Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 17:52

rrhhoooo laissez donc ce pont tranquille je l ai assez torturé comme ça ^^

Moi j'ai le num de toutes sauf klaudy alors je m'en vais faire pareil na je vais te filer mon num ^^

ce soir bowling avec des amis, j'espère que le repas d avant sera assez light car : Nous ne savons pas où manger ^^ Je dirais pas non à un petit japonais moi héhé

 

en tout cas je vous bizouille fort, et vous souhaite une bonne soirée

@ plus tard

 

ps: je suis assez triste car mon zhome n a pas voulu m accompagner, ça aurait pu être une bonne activité Amis /chéri... Je ne perds cependant pas espoir ^^

 

Bizouille à toutes !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 18:23

Max t'as raison de ne pas perdre espoir, le mien, il m'a fallu du temps pour le dresser mais j'en suis venue à bout! Faut être coriace!

 

Ici, boutiques avec ma fille. Je pense qu'on a renouvelé toute notre garde robe pendant les vacances! lol!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:28

rrhhooo la chance une nouvelle garde robe nanou !!!!!!! moi j'en reve vive les soldes et le mois de juin ^^ avec ce froid j'ai plus envie d'acheter de gros pull en laine bien isolant !!!!!! ^^

 

Le mien de zhome je ne sais par quel miracle s'est dit "pourquoi pas "^^ et donc il ira au bowling avec moi, il vient me chercher d'ici 5 minutes, je serais donc en retard au rendez vous, mais ! pour une fois ce ne sera pas de ma faute ! ^^

bon bein je vais l attendre car là on va vraiment arriver en retard ! ^^ bizouille

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 18:48

bon bowling max et tu vois c'est un ange ton z'homme mais chut pas lui dire hein !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 20:08

kikou !

viens de rentrer, manger et vous lire... donc bonne soirée bb avec chéri et le amis !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:54

Bonne nuit les fées...

Je nage en plein bonheur : mon fils m'a proposé de faire Pekin Express avec lui quand je serais à 70... Pour la petite histoire, c'est moi qui lui en avait parlé quand il avait 14 ans et sa réponse était sans compromis : mais maman, tu t'es vue ? t'as pris du poids et t'es plus toute jeune... DUR DUR !!! Et aujourd'hui il est prêt a faire une aventure avec maman.. Bien sur, les sélections sont dures, mais rien que l'envie du petit -presque grand- me met du baume au coeur....

Gros bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 23:56

C'est super ça, Klaudy ^^ Ca doit faire un plaisir fou 

Et chaque fois que mon portable sonne j'ai mon artiste préféré qui me sérénade, ça fait toujours plaisir. Et aussi d'avoir une sonnerie de réveil autre que du R&B, ça fait un bien FOU!

 

Max, c'était bien le bowling?

 

Nanou, chui comme Max, je rêve de renouveler ma garde robe.

Tu sais, Max, le jean qu'on a acheté ensemble en Février, j'ai dû le mettre à laver une bonne 15aine de fois tellement je le met souvent, c'est le seul qui m'aille 

 

Chui partie au ciné avec ma soeur, on a laissé l'homme à la maison avec le bébé. On les a tout les deux retrouvés intacts, ouf!

On a regardé Nouveau Départ en VO et c'était super. J'ai vraiment bien aimé. Le titre en français ne donne pas envie mais faut pas s'y fier 

 

 

Là je vais caresser mon oreiller très affectueusement parce que je suis morteuh! Bonne nuit mes fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 23:58

Et je croise les doigts pour que demain aprem on puisse aller à la piscine ma soeur, ma crapule et moi. Faut que je retrouve les couches spéciales piscine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 08:07

bonjour, bonjour !

 

sympa les tites sorties cassia ! ça fait plaisir à lire !

 

klaudy, j'suis ignare mais c quoi pékin express ??? le nom d'un train ? une course en pouss-pouss ??? (rire ))))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 08:11

ceci dit : on est tjs touché par les attentions de nos enfants, surtout qu'il dit là : maman tu as rajeuni et tu es canon !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 08:20

vie, fait pas trop chaud ! un temps à faire du vélo !!! hop hop hop ! tu t'installes ? y a un vrai coin pour toi ???

 

BILLY ils ont partis, tu récupères ???

 

rêve, ils sont tous revenus ??? week-end pré-rentrée ??? grrrrrrrrrrrrr mais ça fait du bien aussi de retrouver sa nichée !

