Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:45

Forum Dukan : pour kikie

pour kikie

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:45

Forum Dukan : pour simply

pour simply

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:46

ce sont les chiffres de la rentrée...

 

on se raccroche au wagon et on est reparti jusqu'à la terre promise....LA STAB

Utilisateur69421

Posté le 06/09/2012 à 16:52

@ doudou : j'aime bien cuisiner de bons ptits plats.... et regarder ce genre d'émission me donne des idées!!!

 

Et vu que je rentre le midi faut trouver des idées pour varier les menus de ma poulette!!!! lol

 

Ce midi poulet rôti à la moutarde saupoudré de bouquet garnie et en + pour ma poulette choux fleur vapeur....

 

Ce soir se sera la même avec comme variante des coquillettes pour elle...

 

et pour demain (vu que j'ai droit aux légumes!!!) ce sera pot au feu hummmmmm (et pour ma poulette riz cuit avec le bouillon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:52

en tout cas, l'équipage du navire est de plus en plus léger.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:53

verrai pas masterchef ce soir, je doit aller travailler...vous essaierez d'adapter les recettes et puis vous nous direz

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 16:58

Forum Dukan : vous avez cette ginette la vous

vous avez cette ginette là vous??

Utilisateur62645

Posté le 06/09/2012 à 17:05

Super sandra je vais y arriver et j'y suis déjà arriver allez on se booste!!!! Simply pas sympa de nous quitter en aiguisant ma curiosité ))))). Sandra bon courage pour ce soir et moi m'a Ginette elle ne me le dit jamais qu'elle est fière, je le savais de toute façon c'est une garce)))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 06/09/2012 à 17:06

Moi je regarde PA masterchef ça m'ouvre trop l'appétit et après je me contrôle plus.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:06

ta ginette elory ce doit être la soeur jumelle de la mienne alors, qu'est qu'elle peut être vache quand elle s'y met!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:08

je trouve qu'il y a de très bonnes idées recettes qui sont facilement faisable , faut juste l'idée, après, qu'elle soit adaptable à dudu c'est une autre histoire

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:10

et voilà, g mis ma courbe à jour, y'a plus qu'à assumer maintenant

Utilisateur62645

Posté le 06/09/2012 à 17:27

Toutes des garces moi je dis pas une pour rattraper l'autre!!!!!pour la courbe comme sur tel la voit pas!! Je verrais sur l'ordi ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:29

en même temps elle c'est mise à jour que sur mon espace perso, il faut cliquer sur la courbe pour voir mon dernier poids rentré, le premier visuel avec l'oeuf en bas de la zone d'écriture est faux pour le moment

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:34

bon à demain les filles, je vous souhaite beaucoup de moins.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:35

Forum Dukan : vous parliez de raviver la flamme tout a l heure bientot je pourrai mettre ca sans etre ridicule pas au travail bien sur

vous parliez de raviver la flamme tout à l'heure, bientôt je pourrai mettre ça sans être ridicule....pas au travail bien sur!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:36

bisous bisous

Utilisateur46869

Posté le 06/09/2012 à 18:53

Tiens Sandra ! on est au même poids, même objectif...

ça va me rebooster, j'ai un peu de mal à reprendre le rythme !

Je ne grossis pas, mais je stagne et je fais des écarts un peu trop fréquents... j'ai pris de mauvaises habitudes pendant les vacances, mais maintenant que je suis à nouveau seule, il faut que je m'y remette sérieusement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 06/09/2012 à 18:58

Savez-vous si l'on peut remplacer la farine par la maizena pour fariner du poisson ?

J'ai trouvé des joues de lotte ce matin et je ne sais comment les cuisiner. D'habitude je les farine, je les fais revenir et j'ajoute ail et crème... pas vraiment dudu tout ça.

Je vais peut-être essayer avec une tomate, ail et oignon ?

Quelqu'un a une idée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 20:47

COUCOU! Eh ben v'là les pages... Merci Sandra...mais dimanche j'étais remontée au 76.5...;-(..mais ton 75 me rebooste..lol...

@ Jemelance: J'en sais rien du tout...j'amais cuisiné ça moi... dsl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 20:49

Bon courage Sandra pour ta nuit au taf....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 06/09/2012 à 20:49

bon, tout le monde est parti... (bonne soirée les filles !)

 

Finalement j'ai mis oignon tomate et ail dans une poêle, j'ai fait réduire un peu puis j'ai ajouté mes joues de poisson + sel poivre... miam ! un régal !!

 

J'en suis à la page 9 de vos bavardages (LOL) je m'y remets et je ferai mes commentaires... Ya pas d'raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 06/09/2012 à 20:51

Bonne soirée Titi ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 06/09/2012 à 20:53

Sandra, MDR... si tu vas bosser comme ça, tu vas les ressusciter (ou les achever ??? ) tes malades !!

 

Bon courage ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/09/2012 à 20:53

heu...moi je rentrerai pas dans ta tenue Sandra...mais toi tu peux foncer!

 

Moi aussi me mets en mode "Maso"...devant la 1 pour masterchef.... mais pour pas avoir faim j'ai mangé 3 muffins que je me suis faite ce soir... recette impro au pif...ben pas mécontente de moi...c'est une tuerie...j'ai fait un gateau avec la même préparation pour emmener sur mon chantier demain pour ma cop et moi pour accompagner nos thés.... verrais si elle trouve ça bon aussi.... (dommage qui en a plus en trop j'en remangerai bien un moi...)

 

(PS: à la rubarbe et baie de goji avec bioflan caramel....miam miam...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.