Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 16:29

Vie pour le régime chez le monsieur il est vrai que ça va être compliqué car si lui ne fait pas spécialement attention, et que ça te tente, mais pourquoi pas de cadenas ? c'est pas comme si tu lui demandais de faire et le cadenas et si, et ça, et autre chose quoi... Du coup si l'appart/maison n'est pas assez grand à quand un grand appart pour vous deux ?

Merci pour le nom du resto et je te "rassure" quand mon zhom moi aussi je n'arrive pas à me contrôler :( c'est aussi un gros bordel ;(

 

Klaudy je comprends que tu aies peur, mais je pense que s'il a des facilités il vaut mieux le mettre en CE1 après je ne suis pas prof, ni maman, ni rien en fait, mais un enfant apprend tellement vite o_O Si comme tu dis il aime le calcul et le reste, ça ne devrait pas trop lui poser de soucis, après il est vrai que d avoir l'avis de nanou sera une bonne chose de plus.

 

Flo Courage pour tes papiers !! J'espère qu'il ne fait pas trop beau comme ça, tu auras moins l'impression de "perdre" du temps dans la paperasse.

 

Bily alors ce poulet ? est il prêt ? ^^ Miam miam en tout cas 

 

Il est vrai que nous avons pas vu Mikas, elle devait garder le petit Carl il me semble, donc peut être est elle seulement occupée avec ses petits enfants ^^

 

Cassia qu'as tu mis de si "o_O" qu'il ait fallu que tu le supprimes ????? Je suis curieuse je veux savoir :(

 

 

Bon je vais aller faire mon devoir de citoyen, 10 minutes de marche et tout sera régler,

je vous embrasse fort mes fées !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 16:40

A y est : A voté ! J'en ai profité pour donner un cours à Ludo sur la citoyenneté, c'était pas triste... C'est quoi voter ? Bah c'est mettre un papier avec un nom dans une urne pour choisir le nouveau chef de la France... Ah et c'est qui le chef ? Et c'est quoi la urne ? Et moi je peux être chef ? Et toi tu choisis qui ? J'ai pas encore abordé l'histoire du second tour... Ca risque d'être folklo aussi !

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2012 à 16:49

Ah oui Vie, de sacrés bouleversements en perspective DS ta vie .... Ce n'est pas simple en effet à gérer quand on partage le frigo et les placards!

Mais le fait que tu anticipes c'est bien, une Vie avertie en vaut 2!!!

Va falloir gérer 2 menus ... Ou tout du moins 2 régimes!

Courage on est là !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2012 à 16:51

Oui prêt à être devoré Max!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 17:46

J'ai faim du coup Billy j'ai envie de POULET o_O je suis si influençable.

Devoir de citoyen fait pour toute ma famille, et j'en suis fière  2 minutes pour voter, 5 minutes pour monter dans la voiture, puis se rendre au bureau de vote avec tous les feux, 5 minutes pour se garer.... Mon père n'est pas écolo :( bon man' ne marche pas bien, donc c 'est normal. Tout ça à pied pour moi, je suis arrivée et repartie en même temps qu'eux... Du coup pensée pour toi Flo ^^

 

Là je vais rejoindre mon homme, qui s occupe de ma titine

@ plus tard mes fées et bon dimanche à vous .

Maxou

Utilisateur38815

Posté le 22/04/2012 à 21:24

Bon ben dernière soirée avant la reprise...

C'est bien calme ce soir!

Je veille en attendant le retour de mes hommes.

Bonne nuit les fées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 23:47

Cette aprem on a fait des petits changement de meubles dans la maison, maintenant j'ai l'elliptique dans ma chambre ^^

Bon j'ai aussi 3 paniers d'habits d'enfants à trier, mais hey! Elliptique dans ma chambre!

 

 

Anyways, bonne nuit mes fées. Ca va être dur, dur le Lundi de la rentrée pour les mamans :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 00:01

Billy oui je sais que vous êtes la mais ça me rassure pas totalement hein vu la bosse que fait mon estomac rien ne va être facile.... Mais je suis pas une fée permis des supers fées pour y arriver !!!!

Bonne nuit mes fées à demain !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 07:44

Bonjour bonjour  !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 07:44

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 07:49

Coucou tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:32

Comment vont mes fées ce matin. Mikas toujours à dorloter ton tit bout  ?

Rêve ça va l atlete ?

Flo en vacances ?

Billy retour au boulot ?

Cassia pas trom dur la rentrée des tirs bouts?

Green kikou ou es tu ?

Klaudy ça y est la marmaille est à l école ?

