çà peut aller on a connu pire!!!

C'est vrai que c'est chi.. quand on change de lieu de ne pas pouvoir aller voter je ne comprends pas qu'il n'y ait rien de prévu sur ce plan là!! On devrait pouvoir obtenir une dérogation automatiquement après tout!

 

Fanny coucou t'ai répondu . comment allez vous jourd'hui?

 

Vanille alors maman on s'éclate ??? Sont chouettes tes photos!! Euh fais tention quand même hein y'a un méga arbre juste derrière toi!!

 

Chengo bonne reprise pour ce matin! Allez courage, on est avec toi.

 

Cloclo profite bien de ta journée avec tes loulous. J'espère que le temps va se lever .

 

Décidément plus je prends de l'âge plus je trouve les gens c.......!!!! Vous voulez que je vous dise? Samedi matin petite virée à SU pour achat boites pour Oasis et deux sacs de terre de bruyère . Passage à une caisse de - 10 articles et là nous assistons à une prise de becs entre deux mégères et une cliente somme toute étonnée par l'attaque verbale des deux premières : elle avait beaucoup plus de 10 articles sur le tapis alors bien sûr gros râlage....! Zhom et moi on se regarde, petits sourires en coin merdoum cool quoi c'est samedi les mecs zen zen y'a pas le feu au lac pas vrai!! et quand une des mégères qui est juste devant nous vide son panier je me mets à compter ses articles : 15 articles ! Petit regard à zhom toujours sourire en coin et je lui dis tout fort "ah tu as compté aussi ! 15 c'est çà???" Pinaise les filles me suis retenue au caddy pour pas envoyer bouler la mégère avec ses propres paroles!!

La conne... humaine n'as point de limite, hélas!!!

 

C'était mon coup de gueule du jour!!

 

Allez la belle équipe, je vous fais gros bisous à tous, gardez le cap et prenez soin de vous. passez tous une très bonne journée et à ttàlh pitêtre!!

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 07:10

coucou !!!

 

après une courte nuit, me voilà pas prête du tout pour la journée qui s'annonce !

 

Fanny, t'es en mode TGV un dimanche , t fou ?

 

Cloclo, ton épaule te laisse t elle un peu de répit quand mm ?

 

SErsosyl, Je viens aux nouvelles d'oasis. C cool qu'elle ait pu manger un peu, tu dois etre rassurée. Et toi comment tu sens tu avec cette méthode ?

 

Xela, attention que je te voie pas sortir les aiguilles à tricoter pour te gratter, sinon je te peins des gros pois verts sur ton platre !!! tu dois porter combien de temps ton surimi ?

 

Luna, comme cloclo, je le trouve à 17 euros le protifar. La boite me fait longtemps car je l'incorpore dans les recettes à raison 1 CS ou 1 dosette, donc au final, ca va. Sur cette discut, le cheesecake qui remporte le prix c'est le cheesecake de manhattan.

 

Vanille, fais gaffe à ne pas t'envoler par ce temps sur le trempoline

 

Catiline, bon courage pour la reprise

 

Flannel, comment vas tu ?

 

Marie, bon courage pour la reprise du boulot, j'aime pas les dimanches soirs pour ca !

 

Bon vu le super temps je vais encore revenir trempé, y a pas à dire , mais faut vraiment que je me trouve un imperméable digne de ce nom !

 

allez zou je file, à + tout le monde

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 07:13

T'as raison sersosyl, dès fois ca me désole de voir la conn.... humaine et malheureusement on peut rien y faire ! y a trop !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 07:21

bonjour bonjour

 

attention les filles ça souffle dehors !!!!!!! quel sale temps !!!!!!!!!!

 

SERSOSYL d'accord avec toi, incroyable le manque de patience que peuvent avoir les gens aux caisses et bonjour l'amabilité !!!!!! moi qui ai fait ce métier quelques temps , c'était pas rose tous les jours !!!!!!!!!

 

petite nuit pour moi, mon grand loulou à fait des cauchemars et réveillé mamie 3 fois !!!!! po grave je dormirais mieux ce soir !!!!!!!!

 

punaise que j'en n'ai mare de cette météo,!!!!!!!!

 

bonne journée les copines et le copain a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 07:25

Bonjour LAMOUETTE

 

imper et parapluie sont de rigueur encore aujourd'hui !!!!!

 

pour mon épaule, cela dépend des jours, toujours un peu de douleurs mais c'est supportable , rendez vous demain matin chez le médecin

bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 07:59

Remoâ!!

