Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:06

pleins de courage et une tres bon retablissement à ta fille Angy bisous

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:17

courage angy plein de bisous a ta puce ! on sera là a ton retour pour t'épaulé bonne journée les filles

Utilisateur70294

Posté le 03/08/2011 à 19:23

J'espère que ta fille se remettra très vite et on espère toute te revoir très vite... bon courage à bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:43

coucou les filles un petit passage en plein boulot ! pas bien ! je suis un peu over bouké en ce moment , je bosse pour être prete sur mon nouveau boulot au 1er septembre et je profite un peu de moi étant seule avec mon homme , les enfants etant casés !! je n'ai pas eu de nouvelles de mon grand mais pas de nouvelles bonnes nouvelles !! je vous raconterais tout cela plus tard ! j'ai donc commencé mardi pour 5 jours de PP jusqu'à samedi et dimanche salade et tomates houpi !! lundi matin balance car là je part ce soir en week end chez mon homme et pas de balance la bas !! à plus tard !! le week end d'après c'est le "bricabrac à mezilles". !!

Utilisateur70294

Posté le 04/08/2011 à 17:14

super c'est bien que tu sois seuleavec ton mari, ça fait du bien de se retrouver en amoureux!!!! profites-en bien!!!

vivement le wek end prochain, j'adore les vide grenier et ceui de mézilles est super grand!! ce week end c'est celui de AILLANT SR THOLON et mon copain m'a proposé d'y aller alors j'étais contente. même si l'après midi je travaille...

moi j'ai déjà perdue 2 kilos depuis lundi et pour l'instant pas de craquage ni de fain, mais tout à l'heure je me diasis que le sirop d'érable allait me manquer, ces derniers temps j'en mettais partout dans le sucré comme le salé, ça donnait un super bon gout!!!! je vais peut être acheter l'arome comme ça , le gout me manquera moins.

bon allez bon courage à toutes les filles du89 et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cilou89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:47

bonjours à toutes et à tous !!!moi je suis nouvelle sur ce forum, je suis de Mézilles et je commence lundi motivée mais peur de ne pas y arriver !!!! besoin de soutient!

Utilisateur70294

Posté le 06/08/2011 à 20:13

bonjour cilou et binvenue sur ce forum, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ce sera parfois dur mais nous serons là pour te soutenir!et si tu veux en finir avec ces P.............. de kilos il faut de la motivation et je suis sûre que tu en as...

imagine toi l'anné prochaine en bikini en petite robe à pouvoir t'acheter tout ce que tu veux car tu rentreras dans tout ce que tu voudras... ce sera génial!!!

moi ça fait 6jours que je suis en phase d'attaque et demain j'attaque la phse de croisière et du coup les légumes...

si tu as des difficultés à trouver des idées de repas regade les recettes de ce site elles sont super elles sont pour la plupart simple et facile. voil ne te décourage pas et si tu as besoin d'aide, on est LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:19

bienvenue cilou89 effectivement dodo8980 a raison motivation est le mot clef de ta nouvelle vie alors fonce et ne t’arrête pas !

si tu en maque va faire un tour sur le avant après du forum ça va te booster hihihihihihi bilan de ma semaine -2.5kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encre 200 gr et je suis à -10kg la journée commence merveilleusement bien pour moi plein de bisous et bon dimanche les filles

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:03

et coucou cilou tu es qui ? car je suis de mezilles moi !!! mdr !!!! dodo si tu viens le we prochain tu me le dis qu'on se voit !! bon allez je file mille chose à faire comme d'hab demain verdict de la balance après qq craquages du we, glaces et une soirée pizza et oui ca arrive. j'ai commencé 5 jours en PL donc les legumes sont les bienvenus !! avez vous dans santé magazine de ce mois le regime dukan special ventre plat ? allez biz à demain

angydu89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 00:56

coucou les filles!!!!merci pour tous vos messages de soutient,ca fais vraiment plaisir

morgane va mieu,on est sorti au bout d une semaine!!!

retour au regime dudu demain!!!!5 jour en pp(je me pese demain matin pour me rendre compte de l etendu des degat)

si vous avez des recette prefere,je suis preneuse

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:39

super nouvelle   angy  !!!! pour les recettes moi j’adore les beignet de thon ou crevette , les quiches sans pâte , le poisson en papillote , les verrines de thon , les hamburger dudu!!!!! bref trop plein de truc hihihihihi

je repasse dans la journée voir si i y a d'autre news bisous les filles bon lundi

Utilisateur70294

Posté le 08/08/2011 à 08:09

moi ma recette préférée: les oeufs cocottes au saumon: deux oeufs du saumon fumée en lamelle du fromage blanc sel poivre et ciboulette.le tout dans des moules individuels et recouvert d'aluminium. les faire cuire au cuit-vapeur ou au bain maire environ 20 minutes!!! c'est super bon et 100% protéines. allez gros bisous.

ps: je sis très contente pour ta fille, bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:15

bonne nouvelle angy et un gros bisou à ta fille !!!

