Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 08:27

Coucou les filles !

 

j'aime beaucoup tes balances jemelance  la dernière est pour moi !

 

ok pour le titre de jemelance mais promis je vous boufferais pas quoique ... MDR

 

bon ce matin première journée avec berocca (merci titi) pourvu que ça fasse effet et surtout sur mon irritabilité car je prends tout de travers en ce moment tellement je suis naze bref ce matin j'ai failli pleurer j'ai repris 900g put*** de mer** fais chi*** bip bip bip je comprends pas les filles je suis dépassée je les reverrais jamais les 103 ou quoi ??? dès que je m'y approche bam allez ça remonte de plus belle je sais pas si je vais supporter ça longtemps ça me dégoûte j'espère que demain je redescendrai vers les 103 parceque je veux plus du 104 et je crois que les 2 chiffres pour le 25 c'est mort je me fais pas d'illusion

 

je sais pas si je passerais beaucoup aujourd'hui car je suis en mode déprime et je veux pas vous pourrir votre journée donc je vous lirais sûrment comme hier soir 

 

et vous ça va comment ?

 

bonne journée au village Elory 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:39

bonjour les filles !!!

simply accroche toi ça va partir accroche toi c'est maintenant ou jamais que tu dois montrer à ton corps que c'est toi qui décide

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 08:41

coucou!

 

Bonne journée Elory!

Et ben Simply? allez, ça va aller...courage... Ginette te teste pour voir si tu craqueras avant elle...sois forte...;et t'as intéret à venir aujourd'hui ici et souvent!!!!! Personne déprime personne et au contraire, crois moi mieux vaut s'entourer des duducops quand ç va pas trop que de rester dans son coin... je parle en connaissance de cause ma belle!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 08:43

slt les filles!!!!

 

-200g ce matin!!!!   

 

euhhh Simply au 1er juillet j'étais à 69kg!!!!! soit 3.9kg en + de 2 mois!!!!! si tu déprimes maintenant tu ne vas pas tenir longtemps!!!! aller hop hop hop on arrête de déprimer non mais!!!!! et si ça te déprime planque ta balance jusqu'à ton anniv et le jour J tu la ressorts et apprécie ton cadeau!!!!

 

Bon la pensée positive du jour ....

 

« Vous n'êtes pas ici parce que vous êtes les meilleurs. Vous êtes ici parce que vous êtes les meilleurs des meilleurs. »

de Tony Scott

Extrait du Top Gun

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 08:45

Merci les filles mais vous savez je traverse le genre de période "où quand rien ne va RIEN NE VA!!" tout part de travers mais bon heureusement que je sais au fond de moi que c'est passager et puis le week end arrive je vais essayer de me détendre un peu  je vais aller me prendre un beau robot et faire mes fameuses meringues !!

et de la rhubarbe  et du profitar si j'en trouve

 

dit titi ou doudou dans toutes vos recettes vous en avez une de brioche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:47

on a toutes eu et on en aura encore des périodes de m*rd* ou pas décarts et ça remonte... et d'une coup hop sans raison ça casse et ça passe

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:49

oui j'en avais une je vais te la retrouver lol

coucou rose !!

merci sandra pour tes chiffres tu t'es bien rattrapée dis donc lol

allez je melance on est surement pas le radeau de la méduse mais le yatch des winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 08:52

à ben tout de suite il clak ce titre..lol... mais bon c'est pas trop la croisiere sans embuche ici..lol...

 

Bravo Rose pour la phrase du jour! et ta perte!

 

Je rejoins les fille Simply: Plus de déprime ni de ginette!!! Opération commando pour un kidnapping de ginette chez Simply les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:56

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:57

Forum Dukan : allez les filles on balance les ginettes

allez les filles on balance les ginettes

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 08:59

Forum Dukan : allez on laisse passer ce w e et lundi on se reprend

allez on laisse passer ce w.e et lundi on se reprend!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:00

un seul mot d'odre ! MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!

tatiana va nous ressortir sa machine à motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:00

Je suis d'accord avec vous

 

Rose chouette pour ta perte, je te trouve un peu dur avec moi quand même mais bon peut être que d'ici quelques jours je me dirais rose avait raison !

 

merci doudou

 

je peux ne pas me peser c'est devenu un toc ! et encore je vous dit pas tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 09:04

tu te pèse aussi en rentrant du taf, après le repas, avant de te coucher???? on l'a toutes fait!!!

 

Moi aussi c'était devenu une drogue ma ginette...mais avec le temps ben tu relativises et en essayant de pas y aller parfois ben tu te rend compte que tu peux t'en passer...MAIS pas faire trop longtemps je trouve car après c'est la porte ouverte au laisser aller....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:05

je le fais encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:06

le matin , en rentrant du taf et le soir au coucher.... et oui... on ne se refait pas !!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:06

elle nous gonfle cette ginette mais en meme temps c'est notre garde fou !!! c'est l'amour vache.. je t'aime moi non plus !!!!

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:08

bon ça me rassure alors ! je suis pas la seule dingo de balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:09

simply rose n'est pas dure avec toi elle t'a juste dit si tu déprimes tu vas pas tenir et oui , moi aussi premier dudu tout partait en couille et hop j'ai tout laissé tomber.... mais elle n'a pas dit ça méchamment.. (une tite camomille simply???? lol ) c'est juste pour te dire que le chemin va etre long... par contre je dois bien te dire que moi c'est un peu comme toi, au début que je n'allais pas bien et baissait les bras de ras le bol , mais faut perséverer, tu vas y arriver il n'y a pas de raison tu n'es pas un extra terrestre donc y apas de raison lol

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:11

j'ai pas dis qu'elle avait été méchante c'est juste que c'est dur en ce moment je manque pas de motivation sinon j'aurais déjà lâchée, et c'est pas mon 1er dudu les filles je vous ai déjà dit pourquoi je crois

 

Rose tu sais que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:12

mais où vous avez raison c'est qu'il faut que je continues coûte que coûte faut pas baisser les bras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:13

merci doudou pour le 't'es pas une extraterrestre" lol ET veut rentrer à ma maison moi aussi lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:13

je sais qu'on l'a déjà dit mais le coprs résiste !!! il tente de résister de rester là dedans , mais à force de lui montrer que non non et non il faut partir de la il va y aller !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:22

Forum Dukan : simply sors de ce corps immediatement

simply????? sors de ce corps immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 09:22

Simply, c'est justement quand ça ne va pas qu'on a besoin des autres... alors ne reste pas dans ton coin et surtout n'hésite pas à t'exprimer !

Le forum est là pour ça...

Allez hauts les coeurs !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.