 

flo, t'es où ???

 

cerisier, ouf ! week-end repos

 

greenthea ! tu nous manques et je me fais un peu de souci !!!

 

nanou tu étrennes tes nouvelles fringues ???

 

oupsssssssssss suis sûre d'avoir oublié qq'un ! mais à elle bisou d'avance !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:05

Bonjour bonjour

Utilisateur38815

Posté le 21/04/2012 à 10:05

Coucou!

 

Oui MIkas, la gent masculine a pris la tangente.... 2 jours fifilles!

Réveillée à 5h et rendormie jusqu'à 9h!!! Ça fait du bien....

 

Je vais faire la tornade blanche puis shopping.... J'ai reperé un pantalon rose poudré qui serait parfait avec des ballerines de la même couleur pour lesquelles j'ai craqué.... hi hi hi

 

Rêve de retour?

 

Bon we les fees, quoi de prévu???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:35

Coucou les fées,

WE pluvieux... Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ?

Billy, profite bien de ton shopping et fais toi plaisir, on ne vit qu'une fois que diable...

Mikas, Pekin Express c'est une sorte d'aventure type Kolenta urbain... le but et de partir de Paris et d'arriver à Pekin sans prendre les transports en commun, d'ailleurs, pas de sous... alors stop, marche, nuits chez l'habitant ou à la belle...

Gros bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:29

pause ! tout est prêt ou cuicuit !!! un p'tit tour chez les fées avant de me faire belle ! loll

 

ah we filles ! billy ! j'avais pas totalement saisi ! sympa alors ! rose poudré !!! ça t'ira à merveille !

 

merci pour l'info klaudy ! tempérament aventurier alors la maman !!!!

 

vie émerge !!!

 

et moi je vous laisse... bonne journée à toutes !

 

peut-être à ce soir ? je récupère le petit fêté pour une nuit chez mamie !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 11:30

Bonjour à vous les petites fées !

 

gros dodo pour moi ça fait du bien, Klaudy c'est juste trop mignon pour ton fiston, c'est vrai que ça fait toujours plaisir, et de la part de son enfant on ne peut pas en douter, car après tout, lui il y gagne rien de nous dire ça !

Billy ouf tu peux enfin profiter de tes petites ^^

Cassia je me demande quel est ton artiste préféré, c'est claire que le RNB on s'en passera hein (question de goût)

Je me demande si le pantalon que nous avons trouvé ne serait pas trop grand maintenant ? mais tiendrait quand même sur toi hein ^^ , parce que je me rappelle de ton pyjama dont tu parlais qui à ton levé a glissé jusqu'en bas !

hier bowling une cata, mais le zhom avait fait l effort de venir partager ce moment avec moi, du coup, je suis restée qu'une partie, et nous avons passé la soirée ensemble. ^^ mon zhom est un solitaire... ;(

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:09

Hier soir pour nous c était ..... Japonais .... Miam ... Ai eu une grosse pensée pour toi Max !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:23

Tu en connais un bon toi Vie de Japonais sur la région Lyonnaise ? (pas forcément Lyon hein, on peut se promener) car nous ça nous manque mais nous avons peur d'être déçu ;(

Nous c était ninkasi restaurant à côté de ma fac, à sans soucis, pas forcément cher mais pas forcément sain purée je comprends mieux mon yoyotage ^^

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:32

Coucou Max, je prend ton num et t'envoie un texto, comme ça, tu auras le mien également... J'espère qu'il fera pas trop moche qu'on puisse profiter de la terrasse !

Mikas, aventurière ? Moi ? Mouais... mais alors dans une autre vie très lointaine à présent ! D'où l'envie de refaire un dernier truc juste incroyable... Marre d'être raisonnable et d'"assurer" !

Mmmh, japonais ! Tu as pu te gaver de sushis et autres gourmandises sans conséquence pour la balance !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 13:06

Coucou tout le monde.

 

Max, mon artiste préféré c'est Adam Lambert pour tout pleins de raisons, sa voix étant la principale. Le fait qu'il soit une icône de la communauté Gay/Lesbienne aide aussi un peu 

Il fait dans le Glam Rock, donc faut aimer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 13:41

Klaudy les sushis c'est avec les boulettes de riz du coup on évite d'en manger plein mais les sashimis qui sont les morceaux de poisson seuls eux tu peux t en gaver, j adore quand mon papa achète le saumon entier, il me prépare toujours une petite assiette de sashimi rien que pour moi, car il a compris que dans le régime ça j y avais le droit ^^

 

Aujourd'hui journée végétarienne pour moi donc légume et un peu de riz, pour prendre des forces car ce soir boulot bien intense comme tous les samedi !

