Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:42

heu non pas forcément des écarts..... (enfin moi si un tout pti c'est l'anniv de belle maman et elle nous fait sa mousse au chocolat une tuerie mais bon je suis encore en vacances MOI lol ) mais c'est tout !!! ce soir c'est lasagne et j'emmene les miennes et toc... histoire de montrer à ma cousine qui fait la chrono que moi dukan je peux avoir une vie sociale !!!!! et toc !!!!!!!!!!!!!!!! hihihi

et bien sur je vais m'habiller en noir histoire de "faire " plus mince.. méchante doudou???? nan gaver par les cons et les gens qui font style je vois pas qu'elle a maigri surtout je lui dit rien mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:43

oui simply il est mignon mon diable mais il faut qu'il sorte quand meme hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:45

et vu qu'il fait beau je vais peut etre meme pousser le vice à mettre un décolleter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que vous en dites.??? j'ose ou pas???

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 09:45

Oui je lance officiellement un défi à Sandra... nous sommes toutes les deux à 65.5 et nous visons 60 !!

Allez, on veut des encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 09:47

Simply, c'est reparti...

Je croise les doigts pour ton boulot ! ça te changera les idées !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:48

Doudou c'est super pour ton fils !!! et oui oui vive le décolleté !!

 

jemelance et sandra : BON COURAGE que les 2 meilleures gagnent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:49

moi je veux bien vous encourager mais.... je n'ai pas de préférence lol j'aimerai que vous y arriviez ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a de la place pour deux sur le podium lol ALLEZ JEMELANCE, ALLEZ SANDRA !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:49

d'ac alors simply et si je me trouve "potable" je fais une photo et je vous la mettrai sur le fofo d'ac?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:52

bon les duducops je vous laisse quelques courses à faire pour la rentrée.... ça m'a fait du bien de vous parler !!!! merci et alors on croise les doigts pour toi simply et le boulot, pour rose et le 64 qui arrive, pour jemelance qui lance des défits (sandra va t elle le relevé ?????? tout ça avec une petite musique de fond genre davide vincent les as vu.... ha oui simply toujours les e.T....)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:53

et je vous dirais du coup si ce soir je me suis sentie bien à me faire belle ou si j'y vais en survet... (je plaisante ///) bissssssssssssssssss

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 09:55

oui on veut une photo !!! et c'est sûre que tu seras toute belle !!

 

bisous la belle  et merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 09:57

kikooo rapide jai un soucis enfin ce nest rien alors je vous explique mon ex belle soeur est la maraine de ma fille quand je descend en normandie je vais toujours la voir et elle fait le bapteme de son petit fils et je ne suis pas inviter ils ont preferer inviter mon ex mari qui ne voit que 1 fois par an et encore je suis vexer et vous vous en pensez quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:00

ben j'en pense que tu devrais changer de marraine !!! non mais;........ attends c'est quoi ça?? elle préfere ton ex.. et ben qu'elle reste avec !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 10:01

ha par contre j'avais pas vu... c'est la soeur de ton ex mari??? bon ça se comprend....... je retire ce que j'ai dit......

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:04

Bonjour les filles : )

 

Aujourd hui c est la rentrée pour moi, j ai pris ma trousse et mon cartable, je suis sur le départ.

 

Juste un pti coucou pour vous souhaiter bon courage et bonne journée.

 

Simply qu est-ce que tu nous fais? Reste sur le bateau hein on compte sur toi!

La plus mauvaise idée serait de rester dans ton coin comme t ont dit les copines. C est LE piège à eviter. On passe toutes par là (regarde ma courbe si tu veux j ai eu des longues periodes où je passais mon temps à perdre et reprendre les mêmes grammes dès le lendemain, et je sais que ça arrivera encore), et heureusement que les filles de ce post ont été là pour me soutenir sinon je serais repartie en vrille comme pour mon 1er dudu!

Allez on est toutes avec toi; là il y a clairement lutte dans ton corps qui n a pas envie de se débarrasser de ses reserves, mais ça finit toujours par payer. C est toi qui es la plus forte!

