Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 18:40

Mmmmm tofu soyeux en dessert. Vous avez essayé l'arome marron? Il me tente mais pas encore commandé.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:40

super BB alors je valide ce mercredi 14h !!! on prend le temps de papoter autour d'un café puis vs aurez votre tête à tête et vos courses !!! ça vous va les jeunesses ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:41

c'est mon chouchou nanou l'arôme marron !!! presque comme du vrai !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:44

cerisier, si tu passes par là j'ai posté sous tes messages privés !!! bisous ma fée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:45

kikou rêve !!!! alors, quel exploit aujourd'hui ???? pense très fort à toi ma tit' fée !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:46

et billy qui explore mon alsace !!! alors ça se passe bien ma sister ?????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:48

flo doit avoir des journées de m.... elle n'arrive même plus à poster !!!

et où est passée greenthea ??????? j'espère que c'est pas son moral qui va mal après les épreuves ! et que son chien va pas nous l'enlever ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:50

bon ! si je continue les messages perso à ce rythme c'est moi qui remplit la page là !!!!!! pensée pour toi aussi klaudy ! haut les coeurs !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:53

rhôoooooooooooo mais où est passée chris ???? et jiji ???? elles nous lachent à nouveau les fées ou elles ns lisent tjs mais ne postent pas ???? that is the question !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 18:54

nanou as-tu lu mon dernier mp ???

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 19:22

tu soliloques !!!!!!!

bon zou ménage fait photos prises de l'appart me reste plus qu'a avoir un prix ferme pour passer l'annonce !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:21

Je suis là mes petites fées;j'ai mangé et là je m imagine au bord d'une plage avec un beau soleil car j'ai froid et cette pluie me déprime .

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 21:22

Mercredi 25, moi ça me va parfaitement. Les petits arrivent à la maison à 12h15 donc le temps de me préparer et d'arriver je peux être au café de l'étoile vers 13h30. Donc dans ces heures là?

 

Qui sait peut être que d'ici là j'aurais reçu ma nouvelle carte SIM et je pourrais répondre aux SMS qu'on m'envoie pour une fois (clin d'oeil à ma Max adorée )

 

Ca vous va? Le point de rdv arrange tlm?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 21:24

Coucou Max! Mangé quoi de bon?

 

Moi, gratin au surimi/oeufs dur/moules (c'était super bon) et j'ai fais un gros flan au chocolat que j'ai partagé avec ma soeur, ma crapule et beau-frère. Miam^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:41

Toujours là Mikas !!! Parfois juste un peu du mal à suivre (que ce soit le post ou le régime) !

Je n'ai perdu que 500 g en 1 mois.. et je reprends allégrement dès que j'ai atteins mon poids le plus bas...

Misère !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 01:01

(marre des pubs soulante sur Proteinaute -_-'

 

Amazon devrait être inaccessible après une certaine heure. J'y suis depuis 2h -_-'

J'ai finalement réussi à enlever tout de mon panier à part une carte microSD de 8Go parce que j'en ai besoin. Chui plutôt fière de moi sur ce coup, un peu moins fière d'être éveillée si tard, par contre -_-'

 

Bonne nuit mes fées n'adorées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 20/04/2012 à 07:36

Hello!

Rentrée très tard...pas lu votre papotte....un peu speed ce matin car les homs repartent demain matin pour Paris...moi j'ai déclaré forfait du coup! Sac et voyage de ma grande à préparer ....

La forme ici?

Un peu de reprise de poids pour moi mais pas catastrophique dc on reprend la Conso sérieux!!!

Je vous bise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 20/04/2012 à 07:46

J'évite les tolérés car je n'ai pris mes sons que sous forme de biscuits....en autres écarts mais pas grave car on a partagé de bons moments tous ensemble et on a revu des amis de Chine ....qui ne m'avaient pas revue depuis longtemps donc choc pour eux!!! Mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 07:52

bonjour, bonjour !

trop contente de te lire ma billy !!!! oui, les biscuits c pas le pied ! mais tout ça vite gommé !!!! et l'alsace ???

j'en suis à mon porridge café ! santé mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 07:55

allez ma klaudy, la stagnation en petit yoyo, on y passe toutes !!! faut tenir le choc et la dégringolade fini par reprendre ! dis-toi que pendant ce temps là la peau s'adapte et donc que l'esffet rideau de douche s'atténue ! LOLL

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:20

suis de service petits enfants, à + mes fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:39

Bonjour bonjour !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:50

bonjour bonjour mes fées !

 

Dis donc y a du monde ce matin !

sourisd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:53

bonjour les fées ....

retour de vacances et reprise du boulot à fond !!!

pas trop de degats juste qqs grammes .

Il faut repartir et vite .

Vous avez prevu quoi comme repas ce WE Je manque d'inspiration et de produits variés ...

bonne journée à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:28

Bonjour les fées,

Bon je vais essayer de pas gaffer aujourd'hui c'est pas évident parce que j'ai une requête.... Euuhh... Mikas, Max, Cassi, je peux ? Me joindre à vous mercredi ? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer et de mettre des visages sur vos pseudos...

Une autre question : les bios flans ? Ca se trouve quelque part ou il faut obligatoirement les commander sur le net ?

J'ai envie d'un sandwich poulet mayo !!!! Le poulet j'en ai dans le frigo, le pain est en train de cuire (espérons qu'il sera pas trop raplapla) me reste plus qu'à trouver un succédané de mayo pas trop beurk... Une recette à me proposer ?

Bien passées ces vacances Billy ? Après les valises, tu pourras te reposer un peu... C'est toujours comme ça les vacances, on rentre plus fatigué qu'on est parti...

Vie, Reve, GT, Flo, Chris et toutes, bisous !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.