Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 04/09/2012 à 13:11

bravo monica tu eu un petit cadeau pour tes 3 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:37

re les filles désolé j'ai commencé ce matin sur l'autre post

 

j'espère que vous allez bien

 

Elory mieux ton ventre?

 

kikie c'est cool si pour ta fille ça c'est bien passé

 

bienvenue ptitegourmande! et bonjour supertata

 

sandra mieux ?

 

tatiana merci pour tes encouragements 

 

titi ça va ?

 

bon je ne sais pas si on va réussir à s'y retrouver on est beaucoup hein ^^

 

nenessa t'es où?

 

Rose ça va ?

 

doudou j'espère que tes démarches on porté leurs fruits !!

 

monyca chouette si tu t'es bien reprise et félicitation pour toi et ton chéri !

 

sandra tu t'es bien reposée?

 

j'espère que j'ai oublié personne ????

m'en voulez pas sinon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:37

roooooooo j'ai mis 2 fois sandra promis c'est pas du harcèlement lol ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:46

bon j'arrive forcément ya plus personne pfff ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 13:48

kiki 20 mois et 5ans et demi.

 

Monica cool cette petite soirée pour vos 3 ans et bravo pour tes -20 c'est super allez courage aprés tant d'efforts faut pas baisser les bras...

Simply merci oui ca va 1 peu mieux

 

Tatiana allez raconte,moi je suis une vraie curieuse j'en peux plus d'attendre...

Titi et pte gourmande on se met en mode warrior et tout va aller je pense que je vais essayer ton4/3 titi ca m'a l'air cool..

 

Doudou j'espere que tu as regle tes pbs de nourrice et que tu as eu de la place pour tes loulous,je suis de tout coeur avec toi...

 

Rose et Sandra ca va?

 

je crois que babbies nous a definitivemen quitté snif snif...

j'espere que je n'ai oublié personne en tout cas je vous embrasse toutes et supertata j'attends de supers recettes car je sais que tu es une pro))))

 

Nenessa ou es tu?ton prince t'a enlevé?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 13:49

non je suis la je reviens de l ecole oui kiki j ai eu mon petit cadeau un bouquet de fleurs et un petit resto en amoureux en plus c est un resto ou j ai pu manger magrés mon regime surtout que j etais en PP

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:50

contente que t'aille mieux Elory c'est pas sympa ce genre de truc...

 

tatiana c'est quoi les histoires je veux savoir aussi !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/09/2012 à 13:52

Forum Dukan : salut les filles je viens pointer lol alors rentree de ma poulette s est super bien passee je suis allee la chercher a 11h30 pour manger elle m a raco

salut les filles!!!

 

je viens pointer!!!! lol

 

Alors rentrée de ma poulette s'est super bien passée!!! je suis allée la chercher à 11h30 pour manger.... elle m'a raconté sa matiné peinture.... et je me suis rendue compte qu'elle dormait à moitié en mangeant!!!! dur dur le changement de rythme!!! lol l'histoire de 15 jours et ça ira...

 

cool Simply la ginette craque enfin!!!! maudit pallier!!!!

 

pffff nenessa m'inquiète là!!!!

 

bon une tite photo de ma poulette pour la rentrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:52

ah les petites soirées aux resto c'est chouette 

 

enfin j'ai hâte d'être à mon anniversaire mon chéri à sorti le grand jeu et ça m'a épaté il a peut être pas envie de me perdre au final ... histoire à suivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 13:52

j en ai encore un bonne 20 à perdre elory j espere juste mettre moins de temps car 20 kilos en 20 mois c est long en tout cas je suis contente d avoir reperdu ce que j ai repris pendant les vacances avec mes betises

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:53

elle est fière ta puce Rose chouette si ça lui a plu sa matinée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:54

en même temps je suis là pour longtemps monyca donc je te surveillerais si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 13:57

on est plus au moins au meme stade , mais je crois qu on est toutes ensemble pour longtemps car je pense que la plupart d entre nous vont garder contact meme apres la fin du regime en tout cas moi je le ferai j en tiens deja une sur facebook mdr je vais pas la lacher lol

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 13:58

lo oui tu as raison monyca et puis on c'est bien que le régime ne s'arrête pas à la croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 13:58

monyca tu sais 20c'est deja enorme,je suis tjs admirative des pertes importantes car je sais pas si moi j'aurai autant de volonte.

 

Rose ta puce est superbe et vive charlotte aux fraises))))

 

bien sur simply que ton zhom il tient à toi ms si c'est comme le mien,il sait pas comment le dire ni le montrer!!!moi la rentrée c'est le 10 que c'est long....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/09/2012 à 14:01

Forum Dukan : une deuxieme durant le trajet

une deuxième durant le trajet ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 14:01

c'est pas qu'il ne sait pas comment le dire c'est que depuis un moment c'est extrêmement compliqué entre nous ! enfin surtout pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 14:02

c'est jerry qu'elle a dans les mains ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/09/2012 à 14:02

Forum Dukan : coucou ben moi aussi j ai mange avec ma puce ce midi on est alle manger au local ou travaille mon mari car aller retour a la maison c est trop long 40

coucou! ben moi aussi j'ai mangé avec ma puce ce midi...on est allé manger au local où travaille mon mari car aller-retour à la maison c'est trop long (40min env AR)...et j'ai été sage: blanc de poulet et c'est tout!!! na!!! là vais me faire glace tiramisu 100% PP pour ce soir et manger un yaourt 0 car mine de rien j'ai FAIM!!!!

 

Coucou supertata! ça fait plaisir ta visite!! tu es la bienvenue quand tu veux!!!!

 

Jolie petite puce en photo... Ma fille est heureuse..en fait c'est bien une maitresse normalement mais apparemment absente une bonne partie de l'année à ce que j'ai entendu alors elle aura Mr W*** comme maitre un moment..ce qui la réjoit car super gentil mais il laisse pas les ch*** foutre le bordel!!! ça change de l'an passé..pourvu que ça dure!!!!

 

Allez à tout les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/09/2012 à 14:04

bon question régime.... ni de +, ni de -!!!

 

et pour la pensée positive du jour :

 

 

« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées. »

 

de André Gide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 14:04

super mimi ta fille titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/09/2012 à 14:06

@ simply oui c'est Jerry  elle a le droit d'amener un doudou à l'école qu'elle doit déposer ds une caisse à doudou et l'après midi elle peut le prendre pour la sieste.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 14:07

Elles sont vraiment belles vos puces 

 

Simply en tout cas j'espère que tu es heureuse et que tu sais ce que tu veux  

Allez vais faire un peu de cuisine dudu ça m'evitera de me jetter sur mon prince!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 14:08

oh les bonnes petites bouilles les deux miss trop belles, le mien aussi a fait sa rentrée i a cp maintenant ca va pas etre pareil et ce soir judo une journée bien remplie pour lui le pauvre. elory je trouve pas que 20 c est enorme par rapport a ce que j ai a perdre je me trouve encore enorme en meme temps à 93.7 j ai encore du chemin à parcourir pour me trouver bien, quoi que je mande si je vais me trouver bien un jour car meme quand je fesait un petit 38 j avais l impression d etre enorme. Allez courage à toi tu va y arriver il y a pas de raisons

Utilisateur100057

Posté le 04/09/2012 à 14:09

tu as bien raison Elory

 

j'ai reconnu directe Rose j'étais trop fan petite je sais pas comment fera ma fille car elle a 2 lapins comme doudou ... lol bon j'ai le temps encore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.