Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:40

bonjour a toutes moi je suis de sens j'ai encore un grand parcours a faire mais je tiens le coup et je suis plus motivée que jamais

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 07:34

Coucou nanou89100!!

Bon courage!!!

Si tu suis bien sans écarts tu vas perdre tes 18 kg. bisous

 

Pour moi surprise ce matin : -4kg!!!!

Je suis trop contente!!!

Encore 10 kg et j'aurai atteint mon poids d'avant grossesse!!!!!

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:28

merci petitemimi89 je mis tiens tu es ou dans le 89

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:36

c'est un vrai bonheur ce régime hier 2 tiramisu et ce matin -800grs hihihihihi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive dudu petitemimi j'ai pas eu 5 mn pour me mettre sur msn beaucoup de rdv cette semaine mais promis la semaine qui arrive devrait être plus calme mdr ! tu te connecte quand en général toi ? bisous a toutes bon week-end

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:53

J'habite vers auxerre, entre auxerre et clamecy.

 

Pour moi aussi le bonheur -900 gr depuis hier!!!!!

 

Je me connecte souvent en se moment car je suis en congé jusqu'au 5 septembre.

Mais c'est plus le soir, car j'ai le temps de me poser quand bébé est partis à dormir pour sa nuit!!

 

Et vous les filles vous etes d'ou??

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:44

moi de migennes je suis maman de 4 garçons clément 11ans 1/2 , sébastien 9ans 1/2 , benjamin 8 ans et gaëtan 2 ans d'ou mon manque de temps dans la journée mdr ! je me conecterais ce soir en attendant gros bisous

Eliora

Posté le 13/08/2011 à 15:24

Coucou suis nouvelle,

je suis de Accolay depuis peu, comme dodo, d'ailleur il ne me semble pas que je te connaisse...j'ai 2 petiots et je veux perdre 8kg. Moi je me mets pas mal o VTT!!! courage les filles et a bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:44

Coucou Eliora!! Et bienvenue à toi!!

Combien de temps va durer ta phase d'attaque??

 

Connaissez vous un parcours de santé à faire, sur auxerre ou ses environs?

 

Si ya des filles intéressées pour faire du sport ensemble sur auxerre ou alentours, je suis partante. C'est plus motivant à plusieurs et plus sympa. Vélo, piscine, marche....

 

Votre semaine s'est bien passée??

Utilisateur70294

Posté le 13/08/2011 à 19:35

pour moi le régime commence à se ressentir, fatigue et démotivation sont au rendez vous!!! pas de perte de poids depuis que je suis passée en phase de croisière et dans la soirée je suis très fatiguée!! mais bon il y a aussi le boulot j'ai des horaires bizarres et je fais des nuits alors ce n'est pas toujours facile, mais cela va changer bientôt je l'éspère. sinon demain je suis en PL et j'ai préparé une moussaka pour demain midi et pour ce soir des iles flottantes j'aime bien faire la cuisine et du coup le régime est pluôt sympa car il y a pleins de recettes!!!!

à côté de ça j'essaye de faire de la marche très régulièrement mais aujourd'hui je n'ai pas le courage. peut être ce soir...

Eliora tu as quel âge? mais j'ai 31 ans je n'ai pas d'enfant mais j'aimerais bien...

bon allez je vous laisse et bonne soirée à toutes...... et bon courage pour la suite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:42

Ne t'inquiètes pas dodo8980 ca va se débloquer. Pour moi perte régulière que depuis la 2eme semaine de croisiere.

Tu prends des compléments de vitamines et minéraux??

Au début grosse fatigue aussi.

 

Oui les recettes sont sympa et ya du gout!!!

Ce soir c'était pour moi frichti courgette/viande hachée, carré frais/pain dukan, gateau chocolat. Un régal!!

 

Tu fais quoi comme métier dodo8980?

Eliora

Posté le 14/08/2011 à 00:13

Dodo8980 j pourrai m appeler Eliora 8980 LOL car j suis aussi de 1980!!!! Bref ma phase d' attaque est de 5 jours on va voir. Moi j vais aller faire du rollier mais ou? Bon aller les filles MOTIVEES... Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:32

bonjour en ce superbe week end arrosé, sympa le bric a brac à mzilles !!!! heureusement je suis allée faire un tour hier soir, mais alors pietiner, marcher ect ce n'est pas mon fort !! hier j'ai jardiné et travaillé avec mon homme dans les travaux et du coup hier soir l'horreur mal partout !! comme j'avais dejà fait ce regime l'année derniere et l'année d'avant même je me demande si cet apport de proteines ne jouerait pas un rôle sur mes courbatures ou rhumatismes !! je sais pas et vous avez vous des douleurs articulaires ???? bon je vais profiter quand meme à bientot et vivement l'été !!mdr

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:27

coucou les filles!!

 

aujourd'hui promenade pendant 1h30!! ça fais du bien de marcher et s'aérer. Mais sous la pluie pas top...

 

Demain, si le temps le permet repromenade car je vais à un grand vide grenier en côte d'or.

 

Motivée plus que jamais, surtout que je viens d’apprendre que mes parents vont commencer régime dudu la semaine prochaine. Du coup je me sens un peu plus comprise par mon entourage et ça fais du bien au moral.

