Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:01

C'est sûr c'est meilleur quand c'est gratuit!!!

lol

 

Pour me remotiver un peu, ce soir un bon dudu repas entre amis. Du coup je cuisine et j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:13

petitemimi je veux bien faire un détour par chez toi alors un de ses jours !! j'adore manger mais ce n'est pas que j'aime pas cuisiner mais je n'ai jamais d"idées ! et je sais pas trop faire !!

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:58

bonjour les filles ce matin coup de blouse repris 900gr sans faire d'ecart degouté hier manger crevette , steack de saumon ,yaourt , et le soir crevette, un peu de salade verte un oeufs dur ,un yaourt ras le bol

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:21

Coucou!!!!!!!!!!!!

 

Hier soir une réussite mon repas dudu 100% toléré!!!!!!!!!!

Mes invités ont aimé et je me suis fait plaisir.

 

Avec la chaleur, bien bu hier, du coup ce matin -800gr!!!!! Trop contente d'avoir passé cette période de stagnation.

 

Pourquoi pas lamissvero!! C'est une bonne idée! On peut s'organiser un repas dudu du 89!! Ca serait sympa!

 

Tiens le coup nanou89100!!! Ca va se débloquer!! Accroches toi!!

Moi aussi j'avais repris sans écart et ca s'est débloqué!!

Fais toi un ptit dessert sans toléré. Ca va te remonter le moral!!!

Si tu veux essaie cette recette : très bon!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-295.html

 

Aujourd'hui, on reste au frais à la maison!!!

 

Bonne journée!!!

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:46

merci petitemimi je vais essayer la recette mais en fait j'ai commencer le regime le 31 mars et deja perdu 16 kilos mais au retour de vacs impossible de me reconnecter donc nouvelles reglette mais ces vrai que ca se passer mieux avnt les vacances bon je vais faire le gateau

a plus iiiiii

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:22

Alors nanou89100???

Comment le trouves tu ce gâteau???

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:49

je le trouve bon mais je comprend pas le son de blé et le son d'avoine a la cuisson remonte a la surface sa fait bizarre mais il es pas spongieu tres bien on verra demain ce midi 3 surimis 1 steack a 5/ mg une cs de haricot vert un yaourt et une petite part de gateau pour ce soir je sais pas encore on verra bien

merci bonne fin d'apres midi

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:12

Oui moi aussi quand je le fais le son de blé et le son d'avoine remonte.

Bisous

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:10

ok donc ces normal

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:14

J'ai aussi testé la quiche poireau/saumon avec un fond de pate , un délice!!!!

 

Vous avez des recettes fétiches??? a nous conseiller?

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:17

je ne l'ai pas encore essayer je suis pas trop poireaux mais a faire

chouquette89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:02

bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis ravie que le regime dudu marche bien

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:30

bonjour chouquette je vois que l'on es du meme coin

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:41

bienvenue chouquette89!!!!

 

Et bravo pour ta perte!!!

Utilisateur70294

Posté le 20/08/2011 à 10:25

BONJOUR CHOUQUETTE89

as tu eu comme nous des hauts et des bas pendant ta perte. j'ai commencé dudu le 1 er aout et je suis donc en croisière mon poids fait le yoyo tous les jours. un jour je reprends et le lendemain je perd. est c normal? merci de tes conseils. à bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:45

Coucou!!!

 

Dodo si tu ne fais pas d'écarts et mange peu de toléré voire pas du tout, c'est une question d'eau.

Comme on mange des légumes, on fais le plein en eau 1 jour sur 2. Et le lendemain, l'inverse.

Voici ce qui est noté sur ce site concernant la phase de croisiere :

 

"La perte moyenne pour cette phase est d'environ 1 kilo par semaine.

Vous connaitrez des paliers, de petites remontées, mais la perte de poids au final est effective."

 

"La phase d'attaque est particulièrement hydrofuge. La période PL introduit des aliments, qui font faire de la rétention d'eau, tout à fait naturelle.

 

Tu peux utiliser un draineur naturel si tu le souhaites pour t'aider pendant la PL, parles en à ton pharmacien"

 

Sinon va voir ceci http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Tout t'es expliqué.

