Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les esseulées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:01

sunsh

alors sois sage mais pas trop

 

en faite je t'envie

moi encore une semaine pour voir le mien

 

bonne nuit

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 23:01

bonne nuit sasa ,sunsh et estelle

 

et ravie de papoter avec vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:03

bonne nuit layyla

a bientot

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:41

arrivée apres la discution dsl les filles

bonne nuits a toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 00:49

coucou ninienmodedukanesque

je ss encore la ,j ai des insomnies

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:51

ah dsl layla j'ete partie dans les bras de morphée du coup ....

 

yes ce matin enfin cassé mon palier , cela faisait 10 jours sans un grs en moins et la hourra ce matin

-500 sur la balance du coup cela me donne -6 kg a mon 40 eme jour

 

bonne journée les dudu

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:52

faite pas attention a ma reglettes elle marche plus depuis jeudi grrrrr

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:02

bonjour les copines dudu

depuis lundi -2,9 kg

je suis contente de moi ,je tiens le coup même si de nombreuses tentations!!!!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:57

cool tout le monde se débarrasse de ses kl!!!

 

moi aussi ce matin -700G donc plutot super cool!!!!!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:36

Coucou! Pas de pesée pour moi aujourd hui, période rouge... Pas la peine de saper le moral! Je prépare un apéro dinatoire, dudu bien sur!, je vous dirai demain le résultat de mes ptits plats! Félicitations a vous pour vos pertes. Bon weekend plein de soleil.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 23:26

bsr mes dudus copines

 

moi aussi ps de balance car mes reds arrivent et je me sents toutes ballonée ,je deteste se sentiment ,car je me sens enorme

 

l essetiel ps de craquage ,donc ps de kg en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:44

Bonsoir layyla et les autres dudu copines, oui bien pénible cette période du mois! Et toujours une petite stagnation. Mais sûre que c'est pour mieux redescendre après. Je viens de voir que tu avais déjà super bien perdu. Félicitations! Et tu as bien raison. Pas de craquage! Courage! Bonne nuit.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:55

salut ici et bon dimanche a vous!!

 

j'en suis donc aujourd'hui a - 3 kl depuis lundi donc je suis contente!!

 

hier fete de l'école de mes deux pirates! je suis rincée et j'ai mal partout d'avoir piétiné (et rouge du soleil!!!)

 

Aujourd'hui PP et cuisine pour demain parce que je pique nique avec mes collegues donc pas d'anerie, j'me mets aux fourneaux!!!

 

biz a vous et peut etre a ce soir!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:12

coucou les filles,

Désolé de ne pas avoir été présente avec vous ce week end j'avais des amis à la maison et du coup j'ai pas pu aller une seule fois sur mon ordi arfffffff!!!! J'espère que vous allez toutes bien et félicitation à tous vos kilos envolés. Alors moi je continue lamentablement à stagner et là j'en ai marre mais vraiment marre de faire tous ces efforts pour rien enfin il faut faire avec hein ??? lol

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:06

Coucou, j espère que le week end a été agréable. Félicitations pour celles qui ont perdu et courage et patience pour celles qui stagnent. J ai fais la recette des pains au lait. Sont en train de cuire. Je vous dirai le résultat. Bon début de semaine! A+.

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:04

coucou les filles

la balance est sympa ce matin ,ça fait -3,1 kg pour la première semaine super!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une très bonne journée

biz

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:34

salut ici!!!

 

tres tres mauvaise journée pour moi!!

pique nique du diable au boulot ce midi!!

 

j'me suis taper du houmous avec des galette de mais et un verre de rouge!! (tres bon vin cela dit!)

 

du coup c'est la honte!!

demain sur que j'ai prit au moins un kilo!

 

je viens de pédaller comme une folle du coup (avec cette chaleur de malade) mais ça suffira pas a rattraper le carnage!

ce soir viande grillé et fromage blanc!!

c'te honte!!!