 

Bisous

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 21:35

sympa la famille petitemimi89 !! en effet pas top le temps , je vous explique pas au bricabrac de mezilles le bord... Mon fils ainé est passé ce soir ça m'a fait du bien de le voir !! j'ai quand meme du mal à supporter la séparation mais c'est la vie .... un peu n'importe quoi pour les repas ce we !! comme nous sommes en travaux et qu'avec le temps on est un peu obligé de se replier dans la maison malgré les gravas on pense au repas le moment venu et du coup je mange comme tout le monde ... je m'y remets mardi promis !! d'autant que Mardi mon petit dernier part en camp pour 3 jours je serais donc seule et je pourrais mieux préparer mes repas !! à plus

Utilisateur70294

Posté le 15/08/2011 à 17:36

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!! ça y est ça se débloque en fin je me sens mieux dans mes fingues et dans ma tête ça fait du bien!!! je reviens de 5km de marche!! il fait chaud et j'ai mal aux pattes!! au retour petit milk shake banane pour me raffraichir, puis une bonne douche. ce soir je me pomponne, je suis de sortie, resto et ciné entre copines, çava être génial!! bon allez bonne soirée les filles et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Barbapapa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:43

Salut Nanou 89100, moi je suis de ton coin aussi, je travaille sur Sens, et je vois que nous avons d'autres choses en commun, poids, objectifs, date de PA...si toute fois le contact te dit...bonne journée en tout cas et bonne continuation

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:52

bonjour barbapapa oui bien sur on peu ce contacter moi je suis toujours a la maison je suis assistante maternelle donc plus libre a bientot bonne journée

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:27

Coucou!!

Hier encore fait 2H de marche + un peu de gym. Et même pas de courbature ce matin!! lol!

 

Débuté hier la 4ème semaine de régime dudu, la grande forme et très motivée!!!

Demain pesée!!!

 

Et vous ca se passe bien?

Eliora

Posté le 17/08/2011 à 10:52

Salut les Icaunaises!!!

Bon ben mes 2 premiers jours d'attaque donne - 2 kg (le site Dukan m'a prévu une perte de 1,5 kg en 4 jours) donc déjà suis contente même si je sais que la perte va vite se ralentir.

Bon il refait franchement chaud mais en ce moment très très occupé et pas le temps de faire du sport. Dans qq jour ça ira mieux.

A très vite

 

Elio'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70294

Posté le 17/08/2011 à 13:59

salut le filles; pour moi le régime suit son cours, je perds tranquillement, je pense que j'aurais prdu 5 kg d'ici la fin du mois ce qui est énorme!!! je suis ravie, je continue le sport (la marche et au mois de septembre je pene m'inscrire à une salle de gym sur avallon, j'ai des prix avec mon boulot et du coup c'est très sympa? j'y suis déjà allée et je sais que l'ambiance est très sympa. en plus je devrais changer de poste et donc je vais avoir des horaires de bureau du coup mon quotidien va être un peu bousculé mais le changement fait du bien. bon ben voilà les dernières nouvelles. j'attends une amie pour aller marcher un peu!!! à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 17/08/2011 à 15:34

Dodo moi j'ai moins de temps car j'ai les enfants et la marche...bof bof je préfère un truc un peu plus intense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:43

Coucou!

Pesée ce matin.Je crois que je stagne un peu ces jours ci.

J'espère que ca va pas durer trop longtemps.Déjà que je perds pas vite...

Mais je reste motivée pour le moment, car

Le week end prochain Spa et piscine : je vais devoir me mettre en maillot de bain devant pleins de filles bien foutu (enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur). Du coup j'aimerai bien perdre le plus possible d'ici là.

Très fatiguée aujourd'hui et séance avec mon kiné dure dure...

Utilisateur70294

Posté le 18/08/2011 à 09:24

COUCOU LES FILLES, j'ai beau me peser c'est pareille je stagne depuis plusieurs jours et je n'ai pas l'impression que cela va changer c'est décourageant car aucun écart ni craquage je suis le régime à la lettre!!! alors que faire!! PERSERVERER!!!

bisous à vous toutes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitemimi89

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:40

Coucou!!

 

Désespérée....

Ce matin, pesée : repris alors que je ne fais aucun écart!!!

 

Pensez vous que comme il fait très chaud je ne boive pas assez et que je fais de la rétention d'eau??

Que me conseillez vous??

 

Dur de rester motivée...

 

Surtout quand on te dit : on dirait que tu as grossis.

Mais non!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu plus de 3 kg!!!!!!!!!! ca se voit pas!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

lamissvero

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:48

attention les filles aux hormones en periode de regles , le corps est différent et du coup soit on stagne un petit moment soit on gonfle ... c'est sur il faut boire boire .... et je pense qu'au bout de qq semaines on le fait moins !! Pour ma part , balance en panne ce matin ... et une pizza /glaces à midi au resto !! craquage quoi !! au fait j'ai acheter des glaces au yaourt Dukan super bon (enfin acheter !!) j'ai omis de vider mon sac à surgelé au magazin elles sont d'autant plus bonnes !!mdr bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.