 

Cloclo ben cha alors moi aussi même boulot fait en région parisienne Cergy à Auchan exactement et mouais vu de pas drôles dont une copine qui a reçu dans la figure un baril de lessive : résultats cervicales déplacées et port de minerve à vie suivant les moments!!!

J'espère que tes douleurs ne vont pas trop se réveiller avec ce temps de merd...!

Pauvre loulou cauchemars c'est pas cool.

 

Lamouette prudence on the road!! Pour ce qui me concerne via ma méthode, je me sens bcp mieux!! Surtout le tidéj çà me manquait trop!

 

Très bonne journée les cops à ttàlh

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:19

coucou SERSOSYL

 

j'ai travaillé au BHV de Belle épine à Thiais , des emm*rd*uses et des emm*rd*urs punaise j'en n'ai vu, j'aurais pu leur faire avaler leurs sacs je l'aurais fais,!!!!!!!!!! ça coûte rien un bonjour, un sourire ou un merci mais non ça vous toise de haut !!!!!!!!! enfin c'est loin tout ça !!!!!

 

a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:22

Bonjour les dudus.

Je cois que tout le monde se porte plutôt bien.

Quel temps de m*rd*,je serais bien restée au lit,alors déjà que je suis pas motivée ,alors là no comment!!

Merci pour vos encouragements.

Serso,contente de voir qu'Oasis mange même si les boites ne sentes pa s bon!

Cloclo,pas de chance pour tes loulous,quel temps,il va falloir trouver des occupations d'intérieur,jeux de société ou autres!

Bonne journée.

A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:42

coucou

olala encore beaucoup de lecture !!!

bon finalement le cheesecake je trouve ça trop degueu pourtant il était joli enfin il est toujours parce que je l'ai meme pas touché ! je sais pas si c ma recette ou le fromage blanc mais j'aime pas le coté acide beurk!

ah les caisses de super marché je connais bien quand j'étais plus jeune j'étais caissière , pas facile facile de tomber sur des connasses finies parce qu'en fait moi je pars du principe que les gens qui doivent passer passent c tout , mais ça plait pas tout le temps !

je te comprend flannel c pas évident les gens sont souvent méchants.

sinon j'ai fait les magasins asiatiques de vannes mais pas de konjac à l'horizon ! je vais tenter à rennes on verra ! en plus je sais qu'il y a des produits dukan à st grégoire .

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:43

courage flannel pour tes douleurs ....

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 13:08

coucou du midi !

 

alors personne ne s'est envolé, j'imagine bien vanille accrochée dans son arbre tiens !

 

Sersosyl, ah oui je vois le supermarché à cergy, il est sur 2 étages c ca ? faut dire que là bas les gens sont encore plus odieux je trouve. J'ai habité là bas 27 ans, je suis bien contente d'en etre partie. Pour la méthode, oui le matin c pain et fromage c ca si mes souvenirs sont bons ?

 

Flannel, oui j'imagine bien les gens qui scruptent de haut en bas, pour connaitre la raison du passage aux caisses handicapés !! oh là tu couves un rhume flannel ?

 

Luna, pour le cheesecake, essaies la recette , celle du cheesecake de mahnattan, et avec des aromes, y a pas photos c'est meilleur !

 

Marie, alors le boulot, pas trop dur sans la motivation ?

 

Cloclo, aie pas facile les nuits entrecoupées , ils sont là encore combien de temps tes loulous ?

 

bon après midi tout le monde et à +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:54

coucou du début d'après-midi

 

FLANNEL oui il n'y a pas photos, il fait bon vivre en Bretagne !!!!!!!!!!!! je suis née en région Parisienne, mes enfants sont toujours là bas, j'y vais souvent mais quel plaisir de retrouver mon Morbihan !!!! beaucoup moins de stress et très bon accueil avec certains de nos voisins

cela fait maintenant 20 ans que nous sommes là !!!!!!!!!

que d'humidité en ce moment avec toute cette pluie, pas cool pour les douleurs bon courage !!!!!!!! et doucement sur superpoupou !!!!!!

 

CHENGO un peu tardivement bon courage pour le boulot !!!!!!!! no problème mes loulous adorent les jeux de société !!!!!!!! mais papy assume cet après-midi, blouson et balade au bord de la mer et mamie repassage et un peu de repos !!!!!!!

 

LAMOUETTE ma fille arrive jeudi matin en train et nous repartons samedi matin (mamie compris) me voilà partie pour une quinzaine de jours ( dudu va encore prendre une claque ) !!!!!!!!!!!!!!

 

a+ LES DUDU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.