 

Jemelance wow super défi on a hâte de voir ça! : ) : )

 

Rose purée les 64 comme je t envie bravo! Je n ai pas pesé ce poids depuis plus de 10 ans lol : )

Voir ta perte c est hyper motivant pour nous!

 

Doudou t es en mode bad doudou loool j adore! T as bien raison de leur montrer de quoi t es capable! Profite bien de ton w.e et ...de la mousse au chocolat de belle maman miam 8D'' !

Bravo pour l exploit de ton boubou c est une sacrée étape l arrêt de la sucette : )

 

Alors titi ce robot? : ) : )

Au fait j ai essayé ta quiche: géniale! J adore les recettes ultra simples et ultra bonnes comme ça! Merci!

 

Nenessaaaaa? : )

 

Heu.. Elory c est quel morceau que tu veux bien nous manger? looooool ^^

 

Ici 87.7 soit +700g :s :s :( mais bon rien d anormal avec le retour en pl hier et l arrivée imminente de Zorro. C ets juste qu il me plaisait bien mon 89 tout rond lol.

En fin j irai reccupérer ma commande fee regime à so colissimo (incroyable: commande passée le 5 arrivée le 7!). Dedans il y a aussi les fameuse pâtes de tofou (macaroni, fetuccimachin et spaghettis) pour tester: les avez-vous essayées?

 

Bonne journée, bon week-end et à bientôt : )

Utilisateur46869

Posté le 07/09/2012 à 10:05

Bien sûr Sandra, qu'on franchisse la ligne ensemble... ça vous coûtera DEUX médailles d'or les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:11

Forum Dukan : ah oui simply pour les brioches j utilise la meme recette que le lien de doudou d ailleurs le dernier com dessus est de moi lol cette recette est tres

Ah oui simply pour les brioches j utilise la même recette que le lien de doudou (d ailleurs le dernier com dessus est de moi lol^^).

Cette recette est tres pratique et en periode de stagnation elle aide beaucoup, car sans tolérés mais aussi sans lait écrémé en poudre qui contient quand même pas mal de glucides (si je prends du lait en poudre tous les jours, moi c est stagnation assurée, ça ne me reussit pas).

Et puis elles sont sans sons donc tu peux utiliser les sons dans une autre recette.

Allez courage ma belle! : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:11

Je suis plus pour les medailles en chocolat jemelance huhu : )

Utilisateur85021

Posté le 07/09/2012 à 10:14

ben v'là...faut pas que je bosse pour vous suivre....lol

 

Alors Sandra tu relève le défi???

 

Et doudou...on a autant de poids l'une que l'autre à perdre non? on franchit l'arrivée ensemble aussi????

 

Bon, ma copine a adoré mon gateau fait hier soir!!!!! et elle m'a dit: " t'es sur que c'est régime? il est trop bon!".... et v'len!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 10:17

Salut tatiana et bonne rentrée comme je te comprends pour tes 700g en plus m'enfin on va reperdre tout ça et les filles m'ont bien reboostées heureusement et puis je me fixe sur mon entretien comme ça je pense positif  !!

 

oui j'ai vu ton com sur la recette je commanderais sur la fée du régime sûrment ce midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 10:19

super pour ton succès titi c'est qu'il avait l'air bon juste à la description alors à manger j'en doute pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 10:19

merci Tatiana    ça fait 4 ans que je n'ai pas pesé mon poids actuel (début de grossesse) et même si j'ai mis objectif 62kg (poids avt grossesse) je rêve secrètement d'un 58-59kg (mon poids de jeune fille!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 10:21

@ kikie normale que tu sois déçue après sa position est délicate aussi mais je comprends le fait que tu sois vexée .... courage ma kikie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 07/09/2012 à 10:26

bah c'est son frère Kikie.... et même si elle t'apprécie, elle est obligée de privilégier son frère!!!! Sinan elle aurait sûrement des réflexions de sa famille....

Ce n'est qu'un repas Kikie...

l'essentiel c'est que tu maintiennes le contact avec elle pour ta fille ...

Mais c'est normal d'avoir un pincement au coeur!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 07/09/2012 à 10:44

bin le pire sait que mon ex sen fou de me voir mais sa mere me hait normale je sais des choses mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.