 

Bisous

Utilisateur70294

Posté le 22/08/2011 à 09:33

bonjour les filles alors ce week end c'est bien passé. moi ça a été. samedi je suis allée chez le coiffeur avec des amies et le soir resto avec mon homme, comme j'étais en PL ça a été: assiette de crudités et truite meunière avec des petits légumes. en apéro coca light. pas de craquage donc c'est top!! et en plus j'ai encore perdue! le samedi midi je me suis fai sdes cordons bleu maison . le recette est sur le se et ben je peux vous dire que je me suis régalée!!! c'est délicieux et je vous uggère d'essayer c'est à tomber!!! hier il faisait très chaud mais je suis allée marcher quand même un peu 1 heure et vers 20h40 je suis alée faire du vélo c'était très agréable car il faisait très bon!!!

voilà les dernières nouvelles, j'ai pris mon rythme de croisière et tout va bien. en plus même au régime j'arrive à me faire plaisir donc c'est cool! aujourd'hui je vais testéles brioches. je vous tiendrais au courant. et ce soir hamburger dudu... hummmmm! j'ai hâte de le manger.

allez je vous souhaite à toutes un bon début de semaine et j'ai hâte de vous lire!!!! gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 22/08/2011 à 20:18

Bonjourts les fillles que de nouvelle a mon retours de vacances

Comment vas tu VERO ,moi bien pendant 1(5jours manger de tous sans priorie et deviner pas pris un kilos

La comme je veux reperdre un peu je refait un peu d'attaque et apres croisiere pour redemarrer en plus en plein papier peint et demenagement

Je suis d'Auxerre ,celle qui demeure a mige passe devant chez moi pour aller a auxerre je vais demeurer dans les maison qui sont apres le moulin rouge

Je suis assitante maternelle,et je suis conseillerer tupperware si cela vous dit et j'aimerais etre a 70kg

Qu'elle chaleurs

Bonne soirée

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:28

Coucou!!

 

Alors dodo, ta brioche et tes hamburgers dudu étaient bons?

 

Oh oui on se fait plaisir en étant au régime!!!

 

Joce89 tu habites pas loin du pont de Vallan? Je passe par là quand je viens de chez moi, par la nationale.

Utilisateur70294

Posté le 23/08/2011 à 19:55

et oui je me suis régalée!!!! les brioches ressemblaient pratiquement à celles que l'on achète je les avais aromatisée à la fleur d'oranger c'était délicieux. pour le hambuger il manquait juste un ketchup j'en avais fait un mais il n'était convainquant , c'est pas grave!!

aujourd'hui madeleines faites avec un yaourt 0% arome vanille noix de pécan un délice!!!

bon appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 26/08/2011 à 19:03

Oui petitmimi je suis la route apres le moulin tu voit où c'est ??

quel temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 26/08/2011 à 19:43

Salut les filles, today jogging de 40 min, j suis trop contente ça faisait tellement longtemps. Pour ça notre département est bien fichu, c'est tt plat bonne soirée et bon we.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mcb2089

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 20:39

Bonjour, j'habite Tonnerre, j'ai du arrêté mon régime pour des problèmes de dos et de motivation.

Là j'ai repris, je serais contente de communiquer avec vous.

Bon We

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:44

Coucou!!!

 

Oui joce89 je connais le moulin.j'habite a 1km du moulin.

Tu es a Gy l'eveque?

 

Bienvenue aux filles qui nous rejoignent!!!!!!

 

Y'a t'il des filles interressée pour faire une marche samedi prochain, en campagne?

 

Bonne soirée!!!

Utilisateur70294

Posté le 30/08/2011 à 07:54

Salut les filles!!!!

@petitemimi, moi je suis partante pour une prochaine fois car samedi je suis déjà prise mais pourquoi pas ça peut être sympa!! on fera connaissance comme ça.

pour moi le régime fonctionne bien je rentre sans problème dans mon jean!!! j'ai presque perdu 6 kilos mais là je ne me pèse plus avant la semaie prochaine (les anglais ont débarqué du coup je verrais mercredi ce que cela donne. jene veux pas déprimé en voyant la balance remontée.

en ce moment j'ai des envies pariculières, des aliments interdits commencent à me manquer je craquerais bien...

mais non je fais trop d'efforts ça serait dommage...ce matin au petit déj c'est brioches merveilleuses (recettes du site) elles sont vraiment très bonnes aevc arome fleur d'oranger c'est déicieux et la journée commence bien. je pense ma faire un peu de compote de rhubarbe aujourd'hui.

bon aller à bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.