Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:17

Pas de train pour le moment Mikas c est plutôt carton à tout heure en ce moment et ce soir c est visite e mon appart !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:48

alors courage ma p'tite vie !!!

bonne journée nanou !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:53

ce midi : steak haché, haricots verts, coulis de tomates aillé, fromage/pain, compote de rhubarbe... le café avec les 3 fées à l'étoile ! yééééééééééééééééééééééééééé

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:21

Misère, mes plantes se sont envolées... il y avait déjà plein de peluches d'arbre sur mon balcon, maintenant il y a de la terre... Bon moi, je risque rien, suis encore bien suffisamment lestée !! Attention aux branches quand vous sortez...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:30

en effet ca vole grave !!! pas agréable je viens d'en prendre plein les nieunieux !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 16:01

Et oui, ça vole et.... un arbre est tombé sur la voiture de mon chéri... Plus de peur que de mal car il était suffisament loin lorsque l'arbre (géant) est tombé.

nanou69

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou69

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 16:22

Forum Dukan : voila ma voiture 0 l arbre 1

Voilà! ma voiture 0 l'arbre 1...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:15

outch j espère que ta voiture n a rien eu juste une belle peur bleue ...

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:18

Quelques dégats, mais que du matériel alors bon, j'm'en fiche 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 17:37

Oui, tu as évitée le pire c'est tant mieux.

 

Moi si j'avais pas de lunettes je me serais prise une guêpe dans l'oeil, aujourd'hui était un beau jour pour être myope 

 

En tout cas, aprem super sympathique, je vous remercie mes fées!

Et Klaudy, je viens de tester l'arôme fraise dans du FB0% c'est super agréable. Du coup j'ai testé l'édulcorant U et il a le même goût que l'hermesetas, donc c'est cool Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:10

hello de retour de mes pérégrinations !

mince nanou ! c'est sérieux !!! de la chance ds la malchance ! dans ma tite marche j'ai vu tout voler aussi !!!

contente d'avoir vu mes fées ! cassia et bb de plus en plus canon !!! ça a décollé sec !!! et klaudy, plaisir de connaître une nouvelle fée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 18:51

les fées, si nous passions effectivement à un nouveau site : les fées de lyon 2012, les pages commencent à prendre beaucoup d'espace sur nos échanges !!! allez je signale au modérateur, si j'y arrive !!! soyez attentive à l'éventuel changement de poste !

bises et à + là-bas ds un espace à nouveau vierge

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:00

oupssssssssss c'est à l'une d'entre-vous de taper à la fin de mon message signaler ! merci de le faire

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:16

comme personne ne l'a fait j'ai signalé le dernier message de cassia !!! j'espère qu'ils lisent et comprendront !!! sans quoi aie ! aie ! pour moi !!! c'est vrai que l'instruction en rouge là n'est pas bien claire vu que sur un message on ne peut pas se signaler soi-même !!!

Utilisateur38815

Posté le 25/04/2012 à 19:29

Bonsoir!

Et ben Nanou, que d'émotions!!!

J'espère que vous allez bien... moi de petits soucis de santé.... Merci rêve de t'en être inquiétée!!

Bizatoutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 19:41

Mikas, faut aussi que quelqu'un créer le nouveau forum et mette le lien ici.

Billy? Tu t'en charges?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:34

mince billy ! prend soin de toi !

 

visiblement pour le changement de post je sais pas faire puisqu'il ne se passe rien !!!!

 

HELP HELP HELP à celle qui saurait ! visiblement billy n'est pas dispo ! c'est qd même pas la seule qui saurait !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:36

Billy au boulot de diou

Nandou ouhaou!!!! Cte peur !!!! Courage et accrochez vous a vos baskets mes fées

Rêve repose toi louloute et tiens nous o jus

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 20:41

Voilà, c'est fait!

 

RENDEZ VOUS ICI > http://www.proteinaute.com/forum/les_fees_en_2012-29300.html

 

 

Sur notre nouveau forum tout neuf, tout beau. (Mikas, tu signale mon mess?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 25/04/2012 à 20:59

Bon ben j'y vais ... Sur le new forum!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.