 

Cassia ça me fait penser à Ma petite "Mylene", bon comme toujours je reste dans le francophone, mais c'est pour toutes tes raisons citées que j'aime Mylène Farmer, la voix, l'image... même si maintenant bein c'est plus trop ça pour moi . En tout cas le "lien" me fait sourire ^^

bon ménage dans le garage, je vais essayer de m activer afin de pouvoir perdre quelques calories, je suis dansune semaine dans les reds je crois du coup ça stagne ou ça reprend grrrrrr

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:19

Bah voui, mais c'est tellement bon... et puis pour les ceuse qui sont en conso, le riz c'est autorisé non ? Moi aussi j'achète le saumon entier ou filet et après quelques petites coupures de rien du tout, selon l'envie du moment, c'est carpaccio ou sashimi ou tartare... j'adore le thon cru aussi avec wasabi et gingembre au vinaigre et... avocat et mangue ! Rien qu'un tout petit peu... M'étonne que je stagne après !

Mais ça fait bien longtemps aussi que je n'ai pas fait de sushis... Arf ces féculents...

C'est quand même terrible : on est sur un forum de régime et on parle... de bouffe ! Si c'est pas du masochisme avancé ça ;-D

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 14:37

Petit coucou du WE,

 

bon toujours pareil le samedi cuisine et en plus il faut préparer les plats pour la semaine d'après, on part mardi et on revient le 1er...

départ mardi car demain ELECTIONNNNNNNNNNNNN.....

 

après repassage et faire la valise, pour que tout soit près pour partir....

 

Peut être que mon fils ainé viendra avec nous chez son frère 3 jours pour nous aider aux travaux.... il doit en parler avec sa femme...on verra bien, mais comme ça j'aurai mes 2 fils avec moi, super........ bon il ne faut pas que je me réjouisse en avance, rien n'est encore fait... à suivre.............

 

Bon, pas eu le temps de vous lire, mais je pense tout va pour le mieux pour vous, les vacancières sont de retour ??????

 

Allez je vous bise, @+

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 15:14

Arff voui c'est vrai vie est en conso je suis tellement dans l optique de finir ma vie en croisière que j'oublie parfois qu'il y'a deux phases après... Je suis pas pressée de les voir arriver j'avoue... j'ai peur !

Je ne connaissais pas le sushi de mangue et avocat c'est en plus du saumon ? ou c'est mangue et avocat qui remplace le saumon ? j'avoue que tu m'as donné envie ^^ mon père achète le saumon entier avec la tête et la queueo_O j'avoue que je fais ma petite princesse mais je peux pas voir ça, ça me fait mal au coeur quand l'animal est encore entier, mais après dans l'assiette c'est une autre histoire

l vaut mieux en parler pour exorcier la chose ! car j'avoue que parfois ne pas venir sur le forum me manque tant que je RÊVE de nourriture !

Il fait pas beau :(

Flo j'espère aussi que tu auras ton deuxième fils ça te fera du bien d avoir tes deux petits loulous

et tu as raison demain élection, pour tout l'or du monde je ne veux rater ça !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 15:56

Alors mangue/avocat et poisson ou st Jacques crus c'est tout simplement divin... Soit le tout tranché finement façon sashimi ou en makis (ceux qui sont enroulés dans une feuille d'algue) donc dans l'ordre : plastique alimentaire, feuille d'algue, riz, mangue-avocat-poisson et on roule le tout puis zou frigo 1 heure + tard découpe en trançon et miam ! Bon l'avocat et le riz, j'avoue que c'est franchement pas pour nous en croisière, par contre, quelques tranchettes de mangue en PL, ça doit pas faire bien du mal !

Max, je viens de me rendre compte d'un truc : en plus d'avoir le même prénom (pseudo) que mon cadet, tu es née le même jour que mon grand... Si tu as quelque chose en commun avec le petit, je t'adopte ;-D

Flo, je croise les doigts pour toi, ça doit être terrible de ne plus avoir souvent ses enfants réunis... Même si parfois, je les enverrais bien TOUS aller voir ailleurs si j'y suis, cette projection me fait un peu peur... mais il faut bien faire avec...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.