Et les autres faites koi. ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:33

bonjour, bonjour !

pas encore pris le temps de vous lire, mais je vais le faire là, pendant porridge et café !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:35

Moi suis dans le train pour Lyon et je me dis qu ils devraient mettre des vélos de sport ds un vagon qu on puisse faire. Du sport tout en roulant .. Joindre l utile à l agréable en sommes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:00

Coucou les fées ! Et c'est reparti pour une nouvelle semaine pleine d'action...

Super Cassi l'ellyptique dans la chambre, tu vas pouvoir en faire le soir devant la télé ou dès le matin... Jamais essayé ce type de bestioles, la dernière fois que je suis allée en salle de sport (euh, ça doit faire 20 ans) ça n'existait pas...

Vie c'est le stress de l'emménagement qui te ronge ? T'inquiète dans 1 semaine ce sera consommé (SIC) et tu pourras reprendre un rythme plus calme...

Ben non, marmaille pas à l'école.... Ecole c'est moi 

Bonjour Mikas, alors ce we mamy gateaux ? C'était bien ?

Ca va Reve, pas trop dur le retour... à la réalité ?

Biz à toutes,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:00

Coucou les fées ! Et c'est reparti pour une nouvelle semaine pleine d'action...

Super Cassi l'ellyptique dans la chambre, tu vas pouvoir en faire le soir devant la télé ou dès le matin... Jamais essayé ce type de bestioles, la dernière fois que je suis allée en salle de sport (euh, ça doit faire 20 ans) ça n'existait pas...

Vie c'est le stress de l'emménagement qui te ronge ? T'inquiète dans 1 semaine ce sera consommé (SIC) et tu pourras reprendre un rythme plus calme...

Ben non, marmaille pas à l'école.... Ecole c'est moi 

Bonjour Mikas, alors ce we mamy gateaux ? C'était bien ?

Ca va Reve, pas trop dur le retour... à la réalité ?

Biz à toutes,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:01

Oups, voulait pas se valider... du coup il y en a 2 !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:01

ça y est ! enfin un week-end où vous avez chatez !!! et vous avez pensé à moi, remarqué mon absence ! c'est trop meumeu !!!

 

eh bien oui, j'ai été prise quasi jusqu'à 17 h dimanche par mes enfants et petits enfants ! c'est super ! j'adore puis rangement, l'appart était sans-dessus-dessous après le passage de la tornade ! et enfin soirée au phone avec l'aîné, mes frangines,mes amis !!!!!!!

 

suis tombée comme un oiseau à 21h30 dans mon fauteuil, léthargie jusqu'à minuit passé où déshabillée en vitesse je me suis couchée sous les draps !!!

 

dans les nouvelles ça y est l'aîné vend aussi à la Xrousse et veut habiter en campagne !!! la vallée de l'azergue apparemment ! bon, vais peut-être devoir me reprendre une tuture "rouge" comme bb LOLL

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:11

il veut acheter une grosse maison type ferme ou maison de famille pour accueillir tout le monde le week-end ou en vacances !!! ça m'a sidéré ses nouvelles envies !!! comme quoi m^me après 40 ans on découvre encore ses enfants !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 10:12

Yope, Vie, ce serait bien pratique un wagon sport 

Et la rentrée pour les filles c'était simple, maintenant pour neveu n°3 c'était plus difficile, réveillé 10mn avant de devoir partir... Faut dire qu'ils se sont couchés tard, ils regardaient les résultats du premier tour à la télé jusqu'à 10h.

 

Klaudy, c'est super l'elliptique, ça fait travailler un peu tout. Je vais essayer d'en faire tous les jours pendant la sieste de la crapule et peut être le matin avant qu'il ne se réveille. Mais bon, pour l'instant ma chambre est encore en chantier -_-'

 

 

Mikas, on pense toujours à toi, voyons 

 

Et là j'aimerais bien avoir des nouvelles de Thea *snif* ça fait longtemps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 11:42

ouaip allez zou vais lui laiiser un message sous sa reglette a la green !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:03

Bonjour à vous les fées

je vais manger un peu tout en vous lisant car depuis je cours de partout, pour le vote, la voiture, les courses ce matin, le ménage, bref ;(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 14:44

J'avais fais du poulet tandoori pour ce midi et ce soir... c'était bon, faudra que je prévoie un autre truc pour ce soir du coup 

 

Là j'ai du pliage, de la vaisselle et à peu près 15kg de viandes diverses a laver et congeler... rhalala j'ai la flemme rien que d'y penser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 14:45

Avais pas vu ton mess, Max, bon courage, je vois que le ménage nous harcèle toutes -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:48

il faut se dire que c'est un investissement à long terme Cassia, tu y passes du temps là, pour que plus tard tu puisses avoir une belle viande à manger, comme ce poulet que tu as mangé ce midi ! Il va falloir que vous m appreniez vos recettes, moi quand je cuisine c'est Poulet au four 1h sans rien dessus, hop c'est réglé :(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.