Ce matin -2.3 kg mais comme j'avais repris ça ne s'affiche pas sur la reglette pas grave moi je le sait !!! contente et remotivée !! encore 6 et je passe en conso il ne faut pas rever je vais pas passer sous les 70 !! et déjà 70 c''est bien c'est ce que je pesais avant ma derniere grossesse ! bon et bien bonne journée à vous je vais prendre note de vos recettes !

angydu89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:48

le verdict est tombé!!!!+3kg!!!kel horreurrrrrrrrrrr

je m ete deja habitué a perdre

c po grave;un bon menu,une liste de course au poil,et c reparti mon kiki(comme diré celle de 3ans)

1er objectif:retourné sous les 100kg!!!( ca fé au moins8ans ke ca m est pas arrivé

merci pour les recettes et les tits mots de reconfort

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:23

allez courage moi aussi j'avais repris et hop une petite semaine sage et me revoilou !! allez motivéeeeeeeeeeeee

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:11

courage angy ils vont vite repartir .... garder le cap les filles c'est que du bonheur ce regime j'ai passer les -10kg suis super contente je reprentre dans plein de pantalon que je ne pouvais plus mettre depuis 3 ans ! c'est le bonheur total passer toute une bonne journée bisous a vous toutes

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:43

Coucou!!!!!

 

Je suis actuellement en phase de croisière pour perdre plus de 20 kg.

J'ai perdu en 15 jours 2,4 kg, car j'ai fais des petits écarts au début.

Aujourd'hui, je suis motivée à fond et je ne laisserai pas mes envies de gourmandises prendre le dessus. Enfin pour l'instant...

J'espère pouvoir tenir jusqu'au bout, jusqu'à mon juste poids.

 

Y'a t'il des filles qui souhaite se joindre à moi pour se soutenir, partager, voire même se rencontrer....???

 

J'habite près de Auxerre.

J'ai 24 ans et j'ai un petit garçon de 2 mois et demi.

 

Voilà. Bisous

Utilisateur70294

Posté le 10/08/2011 à 09:03

BONJOUR petitemimi89 moi je suis partante!!!!! j'ahbite près de vermenton, j'ai 31 ans je 'ai pas encore d'enfants mais ce n'est pas faute d'essayer!!! ça viendra. pour l'instant je me remets en forme physiquement et moralement. bref je prends soins de moi et ça fait du bien!!! je uis en phase de croisère et ça fait 10 jours que je fais le régime... des fois c'est très dur cmme cette nuit quand j'ai travaillé et que les collègues se sont tapés 3 paquets de bonbons...mais j'ai tenu bon et je suis très contente d'avoir réussi car je suis très gourmande et si j'avais mis le nez dedans c'était fini!!!!!!!!!! bonne journée et bon courage!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Barbapapa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:48

Bonjour, je suis de la région de Sens, j'attaque depuis hier ma phase de croisière, si toute fois des filles veulent m'accompagner, c'est avec plaisir. En tous cas je vous souhaite à toutes bon courage et bonne continuation.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:32

Merci de te joindre à moi dod8980!!!!

 

comment se passe ton début de phase de croisière?

Tu fais des recettes sympas?? Moi je ne me suis pas encore mise à vraiment cuisiner, mais ca va pas tarder et ca va me motiver encore plus de me faire de bons petits plats!!

 

Comment veux tu qu'on communiques? par ce forum via un post à nous, par mails, par msn, par facebook???

 

Bonne après midi!!

Bisous et bon courage à toutes!!!!!!

Utilisateur70294

Posté le 10/08/2011 à 17:56

Pour moi la phase de croisère ce passe plutôt bien j'ai commencé le 8 août depuis j'alterne. un jour proténe et après un jour protéines/légumes. à midi cétait cuise de dinde cuite en cocotte avec tomates poivrons du jardin. c'était très bon et tr-s simple à faire. ce soir légumes du jardin cuit au four (courgettes, aubergines, tomates, oignons, poivrons, ail) et certainement poisson. demain je vais faire des courses pour refaire le plein de protéines.

tous les jours je fais aussi de la marche mais la durée varie selon le temps que j'ai de 20 à 45 min minimum par jour. aujourd'hui je suis partie me promeer avec mes amies pendant 3 heures, c'était très sympa surtout vu le temps!!!

voilà pour cette journée....

à bientot les filles... et boncourage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:23

COUCOU les filles sympa cette reprise ! moi j'habite pas à Auxerre mais j'y travaille alors ça ira ! j'ai déjà fait plusieurs fois Dukan puis j'ai arreté sans stabiliser et a chaque fois j'ai repris j'aimerais aussi me liberer definitivement de mes kilos mais c'est tres dur !! j'espere tenir cette fois ... nouveau boulot .... un peu nouvelle vie à la maison avec l'ainé qui est parti chez son père et une nouvelle organisation avec au programme gym tous les jeudis soirs et dès que je peux un peu de marche ça aide beaucoup mais je trouve pas le temps !! bonne soirée je vais pas sur msn mais j'ai facebook ou mail !

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 23:47

Pour celle qui souhaite me contacter, vous trouverez mon adresse hotmail sur ma page perso.

 

A bientôt!!!!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:16

et comment on va sur ta page perso ??? car je n'y arrive pas moi !! biz à plus !! et cette journée comment ça s'est passé ?

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 23:56

pour aller sur ma page perso clique sur ma courbe!

 

Super contente cette semaine!! je perd de jour en jour!! -3 kg aujourd'hui!!!!

Du coup je suis super motivée, aucun écart!!!

 

Bonne soirée ou nuit!!! lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.