Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les esseulées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:35

ba justement je sais pas

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:36

ok peut etre dan les magasin bio

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:41

j'ai ete voir les filles disent a la pharmacie

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:43

ok merci ta facebook

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:55

oui

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:57

on echange nose facebook

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:03

moi c denis ribeyre

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:44

J Ai fait la baguette sans protifar, en augmentant le lait en poudre et la maïzena,comme certaines le conseillait. Ça me branche pas ce produit... Et c'était très bon! Un peu plus de tolérés a gérer, c'est tout.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 11:29

bjr les filles

 

désolé ps trop présente car trop prise par le boulot

 

voici la recette

 

Génoise dudu

4 œufs;40g d e maïzena ;1cs de l édulcorant liquide ;vanille

 

battre les blanc en neige et réservé

mélangé les jaunes d œufs+l édulcorant liquide+vanille et la maïzena

rajouter les blanc en neige délicatement et mettre au four chaud

à manger en 2 jours à cause des tolérés

on peut remplacer la maïzena par la dose de son journalière pour éviter les tolérés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:37

coucou les filles

 

layyla merci pour la recette j'essai bientot

 

j'ai été en pharmacie pour trouver du protifar et ba 25 euros quand même

et j'ai acheté de l'huile de paraffine pour me faire une mayo dudu et je suis agréablement surprise elle trop bonne

j'en ai mangé avec un cake thon/saumon froid je me suis régalé

 

a ++ biz

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:23

coucou les filles

 

ba alors y'a plus personne sur ce forum

dommage j'aurai aimer avoir de vos nouvelles et continuer a papoter avec vous car ça me fais du bien

biz et peut etre a plus tard

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:01

Coucou Estelle! Si moi je suis la! Désolée d' avoir été un peu absente. J ai vu que tu avais acheté huile de paraffine et protifar. Tu me diras ce que tu en penses? Hier soir, j'ai fait la recette des crakers salés pour l apéro avec des rillettes de thon, c'était très bon! Aujourd'hui je suis en pp... Vivement demain! Je te souhaite une bonne journée, a plus tard, biz.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:26

eh ,je suis la moi aussi !!! tu n'est pas seule,j'essais de faire un tour chaque jour,et quand il y a personne,bah,je laisse pas de message,vous devez etre occuper aussi.....j'ai gouté la pizza dudu,un régal,puis j' ai essayé le cordon bleu,pas non plus....mais il me tarde quand meme de passer en phase croisiere pour retrouver les legumes.....cela fait 5 jours que je suis en phase d'attaque et je sais pas tres combien de tempsil faut la faire....je pense que 5 jours me paraissent pas mal ?qu'en pensez-vous ? comment avez-vous fait ? a+

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:16

5 jours ça me semble bien aussi... On est a peu près dans la meme tranche de poids avec le meme objecti et moi j'ai fait 5 jours aussi. C'est vrai que ça fait du bien de retrouver les légumes, meme qu'un jour sur 2! Bonne soirée les filles, biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:46

félicitation sasa71,quand je vois ça ,ça me redonne la peche...-7kg t'a drolement "dropper", tu fait du sport ? en + de la marche ?

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:08

bonsoir les filles

ah ça me fais plaisir de voir que vous etes toujours là

 

walou pour la phase d'attaque moi il m'avait dit 6 jours et je pense que 5 c'est très bien

je suis passé en croisière depuis et j'avoue que ça fait plaisir de manger des légumes

 

j'ai fais une pizza hier soir avec la base de la galette des oignon,du coulis de tomate,des poivrons,de la viande hachée et des champignons un vrai régal

 

ce soir j'avais du monde pour diner et j'avoue que ça a été dur

en plus une journée pp alors...........

 

pas craqué j'ai bu un perrier

j'ai mangé du surimi et du cake thon/saumon

des roulés de jambon/fromage frais

et un yahourt 0%

 

je n'ai plus le même appétit qu'avant ,d'un sens c'est mieux

 

je vous dis a plus tard

bonne soirée

biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 11:02

salut les filles,aujourdhui pleins de choses a vous dire,tout d'abord,ce matin,pas de perte de poids ...............un peu déçue,car hier non plus! bon,mais j'en ai pas repris,voila ce qui faut se dire.............malgres mes grandes balades, bon bref.ensuite j'ai essayé mes fringues de l'été dernier(je ne les rentraient plus il y a 15 jours) et la "SURPRISE" agréable,je sors cet aprem avec mon mari,je vais pouvoir remettre l'ensemble qu'il m'a offert l' an passé..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 12:00

ça y est,j'ai trouvé,ce sera une tarte au thon et aux tomates fraiches,hum.............ç'est déja dans le four.....et l'odeur me titille les narines !!!je sens bien que je vais me régaler. eh !!! j'vous tiens au courrant,ça marche ?

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:23

Coucou les filles. Walou, a part la marche, je vais a la piscine le plus souvent possible. Pas testé encore la tarte au thon et tomate. Tu nous diras? Estelle moi non plus je n ai plus le meme appétit. Super que tu n aies pas craqué malgré tes invités. C'est la le plus dur je trouve... L autre soir j'avais fait des crakers salés avec des rillettes de thon. Tout le monde a adoré! Bonne soirée les dudu copines.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:00

bsr les filles

 

me revoila ,juste dépasser par le boulot ,

 

wallou 5 jours suffisent amplement ,car le chemin est lent ,il ne faut ps trop te fatiguée ,

 

les filles j ai une page spéciale dukan si ça vous interresse ,voici le lien

 

https://www.facebook.com/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:17

un p'tit coucou les filles

 

j'ai passé le week end à la campagne et ça m'a fais du bien

les filles je m'inquiète un peu ,comme je vous l'ai déjà marqué j'ai plus le même appétit et ba là j'ai même plus envie de manger et mon corps ne me demande rien je me force pour tenir debout mais j'ai peur.c'est peut etre rien mais.............

es ce qu'il y a une de vous qui est comme moi?

 

walou super que tu puisse remettre des fringues qui ne t'allaient plus tu dois etre fière de toi et tu as raison

 

layyla j'irai voir ta page spéciale dukan

 

gros bisous les filles et a bientot

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:07

estelle,pour l'appetit,moi c'est pareil,il faut croire que les proteines nous suffisent...en plus c'est l'été,il fait tres chaud(a l'heure ou je te parle...30° !!!)j'ai fait des analyses de sang,un bon gros bilan(j'ai eue un cancer il y a 10 ans,j'ai donc 2 bilans "costo"par an )tout est normal,j'avais peur que mon toubib trouve des carences,ou je ne sais quoi...rien du tout. Bon ok, en mm temps je commence le régime,mais la phase d'attaque est la + dangereuse,car totalement désequilibrée.

quant a la fatique,ton corps puise et s'epuise,mais peut-etre as tu besoin de vitamines....le mieux serai de faire un petit bilan,a quand remonte le dernier ? tu serai a quoi t'en tenir au moins.

autre chose,tu a perdue 4,5kg en 15 jours,c'est peut-etre ton corps qui te le rapelle....

a+

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:36

merci pour ta réponse walou

oui je vais faire un petit bilan sanguin au moins je saurai si je suis en manque de quoi que se soit je vous le dirai , j'vais profiter de mes vacances pour m'occuper de ça...

effectivement c'est peut etre a cause de la chaleur

 

je suis contente de voir que ton bilan est bon

 

encore merci,a+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 17:48

eh... une autre aussi,j'étais soulagé. a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.