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:04

coucou sunsh

 

n'es pas honte ,ça arrive il y a tellement de tentation

ce soir tu fais un menu léger comme tu as marqué et ne monte pas sur la balance demain matin

mange léger demain et mercredi tout ça sera du passé

bon courage et ne culpabilise pas tu feras attention maintenant

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:08

je viens juste de tomber sur vos "papotages" je dois aller bosser mais demais si j'ai le temps,je viendrai me presenter et peut-etre "copiner" avec vous ?moi aussi j'ai des tas de kilos a perdre.... a+

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:11

T inquiètes pas sunsh, je pense qu'Estelle t a donné de très bons conseils. C'est bien d' ailleurs pourvoyez première semaine! 3 kilos chacune, bravo! Je vais bientôt partir au boulot... Bonne soirée les duducopines!!!!

Sasa71

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:15

... Je voulais dire " pour votre ", merci le correcteur d' orthographe de l'iPhone!!!! Walou, sois la bienvenue!!! Moi aussi je pars bosser. A demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 16:31

coucou me revoilou,je viens tout juste de me lever,hop une douche,et,hop sur la balance....yessss !!! surprise...-2kg !!!!!

mais je noterai mon poids qu'une fois par semaine,non? comment faites-vous les filles ? qu'est-ce qui est le mieux ? je trouve ma reprise tres dure,mais ....je m'accroche,car....JE NE SUIS PAS SEULE...et oui,j'ai mes "copinautes" merçi a vous.Alors tout d'abord je me presente,vite fait....42 ans,1enfant (27 kilos,pdt la grossesse !!!)bon ok il y a 15 ans,(mais bon j'aimais pas jeter !!!) lol,alors j'ai conservé,puis au fil du temps ils ont fait des petits...!!!! voila,et aujourdhui,je suis Aide-Soigante et j'en ai marre que les familles des patients dont j'ai la charge,me demande si je suis "enceinte" ou "c'est pour quand ? RAS-LE-BOL..............................j'ai beaucoup d'humour,mais la ....je sature !!!

vous me comprenez ?

estelle1978

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 19:31

bonjour walou

je te comprend ,moi aussi j'ai déjà eu ce genre de reflexion et j'avoue que cela m'a blessé

pour ta pesée, en fait chacun fais comme il le souhaite

la première semaine j ai noté tous les jours mais pour cette semaine non, j'attends peut etre que la surprise sera plus grand

effectivement tu n'es pas SEULE et ce site m'aide beaucoup

 

j'avais commencé en janvier et arreter en avril ,si j'avais connu ce site avant je pense que cela m'aurai aidé a ne pas flancher

la reprise est très dure comme tu dis alors cette fois c'est pour de bon!!!!!!!!!!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 01:22

Forum Dukan : bse mes duducopines bienvenue wallou pour la pesee c mieux une fois par semaine et d apres mon medecin c bcp mieux chaque jours mais la il faut vrt av

bse mes duducopines

 

bienvenue wallou ;pour la pesée c mieux une fois par semaine ,et d apres mon medecin c bcp mieux chaque jours ,mais la il faut vrt avoir du courage

 

moi auj et hier jnées trop stressante ,je ne me ss meme ps fait à manger comme d hab et la vous aller en rigoler ,c maintenant sue je prepare ma genoise ,eh oui pa le temps ni le moral

 

je vous la mets en photo ps celle de ce soir car elle est au four ,mais c l une des nombreuses fois ke je l ai faite

 

bisous et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunsh

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:09

yep ici!! slt Wallou!!

 

bon alors apres ma journée connerie j'ai refais super attention!!

pas de pesée (j'ai peur!) demain je pense!

 

aujourd'hui PP comme ça demain ça devrait aller!

 

samedi je pars en région parisienne passer une semaine en famille!!

La va falloir faire super super attention!!

 

hum qu'elle a l'air bonne cette génoise!!!!!!

bon aller hop j'vais pédaller un peu avant qu'il ne fasse trop chaud!

biz les dudu!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.